[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- General Antilles
- Padawan
- General Antilles
- Padawan
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Pour l'ambassade y'a un truc, il faut récupérer le document sur l'intention des Sith vis à vis des jeunes hommes poissons, sauf que le problème quand tu ressorts de l'ambassade les selkath te les prennent et ca te permet d'etre sorti d'affaire, mais normalement 'a un moyan des le garder et de l'utiliser avec Sunry, la première fois c'est ce que j'avais fait mais quand j'y ai rejoué ca n'a pas marché, allez savoir pourquoi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- General Antilles
- Padawan
Heu ça à peut être été deja demande mais:
-Le metamorphe qu'on doit tue sur Kashyyk (quand on est chasseur de prime pour hulas) je l'ai presque tue mais a pres il se met en tach et il s'enfuit j'arrive plus a le trouve pour l'achever. Comment on doit faire SVP?
-La mère de Bastila elle est ou sur Tatooine? Faut il avoir Bastila avec soi (moi elle est partie avec Malak)?
-Le metamorphe qu'on doit tue sur Kashyyk (quand on est chasseur de prime pour hulas) je l'ai presque tue mais a pres il se met en tach et il s'enfuit j'arrive plus a le trouve pour l'achever. Comment on doit faire SVP?
-La mère de Bastila elle est ou sur Tatooine? Faut il avoir Bastila avec soi (moi elle est partie avec Malak)?
Ainsi va la vie ainsi va Force.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Si Malak l'a enlevée ce ne sera plus possible... On la trouve normalement dans la cantina d'Anchorhead, la deuxième table sur la droite. Et si Bastila n'est pas avec toi, il faut que tu ailles la chercher pour faire avancer la quête...
Par contre pour Kashyyyk je ne sais pas...
Par contre pour Kashyyyk je ne sais pas...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Sais plus... Faut pas buter les tachs jusqu'a ce que tu le trouve?
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à KotoR... J'ai bien recommencé une partie (en DS, c'est plus mieux
) mais j'en suis encore à Taris alors... XD
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à KotoR... J'ai bien recommencé une partie (en DS, c'est plus mieux
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
-
little_poison
- Padawan
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Dark Imrahil
- Padawan
je viens de macheter kotor 1 et 2 ( c'est pas sûr que le 2 marche...)
si quelqu'un veut bien m'aider:
je suis sur taris, pour récupérer l'hyper propulsion. les vulkars me proposent de les rejoindre pour tuer le chef des bek's.
faut il rester avec les bek's ou passer avec les vulkars? cela a-t-il une importance grande ?
merci d'avance
si quelqu'un veut bien m'aider:
je suis sur taris, pour récupérer l'hyper propulsion. les vulkars me proposent de les rejoindre pour tuer le chef des bek's.
faut il rester avec les bek's ou passer avec les vulkars? cela a-t-il une importance grande ?
merci d'avance
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
- darkcorran
- Jedi SWU
En fait si tu rejoins les Vulkars, tu devrais tuer Gadhon Thek, le chef des Beks. En faisant ca, tu gagneras des points du côté obscur et aussi quelques armes et objets qui, si je me rappelle bien, sont bien sympathiques.
Autrement si tu restes avec les Beks, tu devras tuer tous les Vulkars qui se trouvent dans la pièce où il y a l'accélérateur. Dans ce cas tu gagneras seulement quelques armes je crois.
Autrement si tu restes avec les Beks, tu devras tuer tous les Vulkars qui se trouvent dans la pièce où il y a l'accélérateur. Dans ce cas tu gagneras seulement quelques armes je crois.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Hello !!
J'ai un big bug graphique sur Kotor !
Il ne m'empêche pas du tout de jouer, mais c'est particulièrement génant... J'ai des polygones qui apparaissent où les personnages et objets disparaissent, ne laissant voir que le décor "brut".
Ce bug n'apparaît pas partout... Dans les deux cantinas de Taris, dans les égouts et un petit peu chez les Beks... Je ne suis pas encore allé plus loin dans le jeu.
Je joins un screen pour vous laisser constater... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? Je précise que j'avais la flemme de chercher dans les 20 pages de topics, j'espère que la question n'a pas déjà été posée.
Je tourne sur un AMD Athlon XP 2600+ (2.08 Ghz) avec une GeForce4 Ti 4800 SE... J'avais déjà joué avec cette config sans aucun problèmes... il y a une année et demi voire deux ans.
J'ai mis le patch 1.03 et installé les derniers drivers Nvidia... Rien n'y fait.
J'ai un big bug graphique sur Kotor !
Je joins un screen pour vous laisser constater... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? Je précise que j'avais la flemme de chercher dans les 20 pages de topics, j'espère que la question n'a pas déjà été posée.
Je tourne sur un AMD Athlon XP 2600+ (2.08 Ghz) avec une GeForce4 Ti 4800 SE... J'avais déjà joué avec cette config sans aucun problèmes... il y a une année et demi voire deux ans.
J'ai mis le patch 1.03 et installé les derniers drivers Nvidia... Rien n'y fait.
- Pièces jointes
-
- Bug_Kotor_1.jpg (317.59 Kio) Consulté 7409 fois
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
J'ai besoin d'assistance
J'ai rererererererecommencé le jeu aveec un personnage totalement voué au CO, je suis méchant avec tt le monde, avant je faisais quelques éécarts, mais là aucun! sauf avec Bastila ca va de soi
, et là jai commencé m'a première planète "libre", tatouine, et jai remarque que mes quêtes ne se mettait plus à jour depuis l'affaire des matales je crois, donc par expemple je n'ai plus de homme en sortant du Hawk venant me dire qu'il y a une vieille dame à la cantina quand je suis avec la Génialissime Bastila, idem avec les autres persos, pitié dites moi qu'il y a un moyen de réparer ca, en plus dans toutes les conversations mon persos a de nouvelles répliques et peut user de la Force
Et sorry, moi non plus je ne peux pas t'aider, mais c'est ptète un problème de matos, jai un ami qui a EAW, il ne voit pas les véhicules
J'ai rererererererecommencé le jeu aveec un personnage totalement voué au CO, je suis méchant avec tt le monde, avant je faisais quelques éécarts, mais là aucun! sauf avec Bastila ca va de soi
Et sorry, moi non plus je ne peux pas t'aider, mais c'est ptète un problème de matos, jai un ami qui a EAW, il ne voit pas les véhicules
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- jedi-mich
- Modérateur
Je viens de finir le jeu en tant que bad guy. Je suis à donf dans les points côté obscur.
Je tue tout le monde, même Bastilla à la fin, mais au final, je reçois quand-même la médaille de la République alors que j'ai clairement re-succombé.
C'est la même scène finale que quand t'es tout gentil.
Je pensais que je prendrais le contrôle de la Forge Stellaire u un autre truc, bref que la fin serait différente.
J'ai loupé un truc ??
Je tue tout le monde, même Bastilla à la fin, mais au final, je reçois quand-même la médaille de la République alors que j'ai clairement re-succombé.
C'est la même scène finale que quand t'es tout gentil.
Je pensais que je prendrais le contrôle de la Forge Stellaire u un autre truc, bref que la fin serait différente.
J'ai loupé un truc ??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
dark tyrannus >>> Ca me semble mauvais signe si les quêtes ne se mettent plus à jour... Ca risque de bugger méchamment pour la suite... Essaye d'utiliser l'utilitaire KSE pour considérer que tes quêtes sont achevées mais je te conseillerais plutôt de recommencer avant cette fameuse affaire des Matale :/
jedi mich >>> Tu ne peux tuer Bastila que si tu choisis de ne pas la rejoindre pour tuer Malak et devenir Seigneur Noir, donc obligatoirement c'est la voie lumineuse, et donc tu as la bonne fin. Pour avoir la fin du côté obscur tu dois t'allier à elle (au moment tu la retrouves dans le temple Rataka) et pas la combattre.
jedi mich >>> Tu ne peux tuer Bastila que si tu choisis de ne pas la rejoindre pour tuer Malak et devenir Seigneur Noir, donc obligatoirement c'est la voie lumineuse, et donc tu as la bonne fin. Pour avoir la fin du côté obscur tu dois t'allier à elle (au moment tu la retrouves dans le temple Rataka) et pas la combattre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Imrahil
- Padawan
juste pour savoir: je vien d'obtenir mon sabre laser mais j'ai pas fait attention et j'ai pris un sabre bleu pour jedi gardien alors que je voulais etre jedi consulaire...en plus ma derniere sauvegarde était après...
peut on changer de classe de jedi ( avec les différents cristaux par exemple ?)
et j'ai l'intention de devenir sith ^^ mais a partir de quand eske je pourrais avoir ma lame rouge ?
merci a celui qui voudra bien m'aider un peu !
quer la force soit avec vous!
peut on changer de classe de jedi ( avec les différents cristaux par exemple ?)
et j'ai l'intention de devenir sith ^^ mais a partir de quand eske je pourrais avoir ma lame rouge ?
merci a celui qui voudra bien m'aider un peu !
quer la force soit avec vous!
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
La classe de Jedi, l'alignement et la couleur du sabre sont trois choses différentes.
- Quand tu as choisis Jedi gardien c'est pour la vie, et çà va déterminer le nombre de points que tu pourras répartir dans les pouvoir ou les techniques de combat à chaque niveau... Donc impossible de le changer.
- Quel que soit ta classe, tu peux devenir Jedi ou Sith. Tout dépend de ton comportement.
- La couleur des sabres peut être changée avec des cristaux et çà ne change rien ni sur ta classe, ni sur ton alignement clair ou obscur. Tu peux être Sith avec un sabre bleu, ou Jedi Consulaire avec un sabre rouge...
- Quand tu as choisis Jedi gardien c'est pour la vie, et çà va déterminer le nombre de points que tu pourras répartir dans les pouvoir ou les techniques de combat à chaque niveau... Donc impossible de le changer.
- Quel que soit ta classe, tu peux devenir Jedi ou Sith. Tout dépend de ton comportement.
- La couleur des sabres peut être changée avec des cristaux et çà ne change rien ni sur ta classe, ni sur ton alignement clair ou obscur. Tu peux être Sith avec un sabre bleu, ou Jedi Consulaire avec un sabre rouge...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Den
- Jedi SWU
C'est peut-être une question qui va paraître stupide, mais je me demande un chose: pourquoi revan porte un masque?
Est ce pour masquer ses yeux jaune de sith?
j'ai des doutes quant à cette hypothèse...

Est ce pour masquer ses yeux jaune de sith?
j'ai des doutes quant à cette hypothèse...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Certainement parce que c'est très classe et que ça effraie le commun des mortels, ça lui donne un air imposant et mystérieux et sombre, et puis il était beaucoup trop arrogant pour laisser le commun des mortels voir son visage... Ah ouais, et aussi, parce que sinon le joueur aurait découvert sa véritable identité dès le début
Non je crois qu'il s'agit simplement d'un attribut de Seigneur Sith, comme Nihilus dans KotOR 2. Pour marquer le fait qu'il s'agit de quelqu'un d'important.
Non je crois qu'il s'agit simplement d'un attribut de Seigneur Sith, comme Nihilus dans KotOR 2. Pour marquer le fait qu'il s'agit de quelqu'un d'important.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Dark Imrahil
- Padawan
ouais , les codes marchent !
d'ailleurs quand tu les utilises et que tu sauvegardes , il ya une magnifique phrase disant ce que tu as osé faire sur la sauvegarde
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106237.htm
essaie de suivre ce qu'ils disent là et si t'y arrives pas , dis ou tu bloques
d'ailleurs quand tu les utilises et que tu sauvegardes , il ya une magnifique phrase disant ce que tu as osé faire sur la sauvegarde
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106237.htm
essaie de suivre ce qu'ils disent là et si t'y arrives pas , dis ou tu bloques
- Dark Imrahil
- Padawan
dans le dossier kotor qui devrait être facil à trouver : poste de travail puis
C:\program_files\jeux\LucasArts\Kotor
bon , ca c'est pour l'installation de base , si t'as plusieurs disques durs ou que tu les a fragmentés , tu te débrouilles.
le fichier .ini est juste à coté de l'executable du jeu , il y a écrit panneau de configuration dessous et il fait 3ko et c'est un fichier ouvrable avec le bloc note
apres , tu suis la procedure écrite sur jeuxvideo.com ou sur un autre site et voilà !
si t'y arrives pas , je peux plus rien pour toi a part d'envoyer une corde
et pis c'est pas bien de tricher
C:\program_files\jeux\LucasArts\Kotor
bon , ca c'est pour l'installation de base , si t'as plusieurs disques durs ou que tu les a fragmentés , tu te débrouilles.
le fichier .ini est juste à coté de l'executable du jeu , il y a écrit panneau de configuration dessous et il fait 3ko et c'est un fichier ouvrable avec le bloc note
apres , tu suis la procedure écrite sur jeuxvideo.com ou sur un autre site et voilà !
si t'y arrives pas , je peux plus rien pour toi a part d'envoyer une corde
et pis c'est pas bien de tricher
Je vien de l'avoir, je le trouve genial
!!! J'en suis à 3 jours (entié) de jeux et puisque je vais pas y jouer avant le weekend prochain (faute d'avoir des parents qui t'interdises de jouer 4 jours sur 7) je voulais savoir quel sont les 3 autres persos à débloquer (si on oubli le vieu jedi sur Kashyyyk que j'ai trouver) ,l'endroit où on les trouve(planet ou plus détaillé), et s'il sont des jedi, des soldats ou autre chose et s'il on des sabres laser ou un modèle de blaster préci et son affiliation (
ou
voir même
)(exemple, le dernier qu'on trouve sur Taris, je croit que c'est un soldat, et il a un blaster 2 mains comeg et il est CO
).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Ben si j'ai bien compris il y a pas 36 solutions pour ces persos. En arrivant sur Dantooine, 6 slots sont déjà réservés sur les 9.
Donc résumons : tu as quitté Taris et Dantooine (puisque on dirait que tu es chez nos amis Wookies)
Bon les 3 persos restants : Kashyyyk (tu l'as déjà trouvé);
Donc résumons : tu as quitté Taris et Dantooine (puisque on dirait que tu es chez nos amis Wookies)
Bon les 3 persos restants : Kashyyyk (tu l'as déjà trouvé);
etSpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Alors pour le droïde, tu parle de HK47 qui est un droïde assassin tout rouillé (j'ai' fini le KOTOR II dans lequel il apparaît) et je ne sais pas si tu parle de la jedi qui est du côté obscure parce quelle croyait avoir tué son maître, celle la, je l'ai (je suis sur tatooine, et j'ai réussi, dans le désert à libérer le gars prisonnier des droïdes fou.)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Dark Reemus
- Modérateur
Moi, en faite, je les avais tout les 2 commender sur un site de jeux vidéo. J'ai ressu le 2 assez rapidemant et la commende du 1 n'a pas marcher (c'est cet été) donc j'ai eu le 1 à noël et le 2, j'ai pas put attendre.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"