Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Thrawn
- Padawan
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dark Thrawn
- Padawan
Mdr je la connais même pas cette fac, à moins que ce soit la fac de droit mais chuis pas sur...jediguy83 a écrit :Dark Thrawn a écrit :Je suis à la Cordeille et toi ?Ca doit être le seul que je connais pas. Moi je suis à la fac petiot. 8)
![]()
En fait mon lycé et plus sur ollioules sur la route pour aller a carrrefour et à malartic...
Hé, dites, pour des dialogue comme ça vous pouvez passer par MP ou par MSN 
EDIT pour le Schtroumpf beta : à quoi ça sert les profils ?
EDIT pour le Schtroumpf beta : à quoi ça sert les profils ?
Dernière modification par WedgeR7 le ven. 15 juin 2007 - 14:23, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
- Dark Thrawn
- Padawan
- Commandant Bly
- Padawan
- Ares
- Ancien staffeur
Quelle insolance, Je vais te bourreauter, XD.Dark Thrawn a écrit :Mdr, désolé!!!
Bon, jediguy83, c'est quoi ton msn
Bienvenue au Schtroumpf beta et aux autres, préparez vous à subir la folie de SWU.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Bon ben, on va me reprocher d'être pas originial...
Bienvenu aux nouveaux, qui sont pires que le chiendent ces derniers temps^^ !

Bienvenu aux nouveaux, qui sont pires que le chiendent ces derniers temps^^ !
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Dark Thrawn
- Padawan
Ares a écrit :Quelle insolance, Je vais te bourreauter, XD.Dark Thrawn a écrit :Mdr, désolé!!!
Bon, jediguy83, c'est quoi ton msn
Bienvenue au Schtroumpf beta et aux autres, préparez vous à subir la folie de SWU.
Hum le schtroumpf béta est quand même considéré comme un grand stratèe XD donc peu etre pas si béta que çà en fait ^^...
Oula, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici (un bonne dizaine de pages) donc :
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- Uttini
- Administrateur
C'est vrai qu'ils ont l'air terrible ! En pleine forme les nouveaux ! Bienvenue à tous et à toutes.Gonau Wocou a écrit :Bienvenu aux nouveaux, qui sont pires que le chiendent ces derniers temps
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Étant donné que vous être trés cool sur ce forum je me présente !
Nom : MERCIER
2 Prénom: Thomas
3 Date de naissance: 18/09/90
4 Lieu de résidence : Arras 62 deuch'nord !
5 Profession ou niveau scolaire : Première STG
6 Films préférés: Le détonateur (film comique a se pissé dessus), et je dirais aussi Le seigneur des anneaux(les 3)
7 Livres préférés: le seigneur des anneaux et harry potter ^^
8 Partie de StarWars préférée : La fin du conseil des jedi (gros massacre au temple)
9 Livre(s) StarWars préférés :...ya a trop j'ai jms eu le courage de les lire tous :p
10 Film(s) StarWars Préférés : Star wars 6 le retour du jedi
11 Nourriture préférée : spagethiii
12 Occupations : Lire, regardé des films etc.....
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : lool jen sert rien moi !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Dormire mdrrr
15 Phrase, citation préférée : "le train de t'est injures me laisse sur les rail de l'indiférence" mdrr jadore !
16 Film de George Lucas préferé : Star wars 6 le retour du jedi, mais ya aussi les india jones qui son pas mal
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Dormire mdrr
18 Que pensez vous de ce forum ? Trés bon forum, gens sympa et ya de l'ambiance ^^
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Beau je diré mouééé inteligent ca dep koi :p
20 Pourquoi ce pseudo ? Je ne seré répondre.....
21 Pourquoi cette signature ? c'est en raport avec star wars :p
22 Pourquoi cet avatar ? jen né pas nananareeee
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? je sais pas
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
déslé si j'ai fais des fautes d'orthographes mais je suis pas trés doué dans les lettres ^^
Sedcity
Nom : MERCIER
2 Prénom: Thomas
3 Date de naissance: 18/09/90
4 Lieu de résidence : Arras 62 deuch'nord !
5 Profession ou niveau scolaire : Première STG
6 Films préférés: Le détonateur (film comique a se pissé dessus), et je dirais aussi Le seigneur des anneaux(les 3)
7 Livres préférés: le seigneur des anneaux et harry potter ^^
8 Partie de StarWars préférée : La fin du conseil des jedi (gros massacre au temple)
9 Livre(s) StarWars préférés :...ya a trop j'ai jms eu le courage de les lire tous :p
10 Film(s) StarWars Préférés : Star wars 6 le retour du jedi
11 Nourriture préférée : spagethiii
12 Occupations : Lire, regardé des films etc.....
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : lool jen sert rien moi !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Dormire mdrrr
15 Phrase, citation préférée : "le train de t'est injures me laisse sur les rail de l'indiférence" mdrr jadore !
16 Film de George Lucas préferé : Star wars 6 le retour du jedi, mais ya aussi les india jones qui son pas mal
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Dormire mdrr
18 Que pensez vous de ce forum ? Trés bon forum, gens sympa et ya de l'ambiance ^^
intelligent, c'est ça ? Beau je diré mouééé inteligent ca dep koi :p
20 Pourquoi ce pseudo ? Je ne seré répondre.....
21 Pourquoi cette signature ? c'est en raport avec star wars :p
22 Pourquoi cet avatar ? jen né pas nananareeee
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? je sais pas
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
déslé si j'ai fais des fautes d'orthographes mais je suis pas trés doué dans les lettres ^^
Sedcity
Qur la Force sois avec vous mouhahaha
Ca c'est sur qu'il y a de l'ambiance..."parfois" on est fous aussiSedcity a écrit : 18 Que pensez vous de ce forum ? Trés bon forum, gens sympa et ya de l'ambiance^^
En tout cas bienvenu à toi sur swu et amuse toi bien
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Bienvenue à toi.
Je confirme au sujet de la folie ambiante qui règne (parfois ?) par ici ...
Je confirme au sujet de la folie ambiante qui règne (parfois ?) par ici ...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
Bon... Sedcity, pour reprendre une réplique de V for Vendetta : "je vais être dur, mais tu vas adorer !" ... enfin en tout cas moi je vais adorer
Autre chose... il vaut mieux éviter les abréviations type SMS... bon, "lol", ou "mdr" sont plus de l'argot internet donc ça va, mais faut pas en abuser non plus... on est pas sur un skyblog ici !
"Le train de tes injures (quoi que la citation originale utilise "sarcasmes") roule sur les rails de mon indifférence"
j'adore
Voilà, sinon bienvenu quand même, et à la prochaine
Tu as donc bientôt 17ans, et j'estime qu'à cet âge n'importe qui en France est capable de mieux que ça, même le premier boubourse deuch'nord ! Il suffit de te relire un minimum et je pense que plus des 3/4 de tes fautes pourraient être évitées, et si tu as vraiment des problèmes, tu peux commencer par taper ton message dans un logiciel genre Word pour utiliser la correction automatique. Je veux pas dire qu'il ne doit pas y avoir de faute du tout, tout le monde en fait, moi même j'en fais, et probablement dans ce message, mais il y a des limites quand même !Sedcity a écrit :déslé si j'ai fais des fautes d'orthographes mais je suis pas trés doué dans les lettres ^^
Autre chose... il vaut mieux éviter les abréviations type SMS... bon, "lol", ou "mdr" sont plus de l'argot internet donc ça va, mais faut pas en abuser non plus... on est pas sur un skyblog ici !
Exemple, ici il fallait répondre :Sedcity a écrit :15 Phrase, citation préférée : "le train de t'est injures me laisse sur les rail de l'indiférence" mdrr jadore !
"Le train de tes injures (quoi que la citation originale utilise "sarcasmes") roule sur les rails de mon indifférence"
Voilà, sinon bienvenu quand même, et à la prochaine
Dernière modification par WedgeR7 le dim. 17 juin 2007 - 1:05, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
- Ares
- Ancien staffeur
Ben écoutes j'ai envie de dire +1.
Bienvenue, fais des efforts et tout le monde sera content, sinon ne t'étonne pas que ce vieux Modo te tombe dessus.
Bienvenue, fais des efforts et tout le monde sera content, sinon ne t'étonne pas que ce vieux Modo te tombe dessus.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Bonjour à tous.
J'avais commencé à faire mon post de présentation de la même manière que me prédécesseurs mais je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas du tout de répondre à des questions. Alors je préfère écrire un petit truc plus personnel.
Je suis donc Draw (pseudo que je traîne depuis pas mal d'année sur pas mal de forums et surtout dans les MMORPG auquel j'ai joué). Je m'appelle Vincent, je vis a Chamonix et j'ai 23 ans. Je suis collaborateur comptable dans un cabinet d'expert comptable.
Parallèlement à mon travail salarié, je suis joueur semi professionnel de Hockey sur Glace.
J'ai connu StarWars grâce à mon père alors que je devais avoir 10-11 ans. En effet, il avait acheté la trilogie et c'est en la visionnant que je suis tombé amoureux fou de ce monument. J'ai d'ailleurs vu les films de la Trilogie un nombre incalculable de fois à cette époque là.
Bien que j'ai toujours apprécié la Saga, ce n'est que quand j'ai été étudiant que j'ai découvert l'UE à travers les livres de Fleuve noir. Le problème, c'est qu'avec mes études et le sports je n'ai jamais pu me mettre à 100% dans les livres (je n'en ai lu qu'une quinzaine: tout les livres dans l'ordre chronologique a partir de ANH... je suis d'ailleurs tres fier d'avoir la collection complète de tout les bouquins post NJO puisque d'apres ce que j'ai lu sur le forum beaucoup des livres sont devenus introuvable).
Mon addiction a StarWars à toujours été plutôt solitaire dans le sens ou je n'ai jamais vraiment partagé celle-ci avec des amis ou par le biais de convention ou même par forums. Mais depuis peu j'ai envie de me renseigner et de parfaire mes connaissances. C'est ainsi que je suis atterri sur ce forums (que je trouve très complet et intéressant) et après quelques jours de lecture des différents threads j'ai décidé de m'inscrire.
En dehors de StarWars j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'univers SF et Heroic Fantasy. Je suis également fan de Jpop (oui je sais, pour beaucoup de monde, ce n'est pas de la musique, mais je sais pas.... j'adore
).
Voili voilou pour ma présentation.
A bientôt sur le fofo
J'avais commencé à faire mon post de présentation de la même manière que me prédécesseurs mais je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas du tout de répondre à des questions. Alors je préfère écrire un petit truc plus personnel.
Je suis donc Draw (pseudo que je traîne depuis pas mal d'année sur pas mal de forums et surtout dans les MMORPG auquel j'ai joué). Je m'appelle Vincent, je vis a Chamonix et j'ai 23 ans. Je suis collaborateur comptable dans un cabinet d'expert comptable.
Parallèlement à mon travail salarié, je suis joueur semi professionnel de Hockey sur Glace.
J'ai connu StarWars grâce à mon père alors que je devais avoir 10-11 ans. En effet, il avait acheté la trilogie et c'est en la visionnant que je suis tombé amoureux fou de ce monument. J'ai d'ailleurs vu les films de la Trilogie un nombre incalculable de fois à cette époque là.
Bien que j'ai toujours apprécié la Saga, ce n'est que quand j'ai été étudiant que j'ai découvert l'UE à travers les livres de Fleuve noir. Le problème, c'est qu'avec mes études et le sports je n'ai jamais pu me mettre à 100% dans les livres (je n'en ai lu qu'une quinzaine: tout les livres dans l'ordre chronologique a partir de ANH... je suis d'ailleurs tres fier d'avoir la collection complète de tout les bouquins post NJO puisque d'apres ce que j'ai lu sur le forum beaucoup des livres sont devenus introuvable).
Mon addiction a StarWars à toujours été plutôt solitaire dans le sens ou je n'ai jamais vraiment partagé celle-ci avec des amis ou par le biais de convention ou même par forums. Mais depuis peu j'ai envie de me renseigner et de parfaire mes connaissances. C'est ainsi que je suis atterri sur ce forums (que je trouve très complet et intéressant) et après quelques jours de lecture des différents threads j'ai décidé de m'inscrire.
En dehors de StarWars j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'univers SF et Heroic Fantasy. Je suis également fan de Jpop (oui je sais, pour beaucoup de monde, ce n'est pas de la musique, mais je sais pas.... j'adore
Voili voilou pour ma présentation.
A bientôt sur le fofo
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
En voilà une belle présentation
Bienvenue à toi : j'espère que tu te plairas
!
@+
TAWAK
Bienvenue à toi : j'espère que tu te plairas
Tu es au bon endroit ^^ !Mais depuis peu j'ai envie de me renseigner et de parfaire mes connaissances. C'est ainsi que je suis atterri sur ce forums (que je trouve très complet et intéressant) et après quelques jours de lecture des différents threads j'ai décidé de m'inscrire.
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Chadax
- Ancien staffeur
Belle présentation en effet. Bienvenue.

Tu dois connaitre mon avatar alors.Draw a écrit :Je suis également fan de Jpop (oui je sais, pour beaucoup de monde, ce n'est pas de la musique, mais je sais pas.... j'adore).
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Dark Thrawn
- Padawan
Owi d'ailleurs c'est les momusu que je prefereChadax a écrit :Belle présentation en effet. Bienvenue.![]()
Tu dois connaitre mon avatar alors.Draw a écrit :Je suis également fan de Jpop (oui je sais, pour beaucoup de monde, ce n'est pas de la musique, mais je sais pas.... j'adore).
![]()
ps: Je me tate encore d'ailleurs pour mon avatar (Utada Hikaru ou Rika Ishikawa)
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" (Socrate)
- Wes Trebor
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Si seulement tout le monde faisaient de belle présentations comme ça.
Bienvenue mon gars.
Bienvenue mon gars.
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, Draw. Ben tu me donne envie de refaire ma présentation, tient ! Mais bon, je crois qu'on commence à me connaître, alors... En tout cas, qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux ! Génial ! Bienvenue à tous.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
1 Nom :
2 Prénom : Gabriel
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27/03/93
4 Lieu de résidence : Guadeloupe
5 Profession ou niveau scolaire : 4ème
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW
7 Livres préférés: ... Vous savez je lis surtout sur l'ordinateur!
8 Partie de StarWars préférée : CW
9 Livre(s) StarWars préférés : ..
10 Film(s) StarWars Préférés : II, III, VI
11 Nourriture préférée : GAZPACHO!! cest espagnol..
12 Occupations : Rien faire à part regarder la télé, Manger, dormir, dessiner SW, me prendre pour un clone en mission spéciale, aller à l'ordinateur, faire du JUDO (AAHHIIAA!!) etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Jesuis FRANCO-ESPAGNOL et oué!!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai la dalle!!
15 Phrase, citation préférée : " Je sens le Comte Dooku.-Moi je que c'est un piège.-Qu'est ce qu'on fait?- On s'y précipite!" ( Dialogue entre Obi Wan et Anakin ) ...
16 Film de George Lucas préferé : SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ecrire ce message..
18 Que pensez vous de ce forum ? Je sais pas moi.. J'SUIS TOURISTE!!
intelligent, c'est ça ? VOILA!!
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon nom commence par "G" et les clones son nommés avec l'alphabet grec et ca donne GAMMA!
21 Pourquoi cette signature ? Par ce que c'est ma citation préférée..
22 Pourquoi cet avatar ? Par ce que j'en trouvais pas d'autre
...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Heuu... A L'AVENTURE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 Prénom : Gabriel
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27/03/93
4 Lieu de résidence : Guadeloupe
5 Profession ou niveau scolaire : 4ème
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW
7 Livres préférés: ... Vous savez je lis surtout sur l'ordinateur!
8 Partie de StarWars préférée : CW
9 Livre(s) StarWars préférés : ..
10 Film(s) StarWars Préférés : II, III, VI
11 Nourriture préférée : GAZPACHO!! cest espagnol..
12 Occupations : Rien faire à part regarder la télé, Manger, dormir, dessiner SW, me prendre pour un clone en mission spéciale, aller à l'ordinateur, faire du JUDO (AAHHIIAA!!) etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Jesuis FRANCO-ESPAGNOL et oué!!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai la dalle!!
15 Phrase, citation préférée : " Je sens le Comte Dooku.-Moi je que c'est un piège.-Qu'est ce qu'on fait?- On s'y précipite!" ( Dialogue entre Obi Wan et Anakin ) ...
16 Film de George Lucas préferé : SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ecrire ce message..
18 Que pensez vous de ce forum ? Je sais pas moi.. J'SUIS TOURISTE!!
intelligent, c'est ça ? VOILA!!
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon nom commence par "G" et les clones son nommés avec l'alphabet grec et ca donne GAMMA!
21 Pourquoi cette signature ? Par ce que c'est ma citation préférée..
22 Pourquoi cet avatar ? Par ce que j'en trouvais pas d'autre
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Heuu... A L'AVENTURE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
ARGGGG et la sensation du papier entre les doigts, le parfum délicat du papier quant tu tourne les pages... le... je m'arrêteGamma 173 a écrit : 7 Livres préférés: ... Vous savez je lis surtout sur l'ordinateur!
En tout cas bienvenu à toi sur SWU et amuse toi bien ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
salut,
1 Nom : non vous me comprenez
2 Prénom : Ismael
3 Année de naissance : 1985
4 Date d'anniversaire : 6 janvier
5 Proffession ou niveau scolaire : recherche de travail
6 Films préférés : Star wars
7 Livres préférés : Garfield ^^
8 Partie de StarWars préférée : star wars epIII
9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai pas
10 Film(s) StarWars Préférés : star wars epII
11 Nourriture préférée : Pates a la bologne
12 Occupations : Ordi, Jeux Vidéos internet
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis têtu
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : trouver tout plein de forum star wars et s'en perdre.
15 Phrase, citation préférée : Vous n'avez aucune chance, Général Kenobi.< Général Grievous >
16 Film de George Lucas préferé : StarWars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? jouer sur battlefront II ^^
18 Que pensez vous de ce forum ? j'adore
intelligents, c'est ça ? Bien sûr que oui
20 Pourquoi ce pseudo ? parceque je m'appelle ismaël
21 Pourquoi cette signature ?haha je ne sais pas
22 Pourquoi cet avatar ? je ne sais pas non plus
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Votre jeu vidéo préféré.
24 Et qu'y répondriez-vous ? star wars battlefront II
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien
1 Nom : non vous me comprenez
2 Prénom : Ismael
3 Année de naissance : 1985
4 Date d'anniversaire : 6 janvier
5 Proffession ou niveau scolaire : recherche de travail
6 Films préférés : Star wars
7 Livres préférés : Garfield ^^
8 Partie de StarWars préférée : star wars epIII
9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai pas
10 Film(s) StarWars Préférés : star wars epII
11 Nourriture préférée : Pates a la bologne
12 Occupations : Ordi, Jeux Vidéos internet
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis têtu
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : trouver tout plein de forum star wars et s'en perdre.
15 Phrase, citation préférée : Vous n'avez aucune chance, Général Kenobi.< Général Grievous >
16 Film de George Lucas préferé : StarWars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? jouer sur battlefront II ^^
18 Que pensez vous de ce forum ? j'adore
intelligents, c'est ça ? Bien sûr que oui
20 Pourquoi ce pseudo ? parceque je m'appelle ismaël
21 Pourquoi cette signature ?haha je ne sais pas
22 Pourquoi cet avatar ? je ne sais pas non plus
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Votre jeu vidéo préféré.
24 Et qu'y répondriez-vous ? star wars battlefront II
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien
bon et bien bonjour je suis un nouveau de plus enfin pas vraiment nouveau puis que je trainais déjà sur ce forum et sur celui de la LCF il y ‘as 4 ou 5 ans
j'ai même participer a l'halloween Disneyland 2003 ou j'ai rencontrer quelque incontournable tel que jey (et madame jey) maitre archos( a l'époque ou c'était encore tolérer) ou encore korsho!
donc c'est parti mon kiki!
1 Nom : kenobi
2 Prénom : ludovic
3 Année de naissance : 1983
4 Date d'anniversaire : 27 novembre
5 Profession ou niveau scolaire : équipier sav (plus pour longtemps)
6 Films préférés : matrix, kill bill, blade, moulin rouge, equilibrium,et autre film d'art martiaux (tout le monde l'as compris hormis starwars ca vas de soit)
7 Livres préférés : les starwars roman ou comics et harry potter
8 Partie de StarWars préférée : comment choisir....les combats aux sabres (c'est ce qui m'as d'abords plus étant enfant! j'adore toujours d'ailleurs)
9 Livre(s) StarWars préférés : l'ombre du chasseur en roman et les comics clone wars (j'adore le développement de l'intrigue et la mise en lumière des réseau espion jedi !Jamais nous ne vimes ailleurs un tel réalisme sur la gestion ,les sacrifice et les enjeux de la guerre,que dans ces 10 tomes)
10 Film(s) StarWars Préférés : star wars epIII et VI
11 Nourriture préférée : spaghetti a la bolognaise
12 Occupations : karaté, cirque, pc,......boulot snif
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis altruiste limite empathique
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : scoobiboobibooooooooooooooo
15 Phrase, citation préférée : "si la vie et dur! achète toi un casque"
16 Film de George Lucas préferé : StarWars ( en tout cas pas thx1138)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? chercher des video d'entrainement au sabre
18 Que pensez vous de ce forum ? depuis le temps que le regarde il était temps que je m'inscrive (il a beaucoup évoluer, j'attends avec impatience sa renaissance)
intelligents, c'est ça ? alors la! magnifiquement......a coter de la plaque
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'ai rater mon clic je voulais mettre "obi1" mon pseudo mais en m'inscrivent j'ai clique sur -de 13 ans et donc envois d'accord parental lol! donc j'ai mis mon ancien pseudo "spy" (qui signifie espion) et "obi" mon nouveau pseudo car c'est le personnage que je prefere avec yoda ,mais je suis plus proche de obi-wan surtout physiquement lol
21 Pourquoi cette signature ?c'est mon nindo (voie a suivre)
22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est a peu près ce a quoi je ressemble et je me considère a cette étape la de ma formation jedi
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? j'ai un club de sabre pour apprendre le maniement style starwars ca t'intéresse ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? OOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je cherche justement des gens motiver pour codifier et pratique le sabre style starwars si ca intéresse contacter moi je n'attend que ca
voilou fini de parler de moi j'espère ne pas vous avoir saouler
mtfbwy
j'ai même participer a l'halloween Disneyland 2003 ou j'ai rencontrer quelque incontournable tel que jey (et madame jey) maitre archos( a l'époque ou c'était encore tolérer) ou encore korsho!
donc c'est parti mon kiki!
1 Nom : kenobi
2 Prénom : ludovic
3 Année de naissance : 1983
4 Date d'anniversaire : 27 novembre
5 Profession ou niveau scolaire : équipier sav (plus pour longtemps)
6 Films préférés : matrix, kill bill, blade, moulin rouge, equilibrium,et autre film d'art martiaux (tout le monde l'as compris hormis starwars ca vas de soit)
7 Livres préférés : les starwars roman ou comics et harry potter
8 Partie de StarWars préférée : comment choisir....les combats aux sabres (c'est ce qui m'as d'abords plus étant enfant! j'adore toujours d'ailleurs)
9 Livre(s) StarWars préférés : l'ombre du chasseur en roman et les comics clone wars (j'adore le développement de l'intrigue et la mise en lumière des réseau espion jedi !Jamais nous ne vimes ailleurs un tel réalisme sur la gestion ,les sacrifice et les enjeux de la guerre,que dans ces 10 tomes)
10 Film(s) StarWars Préférés : star wars epIII et VI
11 Nourriture préférée : spaghetti a la bolognaise
12 Occupations : karaté, cirque, pc,......boulot snif
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis altruiste limite empathique
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : scoobiboobibooooooooooooooo
15 Phrase, citation préférée : "si la vie et dur! achète toi un casque"
16 Film de George Lucas préferé : StarWars ( en tout cas pas thx1138)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? chercher des video d'entrainement au sabre
18 Que pensez vous de ce forum ? depuis le temps que le regarde il était temps que je m'inscrive (il a beaucoup évoluer, j'attends avec impatience sa renaissance)
intelligents, c'est ça ? alors la! magnifiquement......a coter de la plaque
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'ai rater mon clic je voulais mettre "obi1" mon pseudo mais en m'inscrivent j'ai clique sur -de 13 ans et donc envois d'accord parental lol! donc j'ai mis mon ancien pseudo "spy" (qui signifie espion) et "obi" mon nouveau pseudo car c'est le personnage que je prefere avec yoda ,mais je suis plus proche de obi-wan surtout physiquement lol
21 Pourquoi cette signature ?c'est mon nindo (voie a suivre)
22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est a peu près ce a quoi je ressemble et je me considère a cette étape la de ma formation jedi
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? j'ai un club de sabre pour apprendre le maniement style starwars ca t'intéresse ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? OOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je cherche justement des gens motiver pour codifier et pratique le sabre style starwars si ca intéresse contacter moi je n'attend que ca
voilou fini de parler de moi j'espère ne pas vous avoir saouler
mtfbwy
"fear is the path to the dark side
fear leads to hanger
hanger leads to hate
hate leads to suffering"
master yoda
fear leads to hanger
hanger leads to hate
hate leads to suffering"
master yoda
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Bienvenu Spy Obi1, enfin coucou puisque tu fréquentais dejà le forum il y a longtemps ^^
Je suis dejà dehors ^^
spy obi1 a écrit : mais je suis plus proche de obi-wan surtout physiquement lol
Je suis dejà dehors ^^
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): olivier
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24/11/1970
4 Lieu de résidence : paris
5 Profession ou niveau scolaire : c.a.p accordeur de piano
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : sw, le seigneur des anneaux, alien
7 Livres préférés : dune (toute la série)
8 Partie de StarWars préférée : la bataille entre abi wan et anakin (star wars III
9 Livre(s) StarWars préférés : aucun je n’en ai pas lu
10 Film(s) StarWars Préférés : II et III de SW et le retour du roi dans le seigneur des anneau
11 Nourriture préférée : suchi
12 Occupations : tout et rien
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je vous laisse imaginez
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : zut j’ai oublié déjà
15 Phrase, citation préférée : que la force soit avec toi (c’est pas très original)
16 Film de George Lucas préferé : SW, je n’en connais pas beaucoup d’autres
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : trop de chose pour que je m’en souvienne
18 Que pensez vous de ce forum ? ouaaaah
intelligent, c'est ça ? : si c’est vous qui le dite
20 Pourquoi ce pseudo ? diminutif de mon et prénom
21 Pourquoi cette signature ? une constations des différentes expérience de ma modeste existence
22 Pourquoi cet avatar ? : parceque
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : je ne sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? peut-être
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): olivier
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24/11/1970
4 Lieu de résidence : paris
5 Profession ou niveau scolaire : c.a.p accordeur de piano
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : sw, le seigneur des anneaux, alien
7 Livres préférés : dune (toute la série)
8 Partie de StarWars préférée : la bataille entre abi wan et anakin (star wars III
9 Livre(s) StarWars préférés : aucun je n’en ai pas lu
10 Film(s) StarWars Préférés : II et III de SW et le retour du roi dans le seigneur des anneau
11 Nourriture préférée : suchi
12 Occupations : tout et rien
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je vous laisse imaginez
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : zut j’ai oublié déjà
15 Phrase, citation préférée : que la force soit avec toi (c’est pas très original)
16 Film de George Lucas préferé : SW, je n’en connais pas beaucoup d’autres
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : trop de chose pour que je m’en souvienne
18 Que pensez vous de ce forum ? ouaaaah
intelligent, c'est ça ? : si c’est vous qui le dite
20 Pourquoi ce pseudo ? diminutif de mon et prénom
21 Pourquoi cette signature ? une constations des différentes expérience de ma modeste existence
22 Pourquoi cet avatar ? : parceque
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : je ne sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? peut-être
tuer est une forme de faiblesse
blesser est une forme de torture
l'amitié est une forme de respect
l'amour, c'est la force
blesser est une forme de torture
l'amitié est une forme de respect
l'amour, c'est la force
- Darki67
- Padawan
Bijour
alors voila
Lieu de résidence : Strasbourg
Profession ou niveau scolaire : seconde
Film préférés : SW,LSDA(le seigneur des anneaux)et plein d'autres films...
Livres préférés : les livres de Tolkien
Partie préférée de StarWars : Le massacre du temple et celui de Mustafar .Je trouve qu'on décrouve le nouveau visage d'annakin dans ces scènes.
Nourriture préférée : les lasagnes
Occupations :mes occupations sont vivre normalement et penser a quelqu'un
Une chance sur vous dont on se serez jamais douté : malgré mes airs de gentil j'ai fait des conneries sympa : genre bataille d'extincteur ...
La PREMIERE chose qui passe par la tête : C'est quand qu'on mange ????
Phrase , citation préférée :Beaucoup de gens sont mort pour la gloire mais elle, n'a jamais sauvé personne.
Film de George Lucas préféré : SW je connais pas trop les autres
Que pensez vous de ce forum : Vachement sympa !
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Bien sûr
Pouquoi ce pseudo : euh... je sais pas
Pouquoi cete signature : j'aime bien les blagues pourries
Pourquoi cet avatar ? : je l'aime bien
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : A quoi tu pense tout le temps (oui je pense tout le temps au lieu d'écouter en cours )
Et qu'y répondriez-vous ? : sa te regarde pas
Voila
alors voila
Lieu de résidence : Strasbourg
Profession ou niveau scolaire : seconde
Film préférés : SW,LSDA(le seigneur des anneaux)et plein d'autres films...
Livres préférés : les livres de Tolkien
Partie préférée de StarWars : Le massacre du temple et celui de Mustafar .Je trouve qu'on décrouve le nouveau visage d'annakin dans ces scènes.
Nourriture préférée : les lasagnes
Occupations :mes occupations sont vivre normalement et penser a quelqu'un
Une chance sur vous dont on se serez jamais douté : malgré mes airs de gentil j'ai fait des conneries sympa : genre bataille d'extincteur ...
La PREMIERE chose qui passe par la tête : C'est quand qu'on mange ????
Phrase , citation préférée :Beaucoup de gens sont mort pour la gloire mais elle, n'a jamais sauvé personne.
Film de George Lucas préféré : SW je connais pas trop les autres
Que pensez vous de ce forum : Vachement sympa !
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Bien sûr
Pouquoi ce pseudo : euh... je sais pas
Pouquoi cete signature : j'aime bien les blagues pourries
Pourquoi cet avatar ? : je l'aime bien
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : A quoi tu pense tout le temps (oui je pense tout le temps au lieu d'écouter en cours )
Et qu'y répondriez-vous ? : sa te regarde pas
Voila
Dernière modification par Darki67 le ven. 22 juin 2007 - 21:46, modifié 1 fois.
Vous savez pourquoi quand on lançe un ail sur un mur il revient ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?