Comme vous l'avez vu (et hop petit lien pour les plus têtes en l'air), vote site préféré est hors ligne !
"Comme d'habitude" me direz-vous, ce à quoi je répondrais que vous n'avez pas forcément tort, sauf que cette fois figurez-vous : c'est volontaire
C'est donc avec une émotion non dissimulée que j'annonce officiellement l'arrivée de la Version 5 pour le début de semaine prochaine ! Attention, pour Tigriss, le début de la semaine va jusqu'au vendredi donc ne vous réjouissez pas trop vite
Blague à part, nos meilleures éléments se sont donnés à fond pour l'occasion et vous pourrez admirer le travail sublime que nous a livré notre dernier petit graphiste à savoir Electronico qui a hérité du travail réalisé par NDV et Karkov ! Le résultat ... monumental mais j'en dis pas plus car je vous sens déjà impatient
Du côté de nos techniciens, se relaient sans relâche notre Wookiee national : Sama, notre génie de l'informatique en retard : Tigriss, notre vieux de la vieille toujours en pleine forme quand il s'agit de coder : Jey, et encore un petit nouveau Wedge ff7. Et j'avais oublié Jerd (heureusement que Sama veille) qui fait jesaispastropquoi mais comme il bosse sur SWU c'est forcément un gars bien
Pour les 30 ans de la saga ce moi-ci, on a donc décidé de sortir la V5 qui était dans les cartons depuis un bout de temps ... et pour fêter ça on a plusieurs idées que nous vous proposons sous forme de sondage !
Faites le bon choix, il n'y en aura pas pour tout le monde