je sens que je vais me le garder pour apres les exams' ou bien le lire pendant les révisions pour destresser
Série de romans : L'Héritage de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Hum si tu penses à moi sissi j'avais bien compris. Par contre désolé d'avoir cru que c'était de toi j'étais passé en éclair sur le sujet et j'avais râté ta précision...Harrar a écrit :Mince, moi qui croyais que c'était évident ! Tu es au moins le deuxième à n'avoir pas remarqué, et je crois qu'il y en a un autre. Bon, j'aurais peut-être dû préciser, puisque ça n'était pas si évident. C'est d'ailleurs pour ça que je tenais à le dire tel que je l'ai lu, ie sous la forme d'un dialogue à l'image de Luke / Vader.
Mais beurk, qu'est-ce que ça fait mauvais, pourvu qu'ils n'osent pas (déjà que de voir Jacen laisser aller voir jouer de la comparaison avec Vador à ce que j'ai lu dans les spoilers je trouve ça plus qu'énorme...).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
- Harrar
- A rejoint la Force
Sue nous donne un vague aperçu des prochaines couvertures de LotF :
A partir d'Inferno, il n'y aura plus qu'un seul personnage représenté (contrairement à ce qui avait été dit l'an dernier).
De plus, celle d'Inferno a une dominante rouge et orange, tandis que celle de Fury est plutôt bleue et noire.
A partir d'Inferno, il n'y aura plus qu'un seul personnage représenté (contrairement à ce qui avait été dit l'an dernier).
De plus, celle d'Inferno a une dominante rouge et orange, tandis que celle de Fury est plutôt bleue et noire.
Spoiler : Afficher
- Harrar
- A rejoint la Force
Voici ce que ne sera pas la couverture de Legacy of the Force, #6: Inferno.
Enfin, pas exactement, quoi. La couverture définitive a été approuvée, mais ils ne souhaitent pas la montrer, pour des raisons de spoilers... Ils présentent donc celle-ci, en attendant, notamment pour les ventes en ligne.
Voici un début de synopsis :
Enfin, pas exactement, quoi. La couverture définitive a été approuvée, mais ils ne souhaitent pas la montrer, pour des raisons de spoilers... Ils présentent donc celle-ci, en attendant, notamment pour les ventes en ligne.
Personnellement, je pense que les flammes resteront, et qu'un personnage prendra la place du patatoïde noir. Je me demande ce qui remplacera le fond saumon.This artwork appears very much in advance of the book's release, often many months before the title will appear in bookstores. That's because this artwork is prepared for solicitation purposes -- so that publishing sales reps can entice booksellers with a juicy description of the forthcoming novel, or so online booksellers can start pre-orders.
Voici un début de synopsis :
D'autres infos viendront... plus tard (ie à Celebration IV, où il y aura un stand LotF, voire après la parution de Sacrifice.)On August 28, 2007, all hell breaks loose in the Legacy of the Force series with the release of Inferno by Troy Denning. The galaxy has exploded into an all-out civil war, and casualties are mounting on both sides of the conflict.
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Harrar
- A rejoint la Force
Elle sort aujourd'hui même chez Arrows, et le premier Mai chez Del Rey.Gilad Pellaeon a écrit :La version poche de Betrayal sort quand ???
J'ai vu mai 2007 sur le swu, mais c'est plutôt le 2 ou plutôt le 28 ??
Tiens, note à ceux qui veulent commander Sacrifice : en ce moment, il ne coûte que 20.50€ sur Amazon.fr. Quelqu'un sait pourquoi ça fait trois mois qu'ils ont mis des fiches pour Inferno et Fury et qu'ils ne les proposent toujours pas en pré-commande ?
Autre chose : on peut voir les nombres de pages de ces deux bouquins sur Amazon.co.uk et RandomHouse.com, mais Sue Rostoni dit qu'ils sont fantaisistes : le manuscrit d'Inferno fait 330 pages, elle n'a pas encore la pagination définitive du bouquin, et n'a même pas encore reçu le manuscrit de Fury.
- Harrar
- A rejoint la Force
Avec LotF #6: Inferno, il y aura pour bonus :
* Un extrait de LotF #7: Fury,
* Une interview des auteurs de LotF.
Sur la demande de Booster, voici quelques liens vers les topics consacrés à chaque bouquin de la série :
* Betrayal
* Bloodlines
* Tempest
* Exile
* Sacrifice
* Inferno (à partir de là, les topics n'ont pas encore été créés)
* Fury
* Revelation
* LotF #9
* Un extrait de LotF #7: Fury,
* Une interview des auteurs de LotF.
Sur la demande de Booster, voici quelques liens vers les topics consacrés à chaque bouquin de la série :
* Betrayal
* Bloodlines
* Tempest
* Exile
* Sacrifice
* Inferno (à partir de là, les topics n'ont pas encore été créés)
* Fury
* Revelation
* LotF #9
- Harrar
- A rejoint la Force
Il ne s'agit toujours que de rumeurs. Et pour le moment, la politique des éditeurs, c'est : on évite au maximum les spoilers sur Sacrifice et tout ce qui suit (et, finalement, je trouve que c'est mieux comme ça). Donc impossible de dire ce qui est prévu.pilou59 a écrit :Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
- TAWAK
- Ancien staffeur
Je confirme ce qu'Harrar vient de dire, et j'ajouterais que les rumeurs disaient simplement que de telles choses n'étaient pas exclues, ce qui ne signifie pas qu'elles auront forcément lieupilou59 a écrit :Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
En tout cas j'espère que cela aura lieu j'imagine deux hypothèses qui pourrait etre très fun:
Hyp 1: anakin skywalker réapparait à jacen pour lui faire part de son expérience personnelle et enfin accomplir la prophétie de l'élu car il amènerait l'équilibre a la force certes après sa mort de plus le lien avec les films serait genial
Hyp 2: anakin solo réapparait pour convaincre son frère de ne pas faire le mal peut etre que si jacen l'entend de la bouche de son frère il ne fera pas de sacrifice...
Hyp 1: anakin skywalker réapparait à jacen pour lui faire part de son expérience personnelle et enfin accomplir la prophétie de l'élu car il amènerait l'équilibre a la force certes après sa mort de plus le lien avec les films serait genial
Hyp 2: anakin solo réapparait pour convaincre son frère de ne pas faire le mal peut etre que si jacen l'entend de la bouche de son frère il ne fera pas de sacrifice...
- Harrar
- A rejoint la Force
Ah, j'avais oublié : (SPOILER Bloodlines) Jacen a rendu visite au passé par flow-walking, et y a vu Anakin Skywalker pendant TPM. A voir si tu comptes ça comme des fantômes ou pas.
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Harrar
- A rejoint la Force
Entre autres informations qui ont été données à Celebration IV, le titre du neuvième et dernier tome de la série sera Invincible.
J'engage ceux qui s'intéressent à la série et qui sont des spoileux à lire, dans la section "Sacrifice spoilers" du forum de NJOE les autres informations données à Celebration IV concernant la suite de Legacy of the Force. Apparemment, des infos sur Inferno qui spoilent sur Sacrifice.
J'engage ceux qui s'intéressent à la série et qui sont des spoileux à lire, dans la section "Sacrifice spoilers" du forum de NJOE les autres informations données à Celebration IV concernant la suite de Legacy of the Force. Apparemment, des infos sur Inferno qui spoilent sur Sacrifice.
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Harrar
- A rejoint la Force
Perso, je penche pour Jacen. D'autres disent Ben. Après, peut-être que ceux qui ont lu Sacrifice ou ses spoilers ont des arguments plus précis, mais j'imagine vraiment mal Luke là-dedans...
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Harrar
- A rejoint la Force
Le pire c'est qu'un âge de 60 ans correspondent à 40 ans dans notre univers. Ca tombe bien, non ?
Sinon, Sue Rostoni a dit que la couverture de Fury d'hier n'était qu'une version préparatoire. La vraie montrera Ben (Ze la veux !).
En plus de la couverture d'Inferno, la news officielle donne une ébauche de synopsis pour le bouquin (Attention, Spoilers Sacrifice) :
Sinon, Sue Rostoni a dit que la couverture de Fury d'hier n'était qu'une version préparatoire. La vraie montrera Ben (Ze la veux !).
En plus de la couverture d'Inferno, la news officielle donne une ébauche de synopsis pour le bouquin (Attention, Spoilers Sacrifice) :
Pour la couv de Fury, je pense aussi que c'est une ebauche.
Pour betrayal yavait eu tout ca

si c'est dans le meme style je serais deçu, je prefere de loin le coté dessin de inferno, tempest, et sacrifice, que la fausse 3D horrible de Betrayal, exile, et ce premier jet de Fury
Franchement je sais pas qui est le designer mais faudrait qu'il revoit son travail car ce qu'il fait est franchement moche, et en plus Jacen ne ressemble pas à ca (suffit de voir la couv de joiner king)
Pour betrayal yavait eu tout ca

si c'est dans le meme style je serais deçu, je prefere de loin le coté dessin de inferno, tempest, et sacrifice, que la fausse 3D horrible de Betrayal, exile, et ce premier jet de Fury
Franchement je sais pas qui est le designer mais faudrait qu'il revoit son travail car ce qu'il fait est franchement moche, et en plus Jacen ne ressemble pas à ca (suffit de voir la couv de joiner king)
- Harrar
- A rejoint la Force
Je pense que ce n'est plus la peine de jouer aux devinettes une fois que Rostoni a rendu le verdict : c'est ue ébauche (cf mon post au-dessus).Shinfei a écrit :Pour la couv de Fury, je pense aussi que c'est une ebauche.
- Darth Vile
- Ancien staffeur
*Se reveille lentement*
Ouh, jolie la couverture, j'aime beaucoup. M'enfin je me demande aussi à quoi correspond exactement le cadre derrière.
Et pour la couverture de Fury sur laquelle apparaîtra Ben, je dis enfin ! ^^
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en version etazunienne (j'ai déjà ma propre vision du perso lol), on sait déjà qu'il plait beaucoup à Rostoni (le contraire serait étonnant) même si ça a été dur de le représenter selon un de ses posts sur leur forum.
M'enfin au moins il ne ressemblera pas au gars de la première ébauche, qui est le modèle utilisé par Felix pour ses préparations...
Sinon, on lance les paris pour celles de Revelations et Invincible ?
Jaina (et Jag) ? Jacen-2-le-retour ?
Ouh, jolie la couverture, j'aime beaucoup. M'enfin je me demande aussi à quoi correspond exactement le cadre derrière.
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en version etazunienne (j'ai déjà ma propre vision du perso lol), on sait déjà qu'il plait beaucoup à Rostoni (le contraire serait étonnant) même si ça a été dur de le représenter selon un de ses posts sur leur forum.
M'enfin au moins il ne ressemblera pas au gars de la première ébauche, qui est le modèle utilisé par Felix pour ses préparations...
Sinon, on lance les paris pour celles de Revelations et Invincible ?
Jaina (et Jag) ? Jacen-2-le-retour ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- max-attac
- Jedi SWU
et allana la fille de jacen ils en parlent un peu ? elle a quel age? est ce que ses pouvoirs ont commencés a se developper? est elle aussi puissante que son pere ?
j'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu a la trappe
j'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu a la trappe
Dernière modification par max-attac le ven. 01 juin 2007 - 14:00, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Harrar
- A rejoint la Force
Quatre ans.max-attac a écrit :elle a quel age?
Elle a du potentiel, mais elle n'a pas encore été entraînée. De toute évidence, on ne peut pas la comparer à son ****************** de père.Est-ce que ses pouvoirs ont commencé à se développer ?
Est-elle aussi puissante que son père ?
Que nenni ! Hormis dans Betrayal où il n'y a qu'un clin d'oeil qui lui est fait, on en parle dans tous les autres bouquins. Il y en a même où elle apparaît. Et, même quand elle n'apparaît pas, elle n'est jamais bien loin du centre de l'intrigue, dans la mesure où elle obsède Jacen et gouverne son comportement.Et Allana, la fille de Jacen, ils en parlent un peu ? J'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu à la trappe
- max-attac
- Jedi SWU
c'est bizarre qu'elle ne soit pas aussi puissante que son pere :
j'avais cru comprendre que quand deux jedi avait des enfants, leur potentiel d'une certaine maniere se melangeait ,faisant que leurs enfants etait encore plus puissant !!!
j'avais cru comprendre que quand deux jedi avait des enfants, leur potentiel d'une certaine maniere se melangeait ,faisant que leurs enfants etait encore plus puissant !!!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Harrar
- A rejoint la Force
Où as-tu vu qu'elle était moins puissante ?
De toute façon, on ne peut pas comparer quelqu'un qui, pendant 29 des 31 années connues de sa vie n'a quasiment fait que de s'entraîner auprès de tous les types d'utilisateurs de la Force possibles et imaginables (non, j'exagère, dira DD, mais quand même) avec un enfant de quatre ans.
De toute façon, on ne peut pas comparer quelqu'un qui, pendant 29 des 31 années connues de sa vie n'a quasiment fait que de s'entraîner auprès de tous les types d'utilisateurs de la Force possibles et imaginables (non, j'exagère, dira DD, mais quand même) avec un enfant de quatre ans.
Personnellement j'imagine Ben comme sur ces fanart, surtout ces 2 laDarth Vile a écrit :
Jacen et Ben en Sith ou celui la Ben
Il y en a d'autres sur ce topic
En tout cas pour invincible je pris pour que ce soit Jacen^^
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Moi, je le trouve pas mal! Ouais, j'l'aurai préféré roux, mais je trouve qu'il ressemble à son père (pazs de chance pour lui, hein DD? XD)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Il est pas mal O____O mais vous etes fou ou quoi ????
C'est quoi cette tete
c'est juste Luke avec une coupe de cheveux de merde, il est ou le lien avec Mara ???
Faut franchement virer les designer de LOTF c'est inadmissible
Me dites pas que vous preferez pas ce lui la

En tout cas jamais je m'imaginerai Ben comme cette couv de Fury, je reste sur mon idée
C'est quoi cette tete
Faut franchement virer les designer de LOTF c'est inadmissible
Me dites pas que vous preferez pas ce lui la

En tout cas jamais je m'imaginerai Ben comme cette couv de Fury, je reste sur mon idée
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Je veuxpas faire de politique, mais il a la même tête qu'un type qui à la plus haute fonction dans l'Etat français, si vous voyez de qui je veux parler (un indice il a gagné un truc le 6 Mai).
'fin bref, je trouve cette couverture franchement pas jolie! On dirait un montage mal fait!
*croise les doigts pour els LotF se depèchent de sortir en français*
'fin bref, je trouve cette couverture franchement pas jolie! On dirait un montage mal fait!
*croise les doigts pour els LotF se depèchent de sortir en français*
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Dark Devaster
- Jedi SWU