je viens de terminer un fanfilm avec quelques amis et, en ce moment, je suis à la recherche de bruitages de sabre laser afin de les mettre dans le fanfilm . J'en ai trouvé sur le site de starwars-universe mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les bruitages avec le logiciel windows movie maker
bruitages sur starwars-universe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- anakin2412
- Padawan
bruitages sur starwars-universe
bonjour à tous,
je viens de terminer un fanfilm avec quelques amis et, en ce moment, je suis à la recherche de bruitages de sabre laser afin de les mettre dans le fanfilm . J'en ai trouvé sur le site de starwars-universe mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les bruitages avec le logiciel windows movie maker
. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, ce serait sympa, merci .
Je te haaaaaiiiiiiiiis
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- anakin2412
- Padawan
- Jey
- Ancien staffeur
Cela dépend desquels il utilise, parmi ceux-ci --> http://www.starwars-universe.com/multim ... oire=Sons/Halbarad a écrit :lls sont en quel format les bruitages?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- anakin2412
- Padawan
- anakin2412
- Padawan
en fait, je les ait tous télécharger (bruitages sabres laser sur starwars-universe) avec realplayer, ensuite je les ait glisser/coller vers "mes documents" et c'est après que j'ai voulu les utiliser dans windows movie maker mais ces bruitages ne veulent pas se mettre dans le logiciel . Je ne comprends rien...
Je te haaaaaiiiiiiiiis
- anakin2412
- Padawan
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
C'est certain, les formats de son posent souvent problème? je me souvient de quelques mp3 qui ne voulait pas se lire correctement dans mon logiciel de montage.
Je crois que le plus simple est de télecharger Audacity, un logiciel gratuit. Je ne l'utilise pas mais j'en ai déjà entendu parler :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 19762.html
Avec Audacity, tu ouvre ton mp3, et tu le réenregistre sous un autre format, comme le .wav; Enfin, tu tatonne avec tous les formats jusqu'à ce que tu trouves celui qui fonctionne.
Autrement, Je crois que Movie Maker n'est vraiment pas le meilleur logiciel pour le montage, et je te suggere de "dégotter" un logiciel comme Premiere. Tu auras plus de possibilité en matière de montage du son (plusieurs pistes audio, mixage ...)
Je crois que le plus simple est de télecharger Audacity, un logiciel gratuit. Je ne l'utilise pas mais j'en ai déjà entendu parler :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 19762.html
Avec Audacity, tu ouvre ton mp3, et tu le réenregistre sous un autre format, comme le .wav; Enfin, tu tatonne avec tous les formats jusqu'à ce que tu trouves celui qui fonctionne.
Autrement, Je crois que Movie Maker n'est vraiment pas le meilleur logiciel pour le montage, et je te suggere de "dégotter" un logiciel comme Premiere. Tu auras plus de possibilité en matière de montage du son (plusieurs pistes audio, mixage ...)
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- anakin2412
- Padawan
J'hallucine, tu as gardé le classement que j'avais fait dans mes répertoires de sons de sabresJey a écrit :Cela dépend desquels il utilise, parmi ceux-ci --> http://www.starwars-universe.com/multim ... oire=Sons/Halbarad a écrit :lls sont en quel format les bruitages?
Personne ne doit comprendre le système
Jey, j'ai 130 Mo de sons purement Star Wars. Constitués principalement par les sons de X-wing Alliance, de Jedi Knight, de TPM (le jeu de 1999, oui), et de Racer, sans compter les sons de sabres, dont certains ont été extraits par moi directement des combats de l'Ep1 et de l'Ep2.
J'allais te proposer de tout mettre en ligne, en fait, mais je me pose des questions quant à la légalité de proposer ces sons en DL vis à vis du droit d'auteur...
Chasky