KOTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Messages : 3510
Inscription : dim. 17 avr. 2005 - 15:31
Localisation : Sur le front des guerres Mandaloriennes

Message par Dark Nazgûl »

Faudrait Kotor III normal, et après un kotor en ligne ! Soit 2 jeux ! Ca ce serait fun ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Message par Thomas-Yoda »

Dark Nazgûl a écrit :Faudrait Kotor III normal, et après un kotor en ligne ! Soit 2 jeux ! Ca ce serait fun ! :lol:
Et gratuits avec tout çà :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
tamose
Jedi SWU
Messages : 4695
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 21:47
Localisation : avec les Ewoks, en train de boire du saké

Message par tamose »

Et vous souhaiter pas une masseuse et des coktails gratuit?? :D
Si il y en a un qui sort (ce qui serait super) il y a de forte chance qu'il soit payant.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo2
Jedi SWU
Messages : 454
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 8:20

Message par yoyo2 »

Un KOTOR III online... :shock: :shock: :shock:

JE PRENDS ! ! ! ! ! ! ! :x :D

lol plus sérieusement, j'ai toujours rêvé d'un MMO à cette époque, quand il y avait pleins de Sith et Jedi ! Mais cela dit, j'espère que si le jeu se déroule après KOTOR II, il y a un big empire de Sith dans les "Régions inconnues", pour qu'on se retrouve avec des immenses batailles comme dans la Guerre de l'Hyperespace où les Guerres des Sith :D.
Vous imaginez, les deux factions se disputent la galaxie, et une guerre permanente se déroule sur pleins de front :x ; les Sith ou les Jedi peuvent prendre le contrôle d'une planète lors d'une grosse baston pvp, et ainsi la carte de la galaxie change en temps réel !!! Pour le pvp on va sur les fronts de bataille, et pour le pve on reste dans les systèmes contrôlés par notre faction. Ou bien on infiltre les territoires ennemis, on se fait BH et on bosse pour les deux côtés, enfin moi ça me botte troooooooop :x :P .

Mais c'est vrai que il y a un gros hic : le système de combat "DD20" semi tour par tour risque peut-être de mal passer...
Et puis s'il a un abonnement, c'est abuser :'(.

Ya pas une rumeur de date de sortie par hasard ? :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mandalore
Jedi SWU
Messages : 70
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 19:10
Localisation : ????

Message par Mandalore »

skyjedi a écrit :oui à un kotor 3 OFFLINE!
+1

Si j'aime SW, c'est avant tout pour l'histoire, son univers étendu et dans un MMO, ben coté scénar, ça craint :perplexe:

m'enfin , wait and see
Avatar de l’utilisateur
Dengar
Jedi SWU
Messages : 258
Inscription : lun. 12 sept. 2005 - 15:45

Message par Dengar »

et pourquoi pas les 2 :D
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Messages : 889
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 23:13
Localisation : LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
Contact :

Message par Cuistot Ithorien »

Ben pourquoi pas un Kotor Normal avec Multiplayer avec monde virtuel persistant? :x
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

Je me suis tapé la lecture des 13 pages au lieu de bosser, et ........ RIEN !!!
Y'aurait pas un esprit éclairé qui diposerait de nouvelles fraîche plus consistante que de simples rumeurs (pour moi, le KotOR online est un doux reve de no-life en manque :roll: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Messages : 3510
Inscription : dim. 17 avr. 2005 - 15:31
Localisation : Sur le front des guerres Mandaloriennes

Message par Dark Nazgûl »

Rien d'officiel, ceci est encore un topic de spéculations ! :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

:cry: :cry: :cry:
Bon, c'est officiel, maintenant, je cherche: les OVNI, Les fantomes, la dame blanche, les loups-garou, ET.... tadaaa..... KotOR 3.

Plus ça va plus j'ai l'impression que KotOR 3 n'est qu'un giga mirage de niveau mondial. Parce que si il etait en developpement, des infos auraient forcement filtré, et là, RIEN.
Donc : - Rien d'officiel
- Rumeur completement à l'ouest (de mon point de vue :D )

= pas de developpement en cours.

Bon, encore une journée nulle qui fini comme elle a commencé :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 13:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tendencies
Padawan
Messages : 23
Inscription : ven. 02 juin 2006 - 11:27
Localisation : Paris
Contact :

Encore une rumeur.... :)

Message par tendencies »

Je suis un bon client pour les rumeurs KOTOR et celle-ci provient d'un magazine US : "Official Xbox Magazine".

D'après ce magazine, le jeu KOTOR III devrait paraitre dès Noël ou au moins en 2008.
A rumour has arisen in the US Official Xbox Magazine suggesting that the third title in BioWare's awesome KOTOR series could be with us as soon as Christmas or at least in 2008.
J'aime cette rumeur car c'est la première depuis celle qui annonce un MMO dans l'univers de KOTOR... Et je ne veux pas d'un MMO !

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=165554
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

Je dois admettre que je suis aussi à la recherche de toutes les rumeurs possible sur la serie KotOR mais alors là, pour X-Box mag c est la rumeur n+1.
En plus un debut de rumeur en juin 2007 pour une sortie en decembre de la même année, ça veut dire que le jeu est en dev depuis, je dirai 2005, donc chez Bioware niveau secret c est des anciens du KGB :D .
Ou alors c est que le jeu va encore etre developer trop rapidement :evil:
(mais ça, c est pas dans les habitudes des ptits gars de chez Bioware).

Donc, moi, je reste prudent pour une fois avec les rumeurs (surtout pour un sujet aussi important que KotOR :) )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dark Reemus
Modérateur
Messages : 4385
Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
Localisation : Sur une île au large du Costa Rica

Message par Dark Reemus »

Bioware niveau secret c est des anciens du KGB .
Dans leur genre avec Starcraft II Blizzard a fait fort aussi !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Avatar de l’utilisateur
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Messages : 3510
Inscription : dim. 17 avr. 2005 - 15:31
Localisation : Sur le front des guerres Mandaloriennes

Message par Dark Nazgûl »

Des rumeurs des rumeurs... ca fait 2 ans qu'il n'y a que des rumeurs !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Avatar de l’utilisateur
tendencies
Padawan
Messages : 23
Inscription : ven. 02 juin 2006 - 11:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par tendencies »

donc chez Bioware niveau secret c est des anciens du KGB
Des rumeurs des rumeurs... ca fait 2 ans qu'il n'y a que des rumeurs !
Voilà deux phrases qui se contredisent... Qu'est-ce qu'une fuite ? C'est bien souvent une rumeur.
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

fuite = rumeur : alors sur ce coup là, tu t'avances beaucoup.

la preuve c'est que c'est pas la premiere rumeur qui est balancé sur le net.
c'est pas une critique envers toi personnellement mais une critique envers ta source.
Beaucoup de leur rumeur ne sont que des délires qui n'ont pour but que de faire l'evenement sans aucune preuve, ni même de fuite .

Pour cette fois, on pourrait emettre une hypothetique hypothese sur la veracité de leurs propos, mais à force de crier aux loups (ou au KotOR dans ce cas là), on fini par avoir du mal à les prendre au serieux :perplexe: .
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
tendencies
Padawan
Messages : 23
Inscription : ven. 02 juin 2006 - 11:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par tendencies »

Et je dis pas que toutes les rumeurs sont des fuites, mais bien souvent toutes les fuites sont également des rumeurs.

On sait que c'est une fuite et non uniquement une rumeur uniquement lorsque que ça se concrétise, qu'elle est avouée ou autre... Donc peut-être que dans 1 mois ou 2 on verra si c'était juste ou non, si c'était une connerie ou non.

Perso j'en sais rien, j'espère juste que KOTOR MMO n'est qu'une rumeur !
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

tendencies a écrit :j'espère juste que KOTOR MMO n'est qu'une rumeur !
+1
(sauf si ils veulent flinguer une des plus belles époque de l'UE)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Message par Neow »

Ca semble un peu rapide de sortir si tôt un KotOR 3... Mais bon, depuis la sortie du 2 ils auraient eu le temps de bosser dessus. Si la rumeur est fondée on tardera pas à avoir quelque chose d'officiel.

Pour un KotOR MMO, je dois dire que je m'en fous un peu, qu'il y en ait un ou pas ça se fera sans moi, car je refuse catégoriquement de payer chaque mois pour jouer à un jeu que j'ai déjà acheté. ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Avatar de l’utilisateur
Atiin
Jedi SWU
Messages : 500
Inscription : sam. 07 oct. 2006 - 18:01

Message par Atiin »

C'est quoi un KotoR MMO ? :?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Avatar de l’utilisateur
Titi77
Jedi SWU
Messages : 675
Inscription : ven. 05 janv. 2007 - 18:32

Message par Titi77 »

Un star wars galaxies/wow se passant à l'époque de Kotor tout simplement. Evidemment, si ça se fait, ça sera payant tous les mois ...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Jedi SWU
Messages : 110
Inscription : mer. 23 mai 2007 - 0:01

Message par Evangile »

Moi de mon côté je préfèrerais avoir la suite des aventures de Revan et de l'Exilée, lol. Surtout si c'est pour avoir une copie conforme de SW Galaxies, qui avait encore un certain intérêt vers le début... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

Et en plus avec un MMO, quel scenario tu peux dev':
Si c'est pour avoir un KotOR sans ce qui rend ce jeu exceptionnel, c'est à dire sans scenario autant ne rien faire.
Parce que si j'veux defoncer d'autres joueurs à coup de sabrelaser, pour ça, y'a Jedi Academy en ligne.

En plus, je suis un fan de KotOR mais comme Neow, il est hors de question d'acheter un jeu pour avoir le droit de payer un abonnement :evil: .
(l'ecureuil, il est bien gentil, mais il fait pas credit illimité pour les étudiant :D )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alba
Jedi SWU
Messages : 80
Inscription : sam. 19 mai 2007 - 12:20

Message par Alba »

Bien que j'adore kotor, un mmo n'est pas vraiment ce que j'attends.
Même si c'est surement la meilleur période pour un mmorpg star wars (jedi et sith étant en masse.)
Spoiler :   Afficher
je refuse de payer chaque mois pour un jeu même s'il est génial...(enfin ça dépend du prix si c'est une vrai bombe :roll: )
En conclusion, je rejoins la majorité et je ne payerai pas tout les mois même pour du kotor.

PS:Noël 2007?? Ils ont fumé quoi les gens du Official Xbox Magazine?

Alba en mode radin
Avatar de l’utilisateur
Entropist
Padawan
Messages : 46
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 15:16

Message par Entropist »

DarkHubb a écrit :Et en plus avec un MMO, quel scenario tu peux dev':
Si c'est pour avoir un KotOR sans ce qui rend ce jeu exceptionnel, c'est à dire sans scenario autant ne rien faire.
Parce que si j'veux defoncer d'autres joueurs à coup de sabrelaser, pour ça, y'a Jedi Academy en ligne.

En plus, je suis un fan de KotOR mais comme Neow, il est hors de question d'acheter un jeu pour avoir le droit de payer un abonnement :evil: .
(l'ecureuil, il est bien gentil, mais il fait pas credit illimité pour les étudiant :D )
Completement d'accord, Hubb.
Le point fort de KOTOR reposait sur le scénario (même s'il ya des choses à dire sur KOTOR II, mais c'est pas la faute du scénar, juste des dates de livraison...), et donc un MMORPG, même très beau, ça flingue tout l'aspect captivant de KOTOR.
Maintenant un MMORPG dans l'ère de l'Ancienne République pourrait être génial, mais là encore... se pose le problème du scénario. Quelle différence réelle avec Galaxies? Le Contexte, d'accord, et donc les types de perso accessible, d'accord, mais sinon, pas grand chose. L'idée c'est quand même d'offrir quelque chose d'original aux joueurs. à moins d'avoir un moteur super novateur, ça risque de pas décoller. Galaxies a souffert de ça face à WoW et Guild Wars qui visuellement sont quands même bien au dessus.
Pourtant, il y a du potentiel. Cette période pourrait laisser une des plus grandes libertés de jeux imaginables. si on part sur une hypothèse de KOTOR III offline, puis un MMORPG sur KOTOR, on peut partir sur le fait que l'action du MMORPG se déroule après KOTOR III et là, on a une pression en moins par rapport à Galaxies, qui se passe pendant la Rebellion. On peut créer des personnages héroiques qui changent le destin de la Galaxie... puisqu'on a un bon petit millénaire d'histoire inexplorée devant nous.

Autre souci, le paiement. Je trouve ça hallucinant que des jeux MMO continuent à sortir avec des frais d'abonnement... Je veux dire, Guild Wars marche, non? Donc on peut faire un MMORPG sans abonnement et vendre des titres quand même, quitte à sortir une extension régulièrement, ça pourrait le rendre rentable.

Enfin, problème, comme pas de trucs qui tournent autour de la licence Lucas, en ce moment, tourne autour de ce qui se passe entre l'episode III et IV (The Force Unleashed, par exemple), on peut craindre que KOTOR ne soit délaissé.

ça me dépasse, personnellement, j'avais cru comprendre que KOTOR était le plus gros hit Star Wars récent, avec Battlefront. Comment Lucas Arts a pu lacher la rampe sur ce titre?
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Entropist
Padawan
Messages : 46
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 15:16

Message par Entropist »

En effet, bonne analogie... le gap qu'on a eu après Shadows of the Empire avant de revoir un titre un peu original ou un gros hit comme jk II Outcast était impressionant.
skyjedi
Jedi SWU
Messages : 681
Inscription : mer. 21 juil. 2004 - 8:01

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 13:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gricha
Jedi SWU
Messages : 197
Inscription : mar. 20 mars 2007 - 18:19

Message par Gricha »

Je crois que ce n'est plus bioware qui a la licence de KOTOR mais obsidian.
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

:( malheureusement, je pense que la licence pour KotOR est ni avec l'un, ni avec l'autre, mais encore avec LA :cry:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gricha
Jedi SWU
Messages : 197
Inscription : mar. 20 mars 2007 - 18:19

Message par Gricha »

Non, Obsidian a encore la licence, regarde : http://www.starwars-holonet.com/index.p ... ws&id=1139
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

:perplexe: Alors là, ça me fait froid dans le dos.

Obsidian n'est pas une grosse boîte, ils sont pas mal occupés en ce moment, et ils sont pas en train de recruter. Donc si ils ont la licence, je sais pas à quoi elle leur sert depuis tout ce temps.
Mais bon, l'info date de Mars 2007, il peut se passer beaucoup de choses en trois mois.

Mais ça reste etonnant, puisque toutes les rumeurs font echo d'une piste chez Bioware (enfin, pour ce que ça a de valeur les rumeurs :roll: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gricha
Jedi SWU
Messages : 197
Inscription : mar. 20 mars 2007 - 18:19

Message par Gricha »

Il y a peut être une collaboration entre bioware et Obsidian car Obsidian est composée d'anciens de bioware.
Avatar de l’utilisateur
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Messages : 3972
Inscription : ven. 06 mai 2005 - 23:39
Localisation : kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent

Message par dark_tyrannus_csi »

il peut se passer beaucoup de choses en trois mois.
En tout cas c'est pas assez pour forger une petite merveille avec le chiffre 3
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

Non, mais ça peut permettre de se faire une bonne petite equipe pour commencer le developpement :ange:

Enfin, je dis ça mais finallement je dis rien puisque j'ai beau rechercher des infos sur les recrutements chez Bioware et chez Obsidian mais je trouve strictement rien. Et comme les deux boîtes sont pas mal occupés en ce moment, pour moi, KotOR n'en est même pas au stade du projet :cry:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
dessan02
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 16:29

Message par dessan02 »

le mieu ce serait comme jedi academy:
-mode solo l'histoire

-mod multijoueur comme battlemovie ou on ades objectifs a remplir .il y aurait des classes avec des pouvoir que l'on évoluerait tout au long du jeu
(c'est pas sur battlemovi la suite)

il y aurait des mecs sur chaque servers qui pourait créer de nouvelle mission (avec un logiciel qui serait payant celui ci(il faut bien de l'argent pour lucasart)) par raport a la cituation,et il y aurait un chat (comme sa on prend le pouvoir chez les sith...)sur chaque server serait attribué certaines planètes pas le droit d'en prendre d'autre.

et enfin un serveur lucasart (paillant) où l'on pourait axéder à toutes les planètes des serveurs et a d'autres contrôlées par lucasart.ce server sert au diplomates (car ils permet d'aller de systeme en systeme (ou de servers en servers)et c'est l'espace ) aux invasions et aux menbres du conseil (des jedi par exemple ou des sith ou d'autres factions: mercenaires ...) et au replies quand une armée est battue.

les createur de cartes des planètes de lucasart sont benevoles (mais on leur donne le logiciel)
et le server lucasart relis tous les servers et donc quand toutes les planêtes d'un sistème sont controlées par la république et quelles ont une base établies seul créer une bases ,les battu pouront se repliés si un de leur membre a l'abonnement




voici les rêgles de mon projet :

-pour voyager de servers en servers il faut passé par "l'espace"
or l'espace c'est une partie du serveur lucasart

- les conseil se tienne dans l'espace donc obligation aux membrent d'avoir l'abonement

-pour voyager il faut qu'il y ait au moins un membre de l'équipage(capitaine) qui ait l'abonnement ,pour les invasions c'est pareil.

-le nouveau temple jedi se tient sur une planete (par exemple dantooine pour suivre l'histoire)mais il est accéssible a tous les server (de jedi) ,(pareil pour le temple sith ).

-toujours les classes seigneur sith ,maitre jedi... seraient maintenu mais ont en rajouterait pour les soldats...

-des combats chez les siths pour désigner le chef

-les chef sith ou jedi (ceux qui ont la classe supérieure) peuvent avoir un apprentit .celui ci monte plus vite les niveaux ,et a plus de points de vie et de compétence...

-pour avoir la classe supérieure ,il faut aller dans le temple de notre classe, passer des épreuves et être deja au niveaux 29 tout en pouvant passer au 30 (pas moins de 29 mais plus de 30 si on veut)
pas de solutions sur internet, les épreuves doivent changer au moins une fois par mois.

-quand au morts, comme dans les kotors ils revivent, seulement dans une base controlée par leur faction.
Dernière modification par dessan02 le lun. 25 juin 2007 - 14:42, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dessan02
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 16:29

Message par dessan02 »

juste un truc c'est qun projet pas la véritée.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

Loin de moi la volonté de dénigrer ton idée qui est peut-etre bonne mais le problème avec un multi aussi poussé, c'est que le mode solo sera baclé au mieu, et CENSURE au pire.
En toute honneteté, je n'ai jamais vue un MMO avec une partie solo qui tien la route :o et comme je l'ai souvent repeté : La force de KotOR, c'est le scenar' ( 94,67% des personnes interogées pensent que les scenarii des jeux sont meilleur que ceux des films)
Et surtout dans ton idée, il y a toute une organisation qui selon le scenario à la fin de KotOR II n'existe plus.
Donc il faudrait un KotOR III solo uniquement avec un scenario parfait et ensuite, voir, à partir de l'histoire, un MMO.
Mais pour LA, je les pense pas capable d'assurer pour un MMO. Des que le fric ne coulera plus à flot, ils retirent leurs billes et les joueurs n'auront plus qu'a aller visiter se beau pays qu'est la Grèce :P
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
dessan02
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 16:29

Message par dessan02 »

c'est quoi "la"?
Dernière modification par dessan02 le lun. 25 juin 2007 - 16:44, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Staff SWU
Messages : 6729
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Manda'yaim

Message par WedgeR7 »

étant donné que tu as "dolarnement" édité ton post, mon message n'a plus lieu d'être...
Dernière modification par WedgeR7 le lun. 25 juin 2007 - 16:48, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
Avatar de l’utilisateur
DarkHubb
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 19:20
Localisation : Perdu dans la bordure exterieure

Message par DarkHubb »

LA = LucasArt :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Puma
Jedi SWU
Messages : 162
Inscription : jeu. 07 juin 2007 - 21:10

Message par Puma »

Je suis plutôt d'accord avec Darkhubb, cependant, il ne faut surtout pas que SOE se mêle à la réalisation du mmo.

Comment transformer un jeu ultime, RP, social avec des optimisations individuelles et collectives parfaites en un WoWlike (tous les bonhommes avec la même tête, le même skin, le même stuff, le même template, bidon au niveau RP, pas de housing, pas de social, un commerce proche du néant, une mentalité Bisounours où les deux factions s'aiment plus que tout, etc etc...) :'(

Le Feedback de KotOR est immense, voire infini, comme pour SWG, s'il y a quelque chose, que ça se rapproche de SWG post NGE, je pense que ce serait une grande déception pour les vrais fans.
Avatar de l’utilisateur
dessan02
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 16:29

Message par dessan02 »

s'il vous plait esque vous pouvez arréter avec vos initiales bidon c'est quoi encore "SOE"
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Puma
Jedi SWU
Messages : 162
Inscription : jeu. 07 juin 2007 - 21:10

Message par Puma »

SOE = Sony Online Entertainment (Producteur de SWG qui ne voit que les dollars et qui, fût un temps, allait être le producteur de SWG 2, mais bon, la rumeur a couru un temps sur cette suite, mais on y croit guère maintenant)

SWG = Star Wars Galaxies

RP = Roleplay

NGE = New Game Enhancement (pour SWG, c'est un patch qui a refondu complètement le Gameplay, les Professions, réduites au nombre de 9, enfin, le patch qui a tué le jeu quoi)

PS: Désolé de ne pas l'avoir précisé dans mon précédent post, mais cela vaut-il que tu sois agressif ? et ce n'est pas le seul post où je te ressens nerveux comme ça...
Avatar de l’utilisateur
dessan02
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 16:29

Message par dessan02 »

excuse-moi je suis nerveux avec kotf qui sort jamais... mais bon c'est pas une excuse...
Dernière modification par dessan02 le mar. 26 juin 2007 - 10:06, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Staff SWU
Messages : 6729
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Manda'yaim

Message par WedgeR7 »

peut être qu'il y a beaucoup d'abréviations, d'ailleurs voilà un site avec une recherche des accronymes, je pense que ça peux t'aider : http://www.acronymfinder.com/
Par contre, pourrais-tu toi faire un petit effort d'orthographe, s'il te plait ? Merci...
Wedge Rejorhaad
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités