La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)
Alderaan, voilà !!!
Et la tête de Jimmy Smith ,sera-t'il toujours aussi sexi ? (soupir de midinette énamourée !). Ils montre Padme, Anakin, 6PO, Beru, Obi-Wan. Pourquoi pas Bail, moi je veux BAIL !!!
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Dathomir26: Qu'est-ce que vous aimeriez bien voir dans Starwars eps II
<HR></BLOCKQUOTE>
Alderaan.
la bibliothèque des Jedi
Yoda au combat
Bail Organa
Fuck l'amour entre Anakin et Padme
par contre l'ide de Koor Oragahn de vior JAr Jar crache un vaisseau sur le conseil
mais ce que je veut voir ces du sang des combat entre Jedi et Sith l'avènement
``of the man``DARK VADOR
et peut être une petite scene ou Padme aprendrai que son amour d'Ani est devenu le vilain DARK VADOR et ce rebelle contre leur ami Obiwan Kenobie