Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
XD
Merci c'est bien d'y mettre du tien!!! et puis je suis loin d'être la seule à apprécier le perso
Merci c'est bien d'y mettre du tien!!! et puis je suis loin d'être la seule à apprécier le perso
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Merci, mais vous oubliez un détail : je suis génialjediguy83 a écrit :C'est clair. Moi je trouve ça pas mal du tout, quand on voit le logiciel avec lequel tu l'as fait.Yaonix a écrit :Non mais c'est vrai que c'est fort de faire ce genre de truc avec Paint.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- DarkNo
- Jedi SWU
Je parie que je peux en faire un mieux SOUS PAINT, à la SOURIS, et une main attachée dans le dos.
Trève de blagues, paint c'est pas facile, j'utilisais ça avant pour faire des trucs à la souris (comme pourra témoigner Vana si elle se rappelle), ben c'était moche. Rien que ces couleurs saturées là...
Beurk. Toshop rule the world.
(je viens de me rendre compte que j'avais facile une dizaine de projets de dessins en cours en ce moment... certains des idées, d'autre en colo presque finie... Comment je ais trouver le temps de faire tout ça moi? on pourrait pas faire des journées de 40 heures?
)
Trève de blagues, paint c'est pas facile, j'utilisais ça avant pour faire des trucs à la souris (comme pourra témoigner Vana si elle se rappelle), ben c'était moche. Rien que ces couleurs saturées là...
Beurk. Toshop rule the world.
(je viens de me rendre compte que j'avais facile une dizaine de projets de dessins en cours en ce moment... certains des idées, d'autre en colo presque finie... Comment je ais trouver le temps de faire tout ça moi? on pourrait pas faire des journées de 40 heures?
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Vana
- Jedi SWU
Lol ton avatar No!
Oui Paint c'est pas facile... No faisait des chef-d'oeuvre Harry Potter XD
Ou Gégé!
Vous connaissez Artpad?
Oui Paint c'est pas facile... No faisait des chef-d'oeuvre Harry Potter XD
Ou Gégé!
Vous connaissez Artpad?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
http://artpad.art.com/?jc0pdu1fdtr0
Mais il est très bien mon avatar
EDIT: je viens de me rendre compte, mais... 1111ème message. Bizarre comme chiffre.
Mais il est très bien mon avatar
EDIT: je viens de me rendre compte, mais... 1111ème message. Bizarre comme chiffre.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
Marasiah Fel, princesse impériale... le meilleur perso féminin de Legacy ! Elégante, classe, mais surtout intelligente et déterminée... au milieu de toutes ces pouffes, heureusement qu'elle est là. ^^

There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Vana
- Jedi SWU
Moi je dis y'a un truc au niveau des yeux, je saurais pas dire quoi!
Sinon très joli
>>No, gugul: marrants vos dessins sous paint! XD
Sinon très joli
>>No, gugul: marrants vos dessins sous paint! XD
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- dark_beignet
- Jedi SWU
Sympa le dessin !
Je plussoie Syn sur les quelques défauts, mais en revanche, je trouve les différents niveaux de gris super bien maitrisés !
Par contre, les 2 autres...
je parie sur Gugul !

Je plussoie Syn sur les quelques défauts, mais en revanche, je trouve les différents niveaux de gris super bien maitrisés !
Par contre, les 2 autres...
je parie sur Gugul !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
(salopiaud
)
En même temps ce fichu gugul a presque pas de persos favoris, il est avantagé
Jaweco<< Tiens te revoilà toi
Très joli, même si je plussoie Syn pour les défaust... Le côté monochromatique rend bien par contre 
En même temps ce fichu gugul a presque pas de persos favoris, il est avantagé
Jaweco<< Tiens te revoilà toi
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ahahha excellent ces dessins (particulièrement Trioculus, Revan et Exar Kun ) 
edit :
Par contre qui est le personnage en bas à gauche de ce cher Trioculus ? (je crois pas me souvenir de l'avoir vu dans des produits SW - ou alors il est anecdotique et puis on dirait un Haddock à la retraite ^^)
edit :
Par contre qui est le personnage en bas à gauche de ce cher Trioculus ? (je crois pas me souvenir de l'avoir vu dans des produits SW - ou alors il est anecdotique et puis on dirait un Haddock à la retraite ^^)
Dernière modification par Titi77 le ven. 19 janv. 2007 - 8:18, modifié 1 fois.
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Ksh ksh, tu sais même pas l'écrire
VoldemorT, ignare
Pff, t'as un sursis, j'ai vraiment pas d'idée de persos pour toi... Mais ça viendra
VoldemorT, ignare
Pff, t'as un sursis, j'ai vraiment pas d'idée de persos pour toi... Mais ça viendra
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
et un petit cross over, Superman contre un Jedi:
http://webphotos.aol.fr/ap/miniViewLarg ... mode=pause
http://webphotos.aol.fr/ap/miniViewLarg ... mode=pause
Votre manque de foi me consterne...
- Jaweco
- Jedi SWU
Merci ! ^^ Pour la bouche, je vais corriger ça. Pour le bras gauche, ça va être un peu plus chaud d'y arriver sans dégueulasser le dessin à grands coups de gomme mais je vais essayer. Quant aux yeux, je sais bien qu'il y a un truc qui va pas, mais le problème c'est : quoi ? Et encore, c'est mieux qu'avant, grâce aux précieux conseils d'une artiste bien plus douée que moi.
Vais quand même tenter un truc, au risque que ce soit encore pire que maintenant.
Grr, je vois qu'il y en a qui ne savent pas écrire Vauledeumaure... tsss. No, je compte sur toi pour répliquer comme il se doit.
Grr, je vois qu'il y en a qui ne savent pas écrire Vauledeumaure... tsss. No, je compte sur toi pour répliquer comme il se doit.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je me permets de critiquer, je ne suis pas fan du visage de la princesse
, mais bon cest un point de vue comme un autre, par contre, le reste Jaweco, c'est tout bonnement sublime, jaimerai pouvoir en faire autant, tu nous dirais(à moins que je soi ignare^^) être dans la BD que ca ne m'étonnerait pas, t'arrive à donner de beaux reliefs à ton perso, moi c'est toujours plat comme...jtrouverai plus tard^^, en tout cas bravo
Et pourquoi No n'a-t-elle pas fait le chat par paint? histoire de toucher à l'essence même de Dark Nazgul?
Et pourquoi No n'a-t-elle pas fait le chat par paint? histoire de toucher à l'essence même de Dark Nazgul?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Lol le Gégé!!!
>>Jaweco: maintenant il faudrait essayer de faire une Sia dans une expression et pose originale que tu aurais inventé
ce serait l'étape suivante ^^
Mais dessine Thrawn d'abord!! et Janek!!!
>>Jaweco: maintenant il faudrait essayer de faire une Sia dans une expression et pose originale que tu aurais inventé
Mais dessine Thrawn d'abord!! et Janek!!!
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
+1 pour un dessin du Grand Schtroumph!
Même pour un concours de Thrawn, un topic dédié ou encore un forum tout entier
gné
*adore Thrawn*
Jaweco pour ton superbe dessin je pense que le problème des yeux vient de celui de la bouche(quoi c'est pas clair?): si quand on imagine le perso en 3D on prend comme base (pour le visage) les yeux, le prob vient de la bouche, et vice-versa à mon avis.
Pour le trip de Dark Nazgûl et DarkNo: préfère les dessins de No, mais les légendes de Nazgûl
Même pour un concours de Thrawn, un topic dédié ou encore un forum tout entier
*adore Thrawn*
Jaweco pour ton superbe dessin je pense que le problème des yeux vient de celui de la bouche(quoi c'est pas clair?): si quand on imagine le perso en 3D on prend comme base (pour le visage) les yeux, le prob vient de la bouche, et vice-versa à mon avis.
Pour le trip de Dark Nazgûl et DarkNo: préfère les dessins de No, mais les légendes de Nazgûl
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
L'échec est mat.
C
- dark_beignet
- Jedi SWU
@The real Dark Vador : superbe dessin !!!
Y a un super bon style, une super colo... 8) Good job !
Le seul truc qui me chafouine, c'est le bras gauche du Jedi : la position fait super bizarre, on dirait qu'il est tout serré (je suppose que c'était pour le faire rentrer dans la feuille
), on dirait que la partie supérieure du bras (au dessus du coude) est toute atrophiée... et l'avant bras a l'air d'etre en chewin-gum...
Mais mis a part ce bras un peu raté, tout le reste est superbe !
@No : tu peux encore attaquer sur Ulic, ou sur le vieux Sith en armure toute rouge dont je ne me souviens pas le nom !
Ben oui quoi, faut bien que le duel continue ! 
Le seul truc qui me chafouine, c'est le bras gauche du Jedi : la position fait super bizarre, on dirait qu'il est tout serré (je suppose que c'était pour le faire rentrer dans la feuille
Mais mis a part ce bras un peu raté, tout le reste est superbe !
@No : tu peux encore attaquer sur Ulic, ou sur le vieux Sith en armure toute rouge dont je ne me souviens pas le nom !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
J'aurai jamais pensé que on pouvait utiliser paint comme un outil de dessin... Je croyais que c'était une sorte de gadet, comme les dés en peluche qu'on accorche au miroir (je sais plus comme ça s'appelle) dans les voitures
:

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Vana
- Jedi SWU
>>cuistot: comment ruiner la reputation de Vador XD
>>Knox: oooh cool un autre fan de Thrawn!
oui faudrait lui dedier un forum!!!! *_*
>>Knox: oooh cool un autre fan de Thrawn!
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Jaweco
- Jedi SWU
Sia nouvelle version après retouche :

J'ai un peu grossi le bras, pas trop parce que je voulais pas qu'elle ait l'air de Conan le Barbare (qui est aussi détective à ses heures perdues, comprendrons ceux qui comprendront XD).
Quant aux traits du visage, presque entièrement refaits : les yeux, la bouche, le nez (légèrement). Je pense que c'est mieux qu'avant, mais donnez-moi votre avis, c'est toujours difficile d'être objectif sur un truc qu'on fait soit-même.
Vana >> je ferais de l'inédit quand j'aurais le temps et la motivation.
Quant à Sunber et Thrawn... mouis, j'y réfléchirai. Sunber en particulier, jamais fait encore. 
Knox >> Tu as du goût toi, c'est certain ! Thrawn, simply the best. 8)

J'ai un peu grossi le bras, pas trop parce que je voulais pas qu'elle ait l'air de Conan le Barbare (qui est aussi détective à ses heures perdues, comprendrons ceux qui comprendront XD).
Vana >> je ferais de l'inédit quand j'aurais le temps et la motivation.
Knox >> Tu as du goût toi, c'est certain ! Thrawn, simply the best. 8)
- jediguy83
- Jedi SWU
On appelle ça un rétroviseur. C'est très pratique quand on conduit, tu verras.Cuistot Ithorien a écrit :Je croyais que c'était une sorte de gadet, comme les dés en peluche qu'on accorche au miroir (je sais plus comme ça s'appelle) dans les voitures
Jaweco, les retouches sont pas mal, mais le haut est toujours de travers sur la partie gauche (du dessin).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU