Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
bon gugul date trop pour voir le dessin comme promis alors voila un maul que j'ai fais au college (je suis a la fac maintenant..) j'ai scanné le dessin puis arrangé sur pc..
- Pièces jointes
-
- maul resized.JPG (38.83 Kio) Consulté 4866 fois
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
J'y penserais...unité R7...
Edit pour ne pas trop flooder: j'aime bien changer d'avatar, ton trial core devrait le supporter..
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un savait bien faire les colos sur pc??? c'est une annonce personnelle que je réitére.
Edit pour ne pas trop flooder: j'aime bien changer d'avatar, ton trial core devrait le supporter..
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un savait bien faire les colos sur pc??? c'est une annonce personnelle que je réitére.
Dernière modification par tsukiyomi sayaina le lun. 05 févr. 2007 - 22:41, modifié 1 fois.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
- Den
- Jedi SWU
Vu que je n'arrive pas à dormir ce soir, j'ai décidé de dessiner un peu... Voir les chibi de Vana m'ont donné envie d'essayer... Mais je ne suis qu'un modeste padawan dans ce domaine... et je suis bien loin d'égaliser Maître Vana
Mais bon, j'avais envie d'essayer un fois pour voir
voici donc un chibi Dama Montalvo

Den, Le type qui fait une fixation sur ce pauvre personnage sous exploité et qui méritait pourtant une série à lui tout seul
voici donc un chibi Dama Montalvo

Den, Le type qui fait une fixation sur ce pauvre personnage sous exploité et qui méritait pourtant une série à lui tout seul
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Vana
- Jedi SWU
Ooooh il est super chou!!!
je ne connais pas ce perso, d'ou sort-il?
De loin je croyais que c'etait Cade avec un air gentil chibi, mdr!
Tu te debrouilles bien pour un debut!
tu voudrais pas faire un petit Sev?
ou un petit Shado vao? un petit Thrawn?
De loin je croyais que c'etait Cade avec un air gentil chibi, mdr!
Tu te debrouilles bien pour un debut!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
C'est pas le mec dont Vador casse le cou au début de Purge?
Sympa le chibi... C'est meugnon.
Et très joli Maul... Tsu...Steve...Tseeve, le contraste rend très bien.
Et très joli Maul... Tsu...Steve...Tseeve, le contraste rend très bien.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- dark_beignet
- Jedi SWU
Tres sympa le Maul, Tsutsu !
J'aime bien le fait qu'on devine plus qu'on ne voit les limites de son visage, qu'il soit fondu avec l'ombre.
Pour le chibi, ben... chui pas tres chibi...
Il est tres mignon, mais c'est un chibi...
le coté obscur du dessin 
Pour le chibi, ben... chui pas tres chibi...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
Si tu préfère, elle a dessiner sans penser à moi, le personnage qui par hasard est aussi celui qui se trouve sur mon avatar, quelle coincidence!!!!WedgeR7 a écrit :non, elle à pas fait "ton" avatar, elle est fait Sev, faut pas se prendre pour le joyaux de Coruscant non plus
Là, maintenant je le sait, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu ai besoin de me rembarré comme ça, chez moi j'ai déjà une classe entière qui fait ce bouleaux alors arrête s'il te plaît, j'en ai ras le bole !!!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
montalvo c'est aussi le pauvre padawan qui a perdu son maitre Duro dans le jedi Mace Windu tout au debut avant l'entrainement au sabre de quinlan!!Dans clone wars vol 1DarkNo a écrit :C'est pas le mec dont Vador casse le cou au début de Purge?![]()
toi aussi tu t'y met??? vas-y gugul lave mon honneur!!!!! au fait merci...DarkNo a écrit :Et très joli Maul... Tsu...Steve...Tseeve, le contraste rend très bien. Sourire
Merci dark_beignet!! enfin 1 qui sait lire!!!!dark_beignet a écrit :Tres sympa le Maul, Tsutsu ! MDR
pour finir Den ton chibi est super bien je trouve, parce que faut comprendre que c'est dur d'en faire!!! alors quand c'est bien fait...
- Den
- Jedi SWU
hum...pourquoi pastu voudrais pas faire un petit Sev? ou un petit Shado vao? un petit Thrawn?
Merci à vana, Dark No, dark_beignet et tsukiyomi sayaina, je vous remercie pour ces louanges
Et comme ça, tu le vois mon chibi dama, Wedge?
- Pièces jointes
-
- DAMA MONTALVO.jpg (16.5 Kio) Consulté 4759 fois
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Den
- Jedi SWU
Et voilà un petit Thrawn pour Vana
Bon, j'avoue je ne l'ai jamais vraiment bien dessiné en vrai, donc, je suis pas sur qu'il soit réussi en chibi

Bon, j'avoue je ne l'ai jamais vraiment bien dessiné en vrai, donc, je suis pas sur qu'il soit réussi en chibi

- Vana
- Jedi SWU
XD
Il est tout choupi avec son air serieux! merci! ^^
*chibi Thraaaaawn!!!*
tenez je savais pas ou poster ca, apres tout crer ces costumes, c'est de l'art! o_O des types ont fait ce cosplay a une convention aux USA, la CLASSE!

*chibi Thraaaaawn!!!*
tenez je savais pas ou poster ca, apres tout crer ces costumes, c'est de l'art! o_O des types ont fait ce cosplay a une convention aux USA, la CLASSE!

"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Den
- Jedi SWU
mais de rien VanaVana a écrit :XD
*chibi Thraaaaawn!!!*![]()
Au fait, ils sont classe ces clones
Dernière modification par Den le mer. 07 févr. 2007 - 14:27, modifié 1 fois.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Oui le chibi Thrawn est moins chibi que l'autre, mais ca, ca vient avec l'experience ^^
Et je suis loin d'etre pro, lol ^^
Et je suis loin d'etre pro, lol ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Vana
- Jedi SWU
J'ai bientot deux delta a poster, Scorch et Sev en armure et en chibi, mais c'est pas encore colorise!
Je cherche une replique du jeu a leur faire dire ^^
Je cherche une replique du jeu a leur faire dire ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Saria
- Jedi SWU
On ne les voit pas très bien mais voici quelques petits dessins:
Quinlan Vos:
http://img134.imageshack.us/img134/3677 ... 690rg0.jpg
Wedge Antilles:
http://img134.imageshack.us/img134/1604 ... 657km9.jpg
Corran Horn, Anakin Solo et Ganner Rhysode:
http://img222.imageshack.us/img222/6764 ... 961hi3.jpg
Quinlan Vos:
http://img134.imageshack.us/img134/3677 ... 690rg0.jpg
Wedge Antilles:
http://img134.imageshack.us/img134/1604 ... 657km9.jpg
Corran Horn, Anakin Solo et Ganner Rhysode:
http://img222.imageshack.us/img222/6764 ... 961hi3.jpg
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Vana
- Jedi SWU
J'aime bien le Quinlan
>> jediguy83: elle l'a fait sur du blanc, mais le flash a rendu gris.
>> jediguy83: elle l'a fait sur du blanc, mais le flash a rendu gris.
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- Saria
- Jedi SWU
Ca, ça devrait s'arranger bientôt, je suis en train de passer au fusain, sur papier dessin, mais pour l'instant je n'ai fait qu'un Pippin et un Kenshin en cours de réalisation. ^^
En attendant, voici un petit Tycho:
http://i11.servimg.com/u/11/06/21/86/p1180410.jpg
(Sinon pour les créations graphiques comme les fonds d'écrans, c'est dans ce topic aussi?)
En attendant, voici un petit Tycho:
http://i11.servimg.com/u/11/06/21/86/p1180410.jpg
(Sinon pour les créations graphiques comme les fonds d'écrans, c'est dans ce topic aussi?)
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Pour les fonds d'écran SW : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=3174 (mais le topic a été saboté par Steed qui a effacé tous ses messagesSaria a écrit :(Sinon pour les créations graphiques comme les fonds d'écrans, c'est dans ce topic aussi?)
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Vana
- Jedi SWU
J'ai un dessin de chibi mais pas colorise ni rien...
je vais tenter de l'arranger avant de le porter ^^ c7est encore de Republic commando
je vais tenter de l'arranger avant de le porter ^^ c7est encore de Republic commando
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Vana
- Jedi SWU
Le Tycho a une bonne expression mais ses epaules ne sont pas assez larges je pense ^^
>> Den: tu veux dire que les anciens dessinateurs, ca fait du mal?
>> Den: tu veux dire que les anciens dessinateurs, ca fait du mal?
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~