et après ils auront pas accès au site, ils seront punis
Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- tamose
- Jedi SWU
Je pense qu'il parlait du même système qu'il y a sur AnakinWorld. Ou tu choisi entre une interface Windu ou Anakin.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- TAWAK
- Ancien staffeur
On est en train de mettre au point un système automatique qui enverra des sms à tous les Jedi SWU qui en font la demande lorsque la V5 sortira : envoyez nous vos chèquesDalsk a écrit :Je pars en vacs dans deux semaines, j'imagine que je ne verrai pas la nouvelle version d'ici là ? ^^
Bon ben sinon je la verrai depuis un cyber café (si toutefois elle sort avant la rentrée)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
T'as reçu mon chèque?
Non? Ca doit être parce que je ne l'ai pas envoyé
Pour ma part, je compatis avec les membres du staff, qui, je le sais, doivent se donner à fond pour ce site, et je veux que vous sachiez que je ne dirais jamais de mal de vous (coment ça, c'est pas crédible,
), bon ok, alors presque jamais, et que je vous porterais toujours dans mon coeur (ça, c'est pour me faire pardonner
).
allez, bon courage à vous, et comptez sur nous pour animez le forum pendant que vous travaillez
Non? Ca doit être parce que je ne l'ai pas envoyé
Pour ma part, je compatis avec les membres du staff, qui, je le sais, doivent se donner à fond pour ce site, et je veux que vous sachiez que je ne dirais jamais de mal de vous (coment ça, c'est pas crédible,
allez, bon courage à vous, et comptez sur nous pour animez le forum pendant que vous travaillez
La force rouge est en moi
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Bon d'accord! Mais évitez d'avoir recours à du gros flood bien gras et qui tâche!allez, bon courage à vous, et comptez sur nous pour animez le forum pendant que vous travaillez
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Jey
- Ancien staffeur
Arf j'avais oublié tiens de vous dire la suite 
Bah ça en est que ça avance bien, il reste du boulot pour intégrer le maaaaaaaaaaaaaagnifique design V5 made by ElectroNico dans ce bijou technique qu'est le code PHP de SWU (lol), mais on a jamais été aussi proche de la fin
On tient le bon bout donc !
PS : Par ocntre pas de date à annoncer, ce sera bcp plus drôle quand on pourra vous faire tadaaaaaaaamn, ce sera une belle grosse surprise
Bah ça en est que ça avance bien, il reste du boulot pour intégrer le maaaaaaaaaaaaaagnifique design V5 made by ElectroNico dans ce bijou technique qu'est le code PHP de SWU (lol), mais on a jamais été aussi proche de la fin
On tient le bon bout donc !
PS : Par ocntre pas de date à annoncer, ce sera bcp plus drôle quand on pourra vous faire tadaaaaaaaamn, ce sera une belle grosse surprise
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Ares
- Ancien staffeur
Pas grave, sélection naturelle mon gars, SWU garde que les plus fort, c'est la loi de la jungle. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- light maul
- Jedi SWU
Encore une fois bon courage ( mieux vaut deux fois qu'une), si on comprend l'impossibilté pour vous tous de donner une date clef, pourriez-vous au moins fournir une approximation?
L'attente se chiffre t'elle plutot en unite , en dizaine , en centaine...
et plutot en terme d'heures, de jours, de semaines, de mois...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci à Tous pour votre travail, votre courage , votre passion, votre determination, vos efforts, votre sang et votre sueur... votre resistance au stress ... et surtout pour votre Réponse... et encore plus pour le futur v5 à venir!
L'attente se chiffre t'elle plutot en unite , en dizaine , en centaine...
et plutot en terme d'heures, de jours, de semaines, de mois...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci à Tous pour votre travail, votre courage , votre passion, votre determination, vos efforts, votre sang et votre sueur... votre resistance au stress ... et surtout pour votre Réponse... et encore plus pour le futur v5 à venir!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Pfffffffffff, c'est blasant, je dis pas ça pour toi, mais pour nous, parcequ'on aimerais aussi le savoir. Mais ça approche vite.light maul a écrit : pourriez-vous au moins fournir une approximation?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Bon, les enfants, comme je vous aime, je vous copie le titre du topic :
Alors pour ce qui est des blagues potaches sur la date de sortie de la V5, le prochain, on lui supprime son accès, comme ça, la V5, il la verra sur les écrans des autres....
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
8) 
Alors pour ce qui est des blagues potaches sur la date de sortie de la V5, le prochain, on lui supprime son accès, comme ça, la V5, il la verra sur les écrans des autres....
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- dark klem-c
- Jedi SWU
Arf, quelle chacale celle-là.Laayla-Windu a écrit :Dark clem-c...
Banni de SWU![]()
Je t'ouvre la porte bien grand [ ]...je t'en prie
Bon, sinon, pour la version v5, que diriez-vous d'une soirée t-shirts mouillés pour l'inaugurer.
Je sors.
...
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Allez, courage, vous avez tout le soutien des fans tels que moi qui se languissent devant leur PC... enfin les fans tels que moi j'en sais rien mais moi oui en tout cas
je ne vis plus depuis que le site est off. Non mais sérieux je vous souhaite bon courage, et je pense que c'est compréhensible que ça prenne du temps, j'imagine que les staffeurs ont une vie eux aussi et qu'il y a pas mal de boulot. 
ON TIENT LE BON BOUT ! J'AI CONFIANCE !
ON TIENT LE BON BOUT ! J'AI CONFIANCE !
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- jediguy83
- Jedi SWU
Usby C.J. Ramone a écrit :je ne vis plus depuis que le site est off.
Non ! Et ce n'est pas une excuse !!j'imagine que les staffeurs ont une vie eux aussi et qu'il y a pas mal de boulot.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Ouais t'as raison mais j'assume total ma position d'enfoiré alors ya pas de lézard.jediguy83 a écrit :J'hallucine comme il sort la brosse à reluire !! Espèce de fayot va !!
Cela dit je plaisantais bien sûr.
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Jey
- Ancien staffeur
Nouveau teaser en ligne, réalisé par ElectroNico --> http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v5-3.html
En espérant que cela vous aide (un peu) à patienter ^^
Si ça peut vous rassurer, ce délai (forcé) supplémentaire nous permet également de terminer des dossiers/rubriques supplémentaires
Je bosse par exemple actuellement sur un nouveau dossier JV qui devrait intéresser du monde, mais chuuuuuuuuuuuuut 
En espérant que cela vous aide (un peu) à patienter ^^
Si ça peut vous rassurer, ce délai (forcé) supplémentaire nous permet également de terminer des dossiers/rubriques supplémentaires
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Sky Karrde
- Staff SWU