Imperial Holovision

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
DarkCommodor
Padawan

Imperial Holovision

Message par DarkCommodor »

Bonjour à tous,

voilà je projette de faire un court métrage bassé sur l'impérial Holovision,
le journal télé impérial en fait, et je cherche a savoir si quelqu'un a un croquis ou une image sur la présentation du plateau.

merci
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

bonjour Darkcommodor,
j'ai effectué des recherches pour toi mais je n'ai pas trouvé d'images du plateau
a tu essayé sur le wookie?
dans le doute je t'envoie le lien de l'article

http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial_Holovision

a bientot et bonne chance!
Le seul Sith aux pieds poilus.
DarkCommodor
Padawan

en effet, j'ai deja trouvé ce logo que je suis en train de realisé en 3D pour le debut du court metrage comme au journal de H où on vois la planete tournée et tout et tout.

merci de ton aide, je réaliserai un croquis du plateau, dans un style immpérial, et je passerai sur le site l'image pour que l'on juge ce que ça donne.

que la force soit avec toi !!!!
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

on attend ton croquis avec impatience ! :D
DarkCommodor
Padawan

bon voici un euh... premier jet enfin je dirais plutot un copier-coller de plusieurs doc d'un peu partout, mais c'est pour ce donner une idée là dessus

Image
j'avais oublié de preciser que mon court metrage serais fais avec de petit legos tout mignon :P
bon quelques petites explications:

Image

1: ici c'est donc le presentateur, je pensais mettre un arriere plan avec le palais de l'empereur pour faire l'empire dans toute ca puissance, que je realiserai soit avec mes petits lego soit un logiciel de 3D pour lego evidement.

2:là j'ai pensé mettre de la "Pub", et oui meme dans star wars il y a de la pub.

3: bon le Logo imperial, il faut bien poussé le vice a fond quand meme.

4: là je me suis dit que mettre des informations sur differentes plançets serait pas mal, comme fais I Tele, euronews,... enfin les grandes chaines d'informations, pour informer un peu tout le monde sur les evenement de derniere minute ou autres...

donc je voulais savoir ce que vous en pensiez (bon le design je passes :x ) mais si vous aviez une idée quelconque a apporter au journal, a la presentation...etc... merci de m'en faire part.
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Tiens, un projet marrant et intéressant!
L'idée de faire ça en Lego est bonne, je trouve! Ca a le mérite d'être original! :) Pour l'arrière plan: mettre le palais de l'Empereur, c'est bien pensé, mais pourquoi pas carrément sa photo! Il était tellement imbu de lui-même qu'il aurait pu le demander... heu...l'ordonner :P
L'idée de mettre des pub, j'trouve que c'est le plus original! Quels genre de pub, tu comptes mettre? Peut-être également utiliser des pub de propagande ou qqch comme ça?
Voilà voilà,
J'ai hate de voir tout ça en oeuvre en tout cas :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

l'idée de la photo est assez bonne mais elle va être cachée par le présentateur et du coup il va passer pour un débile, ça risque de pas lui plaire... :sournois:
pour les pubs il ya des exemples durant AOTC quand anakin et obi vont au bar on voit des pubs qui défilent sur les murs
et puis tu peux en inventer
l'idée des infos sur les planètes est bien !
essaie de les faire passer dans les deux langues sinon ça va fatiguer de rien comprendre dans cet alphabet!
en tout cas bonne chance pour la suite de ton projet! :D on a tous hate de le voir fini!
DarkCommodor
Padawan

merci, je prends bien soin de noter ce que vous m'avez dit.
oui, en fait pour les pubs je pensais a des sociétés du style de l'entreprise Kuat, Sienar,...etc... peut etre même de grands restaurants chics ou des voyages intersideraux, ou je ne sais quoi encore pour l'instant, si vous avez des idées a me proposer je suis preneur.

il est vrai que le Basic dans le defilement des infos serait barbant, je pense mettre le nom des planetes en Basic et le texte en français.

bon je vai vous cacher un peu le ce que je vai realiser dans le court metrage sinon ce ne serait plus une surprise :p

et merci beaucoup de m'avoir repondut :)
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

fais deux lignes pour les infos!
une en frenchy et une en Basic !
DarkCommodor
Padawan

pas bête ^^ heureuseument qu'il y a d'autres personnes pour donner des idées, sinon j'en aurais encore pour longtemps :p
Répondre

Revenir à « Fan-Films »