Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
je voudrais dire aux jedi swu qui sont perplexes face à la réponse 6 et qui pense que le staff leur prépare un méga coup, que moi non plus, j'ai pas compris
j'ai du louper un épisode
j'ai du louper un épisode
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Et le dieu grec ça a rapport à quoi alors? parce que les arbres, je peux comprendre. c'est le dieu grec qui m'a fait buter sur la réponse.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
aaaaaaaaaah
rien a voir avec le manque de culture cher ami, juste une lenteur de cerveau depuis quelques temps. que veux-tu, on vieillit
rien a voir avec le manque de culture cher ami, juste une lenteur de cerveau depuis quelques temps. que veux-tu, on vieillit
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
J'y pense, une idée: terminer vot' truc à temps!
Alors, où est la sortie??
Alors, où est la sortie??
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Ares
- Ancien staffeur
Espèce d'âne, tu t'avance bien vite sur un truc dont moi même je ne suis pas sûr.Dark Nazgûl a écrit :[EDIT Staff : Confidentiel !]
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Hmm arbres -> forêt -> Endor -> Ewoks
J'y suis !
Ares va nous livrer l'avant première mondiale du documentaire "Ewoks dans la brume" en panavision et technicocoloro trucs.
Bon ok je sors ...
J'y suis !
Ares va nous livrer l'avant première mondiale du documentaire "Ewoks dans la brume" en panavision et technicocoloro trucs.
Bon ok je sors ...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- TAWAK
- Ancien staffeur
Pour ce qui est de la réponse 6 : c'est entièrement de ma faute car je croyais que c'était pas un secret mais la personne concernée préférait que ça se sache pas donc on a fait un édit pour protéger sa vie privéeChadax a écrit :C'est à dire ? Du staff ? De qui ?Dago a écrit :Puisque l'on aborde ce sujet, c'est relou vos private jokes sur tout le forum.
Pour le reste de PJ sur le forum : c'est vrai que c'est que ça peut être lourd et on va être plus vigilant
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Et voici, avec un peu de retard, le 3eme teaser ! 
En retard, mais c'etait un retard utile... enfin, vous verrez bien ^^
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v3-1.html
Et pour les retardataires :
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v1-1.html
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v2-1.html
Bientôt... très bientôt... ^^
En retard, mais c'etait un retard utile... enfin, vous verrez bien ^^
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v3-1.html
Et pour les retardataires :
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v1-1.html
http://www.starwars-universe.com/teaserv5/v2-1.html
Bientôt... très bientôt... ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
- Oui Chancelier ?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Ca fait même pas deux semaines et tu t'en rappelles déjà plusDalsk a écrit :A quand la présentation de la V4 ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Chadax
- Ancien staffeur
Non, c'est les thèmes du forum, les mêmes depuis 2 ans, mais on peut en changer dans son profil.dark_tyrannus_csi a écrit :Hé!
C'est moi ou pour les 30ans vous avez aussi refait les bannières du forum? en tout cas celle que l'on a lorsque que l'on est pas identifié? en tout cas Tatouine est vachement belle
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- max-attac
- Jedi SWU
alors cette version 5 elle est pour ce week-end normalement non puisque sur la page d'accueil, il y a ecrit : pour dans trois jours !!!!
j'en salive d'avance

j'en salive d'avance
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Ares
- Ancien staffeur
Ou alors c'est la malèdiction des maj starwars universe, vous savez, celle que vous connaissez si bien. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Rhaaaa!!! Je le savais! Vous n'avez pas respectés la date que vous nous aviez donnés!!! Honte à vous!
Sinon elle arrive quand cette fabuleuse nouvelle version?
Sinon elle arrive quand cette fabuleuse nouvelle version?
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Ares
- Ancien staffeur
Fais gaffe, Tig n'aime pas qu'on lui foute la honte, du coup il a repoussé la v5 d'une semaine.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Wes Trebor
- Jedi SWU
Mes chers amis, n'ayez crainte, ça arrive ! 
Juste, comme disait Ares, les malédictions de dernière minute, c'est la spécialité de SWU
Y'a eu des imprévus techniques durant la dernière ligne droite, et ça a retardé le Staff dans son travail.
Comptez 3 ou 4 jours maximum avant l'ouverture définitive. La bonne cette fois, lol
Encore désolé pour ce petit contretemps ^^
Juste, comme disait Ares, les malédictions de dernière minute, c'est la spécialité de SWU
Comptez 3 ou 4 jours maximum avant l'ouverture définitive. La bonne cette fois, lol
Encore désolé pour ce petit contretemps ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Oui Chancelier ?
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Tictacdu60
- Padawan
quand allez-vous remettre star wars universe en ligne ??? vous aviez dit que le site serait de nouveau accessible au alentour de vendredi et nous sommes déjà mardi !!! c'est que je commence à m'impatienter !!!
La vie a le goût qu'on lui donne : amère et insipide ou sucrée et douce !!! Et un jour viendrat où enfin les hommes feront la paix autour de la croix
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Ares
- Ancien staffeur
Je crois qu'il serait bon aussi que tu lises les post précédent parcequ'on va pas toujours redire la même chose.Tictacdu60 a écrit :quand allez-vous remettre star wars universe en ligne ??? vous aviez dit que le site serait de nouveau accessible au alentour de vendredi et nous sommes déjà mardi !!! c'est que je commence à m'impatienter !!!
- Darth Plejus
- Padawan
C'est la pagaille au forum de l'academie Jedi. D'ailleurs ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu
, Je suis impascient de voir la V5.
Pour le sondage, j'ai repondu 6 car le reste ...
.
Par contre l'actu laissait a desirer dernierement, Starwars-holonet, commence meme a vous concurencer severe sur ce point.
VIVE LA V5 ! VIVE STAR WARS ET VIVE GEORGE LUCAS !
Et meme bon aniversaire a George, c'etait hier (36 ans
), mieux vaut tard que jamais.
Pour le sondage, j'ai repondu 6 car le reste ...
Par contre l'actu laissait a desirer dernierement, Starwars-holonet, commence meme a vous concurencer severe sur ce point.
VIVE LA V5 ! VIVE STAR WARS ET VIVE GEORGE LUCAS !
Et meme bon aniversaire a George, c'etait hier (36 ans