Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !
Alors, délir de l'artiste ou "réalité" de l'UE ? Et pensez vous qu'un tel monstre de 260km serait crédible ?
-"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent........."
-"Un rêve est beau tant qu'il existe, une fois réalisé il est mort."
Heu... tu peux nous dire d'où ça vient ? c'est quoi la source ?
Moi je pencherais plutot pour un délire, ça ne doit pas être un truc canon (même pas N-canon je dirais...)
en tout cas, pour ce que ça vaut, le Wookiee n'a aucun article parlant d'un tel vaisseau.
Je crois qu'il y a avait déjà eu des très anciennes discussions sur les super destroyer géant sur ce même forum il y a bien longtemps ... reste à retrouver le dit-topic pour t'apporter des réponses !
Dernière modification par TAWAK le mer. 25 avr. 2007 - 21:53, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
J'avais déjà vu une image de ce genre (d'ailleurs je crois que c'était la même), mais je crois aussi que c'est un ptit délire. 260 km c'est quand même la distance.... heu là je voie pas, mais c'est vraiment beaucoup !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
ben en fait ça me parait aussi difficil de le croire car l'étoile noir fait déjà 160 km de diamètre. Faudrait donc imagniner un truc qui fait 162,5% la taille de l'étoile noire.
edit : c'est mieux pour l'orthographe? Si je fait des fautes, c'est des fautes de frappe parceque je tape assez vite au clavier
Dernière modification par Vador, seigneur Vador le ven. 27 avr. 2007 - 16:14, modifié 1 fois.
Je vais peut-être dire une bêtise (et si c'est le cas pardonnez-moi et donnez-moi une corde) ce serait pas un Destoyer de classe Pellaeon?
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
enfin si un star destroyer de cette taille est construit, il faudrait savoir à quoi il servirait et qu'elle serait sa puissance. Rien qu'en comparant sa taille avec celle de l'éclipse et connaissant la puissance de ce dernier, j'ose imaginé celle de ce nouveau Star Destoyer.
Centerpoint, qui fait a peu près la même taille qu'une EDLM, a une puissance de feu bien superieure à celle-ci, si je ne me trompe pas non plus...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
On dirait un mélange de plusieurs vaisseaux fait par un fan
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Oula pas mal ce vaisseau .... Mais bon si il existe vraiment, les manœuvres de déplacement seraient assez longue a réaliser par contre pour ce qui est de la puissance de feuu....(J'en rêve)
Mais bon 260 km de long sa doit faire de bonne promenade ^^.
Pour ce qu'il y ait de la réalité de ce vaisseaux, dans le jeu "force of corruption", a la fin on voit un vaisseaux gigantesque, je sais pas si il y un rapport..
Si, il existe, car il est à côté des destroyer de classe eclipse, et ce n'est pas la première fois que je trouve ces graphiques.
Imperium Class Ultra Star Destroyer The embodiment of Palpatine's plans for extra-galactic conquest, the Imperium would have been as powerful as a Death Star, but much more mobile. Equipped with a small fleet of capital ships, thousands of fighters, and innumerable support craft, the Imperium would have had virtually unlimited range since it would also have carried several World Devastators to produce needed supplies. With this ship, the immortal Palpatine would have spread the Empire across the universe. Rumors suggest that the crew would also have been "immortal" as well, thanks to cloning equipment that would have been onboard. Thankfully, Palpatine was not as immortal as he had hoped, and the ship never progressed beyond initial planning before his final death. While some die-hard Imperials wanted to try and actually build it to use against the New Republic, saner heads prevailed and the Imperium remained only a terrible dream.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Rapides calculs:
-8250 turbolasers lourds
-8250 turbolasers
-1125 canons ioniques
-1500 projecteurs de rayon tracteur
-150 générateurs de puit gravifique
-10500000 d'hommes
-2250000 stormtroopers
-9000 TIE intercepteur
-3600 TIE defender
-1800 TIE bombardier
- capacité des soutes: 9000000 de tonnes métriques.
Ca en fait du beau monde ^^
-"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent........."
tu rigoles ! L'empire a une flotte de 25000 ISD, donc en fait c'est une "broutille" ce vaisseau, une GROSSE "broutille". lol
* La fiche de la Technologie de la Guerre des étoiles
* Star Destroyer: classe Venator
* Star Destroyer: classe Victory Mk I et Mk II
* Star Destroyer: classe Imperator Mk I et Mk II
* Star Destroyer Dreadnaught Interdictor: classe Dominator
* Star Destroyer: classe Republique
* Super Star Destroyer: classe Executor
* Super Star Destroyer: classe Inquisistor
* Super Star Destroyer: classe Sovereign
* Super Star Destroyer: classe Allegiance
* Super Star Destroyer: classe Malevolent
* Super Star Destroyer: classe Eclipse
* Ultra Star Destroyer: classe Imperium (Incertain)
Il n'a pas encore de fiche, mais le fait d'être cité par Wookie prouve son existance.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Tu pars du principe que Wiki est une source fiable ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Oui enfin c'est quand même le deuxième endroit où l'on trouve ce croiseur.
Si tu pars de se principe, la moitiè de l'UE n'est pas officiel.
Tant que c'est pas dans une publication officiel de LucasFilm (roman, BD, guide, etc...) c'est du fanon, et celà même si cela provenait d'un auteur qui fait habituellement du SW officiel...
Ares a écrit :Si tu pars de se principe, la moitiè de l'UE n'est pas officiel.
Euh non pas du tout ... Trouve moi un exemple de truc canon admis par tous et qu'on ne retrouve dans aucune source et/ou site officiel et on en reparlera
je ne sais pas si ça existe, mais le seul truc qui n'a pas été précisé, c'est que les toilettes sont à la pointe, et les quartiers à coté des réacteurs (pour profiter du chauffage)
Il y en a qui ont envie de p....?
Sinon, le grand amiral fait une inspection générale entre le 1er juin 2007 et le 2 juin 2045 (années terrestres, dans le calendrier de la nouvelle république, il a comencé avec obi-wan et finit avec cade skywalker )
Bon, je vous laisse, je vais aux toilettes (1km à pied, ça use ça use ....)
Il utilise des voitures de golf et des vélos pour se balader. On ne l'a pas dit, mais ce destroyer est une des étapes du prochain tour de France ^^ Nan, je pense que le plus embêtant, c'est quand ils faitent le nouvel an, 13 millions de personnes à réunir dans le hangar principal pour le dîner, et je vous parle même pas de la table, et des problèmes pour se passer le sel, les plats, etc .....
Mais de toute façon, ce gros machin semble imperial, mais il aurai ete fabriqué à quelle epoque. Parce que pour construire un truc de cette taille, y doit falloir plus que 3 credits
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Rien qu'avec l'inertie du bestiau j'imagine facilement le comportement dans l'espace.
"-Commandant nous sommes encore à deux années lumière de notre destination.
-Quoi, mais vous êtes fou, freinez immédiatement ou on va la dépasser!"
C'est un peu le supertanker de l'espace.
Même si soit dit en passant l'inertie spatiale n'existe pas dans Star Wars, aucun vaisseau n'a de réacteur à l'avant pour freiner que je sache.
Non, il n'ont pas de réacteurs à l'avant, mais j'imagine qu'il y a tout de même des rétrofusé pour freiner ou pour modifier la trajectoire.
Moi, ce que je vois mal, c’est les manœuvres d’évitement.
Imaginez qu’il soit pris en feu croisé, ou autre, il est pas dans la M****.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Et imaginez le temps qu'il faudrait pour le construire. Déjà que la 1ère DS a été construite en près de 20 ans, alors il faudrait un demi siècle pour ce super-giga-méga-maousse destroyer.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Ca encore ça peut s'expliquer. Genre par exemple une reconversion des fameuses Etoiles de la Mort jumelles de Coruscant démantelées. Nan ya pas, un montre pareil est plausible, tout ce que je veux c'est une source officielle ( même un marvel )
Tout à fait!
Même si les persos créés par Marvel font toujours un peut superhéros de la ligue des justiciers, c'est bien eu qui on commencés avec L' UE
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Marvel a un lot d'étrangetés ( et de bouses bien évidemment ) supérieur aux autres séries SW dans leur ensemble parce que de nombreux filons ont été tentés jusqu'à trouver ceux qui dirigent l'UE des années suivantes . Je dis juste que si les gens se souviennent facilement que c'est là d'où proviennent des trucs horribles, ils oublient que c'est de là aussi que viennent les trucs sympas