Coffret 6 DVD - Que voudriez vous?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Ouais mais bon, on va peut être retourner au sujet maintenant svp. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

oui, il serait temps, (sinon dernier flood, dans mon précédent message je voulais dire cinquième élément (car j'adore le 6ème sens! et j'aime pas le truc de Besson), bien sur!)

Donc, comme l'a dit Ares, retour au sujet d'origine!
Je souhaiterais donc:

Un Boitier en forme Buste de Vador ou d'holocron Jedi.

Toutes les scenes coupées en BONUS! (Luke et ses potes, la tempète de sable)
Le choix entre les versions 1977, 1980, 1983/ 1997 et enfin l'édition DVD!
Tous les épidodes de Clones Wars..
La version 4h de l'attaque des clones (j'avais entendu 3h moi!), si elle existe!

Des super Bonus encore inédits!
Si possible les bandes annonce d'Empire et Jedi version 1997 (et oui, on a que l'annonce de la trilo sur le dvd! Qd on les voyait en salle, Empire et jedi avaient une bande annonce!)..
(Des pubs pour les jouets Kenner aussi, de 1977 a nos jours!)
Voilà..
Et en bonus quelques fan films de qualité! (Knight quest par exemple!)
puis, vu que la sortie du coffret va encore être retardé..quelques épisodes de clones wars 3D aussi....

Voilà, moi pour me faire racheter des DVDs que j'ai déjà, il faut faire les choses en grand!
Votre manque de foi me consterne...
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

The real Dark Vador a écrit : Un Boitier en forme Buste de Vador ou d'holocron Jedi.
Mais trop. :)

Le seul truc, c'est que même si on rêve d'holocron, cet artefact Jedi reste lié à l'UE, donc on connais l'amour de Georges pour l'UE. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

Je sais..mais bon, le topic, c'est "ce que l'on voudrait"...sinon je sais bien qu'un coffret holocron tient de l'utopie!

Enfin bon, mon souhait, c'est un coffret sortant de l'ordinaire, quelque chose que l'on puisse exposer comme un objet de collec (comme le tout dernier coffret Alien par exemple..), donc aprés, ça peut être un buste de Vador, R2D2 (la formule R2 D2 me parait plausible, c'est un perso qui à fait toute la saga..il detient les infos concernant cette même saga en lui (voir nid Obscur pour s'en convaincre!))

Bref voilà, un bel objet avec un beau contenu, pas ce truc assez frustrant de 2004 concernant la trilo d'origine!
Votre manque de foi me consterne...
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Message par ToTo Skyrunner »

Moi je rêve d'un R2D2, avec un bouton surlequel appuyer pour ejecter un des DVD.
Ca pourait vraiment faire un truc mortel ^^
bref : DE l'ORIGINAL que diable !
I'm not the Jedi I should be. I want more.
Darth Veder
Padawan

Message par Darth Veder »

La semaine dernière je suis allé dans un magasin -Le Grand Cercle- dans le même genre que la Fnac. J'ai donc demandé à un vendeur, la date d'une éventuelle sortie d'un coffret collector pour les 30 ans de la saga. Il m'a répondu que si il y auvait un cette année, cela na serait pas avant Noël ! Va falloir encore patienter...

Pour ma part j'aimerais :

- La Trilogie originale dans la version d'origine.
- La Trilogie version Edition spéciale de 1997 avec d'éventuelles scènes rajoutées
- Des bonus inédits de la trilogie* (Making of, scènes coupées...)
- La Prélogie orignale
- L'Episode I avec Yoda en version numérique.
- Des bonus inédits sur la prélogie.
- Un packaging collector.
- La musique de la bande originale des six films.

*Lorsque je suis allé à la Cité des Sciences de la Vilette, pour voir l'expo Star Wars l'année dernière, il y avait pour "habiller" certaines salles, des écrans montrant des scènes de cascade (notement celle où Luke passe par la baie vitrée lors du combat avec Darth Vader dans L'Empire). Je pensais que ces scènes étaient disponibles sur le DVD bonus de la trilogie... mais nan ! Il en était de même avec d'autres images making of !
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Darth Veder a écrit :La semaine dernière je suis allé dans un magasin -Le Grand Cercle- dans le même genre que la Fnac. J'ai donc demandé à un vendeur, la date d'une éventuelle sortie d'un coffret collector pour les 30 ans de la saga. Il m'a répondu que si il y auvait un cette année, cela na serait pas avant Noël ! Va falloir encore patienter...
Ben c'est certains puisqu'il risque d'être repoussé d'un à deux ans. :D
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Dago a écrit :La scène sur Dagobah ne sert à rien, yoda dit qu'il part en exil et c'est suffisant.
Elle ne sert peut-etre a rien mais qu`est-ce qu`elle est belle !

A la place je virerais plutot la scene ou Yoda quitte Kashyyyk en capsule et fait ses adieux aux Wookiies qui n`a d`autre interet que de dire au spectateur naif "eh oui, c`est bien Chewie que tu as vu" De plus, cette scene me fait bien trop penser a "ET rentrer maisooooon" :D et le dialogue des deux Wookies juste apres son decollage fait vraiment craignos
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Toshia
Padawan

Message par Toshia »

c'est clair trop bien la scène de dagobah, moi j'espere vraiment quelle sera reintegré dans la version ultime.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Ben c'est certains puisqu'il risque d'être repoussé d'un à deux ans
Mais qu'estce qui nous reste à part notre esprit de fan pour les 30ans? jme voyais déjà en mai avec mon super DVD.....
Sinon cest vrai quil y faudrait les doc qu'on trouvait à la vilette, je crois quon y retrouvait des scènes de l'empire des rêves, il n'empêche qu'il y en avait de nombreuses inédites,
En parlant de l'empire des rêves dedans on y parle d'une scène d'ESB non tournée à cause de sa complexité, losque des impériaux se battent avec les rebelles dans les couloir, ou quand les impériaux à cause de C3PO se retrouve dans un "nid" de wampas, (dailleur la scène ou il enlève l'affichette, indiquant le danger de la zone a été tournée), ca serait bien de les y trouver :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ce que je voudrait dans un coffret avec tout les films ça serait que Lucas fasse ce qu'il a dit dans les commentaires de ROTS: il voit la saga comme un tout qui s'appellerait STARWARS La tragédie de dark vador.

Alors j'aimerait que ça soit le nom du coffret, avec un poster avec ce titre plus un DVD qui expliquerait cette vision de son oeuvre que je partage à peu près.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »