C'est révoltant

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
2044

Re: C'est révoltant

Message par 2044 »

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ben c'est pas énervant c'est amusant!
Surtout que ces gens qui ont signé en masse l'ont fait juste avant de voir le film de Peter Jackson. Ils voulaient que Jackson fasse starwars parce qu'il faisait lotr, et ils n'avaient pas vu lotr...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

"Cette démarche ne passera pas inaperçue auprès des fans la saga, qui vont voir les films, achètent les figures et autres produits dérivés. "

c ça la définition du fan lol ?
nan sérieux y avait déja un topic la dessus, c vraiment nimmporte koi c clair

moi ça ma fait plus marrer qu'autre chose !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Galaad Heimdall
Jedi SWU

Message par Galaad Heimdall »

Bah, je poste uniquement pour dire que je suis dégouté...:S ....
Non seulement c'est pitoyable mais en plus c'est n'importe quoi...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"

-=Master Yoda , Empire Strike Back=-
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>(il va juste le devenir, apres il adapte King Kong).
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

sérieux? c'est vrai?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Vivi son ambition de faire un remake de King Kong est même antérieure à la réalisation du Seigneur des Anneaux, seulement le projet s'est retrouvé bloqué à causes de pb avec les producteurs d'Universal alors il s'est lancé sur le SdA, il ne s'était plus penché dessus depuis. Mais bon il semblerait que vu le succés du SdA, les producteurs ne soient plus aussi "frileux" et donc il y a de fortes chances que ca aboutisse maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Halpheus
Jedi SWU

Message par Halpheus »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>c tres drole, effectivement !!!
Faut pas déconner : FotR, c une chose et SW en est un autre !! il faut pas consondre; l'un est une adaptation d'une oeuvre splndide d'un auteur consacrer, et l'autre est un création. on ne peut comparer un créateur (GL) avec un adaptateur.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce que je pense aussi... car il faut reconnaître que fotr n'est pas mieux réalisé que sw, c'est juste très bien adapté, ce qui est à l'origine de son succès.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Consoleswu
Jedi SWU

Message par Consoleswu »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>fotr n'est pas mieux réalisé que sw <HR></BLOCKQUOTE>
oui enfin bon on va pas recommencer l'eternel debat lequel est le mieux fait, le mieux realise sinon on n'en sort pas !!!!!
A part ca je trouve ca juste stupide cette petition. Cela est toutefois interressant car cela montre que bcp ne croyait pas que GL allait reussir à refaire un sw a peu pres apprecier par tous les fans....... [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

Message par 2044 »

En plus la vérité c'est le contraire.
Lucas aurait été bien meilleur que lui pour réaliser le seigneur des anneaux
[img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
boba.feet
Padawan

Message par boba.feet »

Blaspheme !!

Je viens sur ce topic et qu'est ce que je lit, non mais ca va pas, donner les clés de SW a celui qui dettient celle de Lotr . J'aime bien le seigneur des anneaux mais je respecte Star wars et GL, si je pouvais parler a celui qui a lancer ca !!!

GGRRRRRR !!!!!
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
Consoleswu
Jedi SWU

Message par Consoleswu »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> En plus la vérité c'est le contraire.
Lucas aurait été bien meilleur que lui pour réaliser le seigneur des anneaux <HR></BLOCKQUOTE>
Quelle presemption !!!!! Croir qu'on detient LA verite non mais franchement !!!!!!!! Chacun peut aimer ce qu'il veut et trouver que GL est moins bon que PJ ou le contraire, alors toutes vos remarques "ouin mais GL (ou PJ) il aurait ete meilleur", ne serve à rien et je ne vois franchement pas à koi elle serve. Ce qui est fait est fait de toute facon et chacun et libre d'aimer ou pas.
sithpierre
Padawan

Message par sithpierre »

cette pétition est stupide et drole. et ces gens ose se dire fan de star wars, non mais on va ou?? je vous le demande!! GL a crée star wars, il connait les perso par coeur, le dénouement..... Bien que PJ est un réalisateur formidable il ne peut réussir star wars tout simplement parce que ce n'est pas lui qui la crée. il n'y a que GL pour faire les star wars.
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
rdarthmaul
Jedi SWU

Message par rdarthmaul »

moi je dis ceux ki ont signé cette petition se sont laissé séduire par le co...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
(luke) tient? jai cru entendre quelque chose? aurait on écraser quelqu'un R2? bon tant pis, allons chercher ce yoda dont Ben ma parlé...
Répondre

Revenir à « Prélogie »