Et bien alors moi aussi: BON ANNIVERSAIRE SWU !!!!!!
Très joli le teaser, j'adoooore !!! sauf peut-être le yoda, j'en aurait préféré un prélogique mais c'est juste pour chipoter un petit peu..
Par contre ceux qui sont à la plage ont interêt à venir vite poster parce que ceux qui rateront les dix ans de leur site préféré en seront privés jusqu'à sa réouverture (ouille ça va être long ça )
(s'en va discretement en évitant les tirs de blasters des staffeurs....)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
SWU commence à se faire vieux.
Bon, les créateurs, staffeur, les premiers inscrits seront présent pour la convention??
BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Ben y'a Jey, il a déjà la barbe et porte une canne, puis y'a Darkee, le véritable dinosaure de SWU.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Ares a écrit :Ben y'a Jey, il a déjà la barbe et porte une canne, puis y'a Darkee, le véritable dinosaure de SWU.
Meuh non, ça ne me fera que 9 ans en novembre :p
Y a Lili qui est là depuis plus longtemps lol
Alors bon anni SWU !! Excusez-nous de ne pas vous apporter le site comme cadeau, mais il finira bien par revenir !! (non non, avant la série live ! Votre manque de foi me consterne !!)
Bon courage à tous les staffeurs, pigistes, modos, admins, et à ceux que j'oublie. Et vivent les fans de SW aussi.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..." The Unifying Force
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Bon j'annonce au 47% de votant pour moi que je me casse demain et que je décolle mardi pour l'afrique.
Tchao les enfants.
Have a good day.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Bon voyage, et fais attention, il aime bien le poulpe.
-prend quatre trains d'avance.-
PATAPé PATAPé
au revoirrrrrrr ares, et fais gaffe a pas te déssecher, c'est chaud et sec l'afrique
ne t'inquiète pas wedge je garde la foi mais je déséspère juste de voir un jour la V5 sur moi écran car elle est attendue avec impatience !
enfin il doit y avoir une raison
rebonne chance à tous !
darkhobitt a écrit :au revoirrrrrrr ares, et fais gaffe a pas te déssecher, c'est chaud et sec l'afrique
Ouais, c'est vachement sec avec 90% d'humidité dans l'air en saison des pluies.
Il triche là, c'est pas du jeu.....
Bon, au moins on vas pas attendre ton retour jusqu'en décembre.
Au fait, petite idée pour la V5: ça peut paraître inutile, mais pourquoi ne pas mettre un lien vers certaines données de la V4 pour voir comment qu'elle est plus mieux la V5?
tamose a écrit :
Au fait, petite idée pour la V5: ça peut paraître inutile, mais pourquoi ne pas mettre un lien vers certaines données de la V4 pour voir comment qu'elle est plus mieux la V5?
Inutile, oui et non ^^
Les données de la V4 seront aussi sur le V5 tu sais
Par contre, les graphismes...
Mais on a prévu de garder un trace de la V4 (et des Versions précédentes également).
En tout cas, la V5 déchire
On voit le bout du tunnel, même si le site ne sera pas de retour tout de suite je pense ^^
Et essayes de faire plus attention à l'orthographe est aux fautes de frappe stp
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Halala, tu n'es pas gentil, on voit que ce n'est pas toi qui bosse sur la V5.
Moi non plus? oui, je sais. Bibi, ferme pas la porte, j'arrive
Il ne te reste plus qu'à repartir un bon mois et à ton retour, elle sera peut-être là (on peut rêver !! ). En même temps, faut comprendre nos amis du staff : s'ils habitent dans le Sud, ils ont autre chose à faire que de rester le cul sur une chaise à mettre la V5 en ligne. Mais pour ceux qui n'y habite pas (genre les Pariguots), pas d'excuse !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Oui et c'est aussi pour avoir plein de contenu à vous proposer en même temps! Le mois de Septembre s'annonce très riche en nouveauté pour SWU! Comme quoi, tout n'est pas mauvais à la rentrée! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!