Je n'ai pas vu de sujet semblable donc je pense pouvoir en ouvrir un. Voici donc quelques montage vidéo/photo (à défaut d'avoir des véritable vidéos) en rapport avec SW bien entendu (oui bon d'accord sur de certains pilotes en particulier ):
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Ouaf, c'est énorme ça, je savais pas qu'il y avait des clips comme ça sur starwars. Et en plus, ça fait trés ambiance trilo.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Je compte bien en faire d'autres mais c'est long à réaliser.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Oui, pas de problème, j'ai épuisé ma reserve de photo sur les Rogues, faut bien trouver autre chose!
Je les trouve pas mal non plus, mais si je devais trouver un défaut quand même (le chieur ), je dirais que l'enemble est pas très homogène dans le défilement des images : parfois ça va moins vite que d'autre et ça rend un peu bizarre.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
La vie d'Obi wan Kenobi avec une musique mouvementé qui se termine un peu de façon sombre en s'attardant longuement sur de belle image de sir Alec.
Ok je vais essayer, on verra bien, faut déjà trouver les images.
Sinon pour le défilement, la plupart du temps il faut faire en fonction de la musique mais c'est vrai qu'il y a des trucs que j'aimerais reprendre.
Je vais essayer de mettre ça sur pied et vu que je pars aujourd'hui, ça va m'occuper J'ai pas trop d'image de la prélo, mais ça ne devrait pas être dur d'en trouver. ^^
Celui sur Obi-Wan traîne un peu parce que je ne trouve pas de musique adéquate ou qui soit assez longue. Et aussi parce que celui sur Kingdom Hearts m'a occupé .
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi
Moi aussi je travaille sur le montage de diapos sur Dark Maul, le Général Grievous, l'histoire entre Anakin et Padme, et la course de pod sur Tatooïne et j'espère bientôt les finir.
Mais bravo à toi Saria
J'en reviens pas comment c'est bien fait
Dark Méga
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH
Ah, j'avais pas vue les derniers.
J'adore Jedi, par contre j'aime moins celui de la trilo, pourtant je suis un trilogiste acharné, mais je crois que c'est la musique qui passe pas chez moi.
Saria a écrit :
Celui sur Obi-Wan traîne un peu parce que je ne trouve pas de musique adéquate ou qui soit assez longue. Et aussi parce que celui sur Kingdom Hearts m'a occupé .
Ok, vivement la sortie.
Dark Méga, si je peux te donner un petit conseil, met la musique avant toute image, c'est plus facile pour faire coïncider l'action avec la musique. J'avais la facheuse habitude de tout peaufiner avant de mettre une musique et donc, à chaque fois, fallait tout recommencer. *Tête en l'air moi desfois* ^^
Ares a écrit : pourtant je suis un trilogiste acharné
Ah, copain!
Il reste toutefois un effet bizarre. je trouve que ça ne "marche" pas bien quand tu encahîne des images de formats differents. le fondu est assez "laid" et fait d'autant plus apparaître la différeznce de cadrage, qui nous fait prendre ainsi conscience de ce dernier, et nous "extirpe" un peu violemment de la contemplation.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
Le problème c'est que les images ne sont pas toujours du même format, quelquefois c'est fait exprès, mais la plupart du temps c'est par défaut. C'est plus pratique quand on arrive a trouver les photos souhaitées dans la même taille, comme les captures d'écrans, mais c'est pas souvent. Il en vrai que, en revanche, avec les vidéos il n'y a pas ce genre de problème.
Magnifique comme toujours avec toi! Déllicitation
La musique de l'ordre jedi colle bien je trouve... Mais c'est quoi encore le titre de cette chanson?
E
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
PTDR T'en a des yeux! T'as même réussi à dénicher Quinlan Vos dans l'épisode I!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Saria a écrit :C'est "Wherever you will go" de The Calling.
Merci
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Arf, j'avais pas vu le post. J'essaye de trouver une musique mais aucune ne colle c'est assez laborieux... Mais j'ai peut-être une petite idée.
Sinon j'en ai fait un sur Zelda Twilight Princess avec la musique de Duel Of The Fates. ^^
Et sinon, the real Dark Vador, le montage avec my immortal est magnifique. Je le trouve vraiment très poignant.
Et puis en prime, un sur Zelda Twilight Princess parce que la musique n'est autre que Duel Of The Fates (à ne pas regarder si vous n'avez pas fini le jeu.)
Dernière modification par Saria le lun. 21 mai 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
(Le prochain sera sûrement sur le Fab Four (on change pas les habitudes) ^^)
J'avoue que tout ce qui est montages divers, AMV et autres assemblages/reprises de plans et photos sur des musiques diverses et variées, ça me laisse assez indifférent
C'est évidemment un point de vue tout à fait personnel, c'est le format qui me laisse froid...
Superbe. Juste dommage que l'image soit "écrasée" verticalement ce qui rend l'ensemble un peu désagréable à regarder. Peut-être qu'en achetant un moniteur 16/9ème...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Superbe saria je dit pas sa parce que j'adore l'escadron rogue et Wedge mais franchment le premier avec Requuiem For A Dream en musique ( qui est pour moi la plus belle musique au monde ) elle pète trop
La deuxieme aussi est vachement bien
Et puis quand un anglais fait un compliement en francais sa veut tout dire:
"Just to say it's" a montage of clips en honor of two of the best pilots. and also, Ceci un tres bonne video, Exellante, Toutes les etoilles pour ca!"
Excellent ! Tu me donne des idées, Saria. Je vois bien un montage du même genre sur des musique comme "Prophet of the Last Eclipse". Je vais peut-être m'y mettre aussi (mais avec tous les projets graphiques en cours...).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski