Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Ah ok... d"solé, mais ça fait au moins deux ans que j'ai pas vu le film... et j'avoue, j'ai une mémoire de m****! 
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
rofl! non, je veux pas aller à l'armée ricaine!
Celui-là est manipulé! (je peut y ajouter un texte, svv
)

Celui-là est manipulé! (je peut y ajouter un texte, svv

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Ares
- Ancien staffeur
Nan, je suis pas gentil.
Et l'av du cuistot c'est l'image qu'il y avait dans la page recrutement sur le site?
Et l'av du cuistot c'est l'image qu'il y avait dans la page recrutement sur le site?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Possible, je sais pas...
Jediguy, désolé de devoir te decevoir, mais malheureusement, c'est pas moi qui ait fait la manip
Jediguy, désolé de devoir te decevoir, mais malheureusement, c'est pas moi qui ait fait la manip
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Den
- Jedi SWU
Vu que mon Avatar actuel n'a pas eu trop de succès, j'ai décidé d'en créer un autre, en rapport avec mon humeur de ces derniers jours:
le voici :

Qu'en pensez-vous?
le voici :

Qu'en pensez-vous?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Aprés Ares qui a fait un avatar Gizmo, Den fait un avatar "The Crow", c'est le festival des héros de mes films (et dans le cas de the crow, comic aussi) favoris!! (enfin pour the Crow je precise que c'est le 1 que j'adore! le 2ème et le 3ème sont des catastrophes)
et bon, faire des cauchemars avec un héros comme Eric Draven (c'est ce Crow là, je crois ton avatar, Den, je me trompe?)..faut le vouloir!
C'est trop la classe cet avatar, Den!
(Sinon Ares, the Crow, c'est plus l'esprit de vengeance que celle du suicide!
)
et bon, faire des cauchemars avec un héros comme Eric Draven (c'est ce Crow là, je crois ton avatar, Den, je me trompe?)..faut le vouloir!
C'est trop la classe cet avatar, Den!
(Sinon Ares, the Crow, c'est plus l'esprit de vengeance que celle du suicide!
Votre manque de foi me consterne...
- Den
- Jedi SWU
pas vraiment non, plutot envie de jeter quelqu'un par la fenetreQue t'as envie de te jeter par la fenêtre.
en effet, il n'est jamais bon de se retrouver sur mon chemin quand je suis dans ce genre d'humeurSi c'est ton humeur du moment j'espère ne pas croiser ton chemin
Et si tu mets cet avatar, retire le le soir ... sinon y en a qui risquent de faire des cauchemares
tu as tout compris The real Dark Vador!Aprés Ares qui a fait un avatar Gizmo, Den fait un avatar "The Crow", c'est le festival des héros de mes films (et dans le cas de the crow, comic aussi) favoris!! (enfin pour the Crow je precise que c'est le 1 que j'adore! le 2ème et le 3ème sont des catastrophes)
merciiiiC'est trop la classe cet avatar, Den!
Uttini< j'adore cet image arf trop fort!!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Fabrication maison.Dark Nazgûl a écrit :Et ton av il vient d'où uttini ?![]()
Pas tout à fait en fait. L'image de base était en noir et blanc, je me suis contenté de la colorier.

Dernière modification par Uttini le ven. 06 avr. 2007 - 19:03, modifié 1 fois.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
Alors mon Av' the crow plait pas
Et ben j'en ai fait deux autres na
peut-être auront-ils plus de succès 8)

Et voici un cade

Et un...DARK

J'attends vos avis
Et ben j'en ai fait deux autres na
peut-être auront-ils plus de succès 8)

Et voici un cade

Et un...DARK

J'attends vos avis
- le dieu jedi
- Pigiste
- Saria
- Jedi SWU
J'aime bien celui que tu as en ce moment, il est assez classe je trouve, mais entre les quatre... je dirais comme le dieu jedi, une préférence pour Cade ^^
Sinon, Ares, il est superbe ton nouvel avatar.
Sinon, Ares, il est superbe ton nouvel avatar.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Merci à tous, je vais encore garder mon av' pourri pour l'instant

mdrr c'est pas parce que tu vas donner un tit avis que je vais forcément changer d'av' tu sais^^ je demande un avis juste pour un changement futur, mais pas immédiatPar contre, moi je me prononce plus sur les avatars parce que j'en aie marre de voir tout le monde le changer tous les 2 jours.
- Chadax
- Ancien staffeur
Si tu essayes avec "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:", c'est normal, il faut l'"envoyer à partir de ton ordinateur".Obi-wam Kenobi a écrit :Désoler de vous embétez encore pour ce truc mais je n'arrive de nouveau plus à changer d'avatar, est ce que quelqu'un peut m'aider?
SVP.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
He bien c'est anormal, j'essais de remettre l'avatar de 07 (page 30), je l'enregistre sur mon ordi et je le met dans le profil dans la case "à partir de votre ordinateur et ça marche pas.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Nan en effet Den il est bien ton avatar( moi étant très nulle j'ai choisis dans la banque de données lol)
Aussi non j'aime bien celui de WedgeR7 il est cool avec le ti nom et tout et tout avec lol
Aussi non j'aime bien celui de WedgeR7 il est cool avec le ti nom et tout et tout avec lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Je fayote jamais moi je dis que j'aime bien c'est que j'aime bien
Et ça m'apporterais rien de fayoter en plus
quoi que ça m'apporterais plus de toi que de fayoter Ares mouarf 
C'est juste que j'aime bien le style de l'image...
Et ça m'apporterais rien de fayoter en plus
C'est juste que j'aime bien le style de l'image...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Den
- Jedi SWU
Tout d'abord, merciiiiNan en effet Den il est bien ton avatar( moi étant très nulle j'ai choisis dans la banque de données lol)
si tu veux, j't'en fais un
Aussinon, j'ai déjà ça en réserve :

- Den
- Jedi SWU
Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça
Je vais m'atteler à la tâche tout à l'heure
EDIT: après 30 minutes de travail intensif
Voici un essai

bon, j'avoue c'est pas grandiose
Je vais m'atteler à la tâche tout à l'heure
EDIT: après 30 minutes de travail intensif
Voici un essai

bon, j'avoue c'est pas grandiose
Houaaa trop bien les premiers, j'adooore c'est trop beau
C'est gentil de ta part
Il te reste plus qu'a me dire comment l'obtenir (je dois enregistrer l'image
)et je te ferais un gros poutou 
WedgeR7 le mélange Aayla/Mace ça te menera nul part mdr
Ch'taime bien mais là mon sabre violet est prêt à être dégainer
C'est gentil de ta part
Il te reste plus qu'a me dire comment l'obtenir (je dois enregistrer l'image
WedgeR7 le mélange Aayla/Mace ça te menera nul part mdr
Ch'taime bien mais là mon sabre violet est prêt à être dégainer