Question quant à la grossesse de Padmé.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Lord_Kroskeum
Padawan

Message par Lord_Kroskeum »

Bonjour!
Je pense que ça ne sert plus à rien de revenir sur le sujet de la grossesse, mais j'aimerais revenir sur l'éducation des jumeaux:
Le pouvoir des jedi est héréditaire! Donc les jumeaux doivent être formés! Par Anakin, pourquoi pas? (même si normalement il n'a pas le droit d'avoir 2 padawans, auquel cas il y aurait encore eu des conflits avec le conseil).
Car si yoda apprend que anakin a des gosses, il ne pourra pas dire "non, ils ne seront pas formé, ils sont trop âgés!" car ils n'auront que quelques jours :roll:

Donc il n'y aurait pas de réel problème pour l'éducation des jumeaux? sauf peut-être pour leur premières années où ils ont besoin de leur mère, il suffit donc que padmé s'arrête pendant environ 5 ans pour s'occuper des ptits et après hop hop hop chez les jedi avec papa :x

Vous en pensez quoi?
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

J'en pense que je comprend pas ou tu veux en venir puisque Padmé est morte et que Anakin est devenu Vader. Et surtout qu'il n'y a plus de Jedi.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
capeta
Padawan

Message par capeta »

Lord_Kroskeum a écrit :Bonjour!
Je pense que ça ne sert plus à rien de revenir sur le sujet de la grossesse, mais j'aimerais revenir sur l'éducation des jumeaux:
Le pouvoir des jedi est héréditaire! Donc les jumeaux doivent être formés! Par Anakin, pourquoi pas? (même si normalement il n'a pas le droit d'avoir 2 padawans, auquel cas il y aurait encore eu des conflits avec le conseil).
Car si yoda apprend que anakin a des gosses, il ne pourra pas dire "non, ils ne seront pas formé, ils sont trop âgés!" car ils n'auront que quelques jours :roll:

Donc il n'y aurait pas de réel problème pour l'éducation des jumeaux? sauf peut-être pour leur premières années où ils ont besoin de leur mère, il suffit donc que padmé s'arrête pendant environ 5 ans pour s'occuper des ptits et après hop hop hop chez les jedi avec papa :x

Vous en pensez quoi?
As tu vu la fin du 3?? comme le dit Ares, Padmé est morte et anakin est devenu un bad guy.

Peut être as tu voulu dire dans le cas ou padmé n'était pas morte et que Anakin soit resté du bon coté de la force. Dans ce cas je pense que sa n'aurait pas pu être possible car si on interdit au jedi d'être amoureux, le fait de s'etre marié et d'avoir eu des enfant est un acte encore plus grave et je pense qu'Anakin aurait été banni de l'ordre jedi.
Dernière modification par capeta le sam. 27 janv. 2007 - 13:19, modifié 4 fois.
Souffrance, peine, douleur, le jeune skywalker à mal.
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

ET a tu vue la TO ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
capeta
Padawan

Message par capeta »

le dieu jedi a écrit :ET a tu vue la TO ?
OUI, c'est quoi le rapport??
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Ba si il a vue les Ep IV , V et VI il sait qu'anakin devient Vador et qu'il n'y a plus de jedi.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
capeta
Padawan

Message par capeta »

le dieu jedi a écrit :ET a tu vue la TO ?
C'était adressé à lui ta phrase??
je l'ai pris pour moi, c'est pour sa que j'ai repondu ce que tu as pu lire.
Yaonix
Ancien staffeur

Message par Yaonix »

Ca n'a rien à faire dans ce topic mais plus dans le sujet : et si...
Lord_Kroskeum
Padawan

Message par Lord_Kroskeum »

Rhoooo mais vous n'avez pas compris!!!! Bien sûr que j'ai vu les épisodes 4, 5 et 6! Je les ai vu bien avant que le I passe au cinéma!
Pourquoi, dans mon discours je ne tiens pas compte du fait qu'anakin deviendra Dark Vador?
Parce que simplement, lorsque Anakin annonce la grossesse à Anakin (c'est ce sujet là, évoqué précédemment dans le topic, que je veux évoquer) elle ne sait absolument pas que ça va arriver! Et Anakin non plus! Donc, au moment où anakin apprend qu'il va avoir un enfant, il faut imaginer l'avenir probable de Anakin et de padmé avec leurs enfants pour pouvoir mieux comprendre le sujet de leurs inquiétudes!

Voilà pourquoi j'ai occulté le fait qu'anakin deviendra Dark Vador, car pour explorer ce sujet là, il ne faut pas tenir compte ce ce (tragique?) évènement :wink:
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Message par tsukiyomi sayaina »

Palpatine n'est il pas au courant que padmé et anakin son mariés??? et meme enceinte puisqu'il connait les craintes d'anakin, je le soupçonne meme d'avoir provoqué la vision...Alors pourquoi anakin n'a pas senti 2 bebes :?

Ensuite quand padmé et anakin se retrouvent elle lui dit bien qu'elle le croyait mort nan?? comment aurait elle put lui dire qu'elle est enceinte alors??? :?

Pour finir je ne vois pas de probleme quant a l'education des gosses SI anakin ne s'etait pas retourné contre notre bon vieu windu...education jedi standard, a noter que les jedi ne contraignent pas et que ki adi mundi etait marié...

p.s: Je pense que le spectateur est tellement absorbé par l'histoire qu'il ne remarque pas les details que Guilaine a soulevée bien qu'un film où tous est soigneusement prevus soit bien. Et je pense qu'elle a raison dans tous ce qu'elle dit!!!!Mama's power!!! Mais bon le film est quand meme

terrible :D
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

tsukiyomi sayaina a écrit :Pour finir je ne vois pas de probleme quant a l'education des gosses SI anakin ne s'etait pas retourné contre notre bon vieu windu...education jedi standard, a noter que les jedi ne contraignent pas et que ki adi mundi etait marié...
Sauf qu'Anakin aurait été exclu de l'Ordre si le Conseil avait appris son histoire avec Padmé et que Ki-Adi Mundi était marié à cause du très faible taux de natalité de son espèce. C'est une exception.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

Mais anakin est l'elu et il a toujours eu un traitement de faveur, etre formé tard et siéger au conseil le plus tot!!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

S'il a été formé tard, c'est parce que Obi-Wan a forcé un peu la main au Conseil. Et sa nomination au Conseil, c'est Palpy qui l'a forcé. En gros, on peut pas dire qu'il ait eu droit à un traitement de faveur.
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

bah si puisque quelque soit la façon le traitement reste...

Ensuite dans AOTC windu dit a obi que c'est l'elu d'apres la prophetie cependant a remarquer que dans ROTS il dit qu'il n'a pas confiance en lui...

Donc c'est possible qu'il se fasse exclure en effet, d'autant plus qu'obi aurait été tres deçu et blessé d'apprendre qu'il lui a caché son mariage et la grossesse de sa femme, cela en temoigne les precotions prises par lui et yoda sur le tantive, meme si c'est dans d'autres circonstances...
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

[quote="tsukiyomi sayaina"]Pour finir je ne vois pas de probleme quant a l'education des gosses SI anakin ne s'etait pas retourné contre notre bon vieu windu...education jedi standard, a noter que les jedi ne contraignent pas et que ki adi mundi etait marié...
quote]

Là, c'est autre chose, si Ki Adi Mundi était marié, c'était à cause du trop faible taux de natalité de son éspèce donc il (le conseil) la laissé se marier et avoir des enfants (il en a eu 3, des filles).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

jediguy83 a écrit :
tsukiyomi sayaina a écrit :Pour finir je ne vois pas de probleme quant a l'education des gosses SI anakin ne s'etait pas retourné contre notre bon vieu windu...education jedi standard, a noter que les jedi ne contraignent pas et que ki adi mundi etait marié...
Sauf qu'Anakin aurait été exclu de l'Ordre si le Conseil avait appris son histoire avec Padmé et que Ki-Adi Mundi était marié à cause du très faible taux de natalité de son espèce. C'est une exception.
merci obi wam mais c'est deja dit... :roll:
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Oups, j'avais pas vu !!! :oops:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU

C'est pas grave "on" te pardonne.

Sinon pensez vous que les enfants auraient pus etre requisitionné par l'ordre???que dirait anakin apres avoir quitté l'ordre sur la formation de ses 2 pti bébé??? vu qu'il est tres possessif...
Projet-2501
Jedi SWU

Message par Projet-2501 »

Contrairement à ce qui semble être la tendance générale, j'aimerais pas du tout être un Jedi. Pauvreté, chasteté, non-agression... je pourrais pas vivre comme ça. :(
En revanche, ça serait bien qu'il y ait une sorte de service d'initiation à la Force pour les quidams à potentiel suffisant. Cours d'art-martiaux, de méditation, qui dont le niveau serait plafoné histoire de pas atteindre le stade où on est séduit par le coté obscur.
je le soupçonne meme d'avoir provoqué la vision...
Pour moi ça fait aucun doute. le plan de Palpatine 'a pas autre but que baiser tout le monde après tout :)
que dirait anakin apres avoir quitté l'ordre sur la formation de ses 2 pti bébé??? vu qu'il est tres possessif...
Il les formerais lui-même, forcément. :)
Mais franchement, être les gosses d'hayden Christensen, brrr, je pourais pas moi.
Lucas est Vador
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

Sinon pensez vous que les enfants auraient pus etre requisitionné par l'ordre???
Je vois mal Yoda mettre son sabre-laser sur le cou de Padmé pour la menacer et enlever ses gamins.

Non plus sérieusement, Anakin exclu de l'Ordre,il aurait quand même été surveillé par le Conseil pour que ses gosses ne basculent pas du CO.
Yaonix
Ancien staffeur

Message par Yaonix »

Je ne pense pas qu'Anakin aurait été exclu car c'est l'Elu et ils auraient donc conclu que ses descendants seraient de puissants alliés et les auraient accepté. Mais par contre il est sûr qu'Anakin aurait perdu la confiance et l'estime des Jedi.

M'enfin tout cela relève du topic "Et si..." il me semble...
Répondre

Revenir à « Prélogie »