T'as pas à t'en faire pour moi, sinon, à part ça, REBIENVENUEQuiGon-Gino a écrit :Merci Ares,Ares a écrit : Ouais, j'ai vue qu'il outrepassait ses droits.![]()
je n'ai pas de problème vis-a-vis de ça, j'étais simplement désolé pour lui.
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- TAWAK
- Ancien staffeur
T'insinues quoi là ?! lol !14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La longueur du code HTML de SWU Fiooou.
Ah non moi je suis vraiment beau19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Tout dépend de chacun, personne est beau, personne est moche, on seulement differemment.
Blague à part : bienvenue à toi
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- le dieu jedi
- Pigiste
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, enfin évites tant que faire se peut le language vulgaire stp.Hind a écrit :Put'ain quelle rapidité les mec's serieux !
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Chadax
- Ancien staffeur
Merci !Hind a écrit :21 Pourquoi cette signature ? Pour faire simple, ( et on a pas le droit au images, ni au lien ) Enflure de Chadax !
Bienvenue. J'essaierai d'oublier cette phrase malheureuse...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Bon ben voilà, bonjour, j'suis un petit nouveau, fan de Star Wars, comme tout le monde ici, depuis... arf, on jouait au gentil et au mauvais Jedi avec un pote quand on avait 7-8 ! aujourd'hui, j'en ai 21 ! On se planquait aussi derrière le canapé pour se mettre à l'abri des tirs de quadripode... le bon vieux temps. Sinon, ben, le parcourt normal, en fait, j'avais touché Dark Force premier du nom sans bien comprendre ce qu'il fallait faire la plupart du temps ( mais j'étais jeune qu'on me pardonne ! ) genre "Bon, tout le monde est mort... alors ?". Ensuite, j'ai vu la démo de Jedi Knight et ce fut un coup de foudre. Nous nous sommes tout de suite plu. Les vrais acteurs, la classe du perso, les niveaux immenses, l'évolution dans la Force, j'étais conquis. Pis vint les années noires où... bon, enfin, j'avais pas trop touché à Star Wars. Là, mon intérêt est revenu après avoir fini KOTOR 2, excellent jeu, EXCELLENT, épique, fascinant, intelligent, bref, du grand et noble art, du vrai Star wars. Du coup, je m'intéresse un peu plus à l'univers étendu dont je sens que je vais convoiter quelques comics ( j'ai vu une sortie annoncée pour la fin du mois qui va me plaîre ! ) et je me suis replongé dans le D20 que j'avais acheté et dont je n'avais joué qu'une seule partie ( full-jedi, les mecs commencent, achètent, pour une raison que je ne m'explique pas, la drogue la plus connue du marché de la planète où ils sont et ensuite, tentent de s'entre-piéger en se planquant la drogue chez les uns et les autres devant mon regard médusé O_O ). Présentement, je commence à développer le -5000 avant Yavin, en prenant quelques distances avec la storyline officiel. Je rédigerai sans doute ce que j'ai déjà fait et le mettrai sur le forum, pour être sympa !
Voilà !
Khelaym
Voilà !
Khelaym
Bienvenu à toi, et je te souhaite plein de bonne chose (1 mois après, ça peut se faire?)
!
Copain, c'est l'un de mes jeu préféréLà, mon intérêt est revenu après avoir fini KOTOR 2, excellent jeu, EXCELLENT
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, j'allais le dire, j'adore ce type de présentation et j'encourage tout le monde a faire de même.
Soit le bienvenue mon nouveau souffre douleur.
Soit le bienvenue mon nouveau souffre douleur.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Mais non vive le questionnaire de saccagator pour les fainéants!
En plus y'a des répliques qui tuent genre "pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit" ou encore "Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ?"
Mais vive ce modèle-type de présentation: clair, complet, organisé
Bon sinon y'en avait un autre de modèle plus space d'ailleurs son créateur devait avoir pris du space cake avant de le concevoir...
Voilà c'était "Le questionnaire de présentation des nouveaux: une histoire qui dure depuis..."
Sinon, euh, bienvenue!
En plus y'a des répliques qui tuent genre "pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit" ou encore "Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ?"
Mais vive ce modèle-type de présentation: clair, complet, organisé
Bon sinon y'en avait un autre de modèle plus space d'ailleurs son créateur devait avoir pris du space cake avant de le concevoir...
Voilà c'était "Le questionnaire de présentation des nouveaux: une histoire qui dure depuis..."
Sinon, euh, bienvenue!
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
L'échec est mat.
C
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Pour Obi-wam, on va s'entendre, faudra que j'aille sur la partie du forum concerné pour en discuter, d'ailleurs !
Pour Jediguy, eh bien, je posterai sans doute dans la partie jdr pour l'expliquer, puisqu'il s'agit d'un personnage que j'avais développé pour une partie ( jamais joué sniff )
Et pour tout les autres, merci de l'accueil !
Khelaym
Pour Jediguy, eh bien, je posterai sans doute dans la partie jdr pour l'expliquer, puisqu'il s'agit d'un personnage que j'avais développé pour une partie ( jamais joué sniff )
Et pour tout les autres, merci de l'accueil !
Khelaym
- Ares
- Ancien staffeur
J'espère que tu es bien accroché alors.Khelaym Sekleth a écrit :Pour Obi-wam, on va s'entendre,
Y'a pas de jdr et on en veut pas, ça a déjà faillit coûter la vie du forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
Tu sais qu'il y a une partie JDR et miniatures sur le forum ?Ares a écrit :Y'a pas de jdr et on en veut pas, ça a déjà faillit coûter la vie du forum.
Bienvenue aux padawans. 8)
Vieux schnock
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Vous voulez que je vous recadre? Je pense pas, alors arrêtez de parler de ma personne.
J'ai raison et c'est tout.
XD
J'ai raison et c'est tout.
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
Yo, ça fait longtemp, bonjour les nouveaux. . 
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais mais non, ce topic n'es pas un salon de thé et je suis pas sympa alors retour aux présentations svp et évites le flood stp.Khelaym Sekleth a écrit :Non mais je t'aime bien, Arès, c'juste que... enfin, on peut en parler tranquillement, hein, assis-toi, un droïde va t'amener un café... et si tu trembles trop, Yoda pourra te faire la becquée !![]()
Khelaym
- Darth Berco
- Padawan
Salu j'suis nouveau sur ce forum. Fan de star wars depuis..que je les découvert en cassetes quand jétais petit (remarqué jsuis pa vieu non plus 18ans a peine ). Je me fai une joi de discuyer avec vou sur ce qui est,pour moi l'univers le plus fantastique , le plus réaliste , le plus.....bref vou l'aurai compri star wars c super tout simplemen...
- Ares
- Ancien staffeur
MouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfDarth Berco a écrit :Salu j'suis nouveau sur ce forum. Fan de star wars depuis..que je les découvert en cassetes quand jétais petit (remarqué jsuis pa vieu non plus 18ans a peine ). Je me fai une joi de discuyer avec vou sur ce qui est,pour moi l'univers le plus fantastique , le plus réaliste , le plus.....bref vou l'aurai compri star wars c super tout simplemen...
**sort la masse d'arme**
Un seigneur de guerre qui surgit hors de la nuit tadada (musique connu allant bien avec l'avatar de Kid), et cours vers le bourreautage au galop.
Son nom, il le signe a la pointe de son blaster, d'un G qui signifie le "grand oeil"
Finit de déconner Berco, voilà ton billet pour refaire une présentation. Il faut bien écrire ici, sinon je bourreaute et ça fait mal. Alors prend ton dico, suis des cours avec Obi-Wam, mais pitiè, n'écris pas en sms sous peine de subir mon courroux.
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuarf
- Darth Berco
- Padawan
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue.
Il fait moins de 80*80 et 13 ko ? Si oui il ne devrait pas y avoir de problème.
T'es un disciple d'Obi-wam ?Darth Berco a écrit : Et au passage je n'arrive pas à mettre mon avatar donc si quel'qu'un peut m'aider merci d'avance.
Il fait moins de 80*80 et 13 ko ? Si oui il ne devrait pas y avoir de problème.
Vieux schnock
Bienvenu à toi jeune disciple des problèmes de l'orthographe et des avatars! 
Et ne t'en fait pas pour ce que les autres disent, moi je t'acceuil les bras ouvert tel que tu es !
Et ne t'en fait pas pour ce que les autres disent, moi je t'acceuil les bras ouvert tel que tu es !
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Bienvenue Darth Berco, ne fais pas attention à ce que les autres disent, il n'y connaissent rien.
Dis moi... ça t'intéresserait de rejoindre les armées Ewok pour conquérir la galaxie ?
Dis moi... ça t'intéresserait de rejoindre les armées Ewok pour conquérir la galaxie ?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
bIenvenu a tout ceux que j'connait pas !
Dernière modification par Atiin le mer. 07 févr. 2007 - 18:30, modifié 1 fois.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Nan ,je m'suis trompé !!Ares a écrit :Tu penses souhaiter combien de fois bienvenue à chaque forumeur Obi-wam?
Dernière modification par Atiin le mer. 07 févr. 2007 - 18:29, modifié 1 fois.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"