Va réviser ton brevet au lieu de surfer !
gnéééé comment ca j'ai un Bac lundi moi ?
Modérateur : Modérateurs
Parle pas de malheurs...The real Dark Vador a écrit :en plus vu que les profs l'ont "bradés" l'an dernier (Un mois de grève oblige), ils ont dit que cette année il allait être plus dur!
"Bac" et "plus dur", c'est pas antinomique ça?Saria a écrit :Parle pas de malheurs...The real Dark Vador a écrit :en plus vu que les profs l'ont "bradés" l'an dernier (Un mois de grève oblige), ils ont dit que cette année il allait être plus dur!
Bienvenue au fait! ^^
ENFIN un mec qui dit la vérité et se prend pas pour un dieuValpunk a écrit : 19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? pas du tout
C'est pas ininteressant au contraire c'est très instructif de venir ici, et puis tu te fais des tas de copains/copinesValpunk a écrit : 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai decouvére votre site
Dans ce cas tu vas bien t'entendre avec Wedge notamment, notre modo Mandovalpunk a écrit :Moi ceux qui m'attire beaucoup c'est plonger vrément dans l'esprit star wars et parler les langues de star wars.
Vive la Nourriture...valpunk a écrit : 11 Nourriture préférée : croustille de belin
FLYP a écrit :13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis rendu à plus de 40 heures de conduite...et je suis toujours pas prêt pour passer le permis...
Tout de suite les grands mots luiAres a écrit :Bienvenue, je vais te faire souffrir.![]()
Si tu vois un mec avec une tête de sceau, c'est le modo. Tiens Wedge, mais qu'est ce que tu fais avec ce blaster à la main?
Et avec -ot à la fin, pour mieux s'appliquer à l'auteur du message...Defender_of_the_Empire a écrit :Au fait, "sceau", c'est pas mal sans le C![]()
Sauf que non, on souhaite la bienvenue à quelqu'un, mais pour la formule d'accueil on utilise "bienvenu" sans 'e'Chadax a écrit :Bienvenue est un nom invariable qui est toujours au féminin.Puma a écrit : ??![]()
Donc bienvenue à Janek et Dark Thrawn.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité