Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
En revenant de l'hopital, dans mon train, j'ai décidé de dessiner un peu Et voilà qu'armé de mon bic noir, j'ai commencé l'élaboration de ce descendant de Kyle Katarn dont je vous ai déjà parlé plus tot!
Et voici donc un nouveau dessin de ce personnage...
Bon, il n'est pas super super, mais c'est une esquisse
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Faut avouer que dans le train, c'est pas facile et puis, j'ai du dessiner au bic
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi il fait moins Kyle que la première version
La prochaine sera meilleure
Den, qui se sent motivé pour dessiner en ce moment
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Yo!
voila un deuxieme dessin, qui date un peu aussi du lycée,voila notre bon vieu kit fisto excusez les problemes de proportions et autres...
Pièces jointes
kit fisto.JPG (30.51 Kio) Consulté 4818 fois
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Dessin interessant, mais gros problèmes de proportions, la tête est beaucoup trop grosse. Les jambes font peut-être un peu trop feminines ( m'enfin pour un jedi, on va pas s'etonner hehe ).
ok, mais pour info, le type barbu qui à un faux air d'Obi Wan, c'est pas Dooku, mais un Jedi qui tente d'échapper à l'ordre 66 (comme le blondinet avec de faux airs d'Anakin et la femme avec des airs de Padmé! .... (faut lire le titre : Dark Times, donc action entre le 3 et le 4, dc pas de Dooku!..sinon, je suis le premier a admettre que les montages sont bof!)
Val, je vais être très franc:
J'arrive pas à voir ton dessin
Tu peux essayer de le poster autrement stp
apparemment c'est mon pc qui avait un problème, parce que maintenant, j'arrive à voir ton dessin!
Ton dessin n'est pas si mauvais que tu sembles le dire! Il est juste un peu flou, et je trouve que tu devrais moins onduler tes traits. Essaie aussi de donner plus de vie au visage (j'avoue que ce n'est pas mon fort non plus).
Mais surtout, affirme tes traits
Aussinon, continue sur cette voie, tu as un style bien à toi, et intéressant!
J'ai hate de voire ce que tu nous dessineras d'autre
Mais non, je déconne .
Je le touve sympa, mais il a l'air assez brouillon. En tout cas, comme dit Den, tu a un style bien à toi et persévère, ça promets pour la suite.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
En faite, ron dessin est de mon point de vue, un peu flou, le visage, on ne peut pas en dicerner les trais, ni voir une expression. Mais sinon, c'est pas mal, essais de le colorier !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Je viens de découvrir que Grievous ressemble à un éléphant sans trompe et au oreilles rapetissées... vous trouvez pas?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Ah bon, c'est mardi gras aujourd'hui? XD
Par contre je pige pas, c'est quoi les trucs noirs à côté?
Mais c'est quand même marrant... La tête du pauvre Gégé
*créé le Comité Armé de Défense des Cyborgs Injustement Exploités *
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Eh ben oui, c'est mardi Gras aujourd'hui! (j'adore le carnaval)
Niarf, c'est vrai que les Rois et Vice-Rois de la C.I.S Change tout le temps de chapeaux... en tout cas, c'est les leurs
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Les trucs noirs c'est les costumes restés sur place des gens qui se sont enfuis, du moins je pense! j'ai mis 5 minutes à trouver quand même XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. " ~Le Grand Amiral Thrawn~
Oui, en effet... et je trouve le bras légerement mince aussi
Mais sinon, c'est bien
Bambi > Darth Vador
CQFD
(entre deux cours, vive le net a la fac!)
pour repondre à jedi maske c'est le kit fisto de clone wars vol 4 jedi aayla secura, quand kit et t'ra saa se battent sur devaron alors qu'aayla affronte la sadako livide aux doigts d'E.T j'ai nommé Aurra Sing
sinon merci pour vos critiques, j'espere juste que depuis le temps je me suis amelioré...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
Pas mal ces dessins, je rejoins ce qu'à dit Cuistot Ithorien! Mais j'aime ton style!
Et hop un petit chibi que j'ai fait rapidement tout à l'heure
Depuis le temps que j'avais envie de faire un dessin de villie, le pauvre se retrouve en chibi
Bon, allez, juste pour les fans de Twi'lek...et de chibi:
Décidément, j'ai pris goût à faire ces petits machins rigolo
Trèèès joliiiii!
Atanite, si tu veux mettre des couleurs à ma petite twi'lek chibi, n'hésite pas
N'empêche, c'est qu'il a de la gueule le dessin de tsutsu
Bambi > Darth Vador
CQFD
Wunderbach ! (oui, je sors du bac blanc d'allemand et je vous emme*de ) La colo est vraiment sympa ! Dis, ça t'intéresserait de coloriser une bd ? (on sait jamais hein... )
Den, tu réussis de mieux en mieux les chibis ! J'adore la dégaine de ton Villie
Membre de la Guilde des Dessinateurs "23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
franchement, franchement, bravo Atanite!!!! je suis ému
sinon n'hésite pas à colorier l'imperial knight et le dark maul pour voir le resultat!!!!!
Bambi > Darth Vador
CQFD