[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Darth Vile a écrit :
Spoiler :   Afficher
Je crois qu'il y a erreur d'interprétation :
Sauf si c'est moi qui me trompe, bien sûr.
Leclo Guman
Jedi SWU

Message par Leclo Guman »

Je n'ai pas compris la deuxième partie comme ça, mais que leur inaction les rendrait au moins aussi coupables que lui. Pour la première, en effet ils disent que s'ils ne l'entrainent pas, alors c'est presque certain que les Siths et le CO pourront faire ce qu'ils veulent de lui

J'adore la discussion entre Sazen et K'Krhuk, leur différence (compréhensible) de point de vue. Par contre, je me demande comment le whipid a fait pour passer directement de Clone Wars à Legacy sans apparaître dans le NOJ (et LoTF ?)... l'ordre de Luke aurait bien eu besoin d'un autre maître à ce moment.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Quelque chose me dit que Dark Times: #Parallels n'est pas étranger à cette disparition...
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Je vois bien la scène : K'kruhk est balancé lors d'un combat dans une navette de sauvetage, celle ci s'écrase sur une planète, et un perso déclare "holala, il va bien mettre un siècle à revenir ! :D
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Bon je l'ai lu aussi ce numéro #11 :shock: !
J'étais un peu dans le même état qu'Harrar, Vile, Dago et Leclo ... mais un peu moins car j'avais cédé au côté obscur du spoiler. Promis on ne m'y reprendra plus :( !

Bon j'ai tout plein de remarques sur le contenu de ce bijoux, mais là j'ai pas trop le temps donc mes impressions arriveront demain je pense.

La belle surprise c'est que malgré tout - et j'étais le premier à la trouver moche - je trouve que la couverture rend bien (mieux que sur un écran :P) !

Vivement le 12 dont on a déjà eu une superbe preview :)

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

TAWAK a écrit :j'avais cédé au côté obscur du spoiler.
Quoi, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour éviter toute tentation ?
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Legacy chute dans mon estime...
:(

Pourquoi?
Voilà, c'était mon coup de gueule annuel! :P
Ceci partant évidemment d'un point de vue totalement subjectif, de l'idée que je me faisais de Legacy, donc il est tout à fait probable et normal que vous n'adhériez pas à mes idées et que vous commenciez à me lancer des pierres. Donc, les lancez pas trop fort, s'il vous plait... ^^
See you, space cowboy...
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Harrar a écrit :
TAWAK a écrit :j'avais cédé au côté obscur du spoiler.
Quoi, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour éviter toute tentation ?
Je m'étais spoilé dès le post de Vile mais le tiens était chiant car faut tout copié vers le bloc note pour y voir quelque chose :D !

Bon alors mes impressions (je rappelle que c'est du spoiler, et dans ce cas gros spoiler) :

Voila voilou, pour ceux qui hésitent encore : "Legacy, ça rox" comme disent les jeunes français voulant faire staïle :D !

@+

TAWAK

PS : les pierres n'ont pas été lancées trop fortes ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Il paraît que les Whiphids ont une durée de vie excédant nettement le siècle (source intermédiaire : NJOE, qui renvoie comme source primaire à Ultimate Alien Anthology.

Tawak : plus facile : utilise le bouton [citer], et tu as accès au code du message. Ou alors, comme tu es modo, tu peux aussi faire [éditer], je te fais confiance pour ne pas abuser de tes droits.
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

C'est pas dans mes habitudes d'être le défenseur d'Ostrander mais je lui fait totalement confiance pour trouver une raison à l'absence de K'Kruhk pendant la période de Luke. (spoiler pour une autre série ->) Et comme Dark Times à l'air de faire le lien entre les deux époques, la raison ne devrait pas tenir dans une bulle. Tiens, il ne manque plus qu'il fasse une apparition dans Rebellion. :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Très agréable à lire, ce Legacy 11 :D
Mara, Vador, les Vongs... :D par contre k'kruhk a pris un sacré coup de vieux ! :shock: :shock: Normal me direz vous, m'enfin quand même
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Il y en a qui râlent parce que les personnages ont l'air plus jeunes qu'ils ne sont censés être, maintenant c'est le contraire...
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Jamais contents :D :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
Leclo Guman
Jedi SWU

Message par Leclo Guman »

Perso même si je me pose des questions, je me dis "pourquoi pas". C'est pas non plus totalement une première (si on regarde dans l'UE plus ancienne).

Et ceux qui hurlent au fan service : le Fan service ultime sera quand on aura Korto Vos et Tra'sa -enfin la copine de Tholme quoi- qui arrivera dans la série.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Kortos Vos ils le sortiront pas avant le numéro 30 :D !

Pour K'Kruhk, il avait déjà l'air vieux à l'époque mais j'ai pas vu la différence avec les CW ... faudra que je compare :wink: !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Message par Booster Terrik »

Lu aussi mon #11.
1st choc : maintenant mon dealer de comics distribue des comics gratuit
2nd choc : la vache qu'est ce que c'est bien, un peu fan boy sur les bords peut-être, mais ça gêne pas du tout la qualité de l'ensemble, ils assurent bien ostrander et duursema, j'ai hate d'être sur le prochain "gros" story-arc !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Ai lu mon #11 aussi :lol:
tout d'abord je tiens à souligner que duursema a encore fait un travail excellent! La façon dont elle dessineMaraest tout bonnement fabuleuse :oops:
Pour ce qui est de l'histoire, elle me réconcilie vraiment avec Legacy!
Par contre k'kruhk a pris un sacré coup de vieux
tout à fait d'accord avec toi Gugul :lol:

EDIT de Tawak : ATTENTION AUX SPOILERS !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Moi aussi j'ai lu Legacy 11!
Très très bon numéro! :lol:
Très riche en révélations, voire trop :D

Ce tome démarre vraiment très fort et le twist de fin est génial aussi.
Vous ne trouvez pas que Shado Vao prend trop d'importance ,vous? :)
Et puis, dans ce numéro, on envoit que, et qu'un peu Deliah Blue, et passez les autres femmes! :cry: J'ai pas ma dose de twi'lek mensuelle là! :D
Jedi Trésorier. ;)
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Dark Nazgûl
Jedi SWU

J'aime bien ce dessinateur, et c'est pas mal de un peu quitter Cade :D
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Les designs des vaisseaux sont particulièrement horribles.

Suis je le seul à le penser? :?
Jedi Trésorier. ;)
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Ils sont pas "magnifiques" mais je les trouve pas dégueu pour autant :wink: !
On ne le voit qu'une fois (et demi) dans cette preview mais j'aime beaucoup la tête de Darth - je dois tuer Roan Fel - Kruhl : ça promet :D !
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Je prie pour un Antares Draco au sommet de sa forme qui tue le méchant Sith et regagne les faveurs de son Empereur :ange: .

Les dessins sont bien sympas en tout cas !
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Les dessins sont pas mal, mais pas inoubliable...
Pour les vaisseaux, c'est pas que je les trouve vraiment laid, mais j'ai déjà vu mieux.
J'aime bien la tête de DArth Kruhl, j'espère qu'il fera honneur à l'Ordre Sith. Et je rejoins DD:je rêve de voir Antares se battre au sommet de sa forme contre le Sith
Mais bon, j'ai toujours hate de voir ce que ça va donner
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Pour les vaisseaux, ca me rappelle un peu le style de Cam Kennedy avec une palette de couleurs differente.
Mais le reste est plutot sympa, reste a voir l'histoire.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Message par tsukiyomi sayaina »

A lus, après un long absentéïsme.
Super numéro, néanmoins quelques remarques:
-Erreur fatale de Duursema, et de beaucoup de dessinateur... le masque de vador... il suffit de voir les films pour savoir que le masque s'enleve en 3 parties, pas 2, le casque, le masque et la sorte de minerve qui tient le coup de notre cadavre ambulant... :P
-Le retour de K'kruhk, j'aime beaucoup ce perso, mais un perso qui ressort de l'ombre comme le fantôme à la main blanche :roll: une preparation préalable du terrain de fan-service aurait été cool! :lol: genre des infos sur la durée de vie des whipids, accessoirement attendre que Dark Time 6 sortes... maintenant on peut dire que le terrain est vachement bien préparé pour le retour des Vos et de t'ra saa...
-Dans la vision Cade a le sabre d'anakin episode II pour les connaisseurs, je trouve ça préfabriqué, j'aurais préféré un sabre original :( mais bon c'est une remarque personnelle...De plus Duursema a l'air d'aimer les lames vertes...
-Pour finir le recyclage du scénario d'ESB, la vision de vador et du DS (j'ais même pensé que Cade décapiterait Vador et que le masque explose et qu'on voit le visage de ce premier à la place :D ) la discussion de K'kruhk et de Sazen, m'a beaucoup fait pensé à Ben-yoda, "-Il est trop vieux. -Comme son père il sera. -Mais non papy yoda soit cool c'est le dernier espoir!!" :P . Et la capture des potes de Cade par l'empire qui veut savoir où Skywalker est avec la violence de Vador, mais malheuresement pas son charisme...J'ai de la peine pour Jariah et Deliah(jlaime bien)

Bon beaucoup de remarques pour un numéro qui, comme beaucoup l'on dit, est magnifique!!! Les visions y vont fort dans SW en ce moment, apres KotOR, Legacy! à lire!!! :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Ben ils sont bien ces vaisseaux. Mais ils ont rien à voir avec ceux de Cam Kennedy, à mon gout. Et puis, ils sont cent fois mieux que ceux de Jan Duursema (oui, j'ai toujours trouvé qu'autant elle assure dans ses personnages, autant c'est super moche quand elle s'attaque à unvaisseau spatial)... :P
TAWAK a écrit :PS : les pierres n'ont pas été lancées trop fortes ?
Non ça va j'ai pas eu trop mal, merci. :lol:
See you, space cowboy...
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

J'ai le Legacy 12 dans la main et attention gros spoiler
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Ho my God !! Le retour de.... :shock: :shock: :shock:
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

aaaah j'ai craqué j'ai lu le spoiler! c'est énorme!!!

Tant que j'y suis un chtit mot sur les derniers Legacy, en gros j'ai été trés agréablement surpris d'apprendre qu'en fait il y avait des restes non négligeable de l'Alliance et qu'à peine la moitié des Jedis ont été exterminés sur Ossus!! Cela fait d'un coup 2 forces supplémentaires dans cette galaxie! A suivre...

Un numéro 11 trés agréable avec le retour en fin de volume de vous savez qui :D qui pourrait faire une 3ème force ('commence à être le bronx c'te période... mais moi, plus c'est le bronx, plus j'adhere!). Cade qui retrouve la voie du Jedi un peu vite à mon gout mais bon... et sinon que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

TheSandman a écrit :Que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D
Je sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai pensé à la même chose exactement. Il y probablement d'autres Solo/Fel/Skywalker forceux autres que Cade, l'Empereur Fel et sa fille ^^ ! Peut être même y en a t-il du côté de la famille royale d'Hapes :wink: !
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

(sorry pour le spoiler merci d'avoir rectifié! je ferais plus gaffe)
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

spoiler LOTF Sacrifice
la mort de mara, faisant de Ben un fils unique, limite en partie le nombre de skywalker de la nouvelle génération reste à savoir si Kohl ou Cade ont eu des freres ou soeurs

sinon pour les Solo
le retour de R2 est peu être un indice...dans toute la saga on a toujours eu R2 avec la famille Skywalker et C3PO avec la famille Solo... on peut donc supposer que si C3PO n'est pas dans le coin cela ne veut pas forcément dire qu'il à été détruit, il traine peut être quelque part, il faudra surement aller chercher du côté des Hapes qui sait
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Qrrl a écrit :spoiler LOTF Sacrifice
la mort de mara, faisant de Ben un fils unique, limite en partie le nombre de skywalker de la nouvelle génération reste à savoir si Kol ou Cade ont eu des frères ou soeurs
Objection votre honneur !!!! (spoiler LOTF Sacrifice) : Luke est encore fécond et peut donc avoir d'autres enfants :P

=> Sandman : :wink:
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

mmm comment dire...
je met en spoil au cas ou mais bon...
(précision de Tawie : spoiler en relation avec Sacrifice ...)
il y a eu environ 10 ans entre leurs rencontres et le mariage puis encore 6 ans avant qu'il se mette au travail...
respect...la preuve qu'être le dernier des Jedi ca facilite la drague aux ex assassins et mains de l'empereur....
à se rythme il utilisera la Force comme paliatif au viagra avant d'avoir remarqué une autre minette pouvant remplacer Mara :D :D

* ceci etait un post Troll mettant en doute les compétences de Don Juan de Luke, merci de votre attention* :D :D
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je viens de feuilleter numériquement le 12 mais la fatigue m'envahit donc pas le temps de faire de commentaires à part : comme d'hab' : c'est du bon :D
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Aaaaaaaaaahhh!!! :cry:
J'ai lu les spoils, je me hais!!! :cry: :evil:
Jedi Trésorier. ;)
Dark Devaster
Jedi SWU

Simples questions d'ordre chronologique ^^ : R2 D2 est de retour ok, mais en théorie il est censé avoir rencontré les Whills aux alentours de l'an +104... Cet événement a-t-il été oublié par les auteurs ou bien sera-t-il approfondi ? Affaire à suivre...

Quant à C-3PO qui peut dire ce qu'il devient :D , si on prend en compte Storyteller, on sait comment il va finir... mais pas quand ^^.

Bon en tout cas faudrait que je me procurer ce Legacy 12 maintenant :)
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Bon, j'ai lu Legacy#12: Ghosts of Ossus #2.

Voici un résumé :
Voici mon commentaire !
Un comic dans la lignée du précédent. Riche en visions, encore une réapparition d'un personnage d'une époque antérieure, et complètement centrée autour de Cade. Beaucoup de dialogues, de psychologie, et peu d'action. Des références au reste de l'UE en pagaille, notamment aux six films.
J'ai beaucoup aimé le début, avec la modeleuse. Voir les Yuuzhan Vong alliés aux Jedi, je trouve ça tellement bon... Et la fin présage encore du bon à venir, au moins pour l'arc Claws of the Dragon. Même si je pense que l'interlude sera également très bon.
D'après moi, ces deux comics font partie des meilleurs de ce début de Legacy.
Dernière modification par Harrar le jeu. 24 mai 2007 - 16:38, modifié 2 fois.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

J'ai édité le post de Qrrl pour préciser :wink: ! D'ailleurs n'hésitez pas à préciser car y en a qui mettent dans la même balise des spoiler qui ont 10 ans d'écart :D !

Ensuite bah mon avis sur Legacy #12 ... mais avant, je m'autoquote :
TAWAK a écrit :
TheSandman a écrit :(spoiler Legacy #11)Que pensez vous de la réplique de Sazen sur sa vision d'un skywalker réunifiant les Jedis et le "Cade is the only Skywalker we have" ? Est ce que comme moi vous avez pensé en lisant cette phrase à celle de Yoda "Il y a un autre...Skywalker?" :D
Je sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai pensé à la même chose exactement. Il y probablement d'autres Solo/Fel/Skywalker forceux autres que Cade, l'Empereur Fel et sa fille ^^ ! Peut être même y en a t-il du côté de la famille royale d'Hapes :wink: !
... et je cite une réponse à un lecteur à la fin de Legacy #12. Il demandait combien de descendant Skywalker on allait rencontrer dans la série Legacy comics. La réponse (pas bien spoileuse hein :wink:) : "The exact number of Anakin's descendants we will meet is ... nope, not telling" :D !

J'avais aussi bien cerner la fin du #11 en pensant que Cade connaissait la modeleuse puisque c'est le cas :P

Pour le résumé Harrar tu oublies la fin :
Le prochain numéro marque l'ouverture de la chasse à l'Empereur. Et au vu des sollicitations du prochain grand arc, on comprend bien que Cade va se faire capturer par les Sith sur Coruscant:P
Dark Devaster a écrit :Simples questions d'ordre chronologique ^^ : R2 D2 est de retour ok, mais en théorie il est censé avoir rencontré les Whills aux alentours de l'an +104... Cet événement a-t-il été oublié par les auteurs ou bien sera-t-il approfondi ? Affaire à suivre...
Tu tiens ça d'où DD ?

@+

TAWAK
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Tawak : Je ne l'ai pas oubliée, je suis en train de la rédiger.

Pour DD : il me semble que cette histoire est hautement non-canon. Il me semble probable qu'elle sera bientôt balayée...
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

en effet cette histoire est, trés fortement non-canon a mon avis..... mais pour citer le wookiee:

"It has been speculated that R2-D2 relates the tale of the Skywalkers to a Keeper of the Whills about one hundred years after the fall of the Empire, around 104 ABY. This theory is based on a single comment from George Lucas which is mentioned on page 72 of The Making of Star Wars Revenge of the Sith, where George remarks to Rob Coleman that the story of Star Wars is actually recounted by R2-D2 to the Keeper of the Whills, one hundred years after Return of the Jedi. "Journal of the Whills" is what Lucas titled his first outline of Star Wars back in 1972. Whether a single remark constitutes canon is a subject of much debate."
Dark Devaster
Jedi SWU

Ce sont des propos de GL dans The Making of Star Wars Episode III : Revenge of the Sith. Evidemment, GL et l'UE c'est vrai que c'est pas le grand amour, mais bon disons que la canonicité ne se posait même pas jusqu'à présent....maintenant c'est autre chose.

EDIT : coiffé au poteau ^^.
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Bon, Legacy #12 lu aujourd'hui de la même façon que Tawie (vilains, vilains, honte sur nous... m'enfin faute avouée et compensée par l'achat des TPB totalement pardonnée...), et excellent comme toujours. ^^

Au niveau de la qualité, Legacy est un peu comme Heroes en fait, toujours au top, scenar/dessins "au taquet" comme dirait un pote même si ça veut pas dire grand chose lol, persos géniaux, histoire admirablement bien ficelée... en un mot génial quoi ^^

Le numero délaisse l'action pour continuer sur la psychologie, une pause nécéssaire pour nous comme pour Cade, histoire d'introduire the big arc qui s'annonce et de passer à une nouvelle phase.
La présence des invités surprise est très très bonne, j'ai adoré (z'ont un style de coupe de cheveux spécial dans le domaine Lah ou quoi ? Bien apprécié visuellement ce perso d'ailleurs, qui renvoie bien à Tsavong niveau look), la modeleuse est aussi très sympa, j'espère la revoir (même si je regrette le fait que ses tatouages comme ceux des deux autres larrons soient aussi parfaits géométriquement parlant, ça ressemble trop aux Sith, je m'attendais à quelque chose de plus désordonné...)

L'ambiance est au poil, et la surprise finale... j'avoue c'en était pas une, j'avais été spoilé ^^, même si je pense que j'aurais pas eu le même effet WTF?!? qu'avec les deux surprises du 11.

En tout cas, comme toujours et je me répète, un numero excellent qui donne l'eau à la bouche vis à vis de Claws of the Dragon qui s'annonce vraiment énorme !

Et en attendant le retour de badass Cade, place maintenant à ce Legacy #13 et à son, j'espère, face à face entre badass Darth Kruhl et badass Roan Fel.

Vraiment un gros faible pour les persos "badass" moué... :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Dark Devaster a écrit : Quant à C-3PO qui peut dire ce qu'il devient :D , si on prend en compte Storyteller, on sait comment il va finir... mais pas quand ^^.
Euh justement a son sujet, je me souviens avoir vu des tetes de c3po sur des piques facon sacrifice yuuzhaniste au tout debut de l'histoire... d'ici a ce qu'ils le retrouvent la pour le reactiver y a pas loin. Et dis moi, c'est quoi cette histoire de storyteller ??
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Message par tsukiyomi sayaina »

A lus legacy 12, hmmmmm excellent, on sent toujours l'influence ESB dans le style de l'histoire, j'ai hate de voir la couleur de la lame du sabre de cade, apparement la yuuzhan vong l'a modelé elle même, et comme on a un lot de couleur atypique chez les imps, ptete que pour cade aussi^^, enfin j'espere... just wait&see :wink:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
Dark Devaster
Jedi SWU

HanSolo35 a écrit :Et dis moi, c'est quoi cette histoire de storyteller ??
C'est un Tales où deux gamins non humains retrouvent la carcasse de 3PO dans une grotte en morceaux. Ils le réactivent et il leur raconte alors l'histoire de la Rébellion. L'un des deux gosses récupère le Sabrelaser de Luke dans sa carcasse une fois qu'elle est out et décide de s'élever contre la race qui asservit son peuple ( et a tué son frère entre temps ). Voilà pour faire gros ^^, mais si certains Tales sont bien canons, c'est pas du tout le cas de tous comme on sait. C'est pour ça que...faut voir :P
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Randy Stradley, à Celebration IV, a dit que, malgré l'attente des fans pour Legacy #15: Claws of the Dragon #2, "c'est la révélation à la fin du tome 19 qui va vraiment nous couper le souffle."
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Harrar a écrit :Randy Stradley, à Celebration IV, a dit que, malgré l'attente des fans pour Legacy #15: Claws of the Dragon #2, "c'est la révélation à la fin du tome 19 qui va vraiment nous couper le souffle."
ça devrait être interdit des déclarations pareilles :lol: !

Sinon, j'ai vu sur Rebelscum qu'Hasbro allait sortir des figurines issues des comics Legacy :D !!! J'attends de voir le résultat mais sur l'étagère entre deux comics ça peut le faire non ?!
Répondre

Revenir à « Legends »