j'avoue, j'ai tort : je vais rarement sur atomfilms, d'une part par ce que je n'aime pas le streaming avec pub, d'autre part parce que, sans doute, je n'y retrouve pas forcément le style qui me plait dans les fanfilms plus "amateur" et le coté amusant du décalage entre l'ambition et le résultat final !
Toujours est-il que ce n'est que récemment que j'ai vu Pitching Lucas, le gagnant du concours atomfilms. Même si je ne partage pas forcément le coté "célébration lucassienne", ça été un grand plaisir de voir toutes les reconstitutions de la trilogie !
http://www.atomfilms.com/film/pitching_ ... _fan_films
Et puis c'est vrai que c'est marrant !
atomfilms : pitching Lucas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
atomfilms : pitching Lucas
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Sympa ; ça m'a rappelé ce vieux sujet en forum TV
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=7651
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- darkhobitt
- Jedi SWU
je n'ai qu'un mot a dire: excellent!
les idées de séries sont super bien trouvées et l'idée est super originale et j'ai adoré les clins d'oeil à la saga surtout quand le type en costume dit a george "I love you" "I know" avant de se faire congeler. les costumes sont superbes ainsi que les props, seul hic les FX qui ne sont pas au top niveau mais un ensemble superbe!
les idées de séries sont super bien trouvées et l'idée est super originale et j'ai adoré les clins d'oeil à la saga surtout quand le type en costume dit a george "I love you" "I know" avant de se faire congeler. les costumes sont superbes ainsi que les props, seul hic les FX qui ne sont pas au top niveau mais un ensemble superbe!
Le seul Sith aux pieds poilus.