after effects final
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- anakin2412
- Padawan
after effects final
bonjour, je suis en train de monter un fan film star wars et je viens juste de terminer les effets laser avec After Effects, le logiciel des effets spéciaux . Mais quand j'enregistre le tout et que je regarde le résultat, je constate déjà que les effets sont réussis MAIS la vidéo n'a plus le son et la vitesse de l'image est faible . Comment cela se fait, quelqu'un peut m'expliquer et me dire comment faire pour retrouver le son et la vitesse ?
Je te haaaaaiiiiiiiiis
- anakin2412
- Padawan
- anakin2412
- Padawan
- anakin2412
- Padawan
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
verifie que ta compo est bien en 25 img/secondes
composition>parametre e composition.
Sinon, le fichier que tu rend est ssans doute non-compressé, c'est donc normal que la vitese ne soit pas la bonne. l'ordinateur n'est pas capable de la lire correctement.
Laisse là non compressé, et utilise là dans ton logiciel de montage. Il devrait pouvoir la lire à vitesse normal.
Dans premiere, il faut toutefois appuyer sur entrée pour calculer une preview (la barre de la timeline passe du rouge au vert).
composition>parametre e composition.
Sinon, le fichier que tu rend est ssans doute non-compressé, c'est donc normal que la vitese ne soit pas la bonne. l'ordinateur n'est pas capable de la lire correctement.
Laisse là non compressé, et utilise là dans ton logiciel de montage. Il devrait pouvoir la lire à vitesse normal.
Dans premiere, il faut toutefois appuyer sur entrée pour calculer une preview (la barre de la timeline passe du rouge au vert).
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- anakin2412
- Padawan
je crois que ca se passe dans le rendu final ça, il faut clikqué sur lossless et best settings, un truc dans le genre . Mais après , si ta vidéo ne te convient pas après le rendu final, tu peux toujours la ré-ouvrir avec after effects et faire un autre rendu .
Sinon, moi j'ai un autre problème, j'ai deux vidéo (une pour chaque sabre laser parce qu'il y en a deux dans ma vidéo) et je ne sais pas comment les fusionner . Mon logiciel est en anglais donc je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un pourrait m'aider ?
Sinon, moi j'ai un autre problème, j'ai deux vidéo (une pour chaque sabre laser parce qu'il y en a deux dans ma vidéo) et je ne sais pas comment les fusionner . Mon logiciel est en anglais donc je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un pourrait m'aider ?
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Le format vidéo de camescope, le pal, est à 25i/s. Donc tout doit être ne 25.
le menu composition se trouve tout en haut, à coté de édition. En anglais aussi, c'est composition. J'imagine qu'après, c'est composition parameters ou quelque chose comme ça.
Pour incruster deux sabres à la fois, il faut les mettre tout simplement l'une par dessus l'autre, en mettant en mode ecran (ou screen en anglais).
voici un lien vers le tuto vidéi de ryan wiebber, en attendant que SWU v5 soit là :
http://www.ryan-w.com/ryan-w/tutorials.html
le menu composition se trouve tout en haut, à coté de édition. En anglais aussi, c'est composition. J'imagine qu'après, c'est composition parameters ou quelque chose comme ça.
Pour incruster deux sabres à la fois, il faut les mettre tout simplement l'une par dessus l'autre, en mettant en mode ecran (ou screen en anglais).
voici un lien vers le tuto vidéi de ryan wiebber, en attendant que SWU v5 soit là :
http://www.ryan-w.com/ryan-w/tutorials.html
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula