Histoires Courtes Star Wars Legacy (2)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Message par tsukiyomi sayaina »

Ayé a tout lu!

Je dois dire que la seconde fan-fic est vraiment très bien, j'ais beaucoup aimé Arx qui nous donne un autre point de vue de la mort des deux tourteraux!!!

Je n'ais qu'une remarque à faire! envois ça à ostrander!!!

Je paris que nos deux, non, trois survivor vont à dagobah... Quoi? Comment je sais? Ya qu'à lire ce qu'il y a écrit sous ton avatar... :roll:

ps:prépare toi à adapté ton histoire selon la progression de legacy!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
Den
Jedi SWU

Message par Den »

MErci beaucoup TsuTsu^^
En exile sur dagobah...intéressante comme idée^^ Nous verrons si tu as raison :D
Je me prépare à faire l'adaptation :D C'est d'ailleurs ce qui rend ce concept intéressant à écrire pour moi^^ devoir m'adapter aux situations rencontrées dans le Legacy^^
En tout cas, je suis ravi que ça te plaise :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Par contre je ne suis pas d'accord avec tawak, pas la peine de dramatiser le tout en faisant qu'Arx ait raté la formation d'un apprenti, c'est assez banal. Qui gon, obi, yoda, mace, etc. ça reproduit le schéma d'un obi wan d'un certain épisode IV.

Ce qui est dommage c'est que beaucoup d'histoire parle de perso qui sont trop fort, surhumain, etc. Trops d'elus et de maitres aux passés troublés tues les élus et les maitres aux passés troublés... enfin c'est mon avis.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

tsukiyomi sayaina a écrit :Par contre je ne suis pas d'accord avec tawak, pas la peine de dramatiser le tout en faisant qu'Arx ait raté la formation d'un apprenti, c'est assez banal. Qui gon, obi, yoda, mace, etc. ça reproduit le schéma d'un obi wan d'un certain épisode IV.
C'était un exemple, une proposition pour insister davantage sur le fait que la Force a pousser notre Jedi à aller sur Ossus à ce moment là pile/poil ! J'ai proposé ça, mais j'aurais pu avoir une dizaine d'autres propositions (car tu as raison : c'est un peu du vu et revu) pour arriver au même but : montrer que les deux destins sont liés :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Je comprends l'idée de destinée commune et à la fin de l'histoire on ne peut que penser à ça! Deux visions, de deux futurs différents, pour une meme personne!

Mais j'ais bien aimé la premiere histoire, qui parle d'un perso plus que banal confronté à une situation catastrophique! Cependant je pense qu'il serait bien de lui donné plus d'incidence sur l'histoire générale, le fait que les deux "volets" se chevauchent et évoluent en paralleles me parais tellement "comme par nazard" qu'on accroche beaucoup à la destinée tawakienne (=tolkienne :roll: ). Le petit blond hair boy serait un survivant du groupe de deac'laneneaeneanean? (Pense à des noms plus simple!!!! :P ) :x
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Deux visions, de deux futurs différents, pour une meme personne!
Aaaah enfin quelqu'un qui soulève ça :lol:
Mais j'ais bien aimé la premiere histoire, qui parle d'un perso plus que banal confronté à une situation catastrophique! Cependant je pense qu'il serait bien de lui donné plus d'incidence sur l'histoire générale, le fait que les deux "volets" se chevauchent et évoluent en paralleles me parais tellement "comme par nazard" qu'on accroche beaucoup à la destinée tawakienne (=tolkienne ).
Je vois ce que tu veux dire! et je suis d'accord :D
. Le petit blond hair boy serait un survivant du groupe de deac'laneneaeneanean? (Pense à des noms plus simple!!!! )
J'vais essayer :lol: :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Oiki Ran
Jedi SWU

Message par Oiki Ran »

Voilà, j'ai enfin prit le temps de lire cette deuxième histoire.

Mon avis se résumera dans un seul mot : BRAVO!! :lol: :lol: :lol:

Tu viens d'écrire une histoire comme je les aime, avec un héros qu'on adopte rapidement, de l'action très bien décrite (quel combat contre les Sith, j'ai vraiment eu peur pour Arx), de la noirceur mais qui est chassée par un espoir final...Aussi tu as parfaitement utilisé le dicton: on a toujours besoin d'un plus petit que soit! Naïvement et te connaissant, j'ai cru que Lorg n'ont plus n'y reviendrait pas de son séjour Ossus...Je suis content de m'être trompé, surtout que tu établis très bien leur relation et ça ne fait vraiment pas stupide, bien au contraire! :D
Il y a quelques fautes (au début), mais j'avoue que tellement j'étais pris par la lecture que je n'ai plus rien remarqué par la suite. :D
– Fais tes adieux à ce monde paradisiaque, Lorg. Je t’emmène dans un univers bien différent du tien… Où les ténèbres s’épaississent.
Très belle phrase où j'avais l'impression que tu t'adressais au lecteur (et à moi peut-être), en lui disant de venir dans ton monde qui n'est pas rose tout les jours!!

Encore toutes mes félicitations, Maître Den!! :lol:

Oiki Ran, le Ktâh qui comme tout le monde veut la suite!! :x :D
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Oiki a écrit :Mon avis se résumera dans un seul mot : BRAVO!!
Merci :oops:
Naïvement et te connaissant, j'ai cru que Lorg n'ont plus n'y reviendrait pas de son séjour Ossus...
Arf! J'ai donc réussi mon paris! C'est-à-dire, surprendre tout le monde :lol:
surtout que tu établis très bien leur relation et ça ne fait vraiment pas stupide, bien au contraire!
Encore merci :oops:
Très belle phrase où j'avais l'impression que tu t'adressais au lecteur (et à moi peut-être), en lui disant de venir dans ton monde qui n'est pas rose tout les jours!!
MErci Merci (j'me lasse pas de le dire :oops: ) tu as vraiment compris ce que je voulais faire passer :D
Oiki Ran, le Ktâh qui comme tout le monde veut la suite!!
oups, j'vais devoir m'y mettre moi ^^
Verrouillé

Revenir à « Les Archives (textes inachevés) »