Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Lewis_Orne
- Jedi SWU
- maitre_jedi_bastien
- Jedi SWU
je viens a l instant de lire la news (qui n'en est pu vraiment une maintenant) en relation avec ce sujet sur lequel je suis tmbé par hasard.
ban, je sais ce que vous allez dire : T'es a la traine toi....
Ouai, je sais... dsl
Alors j'ai une question à la con : pk la presse de la cité a abandonné sa licence???
ban ce qui est dommage c est que a ce que j'ai compris, la presse de la cité ne va aps éditer de grand format. j'aimais bien les grand format moi .... (ban je suis peut etre le seul).
bonne fin de semaine a tous
Maitre_jedi_Bastien
ban, je sais ce que vous allez dire : T'es a la traine toi....
Ouai, je sais... dsl
Alors j'ai une question à la con : pk la presse de la cité a abandonné sa licence???
ban ce qui est dommage c est que a ce que j'ai compris, la presse de la cité ne va aps éditer de grand format. j'aimais bien les grand format moi .... (ban je suis peut etre le seul).
bonne fin de semaine a tous
Maitre_jedi_Bastien
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
*Maitre Yoda*
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
pour dark lord c'est vraiment abusé de la part du fleuve et sinon dark bono pour le rendez vous t'a eu des nouvelles ou les gars du fleuve ignorent tes appels du pied. Parce que la il faut vraiment qu'il réedite la trilogie de thraw je l'ai pas lu et c'est un manque terrible pour un fan de l'UE star wars 
et oui il est encore décalé le site du fleuve l'annonce pour le 28/06 ( le même jour que le bouquin sur yoda
) sur ce coup le fleuve abbuse vraiment. Si ils sont pas capable de fournir des bouquins en temps et en heure (sans compter l'absence de réeditions cette année) ils ont qu'a passer la main à une autre maison d'édition. Et le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est leur communication car visiblement dark bono n'a plus de nouvelles et de plus alapage suite au retard de livraison de dark lord essaie de contacter son fournisseur (le fleuve) sans succès donc en conclusion moi je dis YEN A MARRE DU FLEUVE !!!!!
Voila c'était mon coup de gueule du matin ( ça fait du bien de se lacher 8) )
Voila c'était mon coup de gueule du matin ( ça fait du bien de se lacher 8) )
- tamose
- Jedi SWU
On n’est pas non plus au courant de tout. Alors c’est sur, c’est chiant, mais on ne peut rien y faire.
Donc : patiente.
Donc : patiente.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Franchement, je ne souhaite pas que le fleuve laisse tomber parceque si ca arrive, vous pourrez toujours attendre pour qu'une autre maison reprenne SW !pilou59 a écrit : ils ont qu'a passer la main à une autre maison d'édition.
Remember Star Trek ... ca a fini comme ca.
Bon cela dit moi je m'en fous je les lis tous en VO.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
- Guigui
- Jedi SWU
@ pilou59 : Sur le site de Fleuve Noir et je viens de vérifier suite à ton message, ils ont sans doute changé entre temps. En tout cas, tu as raison.
Deux livres le 28/06, j'ai quand même un doute. Mais bon, s'ils veulent rattraper le retard, pourquoi pas.
Deux livres le 28/06, j'ai quand même un doute. Mais bon, s'ils veulent rattraper le retard, pourquoi pas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- dark-skywalker
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Cesba
- Ancien staffeur
Au passage, le dernier dossier de presse en date du Fleuve annonce toujours Dark Lord pour le 24 mai, Yoda - Sombre Voyage pour le 28 juin, et Le Labyrinthe du Mal pour le 12 juillet.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
[Note mentale : penser à les lire en VO alors qu'ils prennent la poussière en haut de mon étagère depuis 2 ou 3 ans]Cesba a écrit :Au passage, le dernier dossier de presse en date du Fleuve annonce toujours Dark Lord pour le 24 mai, Yoda - Sombre Voyage pour le 28 juin, et Le Labyrinthe du Mal pour le 12 juillet.
Chasky
- dark-skywalker
- Jedi SWU
- Dalsk
- Jedi SWU
J'ai l'impression que Fleuve Noir part dans tous les sens :
Plus de Star Wars depuis un bon moment, des Lancedragon tous les six mois (les anciens tomes sont épuisés, et même des pas si vieux que ça), la Compagnie des Glaces une de leurs grandes séries, est aussi épuisées.
Je me demande bien ce qu'ils ont.
Avant Star Wars c'était tous les mois, Lancedragon aussi, La Cie des Glaces on en trouvait partout...
Moi Fleuve Noir en ce moment me fait peur.
Plus de Star Wars depuis un bon moment, des Lancedragon tous les six mois (les anciens tomes sont épuisés, et même des pas si vieux que ça), la Compagnie des Glaces une de leurs grandes séries, est aussi épuisées.
Je me demande bien ce qu'ils ont.
Avant Star Wars c'était tous les mois, Lancedragon aussi, La Cie des Glaces on en trouvait partout...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Harrar
- A rejoint la Force
Tous les mois ? Je n'y crois pas... Même en 1999, je crois qu'ils n'en ont publié qu'une dizaine, et après, c'était plutôt 7 par an.Dalsk a écrit :Avant Star Wars c'était tous les mois, Lancedragon aussi, La Cie des Glaces on en trouvait partout...
Spoiler : Afficher
- dark-skywalker
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
Il faut voir aussi le fait que les auteurs peuvent causer des problèmes.
- tamose
- Jedi SWU
C'est seulement l'une des nombreuses possibilités qu’il peut y avoir.
Je me suis renseigné dans plusieurs librairies pour connaître les raisons, et celle-là est revenue à plusieurs reprises.
Je ne garantie pas son authenticité.
Je me suis renseigné dans plusieurs librairies pour connaître les raisons, et celle-là est revenue à plusieurs reprises.
Je ne garantie pas son authenticité.
- tamose
- Jedi SWU
C’est vrai qu’il pourrait peut-être mettre en ligne des explications.
- dark-skywalker
- Jedi SWU
Non Dark Lord était prévu pour mars, mais pour ce que ça changeskyjedi a écrit :C'est juste que j'en avais jamais entendu parler![]()
La renégociation du contrat me paraît un peu tardive: ils n'auraient pas annoncé un planning de publications sans en avoir les droits non?
Bref, quelles que soient les raisons, c'est un peu effrayant. Dark Lord était prévu pour janvier à la base non? 5 mois de retard c'est beaucoup. Un mois, ça se comprend, mais là... D'autant qu'il n'y a pas de raisons évoquées de la part du fleuve. Et c'est vrai que des séries fort sympas comme lancedragon et les royaumes oubliés ont subi le même sort. Bref, verdict fin juin...
Dark Krayt = A'Sharad Hett
- tamose
- Jedi SWU
A ce moment là, nous les héros du SWU (enfin ceux qui parle anglais, ce qui n'est pas mon cas) reprendrons le flambeau....
Hum!
he ben! il y a beaucoup de porte par ici!
Hum!
he ben! il y a beaucoup de porte par ici!
- Darth Irek
- Padawan
- TAWAK
- Ancien staffeur
Notre Dark Bono national qui s'occupe des contacts avec le Fleuve a disparu donc on va essayer de se renseigner autrement
!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !