Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Shin Odako
- Padawan
Waaaah c'est pas simple ce que tu demandes XD M'enfin j'ai essayé de faire un truc potable, voilà ce que ça donneHestina a écrit :Merci Shin Odako. Je voudrai bien que tu remplace l' épée de Frodon par un lightsaber bleu , supprimer le titre en dessous et le mettre au dimension des avatar. Merci d' avance

Bof, tu sais ça me prend 5 minutes à peine et ça fait passer le temps, alors si on peut rendre service ^^ D'ailleurs si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas.Tu veux pas 100 balles et un Mars t'en que tu y es ?
"Hemingway a dit : 'Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour lui'. Je suis d'accord avec la deuxième partie." Seven
- dark klem-c
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Oui sans doute mais bon, au premier coup d'oeil on sait pas savoir si elle est chinoise ou japonaise 
Ca me fait penser que je me suis fait plusieurs avatars moi...donc bientôt du changement ^^
Ca me fait penser que je me suis fait plusieurs avatars moi...donc bientôt du changement ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Willou tu n'es qu'un sombre pervers avec tes allusions douteuses. La fréquentation de Tawie et Dodo ne te vaut rien.
Et pour les petits curieux, c'est Natsumi Abe, chanteuse japonaise, ex du groupe Morning Musume. Et à vrai dire c'est tout ce que j'en sais. Je ne connais ni elle, ni le groupe, et je m'en fiche complètement.
Mais c'est pas sur que je reste sur cet av', j'en ai une demi-douzaine parmi lesquels le choix est difficile. ^^
Et pour les petits curieux, c'est Natsumi Abe, chanteuse japonaise, ex du groupe Morning Musume. Et à vrai dire c'est tout ce que j'en sais. Je ne connais ni elle, ni le groupe, et je m'en fiche complètement.
Mais c'est pas sur que je reste sur cet av', j'en ai une demi-douzaine parmi lesquels le choix est difficile. ^^
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax fait un av' Yoko Tsuno ça ira mieux avec ta signature 
Au fait merci pour apsw
Au fait merci pour apsw
Dernière modification par Laayla le lun. 04 juin 2007 - 14:52, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Ares
- Ancien staffeur
Tu seras la plus belle pour aller danser Chadoudax.Chadax a écrit :Willou tu n'es qu'un sombre pervers avec tes allusions douteuses. La fréquentation de Tawie et Dodo ne te vaut rien.![]()
![]()
Et pour les petits curieux, c'est Natsumi Abe, chanteuse japonaise, ex du groupe Morning Musume. Et à vrai dire c'est tout ce que j'en sais. Je ne connais ni elle, ni le groupe, et je m'en fiche complètement.![]()
![]()
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Moi pervers?
Dodo et Tawie oui, moi non! Je proteste!
Mais non, on a tous une part de féminité en nous (à ce qui paraît
), je suis sûr que même Ares doit cesser de laisser ses hormones de mâle s'exprimer parfois!
Mais ce n'est pas le sujet! Pour ton avatar Chadax, moi je préférais encore Barthez parce que ça me rappellait que je t'avais battu aux pronos (une fois de plus d'ailleurs..
)

Mais non, on a tous une part de féminité en nous (à ce qui paraît
Mais ce n'est pas le sujet! Pour ton avatar Chadax, moi je préférais encore Barthez parce que ça me rappellait que je t'avais battu aux pronos (une fois de plus d'ailleurs..
Déjà fait si je ne m'abuse...Chadax fait un av' Yoko Tsuno ça ira mieux avec ta signature
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Den
- Jedi SWU
Oh! Chad a enfin changé son av' de joueur chauve pour une jolie demoiselle!
C'est beaucoup mieux!
Tiens, il y a un nouveau grand oeil sur le Forum! TsuTsu j'adore ton oeil
Tiens, il y a un nouveau grand oeil sur le Forum! TsuTsu j'adore ton oeil
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Chadax
- Ancien staffeur
Ouep. Au début de l'année dernière je crois. Mais j'en ai 2 autres en réserve. 8)Darkwilliam a écrit :Déjà fait si je ne m'abuse...Chadax fait un av' Yoko Tsuno ça ira mieux avec ta signature
Sinon, moi aussi j'aime bien l'oeil de Tsukiyomi.
Vieux schnock
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Sans commentaires, après m'avoir fait plaisir voilà que...Dolarn Sarkan a écrit : Yoko Tsuno... je crois que j'ai un album d'elle, la spirale du temps... je crois que je l'ai jamais lu
Au moins Chadax adoré lui le sait il a bon gout et si il le mets pas j'en mettrais un moi de Yoko
Dernière modification par Laayla le lun. 04 juin 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Chadax a écrit :Nan mais c'est quoi ces insinuations là ?
Dodo, n'essayes pas de faire porter aux autres tes gouts et penchants douteux.![]()
![]()
Et puis arrêtons de flooder, non mais...
Mais je floode pas ! Je renseigne
Et puis c'est pas la peine de parler de Tawak à travers moi... les gens ne sont pas dupes !
Quant à Aayla ... tellement habituelle... surprend-nous, fan de Yoko que tu es
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
Oui, ayala, prouve que tu es à la fois une jedi et la fille du vent, rendez vous sur vinéa (au passage, connaissez vous l'origine des vinéens)

Au passage, j'adore les vinéennes, elles sont toutes super joliesSpoiler : Afficher
La force rouge est en moi
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Tout le monde sait depuis longtemps que Tawie et toi ne faites qu'un. Deux esprits torturés enfermés dans un corps difforme!Et puis c'est pas la peine de parler de Tawak à travers moi... les gens ne sont pas dupes !
Euh...je m'égare là...
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
- Chadax
- Ancien staffeur
Ouais. Et les Vinéens sont les ancêtres des Chiss en fait. Yoko est un précurseur de SW et donc Leloup de George... 8)bioman a écrit :Au passage, j'adore les vinéennes, elles sont toutes super jolies
Pas tant que ça.Darkwilliam a écrit :Euh...je m'égare là...
Vieux schnock
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- tamose
- Jedi SWU
J’aime bien l’avatar de Chadax moi.
Et aussi celui d’Ares.
Et aussi celui d’Ares.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Non mais c'est quoi ça
? Voilà't'y pas que ce sont les staffeurs qui se mettent à flooder
. Pervertis par le Côté Obscur dégagé par les persos de mon avatar j'imagine
ou plutôt leur nature profonde qui ressort
.
Sinon, laisse les dire Chadax, en fait ils sont jaloux
. Moi je la trouve mignone cette demoiselle 8) ...même si ce n'est pas Vanessa Anne Hudgens xD
Sinon, laisse les dire Chadax, en fait ils sont jaloux
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, mais il a un peu raison quand même, il est moche.
Quand a Chadoudax, ce serait bien qu'il rechange s'il veut pas qu'on le prenne encore pour une nana.
Quand a Chadoudax, ce serait bien qu'il rechange s'il veut pas qu'on le prenne encore pour une nana.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Tu tut, la seule explication à cette dérive est la présence de Dodo dans les parages! Avec lui dans le coin, aucune discussion ne peut durablement rester sérieuse.Dark Devaster a écrit :Non mais c'est quoi ça? Voilà't'y pas que ce sont les staffeurs qui se mettent à flooder
![]()
![]()
. Pervertis par le Côté Obscur dégagé par les persos de mon avatar j'imagine
ou plutôt leur nature profonde qui ressort
.
Sinon, laisse les dire Chadax, en fait ils sont jaloux. Moi je la trouve mignone cette demoiselle 8) ...même si ce n'est pas Vanessa Anne Hudgens xD
Quant à l'autre point:
Jaloux de Chadax! Mouahahahahaha... 8)
Même Ares est pas jaloux de lui, c'est pour dire!
- jediguy83
- Jedi SWU
Ola ça part en cacahuètes dites-moi ! Ca floode de tout les côtés ! Même les admins !!
Je suis déçu, déçu, déçu, déçu... Et tout ça pour quoi ? Pour l'av' de Chadax et ses penchants supposés bizarre ?
En tout cas, Barthez ou l'asiatique, pour moi, c'est du pareil au même.
En tout cas, Barthez ou l'asiatique, pour moi, c'est du pareil au même.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Chadax
- Ancien staffeur
Mais ça va pas ?Dolarn Sarkan a écrit :Chadou, tu pourrais pas mettre une asiatique chauve avec le maillot du FCNA pr compenser ?![]()
Dis donc, y en a ici qui ont des gouts m**diques irrécupérables.
Laayla, je préférais Yoko. Mais bon, ça va quand même, Shaak elle est bien aussi. 8)
Vieux schnock
- tamose
- Jedi SWU
WedgeR7 dit:
Non, sans rire, j’aimais bien son ancien avatar.
T’es sur ? Mince, je pensais.Tamose > la flagornerie ne te ménera à rien
Surtout que bon, on dirait peut être pas comme ça, mais Ares ne sert à rien sur les forums
Non, sans rire, j’aimais bien son ancien avatar.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
Den a écrit : Tiens, il y a un nouveau grand oeil sur le Forum! TsuTsu j'adore ton oeil
Chadax a écrit :
Sinon, moi aussi j'aime bien l'oeil de Tsukiyomi. Clin d'oeil
merci merci, alors vous pensez quoi de mon oeuil lol
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
- Den
- Jedi SWU
Ouais t'as bien raison, elle a vraiment la classe Shaak Ti! Un Jedi courageuse et qui est beaucoup plus jolie d'un certain point de vue qu'un certaine Securamademoiselle Windu a écrit :Bah de toute façon je change plus c'est fini...elle a la classe Shaak Ti et pis j'lai vue en vrai...
Moi, je provoque les fans d'Aayla? nooooon
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Non t'as raison sur ce point là aussi...je devellopperais pas non plus c'es pas le sujet
mais rien qu'en comparant les deux avatars on a tout compris...
Ps : Sarou elle a aussi des tentacules mdr
mais rien qu'en comparant les deux avatars on a tout compris...
Ps : Sarou elle a aussi des tentacules mdr
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
ralalalalalala, il n'y a que la tête là et yen a quand même qui arrive à imaginer des choses...
comme dit palpy je ne sais de quel forum on m'excusera du copyright
comme dit palpy je ne sais de quel forum on m'excusera du copyright
- Pièces jointes
-
- ffos_palpatine.jpg (19.08 Kio) Consulté 5639 fois
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)