Alors sinon, pour les chemins de la Force, faut prendre au fond à gauche, puis à droite et encore à gauche, après c'est tout droit, tu peux pas te tromper
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- jedi-mich
- Modérateur
Alors là, moi je veux une bande sonnikana_2007 a écrit : Un grand fan de Star Wars (comme tout le monde ici vous me direz, oui, mais qui d'autre à réussit à faire dire à un perroquet le nom "Yoda"?? hehe)
Ah oui, j'oubliais, bienvenu ici.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Darth_Revan
- Jedi SWU
Bienvenue à toi nikana. J'avoue, un perroquet qui dit Yoda... c'est fort... très fort. Il est vert au moins ton perroquet ?
Moi je donne des noms de droides à tous mes pc ^^. Bonne continuation sur le forum.
Moi je donne des noms de droides à tous mes pc ^^. Bonne continuation sur le forum.
Dernière modification par Darth_Revan le lun. 12 févr. 2007 - 11:35, modifié 1 fois.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Bienvenue Nikana, j'espère que tu nous présenteras ton perroquet !
Et au fait, pourquoi Yoda et pas Wicket ? C'est encore ce racisme anti-ewok qui...
Et au fait, pourquoi Yoda et pas Wicket ? C'est encore ce racisme anti-ewok qui...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Apprend à lire Revan, il a pas appelé on perroquet Yoda (du moins il ne nous l'a pas dit) il lui a appris a dire "Yoda"...Darth_Revan a écrit :Bienvenue à toi nikana. J'avoue, un perroquet prénommé Yoda... c'est fort... très fort. Il est vert au moins ton perroquet ?
Wedge Rejorhaad
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- machindudesert
- Padawan
- machindudesert
- Padawan
- Den
- Jedi SWU
Ben c'est la 2ème fois que tu te présentes lol
Heu...tu pourrais te présenter un peu plus stp
EDIT: Arg Yaonix a été le plus rapide
Mais bon, c'est pas grave. Sois le bienvenuPosté le: Dim 11 Fév 2007 - 12:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous je suis nouveau
Heu...tu pourrais te présenter un peu plus stp
EDIT: Arg Yaonix a été le plus rapide
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- machindudesert
- Padawan
BUZ CLic *** Missed *** Same player shoot again
C'est toujours un peut léger je trouve, tu pourrais nous en dire plus sur toi, comme ton age, ce que tu fais dans la vie, ce que t'aime comme film... un peu comme ce qu'il ya dans le questionnaire tout près (mais t'es pas obliger de le reprendre entièrement non plus...)
Et fais attention à ton orthographe aussi
C'est toujours un peut léger je trouve, tu pourrais nous en dire plus sur toi, comme ton age, ce que tu fais dans la vie, ce que t'aime comme film... un peu comme ce qu'il ya dans le questionnaire tout près (mais t'es pas obliger de le reprendre entièrement non plus...)
Et fais attention à ton orthographe aussi
Wedge Rejorhaad
-
nikana_2007
- Padawan
merci pour vos salutations!
promis je vais éssayer d'être un bon padawan!
Alors je vois que le perroquet a fais bonne impression, alors je vais vous raconter sa petite histoire (ayé mec je sens que tu vas te faire viré du forum, raconte leur plutot tes vacances a Montpellier il y a 3 ans, chez tatie... hehe)
bref, en gros se perroquet appartient a ma mamie! Madame n'est pas fan de Star wars, mais au vu de sa maison on à plus tendance qu'elle voudrais réssussité mabrouk pour "30 millions d'amis le retour" (simpa le clébard a moitié bouffé par les vers...
)
Donc une grande amoureuse des animaux, et un jour elle a récupéré ce vieux pérroquet tout miteux, qui avait été abandonné, et a part "bonjour" il ne disait pas grand chose, alors de passage chez elle j'ai passé trois jours a ne lui dire que "yoda" et il a finit par imprimé, donc adieu "bonjour" et bonjour "Yoda"! bref depuis cet heureux épisode, je suis déshérité, mais c'est pas grave de toutes façon je tenais pas plus que ça a hérité des vieux collant de mamie!
donc la nature s'y met au et fort pour clamer, VIVE STAR WARS!!!
to be continued hehe....
Alors je vois que le perroquet a fais bonne impression, alors je vais vous raconter sa petite histoire (ayé mec je sens que tu vas te faire viré du forum, raconte leur plutot tes vacances a Montpellier il y a 3 ans, chez tatie... hehe)
bref, en gros se perroquet appartient a ma mamie! Madame n'est pas fan de Star wars, mais au vu de sa maison on à plus tendance qu'elle voudrais réssussité mabrouk pour "30 millions d'amis le retour" (simpa le clébard a moitié bouffé par les vers...
Donc une grande amoureuse des animaux, et un jour elle a récupéré ce vieux pérroquet tout miteux, qui avait été abandonné, et a part "bonjour" il ne disait pas grand chose, alors de passage chez elle j'ai passé trois jours a ne lui dire que "yoda" et il a finit par imprimé, donc adieu "bonjour" et bonjour "Yoda"! bref depuis cet heureux épisode, je suis déshérité, mais c'est pas grave de toutes façon je tenais pas plus que ça a hérité des vieux collant de mamie!
donc la nature s'y met au et fort pour clamer, VIVE STAR WARS!!!
to be continued hehe....
- Ares
- Ancien staffeur
Mouaaaaarfnikana_2007 a écrit :merci pour vos salutations!
**sort de sa tombe**
Fait le ou ne le fait pas, il n'y à pas d'essais, ou sinon le bourreauteur te poursuivras.
Bienvenue jeune padawan.
**retourne dans sa tombe**
Mouaaaaaaaaaaaaaarf
PS: pour moi il est clair que machin du désert est une chimère. C'est quelqu'un qui se planque dérrière une fausse identité. Peut être même une personne bannis qui croit être une victime. Cesses ton char.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
1 Nom : Et l'anonymat ?! Nanmého !
2 Prénom : Ludovic
3 Année de naissance : 1979
4 Date d'anniversaire : 12 octobre
5 Proffession : Fan de Star Wars
6 Films préférés : Notre chère saga, j'ajouterai Indy (comme tout bon fan de SW...) et mes maitres Scorsese et Eastwood ^^
7 Livres préférés :Beaucoup trop... dans tous les genres...
8 Partie de StarWars préférée : Ordre 66, ce que tout le monde redoutait et avait peur de voir est arriver... et ça fait mal...
9 Livre(s) StarWars préférés : "La croisade noire du jedi fou", pas vraiment de préférence entre les trois...
10 Film(s) StarWars Préférés : "L'empire contre-attaque"
11 Nourriture préférée : Les éclairs au chocolat, voire les brownies...^^
12 Occupations : Fonctionnaire en centre de documentation universitaire (j'ai peut-être inversé avec la question 5, scusi...)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je travaille vraiment, si, si...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Il pleut et j'ai entrainement, fait c****...
15 Phrase, citation préférée : J'y ai jamais vraiment réfléchit... J'zn ai pas une qui sort du lôt, cela dépend de mon humeur, alors on va dire : "M'en fous"
16 Film de George Lucas préferé : "Un nouvel espoir"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé un jambon/beurre à midi...
18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air très bien. J'ai donc décider de m'inscrire afin d'avoir les icônes "nouveau message", c'est plus pratique...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? On s'est déjà rencontré ?
20 Pourquoi ce pseudo ? Ouhlà, ouhlà...
Une histoire de morphing textuel entre mon prénom et Juan-Pablo Montoya, le pilote de F1... Compliqué...
21 Pourquoi cette signature ? J'ai une signature ? Je m'en souviens plus, j'ai créé mon profil il y a 5 jours... On verra quand je posterai ce message...
22 Pourquoi cet avatar ? Idem, je crois pas en avoir mis un...
Sinon, je vais mettre un Obi-Wan que je trouve rêveur et esthétique ^^
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu bois un truc ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Grave ! Et la prochaine, c'est la mienne !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec vous ^^
Edit : Ah oui... Il y a une signature... Mais pourquoi celle-là... Aucune idée...
Par contre, pas d'avatar... je corrige ça.
2 Prénom : Ludovic
3 Année de naissance : 1979
4 Date d'anniversaire : 12 octobre
5 Proffession : Fan de Star Wars
6 Films préférés : Notre chère saga, j'ajouterai Indy (comme tout bon fan de SW...) et mes maitres Scorsese et Eastwood ^^
7 Livres préférés :Beaucoup trop... dans tous les genres...
8 Partie de StarWars préférée : Ordre 66, ce que tout le monde redoutait et avait peur de voir est arriver... et ça fait mal...
9 Livre(s) StarWars préférés : "La croisade noire du jedi fou", pas vraiment de préférence entre les trois...
10 Film(s) StarWars Préférés : "L'empire contre-attaque"
11 Nourriture préférée : Les éclairs au chocolat, voire les brownies...^^
12 Occupations : Fonctionnaire en centre de documentation universitaire (j'ai peut-être inversé avec la question 5, scusi...)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je travaille vraiment, si, si...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Il pleut et j'ai entrainement, fait c****...
15 Phrase, citation préférée : J'y ai jamais vraiment réfléchit... J'zn ai pas une qui sort du lôt, cela dépend de mon humeur, alors on va dire : "M'en fous"
16 Film de George Lucas préferé : "Un nouvel espoir"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé un jambon/beurre à midi...
18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air très bien. J'ai donc décider de m'inscrire afin d'avoir les icônes "nouveau message", c'est plus pratique...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? On s'est déjà rencontré ?
20 Pourquoi ce pseudo ? Ouhlà, ouhlà...
Une histoire de morphing textuel entre mon prénom et Juan-Pablo Montoya, le pilote de F1... Compliqué...
21 Pourquoi cette signature ? J'ai une signature ? Je m'en souviens plus, j'ai créé mon profil il y a 5 jours... On verra quand je posterai ce message...
22 Pourquoi cet avatar ? Idem, je crois pas en avoir mis un...
Sinon, je vais mettre un Obi-Wan que je trouve rêveur et esthétique ^^
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu bois un truc ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Grave ! Et la prochaine, c'est la mienne !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec vous ^^
Edit : Ah oui... Il y a une signature... Mais pourquoi celle-là... Aucune idée...
Par contre, pas d'avatar... je corrige ça.
Dernière modification par Ludoya le mer. 14 févr. 2007 - 16:57, modifié 1 fois.
Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?
- Dark Reemus
- Modérateur
- DarkNo
- Jedi SWU
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue saluer les nouveaux
VIENBENUE Ludoya, toi qui a succombé au côté obscur des icônes "nouveau message"!
...Allez, je parie pour 2 jours avant qu'il ne devienne fou
VIENBENUE Ludoya, toi qui a succombé au côté obscur des icônes "nouveau message"!
...Allez, je parie pour 2 jours avant qu'il ne devienne fou
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
-
nikana_2007
- Padawan
Salut tout le monde, me revoila! finis le boulot pour aujourd'hui, je peux enfin souffler! (des bougies?) ouin ouin ouiiin... ok j'ai rien dis!
Alors je vois que le perroquet a fais effet, et bien promis des que je file chez mamie, je vous ramène un enregistrement!
La prochaine leçon est plus une expérience, voyons si un hamster peut se défendre contre deux boa avec un sabre laser (mon dieu, prier pour que la force soit avec lui ce jour la! lol)
biensur je déconne, mais n'hésité pas à venir me parler, j'ai plein de chose a apprendre et a vous apprendre!
bonne soirée!
Alors je vois que le perroquet a fais effet, et bien promis des que je file chez mamie, je vous ramène un enregistrement!
La prochaine leçon est plus une expérience, voyons si un hamster peut se défendre contre deux boa avec un sabre laser (mon dieu, prier pour que la force soit avec lui ce jour la! lol)
biensur je déconne, mais n'hésité pas à venir me parler, j'ai plein de chose a apprendre et a vous apprendre!
-
nikana_2007
- Padawan
-
nikana_2007
- Padawan
Bon voila je suis nouveau, alors je me présente
1 Nom : MANILEVE
2 Prénom: Cyrille
3 Année de naissance : assez pour boire
4 Date d'anniversaire : 17 mai
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés : Star Wars, enfin il parait...
7 Livres préférés : Le Grand Cirque (Clostermann)
8 Partie de Star Wars préférée : Bataille sur Hoth
9 Livre(s) Star Wars préférés : BD Clone Wars
10 Film(s) Star Wars Préférés : Episode V
11 Nourriture préférée : la glandouille devant star wars
12 Occupations : Etudes, informatique, aviation
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mon incroyable modestie
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Lao Tzeu a dit "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion"
15 Phrase, citation préférée : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
16 Film de George Lucas préféré : Star Wars...
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté l'oreille droite
18 Que pensez vous de ce forum ? Utile, et beaucoup de passionés
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? en effet (cf la question 13)
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom du personnage que j'incarne dans l'Enjeu Anonyme (FanFilm)
21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore
22 Pourquoi cet avatar ? non plus
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? l'éléphant !
1 Nom : MANILEVE
2 Prénom: Cyrille
3 Année de naissance : assez pour boire
4 Date d'anniversaire : 17 mai
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés : Star Wars, enfin il parait...
7 Livres préférés : Le Grand Cirque (Clostermann)
8 Partie de Star Wars préférée : Bataille sur Hoth
9 Livre(s) Star Wars préférés : BD Clone Wars
10 Film(s) Star Wars Préférés : Episode V
11 Nourriture préférée : la glandouille devant star wars
12 Occupations : Etudes, informatique, aviation
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mon incroyable modestie
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Lao Tzeu a dit "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion"
15 Phrase, citation préférée : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
16 Film de George Lucas préféré : Star Wars...
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté l'oreille droite
18 Que pensez vous de ce forum ? Utile, et beaucoup de passionés
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? en effet (cf la question 13)
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom du personnage que j'incarne dans l'Enjeu Anonyme (FanFilm)
21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore
22 Pourquoi cet avatar ? non plus
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? l'éléphant !
- Den
- Jedi SWU
Waaaaah, tu en fais des choses intéressantes toi17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté l'oreille droite
Sois le bienvenu Atanite
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Malvenue au nouveau !
Bah quoi, c'était pour changer...
Bon, bah bienvenue alors. Mais c'est bien parce-que c'est toi.
Bah quoi, c'était pour changer...
Bon, bah bienvenue alors. Mais c'est bien parce-que c'est toi.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
1 Nom : CERISIER
2 Prénom: Charles
3 Année de naissance : 86
4 Date d'anniversaire : juillet
5 Profession ou niveau scolaire : expeditionnaire
6 Films préférés : Star Wars, spiderman , tout les films bien écrit
7 Livres préférés : euh ...
8 Partie de Star Wars préférée : épisode 3 , tout mustaphar
9 Livre(s) Star Wars préférés : Jamais lu encore
10 Film(s) Star Wars Préférés : difficile a dire
11 Nourriture préférée : dure dure a dire
12 Occupations : écriture , réalisation , montage , tout ce qui est en rapport avec le cinéma
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je veut être réalisateur
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : but
15 Phrase, citation préférée : "Vous avez écrit que le monde n'a pas besoin d'un sauveur mais j'entend chaque soir les hommes priez pour qu'on leurs en envoie un" Superman return
16 Film de George Lucas préféré : Episode 3
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai revu mon scénard de fan-film star wars
18 Que pensez vous de ce forum ? un bon forum avec des membres sympathiques et quelques embrouilles comme dans chaque famille
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? non je ne pense pas
20 Pourquoi ce pseudo ? trop long a expliquer
21 Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas encore
22 Pourquoi cet avatar ? pas encore
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pense tu devenir réalisateur un jour de facon professionnel
24 Et qu'y répondriez-vous ? quand on veut on peut
2 Prénom: Charles
3 Année de naissance : 86
4 Date d'anniversaire : juillet
5 Profession ou niveau scolaire : expeditionnaire
6 Films préférés : Star Wars, spiderman , tout les films bien écrit
7 Livres préférés : euh ...
8 Partie de Star Wars préférée : épisode 3 , tout mustaphar
9 Livre(s) Star Wars préférés : Jamais lu encore
10 Film(s) Star Wars Préférés : difficile a dire
11 Nourriture préférée : dure dure a dire
12 Occupations : écriture , réalisation , montage , tout ce qui est en rapport avec le cinéma
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je veut être réalisateur
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : but
15 Phrase, citation préférée : "Vous avez écrit que le monde n'a pas besoin d'un sauveur mais j'entend chaque soir les hommes priez pour qu'on leurs en envoie un" Superman return
16 Film de George Lucas préféré : Episode 3
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai revu mon scénard de fan-film star wars
18 Que pensez vous de ce forum ? un bon forum avec des membres sympathiques et quelques embrouilles comme dans chaque famille
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? non je ne pense pas
20 Pourquoi ce pseudo ? trop long a expliquer
21 Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas encore
22 Pourquoi cet avatar ? pas encore
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pense tu devenir réalisateur un jour de facon professionnel
24 Et qu'y répondriez-vous ? quand on veut on peut
Dernière modification par McEnzi le mar. 20 févr. 2007 - 22:37, modifié 1 fois.
- Den
- Jedi SWU
Bienvenu sur le forum McEnzi

Bah on est deux à s'marrer alorsOh, par Te Sol'yc Mand'alor ! Un arbre qui parle !
Bon, j'ai fais rire que moi, je sais...
- Ares
- Ancien staffeur
Damned, aprés le chien tarré, voilà l'Hent fruitier.WedgeR7 a écrit :McEnzi a écrit :1 Nom : CERISIEROh, par Te Sol'yc Mand'alor ! Un arbre qui parle !
![]()
Le pire c'est qu'on devait déjà lui faire en maternelle, on est vraiment trop bidon. XD
Bienvenue à toi en tout cas mon petit.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Jet d'ail
- Jedi SWU
- Localisation : Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
Bonjour, je suis nouveau!
Aïe! Non Ares! Pas taper stp!! Je suis gentil!! Aïe!
Ah oui la présentation ...
Je m'apelle Christophe, je vis dans la plus belle ville (Liège) du plus beau pays (Belgique).
D'une perfection exemplaire, je suis également très modeste
Je suis analyste-programmeur.
Fan de starwars depuis que je suis tout petit : j'ai commencé à regarder starwars quand j'avais 7ans grâce à mon si gentil et aimable frère ainé qui me l'a fait découvrir en arrivant un jour à la maison (en fait c'est mon demi-frère et il vivait avec sa mère à l'époque mais bon tout le monde s'en fout :p) et en disant à mon père : tiens regarde ce que j'apporte!
Et depuis j'en démords plus
D'ailleurs, une année quand je suis arrivé en secondaire j'ai eu droit à 3 mois de grève des profs (au premier abord ca parrait génial mais à la fin on finit par s'ennuyer jvous assure :p), et donc évidemment je repassais en boucle starwars et mon père m'en a privé pendant 1mois
Heureusement il y avait encore retour vers le futur
Enfin voilà pour ma découverte de starwars ... au cas où ca intéresserait qqn évidemment.
Ah oui aussi j'ai été très heureux de voir sortir la prélogie car j'avais toujours du mal à m'endormir le soir en essayant de comprendre pourquoi starwars commençait à l'épisode 4 ...
Enfin sinon pour parler d'autre chose de totalement différent, j'ai découvert l'UE assez récemment (+- 1an) et peu de temps àprès j'ai découvert swu. Et pi je suis tombé sur le forum, et vu le nombre de personnes dégentées qui s'y trouvent et bien que je ne sois pas un fan des forum j'ai décidé de m'y inscrire
Sinon à part starwars, en restant du domaine cinématrographique, j'aime surtout les films de sciences-fictions, fantastique, les bonnes comédies et les films d'actions qui sombrent pas trop dans le ridicule.
Enfin voilà un peu de moi
Aïe! Non Ares! Pas taper stp!! Je suis gentil!! Aïe!
Ah oui la présentation ...
Je m'apelle Christophe, je vis dans la plus belle ville (Liège) du plus beau pays (Belgique).
D'une perfection exemplaire, je suis également très modeste
Je suis analyste-programmeur.
Fan de starwars depuis que je suis tout petit : j'ai commencé à regarder starwars quand j'avais 7ans grâce à mon si gentil et aimable frère ainé qui me l'a fait découvrir en arrivant un jour à la maison (en fait c'est mon demi-frère et il vivait avec sa mère à l'époque mais bon tout le monde s'en fout :p) et en disant à mon père : tiens regarde ce que j'apporte!
Et depuis j'en démords plus
Enfin voilà pour ma découverte de starwars ... au cas où ca intéresserait qqn évidemment.
Ah oui aussi j'ai été très heureux de voir sortir la prélogie car j'avais toujours du mal à m'endormir le soir en essayant de comprendre pourquoi starwars commençait à l'épisode 4 ...
Enfin sinon pour parler d'autre chose de totalement différent, j'ai découvert l'UE assez récemment (+- 1an) et peu de temps àprès j'ai découvert swu. Et pi je suis tombé sur le forum, et vu le nombre de personnes dégentées qui s'y trouvent et bien que je ne sois pas un fan des forum j'ai décidé de m'y inscrire
Sinon à part starwars, en restant du domaine cinématrographique, j'aime surtout les films de sciences-fictions, fantastique, les bonnes comédies et les films d'actions qui sombrent pas trop dans le ridicule.
Enfin voilà un peu de moi
- dark klem-c
- Jedi SWU