atomfilms : pitching Lucas

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

atomfilms : pitching Lucas

Message par Fluke Starbucker »

j'avoue, j'ai tort : je vais rarement sur atomfilms, d'une part par ce que je n'aime pas le streaming avec pub, d'autre part parce que, sans doute, je n'y retrouve pas forcément le style qui me plait dans les fanfilms plus "amateur" et le coté amusant du décalage entre l'ambition et le résultat final !

Toujours est-il que ce n'est que récemment que j'ai vu Pitching Lucas, le gagnant du concours atomfilms. Même si je ne partage pas forcément le coté "célébration lucassienne", ça été un grand plaisir de voir toutes les reconstitutions de la trilogie !

http://www.atomfilms.com/film/pitching_ ... _fan_films

Et puis c'est vrai que c'est marrant !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
GJ
Jedi SWU

Message par GJ »

J'viens de le finir, excellent :)

vriament, ça vaut le coup d'oeil, costumes, humour, SFX (Bon, ptetre pas niveau SFX mais c'est quand même joliment fait), et surtout ambiance :lol:

J'ai vu qu'il avait été réalisé par Shane Felux, c'est pas un nom connu dans le monde des FF ?
Mouai.
nmicoud
Padawan

Message par nmicoud »

The Sith Million Dollar Man"... j'adore !

un fanfilm "sérieux" qui regorge de bonnes idées et qui dispose de tous les atouts pour se faire connaître.
Je fais suivre !
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour !"
Darth_Revan
Jedi SWU

Message par Darth_Revan »

J'ai regardé... c'est vraiment super marrant. Le sozi de GL est crédible et les parodies de séries télé sont vraiment bien adaptée.

Un bon moment ... même si j'aurais aimé que le 4e gugus présente sa version et en paye le prix xD
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Sympa ; ça m'a rappelé ce vieux sujet en forum TV ;) http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7651
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

je n'ai qu'un mot a dire: excellent!
les idées de séries sont super bien trouvées et l'idée est super originale et j'ai adoré les clins d'oeil à la saga surtout quand le type en costume dit a george "I love you" "I know" avant de se faire congeler. les costumes sont superbes ainsi que les props, seul hic les FX qui ne sont pas au top niveau mais un ensemble superbe!
Le seul Sith aux pieds poilus.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »