Je commence: TFN. Eux, c'est simple, ils ne prennent aucune précaution contre les spoilers. J'y vais, bing, je tombe en homepage sur:
"Episode III: ******** revealed".
Normalement, les titres de sujets devraient être exemptés de spoilers.
Tatooine.ca, c'est encore pire. Normalement, ils devraient mettre des balises anti-spoilers comme ils l'ont très bien fait pour AOTC. Et pourtant ils en bourrent leurs news. Ils n'hésitent pas à dire sans précaution que telle scène du tournage additionnel comprendra tel personnage dans telle situation et décrivent par le menu les photos Hyperspace. Je détourne la tête, mais le mal est fait ! Je vais leur écrire d'ailleurs.
Même le site officiel n'est pas terrible. Hyperspace a bien régulé le flot des spoilers. Mais ils mettent parfois des photos en HP. Et tout n'est pas toujours fiable, comme l'indique Sergorn en parlant de la dernière news.
En revanche, Sithclan fait déjà mieux... A condition d'aller sur le menu des news pour voir la marque "spoilers". Et il me semble que dans quelques news non-spoileuses... Non ? Enfin bon, eux ils ont une vraie politique anti-spoilers. Mais les mêmes imprudents se retrouvent sur les forums...
SWU, bien entendu, est parfait.