Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
1 Nom : Bioman
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Damien (c pas mixte je crois, mais je susi un mec, on ne sait jamais)
3 Année de naissance :1981
4 Date d'anniversaire :30/12 (vivela fin de l'année)
5 Proffession ou niveau scolaire : étudiant (bac+5).
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livres préférés:Harry potter, legende (gemmel), l'ultime commandement
8 Partie de StarWars préférée :"Rise Lord Vador" (ça me fait plein de frisson partout)
9 Livre(s) StarWars préférés : l'utlime commandement (j'adore Zahn)
10 Film(s) StarWars Préférés :ESB
11 Nourriture préférée :pizzas
12 Occupations : lecture, mangas
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un grand fan de Dark vador (attention pas annakin, mais dark vador, il a un certain charisme)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :heuuuuuuuuuuuuuu
15 Phrase, citation préférée :Do, or do not, there is no try
16 Film de George Lucas préferé :ESB
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien de spécial
18 Que pensez vous de ce forum ?sympa et bonne ambiance
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?oui, et modeste en plus
20 Pourquoi ce pseudo ?je fais de la bio, et je sui un homme...
21 Pourquoi cette signature ?je dois la faire
22 Pourquoi cet avatar ?pas encore choisi
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? nos sports préféres
24 Et qu'y répondriez-vous ? . rugby, tennis
25 Si vous avez d'autres choses à dire...
rien de spécial
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Damien (c pas mixte je crois, mais je susi un mec, on ne sait jamais)
3 Année de naissance :1981
4 Date d'anniversaire :30/12 (vivela fin de l'année)
5 Proffession ou niveau scolaire : étudiant (bac+5).
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livres préférés:Harry potter, legende (gemmel), l'ultime commandement
8 Partie de StarWars préférée :"Rise Lord Vador" (ça me fait plein de frisson partout)
9 Livre(s) StarWars préférés : l'utlime commandement (j'adore Zahn)
10 Film(s) StarWars Préférés :ESB
11 Nourriture préférée :pizzas
12 Occupations : lecture, mangas
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un grand fan de Dark vador (attention pas annakin, mais dark vador, il a un certain charisme)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :heuuuuuuuuuuuuuu
15 Phrase, citation préférée :Do, or do not, there is no try
16 Film de George Lucas préferé :ESB
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien de spécial
18 Que pensez vous de ce forum ?sympa et bonne ambiance
intelligents, c'est ça ?oui, et modeste en plus
20 Pourquoi ce pseudo ?je fais de la bio, et je sui un homme...
21 Pourquoi cette signature ?je dois la faire
22 Pourquoi cet avatar ?pas encore choisi
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? nos sports préféres
24 Et qu'y répondriez-vous ? . rugby, tennis
25 Si vous avez d'autres choses à dire...
rien de spécial
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Ares: Oh mais pourquoi viens tu ici???
Bioman: Parceque vous êtes des gentils et que les autres sont des méchants.
Ares: erreur, mouahahahahahahahahahah et bienvenue mais tu ne nous fera pas croire que tu t'apelles Damien avec tes yeux bridés et ta face de citron.
Bioman: Parceque vous êtes des gentils et que les autres sont des méchants.
Ares: erreur, mouahahahahahahahahahah et bienvenue mais tu ne nous fera pas croire que tu t'apelles Damien avec tes yeux bridés et ta face de citron.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Ares
- Ancien staffeur
C'est ça, fait le malin, mais tu sera bientot doux comme un agneau, comme les autres d'ailleurs.bioman a écrit :force rouge, du sang de mes énemis, mon perso préféré étant Dark vador, j'ai commencé par être force noire, mais comme je ne me lave pas du sang de mes enemis..
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Tu m'étonnes que les nouveaux pètent un câble!
Bienvenue parmi nous (même si t'es plus vieux que moi en tant que Jedi SWU ^^)
Bienvenue parmi nous (même si t'es plus vieux que moi en tant que Jedi SWU ^^)
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Rein ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme 
Un parfait inconnu a du hériter de tes mess!
Un parfait inconnu a du hériter de tes mess!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Chadax
- Ancien staffeur
C'est surement du au transfert UBB > PhpBB d'il y a 2 ans...Jango Fett 33 a écrit :Il y'a un truc que j'ai pas compris lorsque j'etais inscri j'avé presque 900 messages j'etais hyper actif et là je n'en ai que 100 et des poussieres.
(re-)Bienvenue à toi et aux autres nouveaux.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Tous? Non! Certains résistent encore au grand oeil boureaudateur de padawans, avec un courage fou (peut-être le sont-ils d'ailleurs?Ares a écrit :C'est ça, fait le malin, mais tu sera bientot doux comme un agneau, comme les autres d'ailleurs.
Mouahahahaha!!! La flamme de la rébellion ne s'éteindra jam...hé mais qu'est-ce que je raconte moi?
Bref salut les djeun's, mais la seule force rouge ici c'est moi! Clone Shock Trooper, recouvert du sang des Jedi 8)
P.S: Bon Ares j'espère que t'es prêt pour Cusset (en gros ça veut dire prépare les packs et les glacières
Et encore une fois bienvenue à nos nouveaux!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
je ne susi pas d'accord, JE suis bioman Rouge, donc par définition, personne ne peut être plus rouge que moi, hé oui, je susi le prmier bioman sensible à la forec (on a fait des progrès depuis dorothé), et grace à ça, je peux exterminer la vermine de l'univers avec mon super sabrolaser et mon canon super puissant (heu, je m'enflamme là). la seulle chose est que je ne suis pas passé par l'académie, et que donc je susi TRES ouvert au coté obscur, un peu à la version de jACEN? GENRE? IL N Y A PAS DE COTE OBSCUR NI DE COTE LUMINEUX IL Y A LA FORCE UNIFIEE.
PS : je lis les histoires écrites par les fan et jetrouve géniales les anges noirs (g lu que les 3 première pour l'instant)
PS : je lis les histoires écrites par les fan et jetrouve géniales les anges noirs (g lu que les 3 première pour l'instant)
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Bonjour, je suis gotonin, j'ai 27 ans et j'habite a Osaka (pres de Tatouine). Je suis un vieux de la vieille passione par l'ancienne trilogie Star Wars et un anti-nouvelle trilogie confirme.
Je recherche actuellement ardument un bouquin de JDR Star Wars.
Bien a vous !
Edit :
1 Nom : gotonin
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Pierre-Yves
3 Année de naissance : 1979
4 Date d'anniversaire : 16 Oct
5 Proffession ou niveau scolaire : BAC STT (foirage universitaire)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des anneaux, Braveheart, Gettysburg...
7 Livres préférés : (la trilogie Zhan), Le Soldat oublie de Guy Sajer, la trilogie sur lkes volontaires francais sous le casque Allemand de Mabire, Napoleon de Gallo.
8 Partie de StarWars préférée : L'attaque des X Wing dans l'ep IV.
9 Livre(s) StarWars préférés : L'ultime Commandemant?
10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode VI
11 Nourriture préférée : Japonaise
12 Occupations : Internet
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je faisais 128 kilos a 16 ans.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Saint Seiya
15 Phrase, citation préférée : Vous etes de la merde dans un bas de soie (Napoleon).
16 Film de George Lucas préferé : Ahh il en a fait ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Acheter une boite de saucisses cocktails DBZ.
18 Que pensez vous de ce forum ? J'aimerais bien y rester
intelligents, c'est ça ? C'est vous qui le dites.
20 Pourquoi ce pseudo ? Goto = nom reel de ma femme ; Tonin = mon vrai nom (notre nom).
21 Pourquoi cette signature ? Venez nous rejoindre sur Histojapon.
22 Pourquoi cet avatar ? les 7 Samourais, un grand film.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ce questionnaire vaut-il vraiment la peine ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Non
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec vous !
Je recherche actuellement ardument un bouquin de JDR Star Wars.
Bien a vous !
Edit :
1 Nom : gotonin
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Pierre-Yves
3 Année de naissance : 1979
4 Date d'anniversaire : 16 Oct
5 Proffession ou niveau scolaire : BAC STT (foirage universitaire)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des anneaux, Braveheart, Gettysburg...
7 Livres préférés : (la trilogie Zhan), Le Soldat oublie de Guy Sajer, la trilogie sur lkes volontaires francais sous le casque Allemand de Mabire, Napoleon de Gallo.
8 Partie de StarWars préférée : L'attaque des X Wing dans l'ep IV.
9 Livre(s) StarWars préférés : L'ultime Commandemant?
10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode VI
11 Nourriture préférée : Japonaise
12 Occupations : Internet
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je faisais 128 kilos a 16 ans.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Saint Seiya
15 Phrase, citation préférée : Vous etes de la merde dans un bas de soie (Napoleon).
16 Film de George Lucas préferé : Ahh il en a fait ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Acheter une boite de saucisses cocktails DBZ.
18 Que pensez vous de ce forum ? J'aimerais bien y rester
intelligents, c'est ça ? C'est vous qui le dites.
20 Pourquoi ce pseudo ? Goto = nom reel de ma femme ; Tonin = mon vrai nom (notre nom).
21 Pourquoi cette signature ? Venez nous rejoindre sur Histojapon.
22 Pourquoi cet avatar ? les 7 Samourais, un grand film.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ce questionnaire vaut-il vraiment la peine ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Non
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec vous !
Dernière modification par gotonin le lun. 09 avr. 2007 - 17:05, modifié 1 fois.
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
et pense à te présenter plus en detail si tu ne veux pas attirer les foudres de qqs membres (Ah, Gotonin, Saint Seiya ds l'esprit..j'adore St Seiya moi aussi)
Dernière modification par The real Dark Vador le lun. 09 avr. 2007 - 17:18, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
- dark klem-c
- Jedi SWU
1 Nom : Szartaplort (pas de commentaires, merci !)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thomas
3 Année de naissance : 1984
4 Date d'anniversaire : 28 nov
5 Proffession ou niveau scolaire : DCEM2 (Externe des hopitaux)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "Va, vis et deviens", plus récement "la vie des autres" mais aussi "Braindead" et "Azur et Asmar"
7 Livres préférés : "La Peste"
8 Partie de StarWars préférée : ??? (dsl, je ne m'étais jamais posé la question)
9 Livre(s) StarWars préférés : "LEs X WINGS"
10 Film(s) StarWars Préférés : "L'épisode III"
11 Nourriture préférée : ... tant de choses... vraiment trop de choses à dire... mais plutot le salé
12 Occupations : Travail, fiancée, danse, ordi, photo.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je viens de me faire amputer de ma queue de cheval il y a 3 jours ! Ca fesait 5 ans. C'est ptet con mais ca compte !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim
15 Phrase, citation préférée : Croire en dieu, c'est enlever son dard à la mort.
16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Maté Ghost Rider
18 Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air sympa
intelligents, c'est ça ? Dans le mille !
20 Pourquoi ce pseudo ? Car Tomtom, ca devait etre déja pris, et que j'utilise souvent TomZ, Tom ou Tomtom ou Totom .... du coup, TomtomZ, je me suis dis que ca inovais un peu.
21 Pourquoi cette signature ? Car même en fin de 4° année, je ne sais pas encore ce que je serais plus tard
22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore mis
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Comment on fait les bébés ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? "Beh tu vois, d'abord, ya les abeille, et puis les abeilles elles butinent...."
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour à tous. Ah oui, désolé si j'ai des crises de wesh wesh, parfois, j'essaie de me soigner. Et pardon pour mon aurtaugraffe, mes conjugaisons, etc... j'ai jamais eu la moyenne en dictée. A oui, Joyeuses Paques ! Mangez pas trop de chocolat, vous allez être malades !
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thomas
3 Année de naissance : 1984
4 Date d'anniversaire : 28 nov
5 Proffession ou niveau scolaire : DCEM2 (Externe des hopitaux)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "Va, vis et deviens", plus récement "la vie des autres" mais aussi "Braindead" et "Azur et Asmar"
7 Livres préférés : "La Peste"
8 Partie de StarWars préférée : ??? (dsl, je ne m'étais jamais posé la question)
9 Livre(s) StarWars préférés : "LEs X WINGS"
10 Film(s) StarWars Préférés : "L'épisode III"
11 Nourriture préférée : ... tant de choses... vraiment trop de choses à dire... mais plutot le salé
12 Occupations : Travail, fiancée, danse, ordi, photo.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je viens de me faire amputer de ma queue de cheval il y a 3 jours ! Ca fesait 5 ans. C'est ptet con mais ca compte !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim
15 Phrase, citation préférée : Croire en dieu, c'est enlever son dard à la mort.
16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Maté Ghost Rider
18 Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air sympa
intelligents, c'est ça ? Dans le mille !
20 Pourquoi ce pseudo ? Car Tomtom, ca devait etre déja pris, et que j'utilise souvent TomZ, Tom ou Tomtom ou Totom .... du coup, TomtomZ, je me suis dis que ca inovais un peu.
21 Pourquoi cette signature ? Car même en fin de 4° année, je ne sais pas encore ce que je serais plus tard
22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore mis
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Comment on fait les bébés ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? "Beh tu vois, d'abord, ya les abeille, et puis les abeilles elles butinent...."
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour à tous. Ah oui, désolé si j'ai des crises de wesh wesh, parfois, j'essaie de me soigner. Et pardon pour mon aurtaugraffe, mes conjugaisons, etc... j'ai jamais eu la moyenne en dictée. A oui, Joyeuses Paques ! Mangez pas trop de chocolat, vous allez être malades !
Dernière modification par TomtomZ le lun. 09 avr. 2007 - 16:59, modifié 2 fois.
Qui va bosser 72h par semaine, de nuits, en faisant parfois 24h consécutives sans être payé et ce pendant tout l'été ?!?!?! Evidement, vous l'avez deviné : LES EXTERNES, oui mais de Toulooooose !
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Bonjour et bienvenue à toi TomtomZ! C'est quand même mieux que sur le topic de la Guéguere...
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- The real Dark Vador
- Jedi SWU