'tain, encore ce manicheisme récurrent. Quand est-ce qu'ils comprendront que même dans Star Wars, tout n'est pas blanc ou noir?
[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Heu, si tu as déjà fait Nar Shaddaa, tu as du te rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir dans TSL
Idem quand tu arriveras à la fin. Le manichéisme ne s'applique qu'au perso principal pour conserver le classement -13 ans/tout public (même si je trouve le jeu assez mature) et parce qu'il faut bien opposer des gentils à de vrais méchants. (sinon quel intérêt ?)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Je l'ai déjà fini, le jeu ^^
J'ai eu droit à la fin LS, en tachant de rester neutre dans le conflit Jedi/Sith. En fait, le but de mon perso n'était ni la destruction/restauration de l'une ou l'autre faction, mais simplement la quête de la vérité sur son exil et la perte de sa sensibilité à la Force. Et ça, c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans le jeu, car c'est plus une quête spirituelle, au-delà du sempiternel conflit Bien/Mal.
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. Du coup, un lieu qui n'est accessible qu'en étant à fond de l'un des deux côtés, ça force un peu à faire un choix, même si c'est une quête facultative. Et puis, il parait qu'on y découvre un peu plus le passé de l'Exilée, ce qui se serait inséré d'autant mieux dans la quête principale telle que je la vois.
Mon message est peut-être un peu confus, non?
J'ai eu droit à la fin LS, en tachant de rester neutre dans le conflit Jedi/Sith. En fait, le but de mon perso n'était ni la destruction/restauration de l'une ou l'autre faction, mais simplement la quête de la vérité sur son exil et la perte de sa sensibilité à la Force. Et ça, c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans le jeu, car c'est plus une quête spirituelle, au-delà du sempiternel conflit Bien/Mal.
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. Du coup, un lieu qui n'est accessible qu'en étant à fond de l'un des deux côtés, ça force un peu à faire un choix, même si c'est une quête facultative. Et puis, il parait qu'on y découvre un peu plus le passé de l'Exilée, ce qui se serait inséré d'autant mieux dans la quête principale telle que je la vois.
Mon message est peut-être un peu confus, non?
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
Non (enfin pas pour ceux qui connaissent la fin). Et à mon avis, faire le choix d'alignement est assez naturel, même en ne prenant pas parti. Ca force à faire un choix oui, mais comme la plupart des joueurs font ce choix (principalement à cause des bonus octroyés lorsqu'on est à fond d'un des côtés) ce n'est pas bien grave. Et finalement, même si la quête est plus axée sur une recherche d'identité, on revient quand même au gentil vs méchant (mais c'est à ce moment que la précipitation pour sortir le jeu à tout prix se fait le plus sentir).
Enfin, bref, un jeu plus adulte que le 1. Un digne héritier du principe qui veut que le 2ème volet soit le plus sombre.
Enfin, bref, un jeu plus adulte que le 1. Un digne héritier du principe qui veut que le 2ème volet soit le plus sombre.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- Dark Traya
- Padawan
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Titi77 a écrit :Et à mon avis, faire le choix d'alignement est assez naturel, même en ne prenant pas parti. Ca force à faire un choix oui, mais comme la plupart des joueurs font ce choix (principalement à cause des bonus octroyés lorsqu'on est à fond d'un des côtés) ce n'est pas bien grave. Et finalement, même si la quête est plus axée sur une recherche d'identité, on revient quand même au gentil vs méchant (mais c'est à ce moment que la précipitation pour sortir le jeu à tout prix se fait le plus sentir).
Ben je vais faire le râleur de service (^^), mais moi j'ai eu l'impression de m'etre fait un peu enfler, sur le coup. Car jouer neutre est aussi légitime (d'après moi) que jouer une pure ordure ou le défenseur de la veuve et de l'orphelin. J'aurais d'ailleurs trouvé un peu plus normal que l'accès à la grotte soit interdit aux persos soit trop bons, soit trop mauvais.
Ce pourquoi je trouve cette imposition de choix trop manichéenne, même plus que le combat final. En effet, pour moi, à la fin c'était pas un duel Bien/Mal, puisque j'ai définit mon perso comme n'en ayant rien à cirer de l'Ordre Jedi (après tout ils ont fait leurs planqués pendant les guerres mandaloriennes et ils l'ont bannie), et puisque dans le fond (je met en spoiler, on sait jamais) Darth Traya se foutait pas mal aussi de l'Ordre Sith.
Donc apparemment y a un alignement par défaut (le Bien?) puisque j'ai eu la fin LS sans être entré dans la caverne. Et c'est d'autant plus regrettable, pour moi, puisque j'aime pas trop jouer les bad-guys et que je deteste jouer des Jedis façon Paladin ADD...Dark Traya a écrit :En fait, on ne peux pas faire la partie du coté neutre puisqu'il faut choisir son alignement dans la caverne...
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Darth_BiG
- Jedi SWU
J'étais même trop haut dans la barre d'alignement. A cause de dialogues foireux, je me prenais des points de LS alors que la phrase sélectionnée était neutre.
Mais à mon avis, le nombre de points de DS ou LS n'influe pas sur la fin. Dans KotOR premier du nom, c'était un choix de dialogue qui déterminait quelle fin on jouait, et c'était sûrement possible d'avoir la fin LS avec un alignement DS (jamais essayé). Possible que ça soit pareil.
Mais est-ce que cet épisode de la grotte a une réelle influence sur la fin? Je veux dire : si on choisit son alignement dans la caverne, on ne peut plus basculer de l'autre côté après?
Mais à mon avis, le nombre de points de DS ou LS n'influe pas sur la fin. Dans KotOR premier du nom, c'était un choix de dialogue qui déterminait quelle fin on jouait, et c'était sûrement possible d'avoir la fin LS avec un alignement DS (jamais essayé). Possible que ça soit pareil.
Mais est-ce que cet épisode de la grotte a une réelle influence sur la fin? Je veux dire : si on choisit son alignement dans la caverne, on ne peut plus basculer de l'autre côté après?
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- DarkHubb
- Jedi SWU
L'episode de la "grotte aux visions" se sert de ton niveau de side à l'instant où tu entres dans la grotte, donc normalement, rien ne t'empeches ensuite de changer de coté. Enfin, si tu passes Korriban en dernière planete, les possibilités de changer de côté deviennent trés reduites, mais en dehors de cela, il n'y a aucune restriction( ce qui du point de vue du scenario n'est pas tres coherent
, mais bon, c'est pas ça le pire non plus ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
- Dark Traya
- Padawan
une petite video de la team Gizka
:
http://www.team-gizka.org/2007-07-02.html
quelqu'un peut traduire , même si je pense avoir compris l'essentiel
http://www.team-gizka.org/2007-07-02.html
quelqu'un peut traduire , même si je pense avoir compris l'essentiel
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Alors soit tu prend des cours d'anglais pendants 5 ans pour comprendre par toi même, soit tu demande à quelqu'un du forum de te le traduire... 
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Perso, je pense que les images parlent d'elles même (ou alors c'est parce que j'ai aussi compris les dialogues
)
Allez, petit résumé :
Kreia demande à Visas d'apprendre le combat au sabre au PJ pour "payer" son passage sur l'Ebon Hawk (si tu es là, autant que tu serves à quelque chose) et le pj s'exécute.
Allez, petit résumé :
Kreia demande à Visas d'apprendre le combat au sabre au PJ pour "payer" son passage sur l'Ebon Hawk (si tu es là, autant que tu serves à quelque chose) et le pj s'exécute.
The Unifying Force
The Unifying Force
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
- DarkHubb
- Jedi SWU
Ce petit passage est plutot interessant, mais alors
je comprend pas pourquoi les gars d'obsidian l'ont supprimé ?
Il n'apporte pas vraiment grand chose à l'histoire, mais apporte pas mal de choix de reactions face à l'offre de Kreia.
Un tout petit plus que certains joueurs apprecient, alors pourquoi le supprimer ?
Il n'apporte pas vraiment grand chose à l'histoire, mais apporte pas mal de choix de reactions face à l'offre de Kreia.
Un tout petit plus que certains joueurs apprecient, alors pourquoi le supprimer ?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
- DarkHubb
- Jedi SWU
Une petite question non pas sur le jeu en lui même mais sur l'histoire où je viens de decouvrir une petite chose bizarre en lisant LEGACY "Anéanti".
(Si quelqu'un trouve que se n'est pas le bon endroit qu'il me le fasse savoir
)
Se qui ma fait tilter
, c'est la phrase de Krayt:
"Seigneur Nihilus... vous avez échappé à la mort en enfermant votre conscience au sein de votre armure.
COMMENT ?!"
Pourtant, quand mon exilée en a eu terminé avec lui, il ne me semble pas qu'il ait échappé à grand chose (et encore moins à la mort
).
Surtout que en plus, on a la possibilité de lui tirer son masque, alors dans ce cas de figure, il est bien emmerdé pour enfermer sa conscience dans un masque qui se barre à l'autre bout de la galaxie
A moins bien sur qu'il ne s'y est enfermé juste au moment de sa mort, se qui est le plus "logique", mais alors si on lui vole le masque, on se retrouve avec l'esprit de Nihilus dans son sac à dos

(Si quelqu'un trouve que se n'est pas le bon endroit qu'il me le fasse savoir
Se qui ma fait tilter
"Seigneur Nihilus... vous avez échappé à la mort en enfermant votre conscience au sein de votre armure.
COMMENT ?!"
Pourtant, quand mon exilée en a eu terminé avec lui, il ne me semble pas qu'il ait échappé à grand chose (et encore moins à la mort
Surtout que en plus, on a la possibilité de lui tirer son masque, alors dans ce cas de figure, il est bien emmerdé pour enfermer sa conscience dans un masque qui se barre à l'autre bout de la galaxie
A moins bien sur qu'il ne s'y est enfermé juste au moment de sa mort, se qui est le plus "logique", mais alors si on lui vole le masque, on se retrouve avec l'esprit de Nihilus dans son sac à dos
Qui t'as dit que l'Exilée l'a vraiment tué ?
Spas parcequ'il est plus venu embêter la galaxie qu'il est plus là. Et puis l'auteur pouvait être dans son délire aussi (ça arrive il paraît).
(Sinon c'est plutôt à poser sur le forum Legacy vo ça).
(Sinon c'est plutôt à poser sur le forum Legacy vo ça).
The Unifying Force
The Unifying Force
je ne me souviens plus trop , mais son corp ne disparait pas en fumée ?DarkHubb a écrit :Une petite question non pas sur le jeu en lui même mais sur l'histoire où je viens de decouvrir une petite chose bizarre en lisant LEGACY "Anéanti".
(Si quelqu'un trouve que se n'est pas le bon endroit qu'il me le fasse savoir)
Se qui ma fait tilter![]()
, c'est la phrase de Krayt:
COMMENT ?!"
Pourtant, quand mon exilée en a eu terminé avec lui, il ne me semble pas qu'il ait échappé à grand chose (et encore moins à la mort).
Surtout que en plus, on a la possibilité de lui tirer son masque, alors dans ce cas de figure, il est bien emmerdé pour enfermer sa conscience dans un masque qui se barre à l'autre bout de la galaxie![]()
A moins bien sur qu'il ne s'y est enfermé juste au moment de sa mort, se qui est le plus "logique", mais alors si on lui vole le masque, on se retrouve avec l'esprit de Nihilus dans son sac à dos![]()
![]()
![]()
- Den
- Jedi SWU
on peut lui enlever son masque mais je n'ai pas le souvenir qu'on dise qu'il est humain ou d'une autre espèce! Mais ça remonte un peu donc, j'peux m'tromper
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- DarkHubb
- Jedi SWU
Je me souvien que j'ai lu pas mal de walkthrought un peu "romancé" où il disait que Visas lui enlevait son masque pour decouvrire que au final, se n'etait qu'un homme.
Ensuite, tout ça n'est pas canon, donc à prendre avec des pincettes.
Ensuite, tout ça n'est pas canon, donc à prendre avec des pincettes.
- Den
- Jedi SWU
J'en ai entendu parler aussi, mais comme tu l'as dit c'est pas canon! Mais je pense qu'il doit y avoir un truc officiel! Sur wookieepedia, ils mettent que c'est un humanoïde inconnu
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Si vous regardez bien, sur certains artwork et un ou deux screens, on peut apercevoir un bout de Visage qu'on pourrait qualifier d'humain (je parle de ça et ça, entre autre)
Mais impossible de dire si humain il est...
Mais impossible de dire si humain il est...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Cat Master
- Jedi SWU
La première fois qu'on voit Nihilus, dans la cinématique, il a l'air d'un géant, dominant Visas de toute sa hauteur! Ensuite, on le voit dans le flashback de Kreia, où il a l'air beaucoup moins impressionant, mais je m'étais dit qu'il était devenu ce monstre au language incompréhensible par la suite. Et quand on le combat, il a l'air d'une taille normale, et il utilise un sabre... je n'imaginais même pas ce type sortir une lame quelconque, il avait l'air au-dessus de ça!_ Qu'avez-vous vu Visas ?
_ Juste un homme..
- Cat Master
- Jedi SWU
Normalement il ne doit te manquer que la forme VIDarkHubb a écrit :AH !!!!! Alors c'est ça, les techniques dépendent de la classe du perso![]()
J'avais jamais compris pourquoi ma maitre d'arme n'avait que les deux tiers des techniques de sabre possible
Edit: A moins que t'ai pris consulaire au début?
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- DarkHubb
- Jedi SWU
Non, Non, j'avais décidé de me faire une vrai véterant des guerres mandaloriennes, donc Gardienne maitre d'armes
Mais bon, je dois faire partis des joueurs qui n'ont pas apprecié cette nouveauté des techniques de sabre à sa juste valeur
Pour excuse, franchement, j'ai personnellement pas vraiment remarqué de differences d'efficacité avec les diffrentes techniques (et pas non plus de differences visuelles) donc j'ai du faire tout le jeu en Chii Sho
Mais bon, je dois faire partis des joueurs qui n'ont pas apprecié cette nouveauté des techniques de sabre à sa juste valeur
Pour excuse, franchement, j'ai personnellement pas vraiment remarqué de differences d'efficacité avec les diffrentes techniques (et pas non plus de differences visuelles) donc j'ai du faire tout le jeu en Chii Sho
- Den
- Jedi SWU
Oui, c'est l'un des gros problèmes du jeu! On obtient les techniques, mais rien ne change vraiment! si ce n'est un tout petit peu plus d'efficacités dans certains domaines et encoe!Pour excuse, franchement, j'ai personnellement pas vraiment remarqué de differences d'efficacité avec les diffrentes techniques (et pas non plus de differences visuelles)
Espérons que ce sera modifié pour Kotor III
- Den
- Jedi SWU
Mais juste pour le délire du fan: imagine les bons que l'on pourrait faire avec l'ataru, les coups surpuissans du juyo, etc.
Ràlàlà, si c'était possible, quel pied
Ràlàlà, si c'était possible, quel pied
- Cat Master
- Jedi SWU
Y'a pas de différences visuelles c'est sur, ça se voit uniquement dans les résultats.
Le Juyo te donne une attaque supplémentaire par round et augmente tes coups critiques mais baisse un peu ta défense.
Ce qui peut te donner 6 attaques par round maximum
C'est pas négligeable au même titre que déluge de coups ou vitesse de chevalier.
Le Juyo te donne une attaque supplémentaire par round et augmente tes coups critiques mais baisse un peu ta défense.
Ce qui peut te donner 6 attaques par round maximum
C'est pas négligeable au même titre que déluge de coups ou vitesse de chevalier.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- tamose
- Jedi SWU
Den, je me souviens plus si il l'est, mais imagine combattre avec le Vaapad 
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Den
- Jedi SWU
Le Vaapad n'existait pas à cette époque, si je ne me trompe pas! C'est Mace Windu qui l'a inventé! Par contre à cette époque, le Juyo existait et ressemble très fort au Vaapad 
- tamose
- Jedi SWU
Grrr, bon, ça va, petite erreru d'époque.
Faut vraiment que je chope un nouvel ordinateur pour le mettre dessus.
Faut vraiment que je chope un nouvel ordinateur pour le mettre dessus.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- DarkHubb
- Jedi SWU
Ben, disons qu'avec le perso qui devient surpuissant, on se rend plus bien compte des effets (il suffit de faire Grâce de LS, et alors là, la technique, plus rien à secouerCat Master a écrit :C'est pas négligeable
Afin de voir un réel effet, il aurait fallut des situations types où si tu n'utilise pas la bonne technique, tu te retrouves en réel difficulté.
Parce que pour parler sérieusement, dans le jeu, le seul endroit ou j'ai été en difficulté, c'est avec le droïde de Bao (et 4 creatures aux basques
Sinon, pour le III, rendre les techniques visuellement différentes, ça c'est de l'idée
Même si l'efficacité reste aussi faible (de mon point de vue
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
-
lord_of_betrayal
- Padawan
Je me suis inscrit au forum parce que quelque chose m'énervait dans tout ce que j'ai pu lire sur kotor 2 (en passant je suis du Québec):
eh bien voilà j'ai l'impression que la traduction française a été mal faite, parce que dans tout ce que j'ai pu lire la majorité des gens préfèrent kotor 1, et ceux qui préfèrent le 2 c'est souvent pour le système de combat... toutefois, je possède les 2 (version américaine, donc non-traduite), et même si j'adore le 1, je préfère largement le 2, mais pour une raison que je n'ai trouvé nul part sur le forum: Darth Traya!!!! je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué avec les voix originales, mais pour moi tout ce que ce personnage dit mérite d'être entendu, et à l'instar de maître yoda, ou de l'empereur dans l'épisode 6, chacune de ses paroles me font frissonner... et la fin où l'on comprend enfin Traya est tout simplement magistrale selon moi... ca a même eu plus d'importance pour moi que de savoir que Revan était parti dans les régions éloignées... en tout cas tout ça pour dire que Traya est mon personnage de jeux vidéo préféré dans tous ceux que j'Ai joué(et j'en ai joué beaucoup) et mon hypothèse est que une mauvaise traduction, ou peut-être simplement une voie française n'étant pas à la hauteur du personnage, ont pu faire oublier ce personnage aux joueurs français...
eh bien voilà j'ai l'impression que la traduction française a été mal faite, parce que dans tout ce que j'ai pu lire la majorité des gens préfèrent kotor 1, et ceux qui préfèrent le 2 c'est souvent pour le système de combat... toutefois, je possède les 2 (version américaine, donc non-traduite), et même si j'adore le 1, je préfère largement le 2, mais pour une raison que je n'ai trouvé nul part sur le forum: Darth Traya!!!! je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué avec les voix originales, mais pour moi tout ce que ce personnage dit mérite d'être entendu, et à l'instar de maître yoda, ou de l'empereur dans l'épisode 6, chacune de ses paroles me font frissonner... et la fin où l'on comprend enfin Traya est tout simplement magistrale selon moi... ca a même eu plus d'importance pour moi que de savoir que Revan était parti dans les régions éloignées... en tout cas tout ça pour dire que Traya est mon personnage de jeux vidéo préféré dans tous ceux que j'Ai joué(et j'en ai joué beaucoup) et mon hypothèse est que une mauvaise traduction, ou peut-être simplement une voie française n'étant pas à la hauteur du personnage, ont pu faire oublier ce personnage aux joueurs français...
En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !! 
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à court de mines !...
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Toi aussi ? Moi j'essayais de lui lançer des éclairs, ils se régérèrait... Mais imaginez comme il serait dur à battre si c'est la première planète sur laquelle on va !En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !!
La voix Française est très bien, seulement, comme moi je savais ce qu'elle était vraiment (grâce à ce forumeh bien voilà j'ai l'impression que la traduction française a été mal faite, parce que dans tout ce que j'ai pu lire la majorité des gens préfèrent kotor 1, et ceux qui préfèrent le 2 c'est souvent pour le système de combat... toutefois, je possède les 2 (version américaine, donc non-traduite), et même si j'adore le 1, je préfère largement le 2, mais pour une raison que je n'ai trouvé nul part sur le forum: Darth Traya!!!! je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué avec les voix originales, mais pour moi tout ce que ce personnage dit mérite d'être entendu, et à l'instar de maître yoda, ou de l'empereur dans l'épisode 6, chacune de ses paroles me font frissonner... et la fin où l'on comprend enfin Traya est tout simplement magistrale selon moi... ca a même eu plus d'importance pour moi que de savoir que Revan était parti dans les régions éloignées... en tout cas tout ça pour dire que Traya est mon personnage de jeux vidéo préféré dans tous ceux que j'Ai joué(et j'en ai joué beaucoup) et mon hypothèse est que une mauvaise traduction, ou peut-être simplement une voie française n'étant pas à la hauteur du personnage, ont pu faire oublier ce personnage aux joueurs français...
Moui, j'espère en tout cas que les autres maîtres sont plus faciles à vaincre, parce que comme je le disais plus tôt je suis à court de mines, lol ! Sinon, pas très crédible quand on pense que les deux super-Sith de l'histoire sont si simples à tuer (de ce que j'avais pu voir en LS)Anakin Skywalker III a écrit :Toi aussi ? Moi j'essayais de lui lançer des éclairs, ils se régérèrait... Mais imaginez comme il serait dur à battre si c'est la première planète sur laquelle on va !En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !!
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à court de mines !...![]()
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Alors si cela peut t'intérésser :
le maître sur Nar Shaada est très très facile à battre (pour moi en tous cas).
Celui sur Ondéron est moyen.
vrook est vraiment très dur à tuer.
La jedi sur Korriban est très dur à tuer bah oui elle est morte
Pis voilà. Ah oui, Atris à la finest très facile à tuer grâce à l'étraglement de Vador
le maître sur Nar Shaada est très très facile à battre (pour moi en tous cas).
Celui sur Ondéron est moyen.
vrook est vraiment très dur à tuer.
La jedi sur Korriban est très dur à tuer bah oui elle est morte
Pis voilà. Ah oui, Atris à la finest très facile à tuer grâce à l'étraglement de Vador
une nouvelle petite video de la team Gizka :
http://www.team-gizka.org/2007-10-22.html
KOTOR 2 - M4-78 Droid planète ( pour savoir comment est la planètes)
http://uk.youtube.com/watch?v=rRzRF-5Qt ... 10-22.html
les vidéos d'arrivée sur la planète :
http://uk.youtube.com/watch?v=nk-yoyOdyOM
http://uk.youtube.com/watch?v=CXa9alNaSJg
http://uk.youtube.com/watch?v=4ZCLL0epjFs
http://www.team-gizka.org/2007-10-22.html
KOTOR 2 - M4-78 Droid planète ( pour savoir comment est la planètes)
http://uk.youtube.com/watch?v=rRzRF-5Qt ... 10-22.html
les vidéos d'arrivée sur la planète :
http://uk.youtube.com/watch?v=nk-yoyOdyOM
http://uk.youtube.com/watch?v=CXa9alNaSJg
http://uk.youtube.com/watch?v=4ZCLL0epjFs