Star Wars Réunion 2 à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Perso je suis ni autographe si objet de collection.....;) J'y vais pour voir les films entre fans et renontrer des fans :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Ils devraient surtout faire comme pour les avants-premières : faire passer les acteurs sur le tapis rouge et les faire signer au fur et à mesure.
J'ai jamais signé pour le cast de Kong quand ils sont venus à l'AVP à Paris, ni pour Emma Watson y a deux jours et ils sont plus importants que Stomtrooper #2 à la 58ème min de ANH.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ils doivent vivre uniquement avec les autographes ou quoi ? :lol:

Ya ptet moyen de les épingler après la convention dans un coin de rue ^^

Comme tu l'a dis Jey, je viens aussi pour rencontrer des fans et surtout la bande de joyeux drilles de SWU.

Depuis le temps que j'en rêvais :lol:

Et pis ce refaire les films sur grand écran, faut pas rater ça :D
darktrooper
Jedi SWU

Message par darktrooper »

Dalsk a écrit :Ils devraient surtout faire comme pour les avants-premières : faire passer les acteurs sur le tapis rouge et les faire signer au fur et à mesure.
J'ai jamais signé pour le cast de Kong quand ils sont venus à l'AVP à Paris, ni pour Emma Watson y a deux jours et ils sont plus importants que Stomtrooper #2 à la 58ème min de ANH.
n'oubliez pas que la plupart de ceux qui viennent ne tourne plus , quand le casting d'un film signe , ce sont des acteurs qui ont été rémunéré des millions pour tourné dans un film , ici ce n'est pas le cas
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
patator
Jedi SWU

Message par patator »

Pour les fans films ? quelqu'un a des news ?
sur canal en décembre il y avait eu une émission avec des gars qui ont fait un fanfilm.
j'aime bien certain fan film, mais une version 100% france, je suis currieux....
Amidala44
Jedi SWU

Message par Amidala44 »

La réservation du pass de 2 jours non VIP, c'est fait !! :wink:

Reste plus qu'à s'occuper de l'hôtel et dans quelques temps de la réservation pour le train et puis voilà, un excellent week-end en perspective et en costumée !!! :D
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

darktrooper a écrit :
Dalsk a écrit :Ils devraient surtout faire comme pour les avants-premières : faire passer les acteurs sur le tapis rouge et les faire signer au fur et à mesure.
n'oubliez pas que la plupart de ceux qui viennent ne tourne plus , quand le casting d'un film signe , ce sont des acteurs qui ont été rémunéré des millions pour tourné dans un film , ici ce n'est pas le cas
+1
meme si je ne débourserais pas un centime pour une dédicace, cela ne me choque pas ... par exemple il y a fort à parier que Mark Hamill a touché moins pour les 3 Star Wars que ce que touche un acteur de tête d'affiche dans un blockbuster quelconque ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Amidala44 a écrit :La réservation du pass de 2 jours non VIP, c'est fait !! :wink:

Reste plus qu'à s'occuper de l'hôtel et dans quelques temps de la réservation pour le train et puis voilà, un excellent week-end en perspective et en costumée !!! :D
Tout pareil :P
Wedge Rejorhaad
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Pensez à réserver la même chambre, sinon ça craint. :P :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Ares tu as oublié de dire :

"Laayla pense à reservé une chambre seule" :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Je t'aurais bien invité dans la mienne mais je serais trop loin. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Note que je viens de réserer mon pass mais je suis plus trop sure d'y aller maintenant...
je vais ptêtre le revendre tout compte fait :roll:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

WedgeR7 a écrit :
Amidala44 a écrit :La réservation du pass de 2 jours non VIP, c'est fait !! :wink:

Tout pareil :P
Ahh que c'est bien d'habiter à quelques stations de métro quelque fois :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Ben c'est cool ça, tu nous héberges alors Dalsk ? :D
Wedge Rejorhaad
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

N'ayant pas le problème du logement (un pote m'héberge 8) ) je viens de commander mon pass standard pour les 2 jours, les dépenses restent contenues comme ça :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
darktrooper
Jedi SWU

Defender_of_the_Empire a écrit :N'ayant pas le problème du logement (un pote m'héberge 8) ) je viens de commander mon pass standard pour les 2 jours, les dépenses restent contenues comme ça :D
moi aussi , apres avoir claqué pas mal de thune a celebration europe , je vais a paris (45 en train de chez moi) mais pas de pass VIP faut pas non plus abuser , parcqu'on dis que mark hamill prenait 125 € l'autographe oui , mais quand il venait sur le plateau parler avec un ewok celebre c'était gratuit , que l'on fasse payer cher une dédicace c'est deja pas top mais des pass VIp je trouve ca honteux
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Non mais attend chaque parole de MArk Hamill à due coûter une dizaine de millier d'euro, alors c'est normal que ce soit gratis pour les visiteurs. :P
darktrooper
Jedi SWU

je précise que lors de son entrevue mark hamill a expliqué que star wars n'étais pas prevu a la base , il étais a Londres pour son autre facette
The Black Pearl
Mark Hamill is also the co-writer of The Black Pearl, a comic book miniseries published by Dark Horse Comics. He also wrote an introduction to the Trade Paperback Batman: Riddler Two-Face which reprints various stories of the title villains to tie in with Batman Forever.
source:wikipedia
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Ca lui fait plus de fric dans les poches comme ça.
Dark Reemus
Modérateur

Message par Dark Reemus »

Moi j'ai un doute pour Réunion, car après tout c'est principalement une projection des films, c'est un peu cher pour ce que c'est, et la semaine juste avant Facts...
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
darktrooper
Jedi SWU

Ares=> c'est certains mais je tiens quand meme a dire que mark hamill est quand meme venue juste avant la projection de ANH pour introduire ian mcdiarmid et qu'il c'est preté au jeu des questions du public etc ,alors oui ceux qui avait son autographe en main passait un peu pour des fous et tous le monde a trouver ces tarif prohibitifs mais finalement on a pu voir mark hamill lui poser des questions et c'est deja bien

Dark Reemus=>pour celebration Europe ils ont annoncés la plupart de évènements 1 mois avant donc pour paris je crois que l'on peut attendre un peu ,
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

En parcourant le topic, je remarque qu'il y a quand même chez certains un côté fétichiste qui me fait un peu peur :D
Chasky
patator
Jedi SWU

Message par patator »

darktrooper a écrit :moi aussi , apres avoir claqué pas mal de thune a celebration europe , je vais a paris (45 en train de chez moi) mais pas de pass VIP faut pas non plus abuser , parcqu'on dis que mark hamill prenait 125 € l'autographe oui , mais quand il venait sur le plateau parler avec un ewok celebre c'était gratuit , que l'on fasse payer cher une dédicace c'est deja pas top mais des pass VIp je trouve ca honteux
j'étais à Célébration europe ! et sur mes deux jours j'ai pas eu de tickets pour aller voir luke !
je suis tombé sur des français de la 501éme, et l'un dantre eux, un homme assez gros (leur chef, faut qu'il arrête de manger entre les repas ^^), parler de 150 000 euros de dédicaces pour Luke.

en effet, si il y a 400 dédicasses/jour à 125 euros, çà fait 150 000 euros le WE !!! d'autres m(ont dit qu'il y avait que 300 tickets jour soit 37500 euros /jour et 112 500 euros / WE...

donc il a gagné entre 112 500 et 150 000 euros !!!

Il y avait beaucoup de Français et après avoir vu CE, je regrette d'avoir acheter mon pass VIP :(
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ca fait une bonne paye pour se racheter une paire de doigts après le week-end. :lol:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

patator a écrit :je suis tombé sur des français de la 501éme, et l'un dantre eux, un homme assez gros (leur chef, faut qu'il arrête de manger entre les repas ^^)
Tu sais, t'as même le droit d'être respectueux! Si, si... :roll:
darktrooper
Jedi SWU

bon au sujet de luke c'est sur il s'est fait un paquet de thune mais bon
-il ne prends pas 100% des gains , jpense que lucasfilm a gagné beaucoup plus grace a lui durat cE meme si il n'est pas pauvre

-quand a reunion 2 j'ai pris des pass normaux 2 jours parce que j'estime que 125 € pour mark hamill c'est cher mais 105 € pour simplement
accès Tapis Rouge ; place réservée en mezzanine ; accès à la convention à 9h30 (au lieu de 10h30) ; 6 boissons et 6 pop-corn offerts ; cadeaux collectors et goodies Star Wars offerts.

en plus je trouve que le rex est disproportionné , ya une immense salle avec un immense écran qui à part pour la diffusion des films ne sert pas a grand chose (a londres j'ai vu fanboys sur un écran de "3m" de haut et cela ne m'a pas tué) et en plus ya pas beaucoup de place pour faire autres choses ...
c'est aussi cela l'avantage des celebration officielles ils ont l'habitude et donc tout est a sa place , les dédicaces , les "boutiques" , les salles de projections Itw etc

en plus si la france fait comme londres faudra attendre septembre pour qu'il annonce vraiment des trucs intéressants , donc wait and see
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

patator a écrit :
darktrooper a écrit :moi aussi , apres avoir claqué pas mal de thune a celebration europe , je vais a paris (45 en train de chez moi) mais pas de pass VIP faut pas non plus abuser , parcqu'on dis que mark hamill prenait 125 € l'autographe oui , mais quand il venait sur le plateau parler avec un ewok celebre c'était gratuit , que l'on fasse payer cher une dédicace c'est deja pas top mais des pass VIp je trouve ca honteux
j'étais à Célébration europe ! et sur mes deux jours j'ai pas eu de tickets pour aller voir luke !
je suis tombé sur des français de la 501éme, et l'un dantre eux, un homme assez gros (leur chef, faut qu'il arrête de manger entre les repas ^^), parler de 150 000 euros de dédicaces pour Luke.

en effet, si il y a 400 dédicasses/jour à 125 euros, çà fait 150 000 euros le WE !!! d'autres m(ont dit qu'il y avait que 300 tickets jour soit 37500 euros /jour et 112 500 euros / WE...

donc il a gagné entre 112 500 et 150 000 euros !!!

Il y avait beaucoup de Français et après avoir vu CE, je regrette d'avoir acheter mon pass VIP :(
quel remarque mature
tu retire ca et tu présente tes excuses
gamin
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Bon c'est bon, pas la peine d'y rester 3 messages de suite. Et merci de passer par MP.

> Patator : merci aussi d'éviter les remarques du même genre.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Message par Dolarn Sarkan »

Certes la remarque entre parenthèses n'est pas des plus délicates, mais le fond du message n'est pas non plus de critiquer ce monsieur.

Donc bon, calmons les esprits, patator, une petite excuse ce monsieur et tout rentrera dans l'ordre.

Paix et Félicité sur vos vies.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Je ne me suis pas encore décidé sur ma venue ou pas.

Ce qui pourrait faire pencher la balance, c'est la présence de nombreux swoos car le programme actuel ne m'est pas très alléchant.

Donc ma question est la suivante.

"Allez vous faire un truc en dehors de Reunion 2 ? :?
Une bouffe, un apéro, une ballade, un foot ??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
darktrooper
Jedi SWU

jedi-mich a écrit : le programme actuel ne m'est pas très alléchant.

Donc ma question est la suivante.
pour la CE ils ont vraiment annoncé les gros trucs (fanboys mark hamill l'empereur) en juin.juillet donc pour reunion 2 on a de la marge meme si c'est vrai que pour l'instant c'est un peu vide , c'est sur que si il n'y a que ça ca fera pas date dans l'histoire
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

Moi, comme je l'ai dit a Defender qd on s'est revu à Macon, wait and see..mais pour l'instant, je suis pas trés motivé!
Votre manque de foi me consterne...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

idem mais ça viendra je pense! :wink:
Jaster Mereel
Jedi SWU

Message par Jaster Mereel »

moi j'ivais mais j'ai pas pris des pass vip (même si je le mérite largement d'en avoir car j'ai eu mon brevet avec la mention bien et j'ai eu mon code du premier coup)pour le logement j'ai de la famille qui habite à paris il me reste juste le déplacement.Moi j'ivais pour rencontrer plein de personne qui ont tous la même passion que nous mais moi sa m'intéresse
pas trop les dédicasses car il faut payer puis moi juste voir quelqu'un de connu sa me fait super plaisir.Puis il y a aussi les films a voir (j'espere juste que j'aurais une bonne place :D )
patator
Jedi SWU

Message par patator »

Bon okay.....

Messieur, si vous me lisait, je m'excuses pour ses propaux.

........................

Sinon, çà va être dur de rivaliser avec Célébration..............
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

patator a écrit :Messieur, si vous me lisait, je m'excuses pour ses propaux.
5 fautes sur 11 mots : tu fais fort :( ! Fais un effort s'il te plait ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
patator
Jedi SWU

Message par patator »

TAWAK a écrit :
patator a écrit :Messieur, si vous me lisait, je m'excuses pour ses propaux.
5 fautes sur 11 mots : tu fais fort :( ! Fais un effort s'il te plait ^^ !
sorry :lol:
darktrooper
Jedi SWU

Jaster Mereel a écrit :m'intéresse
pas trop les dédicasses car il faut payer puis moi juste voir quelqu'un de connu sa me fait super plaisir.
sache que si tu ne paye pas pour les dédicaces tu as tres peu de chance d'approcher les acteurs , que ce soit la CIV la CE ou SWR1 a chaque fois seul le fait de payer de te permet d'approcher les acteurs , alors oui faut payer mais parfois ca peut valoir le cout , (j'ai bien réussi a taper un peu la discute avec anthony daniels a Paris)parcque si tu ne paye pas évidement tu n'auras pas d'autographe mais oublie aussi le fait e les prendre en photos meme au téléobjectif ( a la CE impossible de photo si t'étais pas dans la queue) apres c'est toi qui voit pour l'instant ya personne d'annonce donc pas la peine de payer , puis yen a qui veulent absolument voir des acteur d'auters qui en ont rien a f***e mais je préfère quand même te prévenir
Jaster Mereel
Jedi SWU

Message par Jaster Mereel »

merci pour l'info
Dark Thrawn
Padawan

Message par Dark Thrawn »

Vu qu'un mec du staff a si gentillemnt fermé mon topic ki a rien a voir du tout avec celui la je re poste ce ke javé marquer:
"Bonjour chers amis fan de star wars!
Je me présente devant vous comme le plus triste de tout les fans Star Wars.
Je m'explique mon internet bug depuis quelque temps environ 2 semaines, de ce fait j'ai raté la mise en vente des places pour star wars réunion II!
Je n'ai pu acheter les places VIP car épuisé...

Donc je vous en conjure, si quelqu'un se désiste de ses placesVIP ou connait quelqu'un qui peut les vendre, dites le moi.

Merci d'avance, Thrawn."

Voilà
Grand Amiral de l'Empire. Chef des armées après la mort de l'Empereur. Considère que la compréhension de l'art d'un peuple équivaut à comprendre ce peuple, et ses réactions militaires. Thrawn est considéré comme le plus brillant stratège de son temps.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Dark Thrawn a écrit :Vu qu'un mec du staff a si gentillemnt fermé mon topic ki a rien a voir du tout avec celui la je re poste ce ke javé marquer:
Au lieu de faire le malin en te faisant passer pour une victime, essaye d'écrire en Français et pas en langage SMS, merci.

Ensuite ce topic regroupe tout ce qui touche à Réunion II alors je vois pas où est le problème.

Et enfin pourquoi tu prend pas un pass normal tout simplement. :P
starseb_koon
Jedi SWU

Message par starseb_koon »

Ben peu être qu'il tient à payer son pop corn et son coca 50 euros :lol:
Non sérieu le pass VIP ca sent l'arnaque à plein nez. Pour les cadeaux exclusifs ca sent bon les poster, stylos et porte clée...au mieu un t-shirt.
Pour les places mezzanine...fumisterie. je reviens du Rex, j'était assis en bas et j'ai eu une meilleur vision que lors d'une précédente séance en mezzanine. Tout dépend où l'on est assis que ce soit en bas ou en haut...

Sinon comme beaucoup de monde je reviens de Celebration. Tout était superbement organisé, tout était à sa place impossible de se perdre mais surtout impossible de s'ennuyer vu le nombre incalculable de choses proposées....

Je suis à 3 stations de métro du Grand Rex mais pour l'instant ca sera sans moi. je préfère revoir les films tranquilou chez moi ou avec des amis. :)
Faut que je trouve un truc pertinent...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Non sérieu le pass VIP ca sent l'arnaque à plein nez. Pour les cadeaux exclusifs ca sent bon les poster, stylos et porte clée...au mieu un t-shirt.
Je suis d'ailleurs étonné qu'elles soient déjà épuisées... :perplexe:
Pour les places mezzanine...fumisterie. je reviens du Rex, j'était assis en bas et j'ai eu une meilleur vision que lors d'une précédente séance en mezzanine. Tout dépend où l'on est assis que ce soit en bas ou en haut...

Tout à fait. J'ai vu ROTS en AVP en haut, j'étais devant le nez collé à l'écran très désagréable. On est également très mal assis en haut, pas bcp de place pour les jambes.

J'ai vu ANH au festival Jules Vernes, j'étais très bien assis en bas dans les fauteuils en cuir, et je voyais très bien.

CQFD :lol:

Pour ma part, j'hésites encore. J'éi révé cette nuit que je me faisais tellement chier à (re)voir les films que je rentrais chez moi de dépit :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

je pense venir au moins 1 jour .. le 2eme je me promenerai dans paris! lol on organise une bouffe mes amis? ( pas trop chère .. lol j viens d'alsace et j suis pauvre! :roll: :D )
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
patator
Jedi SWU

Message par patator »

Jey a écrit :
Je suis d'ailleurs étonné qu'elles soient déjà épuisées... :perplexe:
mon pote en a pris pour ebay, mais il est en vacances :(

Par contre, j'ai vu sur un autre forum, que la 501st belge ne venait pas et la 501st française annule sa présence !!!!!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Defender, t'as une explication?
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

moi je vais a la SWR2 les deux jours parce que j'ai pas pu aller a la première :cry: elle avait l'air mieux mais bon...
en revanche je n'ai pas encore de costume pour y aller je sais que ce n'est pas indispensable mais c'est plus sympa non ?
est-ce que quelqu'un aurait un bon plan de costume pas trop cher, de jedi ou de sith, chasseur de prime ou contrebandier, a l'approche de la convention ?
merci à tous! :lol:
Le seul Sith aux pieds poilus.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Ares a écrit :Defender, t'as une explication?
On dit pas "Defender t'as une explication ?", mais " Hé, def, t'es au courant ? Tu peux nous en dire plus ?" :D

Là ça fait un peu inquisiteur accusateur :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

Dark Hobbit, le costume le plus abordable c'est le Jedi ou le Sith...
Votre manque de foi me consterne...
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Dark Nazgûl a écrit :
Ares a écrit :Defender, t'as une explication?
On dit pas "Defender t'as une explication ?", mais " Hé, def, t'es au courant ? Tu peux nous en dire plus ?" :D

Là ça fait un peu inquisiteur accusateur :D
Non non, c'est ton interprétation, je demande juste pour savoir s'il sait quelque chose. :wink:
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »