L'émetteur de la grotte

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
FLYP
Padawan

L'émetteur de la grotte

Message par FLYP »

En fait ily a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans l'Héritier de L'Empire :
Comment l'émetteur que retrouve Luke dans la grotte sur Daghoba s'est il retrouvé là ? :shock:

Est-il un reste de la flotte Katana ou d'une ancienne mission d'exploration??? :?

Si vous pouviez m'expliquer comment un truc pareil à échouer dans ce trou boueux et visqueux...
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Je crois que tu aurait du poser ta question sur ce topic http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=8629 :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Le Dieu Jedi a tout dit ! Ce topic est fait pour les petites questions de ce genre :) !
Je ferme le topic donc :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Verrouillé

Revenir à « Legends »