Et pis lecter est si...intriguant...
Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Je dirais même plus Trunks en super sayen, image rappetissée de la vidéo d'introduction du jeux vidéo "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2" !jediguy83 a écrit :C'est hallucinant ces jeunes qui changent d'avatar aussi vite de slip.
C'est Trunks, le gars de DBZ, jeune padawan.
Allez, répétez maintenant !
J'adore ce jeu !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Voila j'ai mis le mien.
Merci à Den ça me fait plaisir.
Bon il est peut-être pas original mais vu que les commandants sont des perso que j'aime bien alors ça représente mes gouts (comme tout le monde en fait).
Merci à Den ça me fait plaisir.
Bon il est peut-être pas original mais vu que les commandants sont des perso que j'aime bien alors ça représente mes gouts (comme tout le monde en fait).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Den
- Jedi SWU
Oh mais de rien mon cher Sirius! Mais j'ai autre chose à te proposer! Un avatar totalement personnalisé

Edit: tiens, j'ai eu envie de faire trois nouveaux av', vous en pensez quoi?

Edit: tiens, j'ai eu envie de faire trois nouveaux av', vous en pensez quoi?

"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Den
- Jedi SWU
Merci beaucoup Jediguy! Moi aussi je le trouve trop bien celui-là.
Au fait, les av'que je poste son libre d'accès à tout le monde!
Den, qui se détend en faisant des petits avatars
Au fait, les av'que je poste son libre d'accès à tout le monde!
Den, qui se détend en faisant des petits avatars
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den normalement "personnalisé" ca veut dire fait soit-même
Mais en fait j'aime bien, allez je le met, faut que t'arrête de lire dans mes pensées
Moi c'est le premier que je préfere ca fait genre bourin.
Mais en fait j'aime bien, allez je le met, faut que t'arrête de lire dans mes pensées
Moi c'est le premier que je préfere ca fait genre bourin.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Den
- Jedi SWU
Un barabel sith...oui, je sais, on ne voit pas très bien le sabre rouge qu'il fait leviter

désolé, c'est plus fort que moiMais en fait j'aime bien, allez je le met, faut que t'arrête de lire dans mes pensées
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Mouais... c'est assez... comment dire... ne'mesh'la, je trouve.
Ouais, je sais, je débute en mandalorien.
Disons que ça fait assez kitsch, en fait. Mais bon...
Ouais, je sais, je débute en mandalorien.
Disons que ça fait assez kitsch, en fait. Mais bon...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
C'est original comme post ça, Steve.tsukiyomi sayaina a écrit :mon nouvel avatar est trop bien!! création by atanite and me![]()
Qu'est-ce qu'on doit faire nous après ? C'est une vérité absolue qu'il est génial, ou quoi ?
Non, c'est vrai qu'il est sympa mais, j'sais pas, il fait un peu trop "dessin" je trouve, pas assez fin...
Wedge Rejorhaad
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
excusez moi, je vais reprendre dans les règles de l'art, que pensez vous de mon avatar, à savoir que c'est un dessin de moi et couleur par atanite.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
membre de la guilde des dessinateurs...
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Excellent! Et ouais, je te soutiens, mon ami, membre de la fameuse Guilde des dessinateursexcusez moi, je vais reprendre dans les règles de l'art, que pensez vous de mon avatar, à savoir que c'est un dessin de moi et couleur par atanite.
Un jour nous régnerons sur la galaxie!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Moi? je dis jamais de connerie
Au fait wedge, ton nouvel avatar est vraiment excellent! C'est mieux que celui où il n'y avait que le casque![/quote]
Au fait wedge, ton nouvel avatar est vraiment excellent! C'est mieux que celui où il n'y avait que le casque![/quote]
Je suis d'accord avec Den, celui la, il est bien ! 
Pas comme celui d'avant où on voyait rien mais ça on le diras pas
Et sinon, le dessin n'est pas très voyant sur fond blanc donc si tu pouvais par exemple juste mettre un fond un peu plus foncé (du gris par exemple, c'est bien du gris) enfin, tu fait comme tu veux.
Pas comme celui d'avant où on voyait rien mais ça on le diras pas
Et sinon, le dessin n'est pas très voyant sur fond blanc donc si tu pouvais par exemple juste mettre un fond un peu plus foncé (du gris par exemple, c'est bien du gris) enfin, tu fait comme tu veux.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
J'ai pas tout compris au début, quand je l'ai vu (sans me pencher dessus) j'ai pensé (me demandez pas pourquoi) à un étalage d'ustensile de cuisine, c'est pas pour te vexer Wegde mais dans l'instant, c'est l'impression que ça ma donné et ce parce que je ne différenciais pas bien les contours dans le noir, à 50 cm de l'écran et sans avoir vu le nom, ça ressemble, pour moi.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
J'ai ni problème de vue, ni lunette pour info. Et pour le noir, c'est que je suis descendu de ma chambre qui était bien éclairée pour aller sur l'ordi qui ne l'était pas très bien, puis après 5 min à écrire, j'ai allumé la lumière juste à coté.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Ares
- Ancien staffeur
L'oeil est irradié, mais il est là comme un vague souvenir, comme une ombre plannant sur ces terres. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
C'est moche !
*vwoufff*
hein? non, fierfek Ares, arrête de faire ça, je t'ai déjà dit de pas prendre possession de moi comme ça, c'est pas drole...
non sérieusement l'est pas mal ton av' Ludoya
*vwoufff*
hein? non, fierfek Ares, arrête de faire ça, je t'ai déjà dit de pas prendre possession de moi comme ça, c'est pas drole...
non sérieusement l'est pas mal ton av' Ludoya
Dernière modification par WedgeR7 le ven. 09 mars 2007 - 9:32, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Wedge à bien résumé ce que j'en pensais dans la première partie de son post. Mais ça compte pas parceque je suis trop exigeant. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Ares
- Ancien staffeur
Je suis en train de vagabonder entre les avatars, un truc de malade. J'arrive pas a me fixer. 
- Pièces jointes
-
- oeil2.jpg (2.75 Kio) Consulté 4821 fois
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
C'est Alan Rickman bande d'ignares.
N'est ce pas NDV.
Robin des bois, piège de cristal, Dogma, ça vous dis rien?
A ben non, vous préférez cette culculterie d'Harry Potter peut être.

C'est une photo pour ceux qui ne conaissent que le film où on met pitoyablement en scéne un elfe dans une taie d'oreiller. (Pauvre Tolkien, il serait devenu fou)
N'est ce pas NDV.
Robin des bois, piège de cristal, Dogma, ça vous dis rien?
A ben non, vous préférez cette culculterie d'Harry Potter peut être.

C'est une photo pour ceux qui ne conaissent que le film où on met pitoyablement en scéne un elfe dans une taie d'oreiller. (Pauvre Tolkien, il serait devenu fou)