Compte à Rebours Officiel
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
yvwatier
- Jedi SWU
Re: Compte à Rebours Officiel
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule!!) [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
T'es pas tout seul ! Attention derrière toi chewbada, un zabrak c'est affreux !
<STRONG>Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule!!) [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
T'es pas tout seul ! Attention derrière toi chewbada, un zabrak c'est affreux !
--
Yves
>
Yves
>
-
yvwatier
- Jedi SWU
Aller c'est bon plus que 69 jour (tiens pour un film (en partie) romantique c'est une date intéressante)!
Je suis 20 minutes en avance mais bon on seras déja en train de faire la queue à cet heure ci au ciné dasn 69 jours non ?
Je suis 20 minutes en avance mais bon on seras déja en train de faire la queue à cet heure ci au ciné dasn 69 jours non ?
--
Yves
>
Yves
>
-
chewbada
- Jedi SWU
J-69
(et si il est pas encore minuit c swu qu'est pas à l'heure!)
(et si il est pas encore minuit c swu qu'est pas à l'heure!)
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
-
2037
J-69 longs jours!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
c'est:l'horreur!l'horreur,cette attente.
c'est:l'horreur!l'horreur,cette attente.
- Sergorn
- Jedi SWU
Victoire de Chewbadda [img]smilies/smile.gif[/img]
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
2037
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Victoire de Chewbadda [img]smilies/smile.gif[/img]
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ça compte pas,elle avait oublié [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
<STRONG>Victoire de Chewbadda [img]smilies/smile.gif[/img]
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ça compte pas,elle avait oublié [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>J-69 longs jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est:l'horreur!l'horreur,cette attente.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Vous croyez pas que vous vous faites encore plus de mal là? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
<STRONG>J-69 longs jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est:l'horreur!l'horreur,cette attente.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Vous croyez pas que vous vous faites encore plus de mal là? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
Scoundrel Strikes Back
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Si attendre jusqu n octobre [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Moi aussi je fais des reve sur star wars surtout sur DM en se moment (j espere que cest pas grave) a non cette nuit j ai reve de Star gate ! mais c est parse que j ai mange des cookie avant de dormir
Moi aussi je fais des reve sur star wars surtout sur DM en se moment (j espere que cest pas grave) a non cette nuit j ai reve de Star gate ! mais c est parse que j ai mange des cookie avant de dormir
En avant pour l episode 3
plaigenz vous pas ds mon bahut ils ont eut la bonne idée de ns foutre les TP du bac le jour de la sortie de SW AOTC !!!
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
ca m'étonnerai que j'ai la tête a bosser ce jour la!!!
sinon pour dire J-1 avant de voir le dernière BA!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
ca m'étonnerai que j'ai la tête a bosser ce jour la!!!
sinon pour dire J-1 avant de voir le dernière BA!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Euh ,je crois avoir pris cet avatar avant...
Bref! Ca ne va te faire chier que AOTC sort pendant les révisions du BAC? J'ai peur de ne penser qu'à ca au lieu de réviser . Et pendant que j'irai voir le film ,je ne bosserai pas .
Os court!!!
(PS :le fait d'avoir lu ce message vous a rapproché de la sortie du film de 10 secondes. Vous voyez ,ca passe vite! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Bref! Ca ne va te faire chier que AOTC sort pendant les révisions du BAC? J'ai peur de ne penser qu'à ca au lieu de réviser . Et pendant que j'irai voir le film ,je ne bosserai pas .
Os court!!!
(PS :le fait d'avoir lu ce message vous a rapproché de la sortie du film de 10 secondes. Vous voyez ,ca passe vite! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Jedi Trésorier. 
-
chewbada
- Jedi SWU
arf! le bac c'est fastoche! z'allez pas manquer la première d'aotc pour ça , quand même...
moi en mai j'aurai mes exams de maitrise de droit; est ce ke je vais louper sw pour autant?
Fans de peu de foi!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Encore 1638 heures et 50 mn [img]smilies/smile.gif[/img]
moi en mai j'aurai mes exams de maitrise de droit; est ce ke je vais louper sw pour autant?
Fans de peu de foi!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Encore 1638 heures et 50 mn [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-
chewbada
- Jedi SWU
J-68!!!!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
1632 heures!
97921 mn!!!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
1632 heures!
97921 mn!!!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
- Dalsk
- Jedi SWU
[img]smilies/hot.gif[/img] ENCORE 68 JOURS AVANT STAR WARS L'ATTAQUE DES CLONES OU EPISODE II. [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] ET J-1 AVANT LA DERNIERE BA EPISODE II "CLONE WARS". [img]smilies/up.gif[/img]
C'est trop long ! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] ET J-1 AVANT LA DERNIERE BA EPISODE II "CLONE WARS". [img]smilies/up.gif[/img]
C'est trop long ! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
-
chewbada
- Jedi SWU
flute! à quelques secondes prés.... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
- Dalsk
- Jedi SWU
Désolé, Chewbada, une minute trop tôt.
-
chewbada
- Jedi SWU
Ouais, une minute trop tôt. Cette fois ci.
Mais je reviendrai... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais je reviendrai... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-
yvwatier
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>Ouais, une minute trop tôt. Cette fois ci.
Mais je reviendrai... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Arf c'est pas grave regarde moi j'ai 40 minutes de retard !
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
<STRONG>Ouais, une minute trop tôt. Cette fois ci.
Mais je reviendrai... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Arf c'est pas grave regarde moi j'ai 40 minutes de retard !
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
--
Yves
>
Yves
>
-
dani
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
J'aurait bien essaye de marquer un message a minuit, seulement j'ai peur que ma mere passe du cote obscur en me voyant rester jusqu'a minuit sur internet pour marquer -60 ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
-
chewbada
- Jedi SWU
J-67
1608 heures
96480 mn [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Et bientôt la BA clone war...
La tension monte... [img]smilies/drool.gif[/img]
1608 heures
96480 mn [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Et bientôt la BA clone war...
La tension monte... [img]smilies/drool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-
chewbada
- Jedi SWU
Youpiiiiiiiii (comme dirait Ani)
Cette fois je suis tombée pile!!!
La force était avec moi. [img]smilies/cool.gif[/img]
Cette fois je suis tombée pile!!!
La force était avec moi. [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-
2037
J-66
1584 heures
95040 min
5702400 sec
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
1584 heures
95040 min
5702400 sec
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
avec la bande anonce la tension monte d un crans ...
-
2037
J-65
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
[ 13-03-2002: Message édité par : gorkh ]
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
[ 13-03-2002: Message édité par : gorkh ]
et hop, J-64
et re-hop, [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
et re-hop, [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Banjo
- Jedi SWU
J-63 cap'tain! [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Descartes
-
2037
J-62
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
et tu te tais Valorum! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
et tu te tais Valorum! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Dalsk
- Jedi SWU
J-61
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Dalsk
- Jedi SWU
ET bien toi, t'as un retard de 8.49 alors tu te tais. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
simen3
- Jedi SWU
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] J-61 [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
19h40 de retard j ai gagné [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] oups c est pas ça le concour
19h40 de retard j ai gagné [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] oups c est pas ça le concour
- Dalsk
- Jedi SWU
Exactement. Le but du jeu, qui n'en est pas un, c'est de compter à rebours jusqu'à l'Episode II. Ce n'est pas un concours.
-
CHEWBACCA
- Jedi SWU
:ebahi: J - 60 :ebahi:
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
Par la guerre, personne ne devient grand.
- Dalsk
- Jedi SWU
Ah, 1h12 de retard ! Mieux vaut tard que jamais.
Mais j'y pense, on aura un pb quand l'horaire changera dans deux semaines.
Mais j'y pense, on aura un pb quand l'horaire changera dans deux semaines.
-
chewbada
- Jedi SWU
hé oui... Si on voulait être vraiment rigoureux et précis, il faudrait en fait poster le message à 23h01.
(et pour Limoges 23h12. Ceux qui étaient à la première de la menace fantome aux grands écrans comprendront... [img]smilies/mad.gif[/img] )
(et pour Limoges 23h12. Ceux qui étaient à la première de la menace fantome aux grands écrans comprendront... [img]smilies/mad.gif[/img] )
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
- Dalsk
- Jedi SWU
<STRONG>hé oui... Si on voulait être vraiment rigoureux et précis, il faudrait en fait poster le message à 23h01.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Non, à 23h01 ce sera encore le même jour, alors qu'à 00h00, il sera dès cette seconde 01h00 du matin. C'est donc impossible d'y arriver. L'heure de 0h00'.00'' n'existera pas car on sera déjà à 01h00'00''
Comment vas-t-on faire ?
<STRONG>hé oui... Si on voulait être vraiment rigoureux et précis, il faudrait en fait poster le message à 23h01.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Non, à 23h01 ce sera encore le même jour, alors qu'à 00h00, il sera dès cette seconde 01h00 du matin. C'est donc impossible d'y arriver. L'heure de 0h00'.00'' n'existera pas car on sera déjà à 01h00'00''
Comment vas-t-on faire ?
-
chewbada
- Jedi SWU
Non, ce que je voulais dire, c'est que si on prend le temps en h qui reste jusqu'à AOTC, et qu'on le divise par 24 (on est bien d'accord, une journée fait 24h?!?), hé bien... Oh et puis zut... [img]smilies/fou.gif[/img]
Il suffit de compter le temps réel sans se préoccuper du changement d'horaire! [img]smilies/smile.gif[/img]
Il suffit de compter le temps réel sans se préoccuper du changement d'horaire! [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
Aller ! Le jeune padawan que je suis se lance aussi dans le compte à rebours!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] PLUS QUE 59 JOURS!!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] PLUS QUE 59 JOURS!!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!
- [Swoo] DARKAL -
- [Swoo] DARKAL -
loupé! a 2min pres!
ce coup ci devrait etre le bon!
[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
ce coup ci devrait etre le bon!
[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"Luck?"
- [Swoo] DARKAL -
- [Swoo] DARKAL -
-
chewbada
- Jedi SWU
J-59
1416 h
84960 mn
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
1416 h
84960 mn
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
Yeehaaa!!!!!!!! :ebahi: :ebahi:
"Luck?"
- [Swoo] DARKAL -
- [Swoo] DARKAL -
- Dalsk
- Jedi SWU
<STRONG>Il suffit de compter le temps réel sans se préoccuper du changement d'horaire! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Tu as entièrement raison.
<STRONG>Il suffit de compter le temps réel sans se préoccuper du changement d'horaire! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Tu as entièrement raison.
C encore moi ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Et voila, plus que 58 jours a tenir!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Et voila, plus que 58 jours a tenir!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Luck?"
- [Swoo] DARKAL -
- [Swoo] DARKAL -