RandomSabers ! Sabres lasers pour fanfilms !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
GameMaster
Jedi SWU

RandomSabers ! Sabres lasers pour fanfilms !

Message par GameMaster »

Salut à tous, je suis tombé sur un site pas mal : http://www.randomsabers.com et j'ai vachement envie d'en acheter un mais je suis comment dire... Pas sûr de la fiabilité de site... Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ?
Nossh
Padawan

Message par Nossh »

Alors là je peux pas te dire mais pourquoi ne regardes-tu pas sur Ebay ou des sites sûrs ?
gorio
Padawan

Message par gorio »

Oui je connais ce site , ils font des sabres magnifiques et très diversifiés. Mais attention il y a plusieurs types de sabres , il y a ceux qui sont ornementales , ils font du bruit c'est des tubes de couleurs qui sont fragiles et avec des pomeaux ou il y a plein lumiere des piles ect ... pour combattre il te faut un sabre ou tu puisses inserer une lame en bois ou en fibre de carbone interchangeable à volonté avec lesquels tu vas te battre, pour te faire avec tes potes obi wan vs anakin à fond et bien bourrin.
J'aime beaucoup le "walker" mais je ne sais pas si ils sont fait pour se battre et faire des chorégraphies ... si tu peux m'éclaircir je t'en remercie. Pour ce qui est de la fiabilité du site et bien Ryan Weiber et dorkman en font la pub donc ça va il y a pire.
Yoda - Mal interpretée la prophetie aura pu être.
Obi-wan - Il ne me décevra pas , il ne m'a jamais déçu.
Yoda - Puisse l'avenir raison te donner.
Dark Reemus
Modérateur

Message par Dark Reemus »

Bon, j'ai essayé de poster hier à 4 reprises sans succès, mais je veux mettre un commentaire sur ces sabres ! Sérieux, y'a des designs vachement sympas, on retrouve aussi bien les designs des films que d'autres idées tout à fait originales et stylées, j'ai été surpris de trouver deux ou trois sabres ressemblant fort à celui que j'ai fait moi même (voir le topic sur mon costume) et aussi de trouver des sabres courbés dans la veine de sa seigneurerie le compte de Sereno. Je crois que... Je me laisserais limite bien tenter, selon les prix bien sur, par un sabre original de leur site... Espérons que le message passe ce coup ci!
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
GameMaster
Jedi SWU

Message par GameMaster »

gorio a écrit :Oui je connais ce site , ils font des sabres magnifiques et très diversifiés. Mais attention il y a plusieurs types de sabres , il y a ceux qui sont ornementales , ils font du bruit c'est des tubes de couleurs qui sont fragiles et avec des pomeaux ou il y a plein lumiere des piles ect ... pour combattre il te faut un sabre ou tu puisses inserer une lame en bois ou en fibre de carbone interchangeable à volonté avec lesquels tu vas te battre, pour te faire avec tes potes obi wan vs anakin à fond et bien bourrin.
J'aime beaucoup le "walker" mais je ne sais pas si ils sont fait pour se battre et faire des chorégraphies ... si tu peux m'éclaircir je t'en remercie. Pour ce qui est de la fiabilité du site et bien Ryan Weiber et dorkman en font la pub donc ça va il y a pire.
Alors le walker, c'est un stunt saber donc logiquement c'est fait pour la choré de combat. après en moins onéreux, d'après leur faq, y'a les fanfilms sabers.
moi je vais essayer de leur soumettre un design perso

sinon : http://randomsabers.com/faq.php
y'a la descriptions des différents types de sabres fabriqués
gorio
Padawan

Message par gorio »

Merci GameMaster je vais penser à m'en acheter un :)
Je vais faire des choregraphies bien pousser :)
anakin2412
Padawan

Message par anakin2412 »

ils sont superbes mais comment on fait pour les acheter ?
Je te haaaaaiiiiiiiiis
gorio
Padawan

Message par gorio »

Aucune idée si tu trouves fais le moi savoir , je voudrais un stunt avec un blade en fibre de carbone.
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »