Bienvenu Marty1405! Aucun risque que tu deviennes dingue à notre contact...tu l'es déjà
Ca fait plaisiiiiir
Modérateur : Modérateurs
Copain de toi aussi non??Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis au boulot
Sauf que Nazbrok est loin d'être aussi intelligent que lui, bienvenue.darkminimouf a écrit : Profession ou niveau scolaire : Bac +5, chargé d'affaires intelligence éco
Alors là, je te dis tout de suite que cette année là, c'est l'une des meilleures qu'il puisse exister !!!darkminimouf a écrit : Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 août 1981
Enfin un copain pas gros dormeur !!!17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai été à la plge, j'ai dormi(=perte de temps énorme!!!).
Moi aussi je l'adore... COPAINNNMaitre Fay a écrit : 20 Pourquoi ce pseudo ? Jedi peu connue que j'aiiimmmeeuuhhh de trop!!! Tuée par Assaj Ventress et n'a jamais utilisé son sabre.
"Surtout n'allez pas croire que je dors, je regarde l'interieur de mes paupières, nuance"le petit dormeur a écrit : j'ai dormi(=perte de temps énorme!!!).
Edit :l'ancêtre a écrit :Edit : 3 Date de naissance :08/05/80
ça par contre ça va pas du tout ! Les fautes volontaires et le langage sms sont proscits sur le forum, donc merci de faire un effortMaitre Fay a écrit :Tant pis pour le pseudo! quand on aime, on s'en fout ds dégats (phrase by ME!!)
Pour le soleil de belgique, c'est vrai que c'est pas mal!! et jss trop content de savoir que jss pas le seul a connaitre Fay!!
Au risque de te décevoir, je suis déja à moitié cinglé!!^^
T'inquiète, Vieux Ben, t'es pas un ancètre. Et c'est un vieux jawa qui te le dis. Bienvenue à tous les nouveaux !Le vieux Ben a écrit :Merci tout le monde mais.... Suis pas un ancentreeeeeeeeeeeee.
Hé hé ! L'avantage du capuchon jawa, c'est que personne n'est capable de dire quel âge tu as, ou si t'es un mâle ou une femelle.Maitre Fay a écrit :ba écoute! T'es vieux ou pas! il faut savoir! donc pour l'instant, tu es l'ancetre!
Sith (comme Jedi) est invariable, donc c'est "La Revanche des Sith"Dark haribo a écrit : 10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Siths
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités