capuche de bure

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
erwin
Padawan

capuche de bure

Message par erwin »

salut, je suis en train de faire une bure de jedi, ou une toge, et là je constate que la capuche est pointue derrière . Est-ce que c'est censé être comme ça ou bien il faut arrondir le bout de la capuche ? merci de repondre
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

Perso ma mère m'en a fait une aussi et ma capuche est aussi un peu pointue.
Quand tu regardes ANH, la capuche de la bure d'Obi-Wan est pointue mais il me semble que celles de Qui-Gon et Obi-Wan sont arrondis.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
erwin
Padawan

Message par erwin »

ah ok, merci, moi celle que je suis en train de faire est celle d'anakin dans l'episode 3, donc elle doit être arrondie mais bon c'est pas la fin de la galaxie non plus si c'est comme ca...
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

Non c'est sûr. Le truc important, c'est que ta capuche doit être très ample (pas comme celle de ces misérables K-Way) pour recouvrir l'intégralité du visage et les coutures des manches (enfin juste celle inférieure) doivent être de biais.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
anakin2412
Padawan

Message par anakin2412 »

Ouais comme Vador quand il assassine les séparatistes sur Mustafar et quand il fait voir ses yeux jaunes de sith .
Je te haaaaaiiiiiiiiis
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »