Bon retour parmis nous
Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- DarkNo
- Jedi SWU
Merci de rien, c'est normal j'te dis
Bon retour parmis nous
(ouais, on devient vite SWU-addict sur ce site XD)
Bon retour parmis nous
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
He bien, c'est qu'il a en tièrement raison Devasteur, il s'appelle tout les 4 comme tu l'as dit (Fixer: 40; Scorch:62)Et pour ce qui est de changer d'avatar comme de chemise, je vais vous répondre.Dark Devaster a écrit :38 dans RC c'est comme ça qu'on appelle Boss alias RC-1138... 07 ça doit être Sev et Kar'ika me pardonne les deux autres doivent correspondre à Fixer et Scorch mais je ne me rappelle plus leurs numéros de série.
M'enfin c'est vrai que jediguy a raison Obi-Wam. Tu soutiens contre vents et marées ton ancien avatar et v'là que tu le changes
Tout joueur ayant reçu plein de jeu à une occasion (ou qu'il en a plein qu'il n'a pas terminé) a une préférance pour l'un d'eux et dans ce cas là, je parle de perriode de jeu où on jout plus à l'un qu'a l'autre, et bien la, j'ai quiter la période Jak X pour passer à la période Republic Commando.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Vana
- Jedi SWU
Je te l'ai déjà dit sur le topic RC mais j'adoooooore ton nouvel avatar, Obi-wam
C'est vrai, Sev, quelle classe, quel charisme, quel style, quelles répliques géniales, quelle voix superbe! ^___^
Des qui sont dans le script du jeu mais n'ont pas été incluses (dommage c'était sympa XD):
Boss: Swamp Blurrg. Maybe it can find a way out.
Sev: Swamp Blurrgs don't count towards your kills, Boss.
Scorch: You mean I have to keep a separate blurrg count?
Boss: We're headed up to the top, squad. Be prepared for anything.
Scorch: I'll take up any day. Down's always been bad for me.
Fixer: Do you ever stop talking, Six-Two?
Sev: Up, down, what's the difference? As long as we live and they die.

C'est vrai, Sev, quelle classe, quel charisme, quel style, quelles répliques géniales, quelle voix superbe! ^___^
Des qui sont dans le script du jeu mais n'ont pas été incluses (dommage c'était sympa XD):
Boss: Swamp Blurrg. Maybe it can find a way out.
Sev: Swamp Blurrgs don't count towards your kills, Boss.
Scorch: You mean I have to keep a separate blurrg count?
Boss: We're headed up to the top, squad. Be prepared for anything.
Scorch: I'll take up any day. Down's always been bad for me.
Fixer: Do you ever stop talking, Six-Two?
Sev: Up, down, what's the difference? As long as we live and they die.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
Ça avait l'air sympa mais je comprend rien à l'anglais (no comen't)
Moi, c'est mon perso préféré, mystérieux, combatif, il fonce tête baissée (comme moi des fois) et il manipule souvent un sniper.
Trop la classe !!! 8)
Moi, c'est mon perso préféré, mystérieux, combatif, il fonce tête baissée (comme moi des fois) et il manipule souvent un sniper.
Trop la classe !!! 8)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- le dieu jedi
- Pigiste
- Vana
- Jedi SWU
Euh pour la traduction ça donne un truc du genre: (euh je sais pas comment traduire blurg! mdr)Obi-wam Kenobi a écrit :Ça avait l'air sympa mais je comprend rien à l'anglais (no comen't)
Trop la classe !!! 8)
Boss - Un Blurgg des Marais! peut-être qu'il va trouver la sortie...
Sev - Les Blurrgs des Marais n'entrent pas dans votre compte de vos ennemis abattus, Boss.
Scorch - Tu veux dire qu'on doit faire un compte de Blurggs à part?
Boss - On monte! préparez-vous à tout.
Scorch: (je sais pas traduire exactement ça...) C'est quand vous voulez, être en bas ça m'a jamais réussi.
Fixer: mais tu t'arrêtes jamais de parler, 62?
Sev: En haut, en bas, quelle importance? tant que c'est nous vivons et eux qui crèvent.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
C'est vrai qu'il est pas mal ton av' Obi (qui a dit "pour une fois qu'il fait un truc de bien" ? ah ? personne ? ça doit etre mes pensée alors
)
Si vous aimez les clones cliquez là !
Si vous aimez les clones cliquez là !
Wedge Rejorhaad
- Vana
- Jedi SWU
Oui je connaissais ce site, il ya des répliques des clones desus ^^ (les Delta et les Omega)
>> Den: ton avatar me fait penser à un perso de Yugi-oh XD désolée!
>> Den: ton avatar me fait penser à un perso de Yugi-oh XD désolée!
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Darth_MaRx
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
sacrilèèèègeAh bah non, j'avais pas reconnu. Il a des beaux yeux.
Merci DD, enfin un homme de goûtMoi je l'avais reconnu j'aime beaucoup d'ailleurs
personnellement, j'en crée moi-même en faisant de petite modifications sur les photos que j'aime, si tu veux tu m'envois une image et je te la met au formatJe ne réussi jamais à trouver de beaux avatars, petit, et de Star Wars. Dans google image ils sont pas mal laide les petites images. Et je ne sais pas où je pourrais bien trouver d'autres avatars.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Bon, vous me sifflez si je me trompe, mais ce ne serait pas le visage de zoro en manga, sur TV.manga, en zappant, j'suis tomber dessus et je trouve que ça ressemble.Den a écrit :Mais c'est cade skywalker
l'avez pas reconnu?
dans Legacy 7
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Den
- Jedi SWU
Prend ta pelle et ton seau et va jouer p’tit gars!Bon, vous me sifflez si je me trompe, mais ce ne serait pas le visage de zoro en manga, sur TV.manga, en zappant, j'suis tomber dessus et je trouve que ça ressemble.
Au fait, je trouve l'avatar de tsukiyomi sayaina vraiment trooop beau! tsukiyomi, si tu m'entends sache que je suis définitivement fan de ton av'
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Vana
- Jedi SWU
Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est Cade.
Moi j'aime bien Obi-wan Padawan, il était choupi.
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Den
- Jedi SWU
Oui, c'est juste ce que je lui reproche, d'être choupiVana a écrit :Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est Cade.
Ralàlà, si Cade savait qu'on l'a confondu avec Zorro et un personnage de Yu-GI-OH, il en mourrait de honte
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Merci 
Et puis vous remarquerez que, dans le but évident de ne plus avoir a clamer avec fierté que je suis l'une des chanceuses membres de la gentes féminine, j'ai pris soin de prendre unE yodette
Et puis vous remarquerez que, dans le but évident de ne plus avoir a clamer avec fierté que je suis l'une des chanceuses membres de la gentes féminine, j'ai pris soin de prendre unE yodette
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Elle va pouvoir se marier avec l'avatar de Chadax, comme ça quelqu'un aura un jour un avatar bébé Yoda 
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
On me l'a déjà faite celle là !
lol
Et sinon, j'ai changé d'avatar, vous préférez lequel ?
Et sinon, j'ai changé d'avatar, vous préférez lequel ?
- Pièces jointes
-
- Celui là, c'est le nouveau
- Republic Commendo 07 (B).gif (3.1 Kio) Consulté 4922 fois
-
- Et celui là, l'ancien
- Republic Commendo 07 (A).gif (3.38 Kio) Consulté 4922 fois
Dernière modification par Atiin le jeu. 22 févr. 2007 - 0:30, modifié 1 fois.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Den
- Jedi SWU
mercien voilà un bel avatar ! Bravo à Den, membre émérite de la guilde des dessinateurs !
j'aime mieux le nouveau moiEt sinon, j'ai changé d'avatar, vous préférez lequel ?
- dark klem-c
- Jedi SWU