Merci ça ira je connais la sortie
Votre âge ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Bah, vieux, âgé, ancêtre, croulant, chenu, rîdé, décrépit, vétuste, suranné, archaïque, antique... Y'a de ça. j'suis plus très jeune, en effet.Laayla-Windu a écrit :Si j'oserais je dirais qu' Uttini est aussi vieux bruoum bruoum âgé pardon que ma mère mdr
Merci ça ira je connais la sortie
Mais je préfère dire que je suis “rétrospectif”. Mais bon, il doit bien y en avoir de plus bruoum bruoum
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
marie france
- Padawan
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
18 ans, et fan dès ma naissance.
(et oui, je suis n'est avec le cerveau star wars en kit)
Oups, désolé pour le "n'est" qui devient: Né
C'est bon je pars
(et oui, je suis n'est avec le cerveau star wars en kit)
Oups, désolé pour le "n'est" qui devient: Né
C'est bon je pars
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Le Jedi Portugais
- Padawan
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Le Jedi Portugais
- Padawan
- Le Jedi Portugais
- Padawan
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Tiens, pour peu je dirai que t'es mon clone, tu prend le titre de gamin du forum, et tu pique ma signature! Tss, c'est jeune, j'vous jure^^
(La fin du Credo jedi était ma signaute il y a quelques temps^^)
(La fin du Credo jedi était ma signaute il y a quelques temps^^)
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
Et tout mon respect. (presque l'âge de mes parents quand même!!)Den a écrit :**s'incline respectueusement**
Mes hommages madame
sinon moi 19 depuis le 11, pour ceux que ça interresse, rien ne change, ça ne change que lorsqu'on réussi son année!!!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
Bah oui, mais non, car je vous écrit mais je ne le devrtait pas car ch'suis punit mais j'arrive à utiliser l'ordi quand ils sont pas la les parents donc, c'set pas sur que je puisse l'utiliser le jour de mon anniv, le 1 juin.WedgeR7 a écrit :C'est pas la peine de nous faire un décompte![]()
Tu nous le dis le jours même et ça ira... surtout si c'est pour le dire avec une faute
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Moi aussi j'allai sur SWU alors que j'étais privé de PC quand j'étais petit
!
D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai déjà traversé 3 tranches d'âge (- de 16, 16/18, 18/20) ... et je rentre bientôt dans la quatrième (20/22 dans moins d'un mois)
Que d'années passées ici
D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai déjà traversé 3 tranches d'âge (- de 16, 16/18, 18/20) ... et je rentre bientôt dans la quatrième (20/22 dans moins d'un mois)
Que d'années passées ici
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
Merci, (a part pour le merdouille, on m'a dit qu'il fallait pas répondre..)
Bon anniversaire à l'avance obi wam, au cas où tu n'arriverais pas a te connecter le 1er, je suis le premier à te l'avoir dis
Et pour finir bon anniversaire à Tawak, pour tout ceux passé accroché à SWU!!! Ibernatus a passé tout les âges!!!
Bon anniversaire à l'avance obi wam, au cas où tu n'arriverais pas a te connecter le 1er, je suis le premier à te l'avoir dis
Et pour finir bon anniversaire à Tawak, pour tout ceux passé accroché à SWU!!! Ibernatus a passé tout les âges!!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
- DarkHubb
- Jedi SWU
Et dire que mes parents sont plus jeune et qu'ils pensent que SW c'est :marie france a écrit :j'ai 54 ans et fan depuis que j'ai vu ANH en 1978
"AH oui, la connerie avec les gars qui se battent avec des neons"
Sinon, bon anniv à tous !!!!!! (avec du retard ou de l'avance
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
He bien, merci beaucoup tsukiyomi sayaina de m'avoir souhaité mon anniversaire (étant donné que je n'arriverais peut être pas à me connecter comme tu l'a dit). Ca me fait chaud au coeur car généralement, aucun de mes amis ni pense donc ça me fait très plaisir, merci.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
De rien pti obiObi-wam Kenobi a écrit :He bien, merci beaucoup tsukiyomi sayaina de m'avoir souhaité mon anniversaire (étant donné que je n'arriverais peut être pas à me connecter comme tu l'a dit). Ca me fait chaud au coeur car généralement, aucun de mes amis ni pense donc ça me fait très plaisir, merci.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Shin Odako
- Padawan
Fêtant mes 18 ans le samedi prochain, j'ai voté 18-20 ans
Hm que dire de plus ?
"Youpi je suis super content d'avoir bientôt 18 ans !"
Je pense que ça suffira.
Hm que dire de plus ?
"Youpi je suis super content d'avoir bientôt 18 ans !"
Je pense que ça suffira.
"Hemingway a dit : 'Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour lui'. Je suis d'accord avec la deuxième partie." Seven
- Hestina
- Padawan
- Localisation : Anglure, le point le plus éloigné du centre de l' univers ^^
14 ans et fan depuis la diffusion de l' intégrale de SW. Ya un ou deux ans je crois ?Alalah j' ai trop honte
J'ai pas le souvenir de les avoirs vu tous avant.
_Oui tout est en ordre, la situation est normale.
_ Qu'est-ce qui ce passe ?
_ Non c' est rien juste un petit pépin de pistolasers mais c' est réparé, tout baigne , tout va bien ici. Et vous ça va ?
_ Qu'est-ce qui ce passe ?
_ Non c' est rien juste un petit pépin de pistolasers mais c' est réparé, tout baigne , tout va bien ici. Et vous ça va ?
- Willia Ares
- Padawan
- Dark Thrawn
- Padawan
- Uttini
- Administrateur
C'est dingue, ça ! Tu mets le doigt sur un vrai problème: beaucoup de ces parents ont été de ceux qui étaient fans autrefois, j'en connais plein, et maintenant ils sont super nombreux à dire ça. Comment ils ont pu oublier ? Qu'est-ce qui fait qu'un fan perd "la foi" et devient comme ça, alors qu'il a adoré "La Guerre des Etoiles" dans son adolescence ?DarkHubb a écrit :Et dire que mes parents sont plus jeune et qu'ils pensent que SW c'est :
Et ce qui est pire: c'est quand tu as le même âge qu'eux et que tu leur parle de Star Wars. Là tu passe vraiment pour un secoué du bocal.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- dark klem-c
- Jedi SWU
Ils passent tous du côté obscur de la force.Uttini a écrit :C'est dingue, ça ! Tu mets le doigt sur un vrai problème: beaucoup de ces parents ont été de ceux qui étaient fans autrefois, j'en connais plein, et maintenant ils sont super nombreux à dire ça. Comment ils ont pu oublier ? Qu'est-ce qui fait qu'un fan perd "la foi" et devient comme ça, alors qu'il a adoré "La Guerre des Etoiles" dans son adolescence ?DarkHubb a écrit :Et dire que mes parents sont plus jeune et qu'ils pensent que SW c'est :
Et ce qui est pire: c'est quand tu as le même âge qu'eux et que tu leur parle de Star Wars. Là tu passe vraiment pour un secoué du bocal.
...
- Max Dolesan
- Padawan
- Maitre Fay
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
Il se peuple en jeune le forum, c'est pas mauvais ça.
Fay, oui, ici on est taré mais fier de l'être.
Ho, la joli porte toute rose fluo.
Fay, oui, ici on est taré mais fier de l'être.
Ho, la joli porte toute rose fluo.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Maitre Fay
- Jedi SWU
sans blague?!! j'avais pas remarqué que pas beaucoup de personnes inscrites sur ce site avaient un grain!!!^^
Mais bon, je ne suis pas le dernier non plus!!!
Comme je n'avais pas envie d'aller me coucher, je me mis à hurler et la baraque s'écroula.... hihi!
Mais bon, je ne suis pas le dernier non plus!!!
Comme je n'avais pas envie d'aller me coucher, je me mis à hurler et la baraque s'écroula.... hihi!
La force est le plus grand mystère de la galaxie