Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darkee
- Ancien staffeur
Avec TPM on avait le champ libre à l'imagination, vu qu'on savait RIEN...à part qu'Ani deviendrait Vador 
Et je me rappelle les premières images de Qui-Gon : "mais c'est quoi ce nom ?" "ben c'est pas pire que Obi-Wan !"
Aaah les selects, je m'en occupais...c'était y a 6 ans !!
Et je me rappelle les premières images de Qui-Gon : "mais c'est quoi ce nom ?" "ben c'est pas pire que Obi-Wan !"
Aaah les selects, je m'en occupais...c'était y a 6 ans !!
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Ares
- Ancien staffeur
C'était "clone wars" le troisième, ou alors c'était le quatrième.Chasky a écrit :Ouiiii, Breathing, Forbidden Love et... j'ai oublié le nom du troisième !
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Clone Wars était le quatrième.
Le deuxième était celui sur le Net qu'on ne pouvait voir qu'avec le DVD de l'Ep I. Mais moi je l'avais vu sur Canal + le soir même grâce à Isabelle Giordano!
Je me répétais en boucle le: good job d'Obi-Wan ,louant le retour de l'esprit à la Han Solo! XD
Le troisième étant Forbidden Love.
Moi Qui-Gon, je l'avais trouvé classe à la première vision!
Par contre, ils disaient à l'époque qu'ils avient pris un beau gosse pour faire Obi-Wan pour attirer les gonzesses! Ca a complètement loupé vu que c'est les poulpes verts et les robots qui toussent qui ont le plus de succès en fait auprès de ces dames!
Le deuxième était celui sur le Net qu'on ne pouvait voir qu'avec le DVD de l'Ep I. Mais moi je l'avais vu sur Canal + le soir même grâce à Isabelle Giordano!
Le troisième étant Forbidden Love.
Moi Qui-Gon, je l'avais trouvé classe à la première vision!
Par contre, ils disaient à l'époque qu'ils avient pris un beau gosse pour faire Obi-Wan pour attirer les gonzesses! Ca a complètement loupé vu que c'est les poulpes verts et les robots qui toussent qui ont le plus de succès en fait auprès de ces dames!
Jedi Trésorier. 
- DarkNo
- Jedi SWU
Spa un robot
*essaye d'invoquer l'esprit de Grievous afin qu'il punisse ce manant*
Ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu dans le coin Sarou...
Tu fouillais Felucia à la recherche d'un poulpe pour ta bouillabaisse?
*essaye d'invoquer l'esprit de Grievous afin qu'il punisse ce manant*
Ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu dans le coin Sarou...
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
-__-DarkNo a écrit :.
C'est sûr, c'est le genre de remarques qui donne envie de revenir ça...-__-
Je te hais.
Non, je préparais un discours justement pour honorer la Jedi twi'lek qui a combattu les forces du mal avec bravitude.
Jedi Trésorier. 
- Dalsk
- Jedi SWU
Les BAs de AOTC c'était Breathing; Mystery, Forbidden Love et Clone Wars.
M'énerve j'ai pas trop de souvenirs de ce que je regardais sur le net concernan Star Wars en 1999. A la joie du 56k sur la prise téléphonique.
A l'époque j'avais le droit à une heure d'internet par semaine. J'me suis rattrapé depuis
M'énerve j'ai pas trop de souvenirs de ce que je regardais sur le net concernan Star Wars en 1999. A la joie du 56k sur la prise téléphonique.
A l'époque j'avais le droit à une heure d'internet par semaine. J'me suis rattrapé depuis
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Et voilà, comme d'habitude, tout le monde croit que les 56 k ont disparus.
Mais il reste encore des spécimens errant sur le web à 3k/seconde, hantant les sites dans l'espoir d'avoir un jour l'ADSL ! MOUAHAHAHAHA !!!
Bah quoi, c'est vrai, c'est pas drôle. Nous, les derniers 56 k, sommes les victimes d'une société urbaniste et conformiste.
Mais il reste encore des spécimens errant sur le web à 3k/seconde, hantant les sites dans l'espoir d'avoir un jour l'ADSL ! MOUAHAHAHAHA !!!
Bah quoi, c'est vrai, c'est pas drôle. Nous, les derniers 56 k, sommes les victimes d'une société urbaniste et conformiste.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
D'ailleurs en parlant de cinglé, je suis de retour
.
Bha, partez pas tous.
Bha, partez pas tous.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- tamose
- Jedi SWU
Charmant comme acceuille.
Tenez, pour vous faire plaisir je ne serais pas la pendant au moins 2 semaines.
Alors content??
Tenez, pour vous faire plaisir je ne serais pas la pendant au moins 2 semaines.
Alors content??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Faut dire que y'a plein d'anciens qui ont fini par en avoir marre du systeme de moderation et se sont casses ou ont ete bannis.
Si je poste encore c'est parce qu'il y a encore ici quelques personnes que j'apprecie qui postent.
Je suis ancienne car j'avais un compte encore plus vieux, mais il n'a pas survecu au crash du forum y'a quelques annees.
Si je poste encore c'est parce qu'il y a encore ici quelques personnes que j'apprecie qui postent.
Je suis ancienne car j'avais un compte encore plus vieux, mais il n'a pas survecu au crash du forum y'a quelques annees.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Ares
- Ancien staffeur
Merci, ça fait plaisir.Vana a écrit :Faut dire que y'a plein d'anciens qui ont fini par en avoir marre du systeme de moderation et se sont casses ou ont ete bannis.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Chadax
- Ancien staffeur
Bon, on va pas recommencer la-dessus.
S'il fallait en écouter certains sur la modération, ce forum serait, passez moi l'expression, un vrai foutoir.
Les remarques sur la modération, c'est par MP, on l'a déjà dit et redit...
S'il fallait en écouter certains sur la modération, ce forum serait, passez moi l'expression, un vrai foutoir.
Les remarques sur la modération, c'est par MP, on l'a déjà dit et redit...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Vana
- Jedi SWU
C'est pas une question d'etre sympa ou pas, Ares, d'ailleurs je ne parlais pas de toi. Je relate juste des faits, j'en connais pas mal qui ont ete bannis a cause de leur franchise ou qui en ont eu assez du comportement de certains (anciens ou pas) modos et utilisateurs.
Tiens regarde j'ai deja ete bannie parce que j'ai dit ce que je pensais de son comportement a un type. Pas de bol il etait modo, alors hop bannie ^^ mes commentaires je les fais jamais pour etre "sympa" ou pas. Juste pour etre franche. Certains ont juste beaucoup de mal a accepter les critiques sans prendre de mesures excessives
Ceci n'est que l'humble post de quelqu'un qui tente de repondre a la question titre du topic, en gros, "bah ils sont passes ou les anciens?"
j'espere que ca vous eclairera en partie.
Tiens regarde j'ai deja ete bannie parce que j'ai dit ce que je pensais de son comportement a un type. Pas de bol il etait modo, alors hop bannie ^^ mes commentaires je les fais jamais pour etre "sympa" ou pas. Juste pour etre franche. Certains ont juste beaucoup de mal a accepter les critiques sans prendre de mesures excessives
Ceci n'est que l'humble post de quelqu'un qui tente de repondre a la question titre du topic, en gros, "bah ils sont passes ou les anciens?"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
*soupir*
http://saroumanedooku.deviantart.com/
Regardez juste le premier commentaire de ma page, les "devious comment" svp.
*baille d'ennui, mais se justifie quand même*
http://saroumanedooku.deviantart.com/
Regardez juste le premier commentaire de ma page, les "devious comment" svp.
*baille d'ennui, mais se justifie quand même*
Jedi Trésorier. 
- Vana
- Jedi SWU
Vous inquietez pas, c'est juste un jeu entre No et lui, ils sont tres amis ^^ y'a qu'a les voir flooder tous les deux pendant deux pages sur mon forum 
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Ares
- Ancien staffeur
Non, elle est bien vivante, c'était juste un problème informatique. Je lui ait parlé sur MSN, donc si tu passes par là DSW, bon retour parmis nous.Dark Nazgûl a écrit :Ouais mais pour DSW, à moins qu'elle ai bloqué tt le monde sur MSN![]()
- Chadax
- Ancien staffeur
En même temps, ceux qui ont un minimum de sens d'observation auraient du voir qu'elle a posté dans le topic HP jeudi dernier.Ares a écrit :Non, elle est bien vivante, c'était juste un problème informatique. Je lui ait parlé sur MSN, donc si tu passes par là DSW, bon retour parmis nous.Dark Nazgûl a écrit :Ouais mais pour DSW, à moins qu'elle ai bloqué tt le monde sur MSN![]()
Vieux schnock
- Seigneur Jors
- Jedi SWU
Ben moi je usis un vieux mais pas sur le forum que sur le site et mais avec un ancien pseudo comme sur Aw alors voilà moi c'est jonathan vieux fan de 16 ans un eu foufou et collectionneur de BD Sw et Poster , Livres et objet collector pas Hasbro trop hcère ou master replicas^^!
Donc voilà je suis content de voir le new desing de SWU et content d'aller a la SWRII !
Donc voilà je suis content de voir le new desing de SWU et content d'aller a la SWRII !
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
- Seigneur Jors
- Jedi SWU
Salut,
Après trois mois intenses entre vacances, nouveau boulot, déménagement et des connexions très sporadiques, je vais pouvoir me remettre un peu à une de mes passions... SW (étonnant non ?).
Je m'étais proposé comme pigiste au début de l'été mais j'ai manqué cruellement de temps, n'ayant même pas pu écrire mon premier essai.
Mes excuses à l'équipe qui a attendu de mes nouvelles.
Après trois mois intenses entre vacances, nouveau boulot, déménagement et des connexions très sporadiques, je vais pouvoir me remettre un peu à une de mes passions... SW (étonnant non ?).
Je m'étais proposé comme pigiste au début de l'été mais j'ai manqué cruellement de temps, n'ayant même pas pu écrire mon premier essai.
Mes excuses à l'équipe qui a attendu de mes nouvelles.
- Ares
- Ancien staffeur
Il fait de la concurrence à Kid. Alors qui cours le plus vite avec son déhambulateur?TAWAK a écrit :date d'inscription : 30 septembre 1999?!
Mais c'est un dinosaure d'SWU que nous avons là !
Chapeau en tout cas pour t'être rappelé de ton login et de ton mot de passe autant de temps après !
Rebienvenue en tout cas
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Pas de déambulateur pour moi, en revanche des problèmes informatiques et du nouveau question boulot.
Bref me revoilà, pour admirer la V5 (enfin?
) et à pleine puissance pour Réunion 2 (surveillez la section des costumes régulièrement
)
Avouez que je vous ai manqué!
Bref me revoilà, pour admirer la V5 (enfin?
Avouez que je vous ai manqué!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Bonjour tout le monde...
Je suis... de retour. Ou pas. Si je trouve quelque chose de pertinent a dire je posterais.
Mais de toute façon, tout ça c'est la faute de ce sale matou de Dark Nazgûl, blâmez le ! blâmez le ! Il m'a fait ses yeux de Chat Potté et...
Bref, tout ça pour vous souhaiter le bonjour, au anciens que je connais, a tout les nouveaux... et dire que franchement, la v.5 elle "déchire grave sa race". Vous êtes les plus forts. 8)
PS : alors Gugul, contant ?
Je suis... de retour. Ou pas. Si je trouve quelque chose de pertinent a dire je posterais.
Mais de toute façon, tout ça c'est la faute de ce sale matou de Dark Nazgûl, blâmez le ! blâmez le ! Il m'a fait ses yeux de Chat Potté et...
Bref, tout ça pour vous souhaiter le bonjour, au anciens que je connais, a tout les nouveaux... et dire que franchement, la v.5 elle "déchire grave sa race". Vous êtes les plus forts. 8)
PS : alors Gugul, contant ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Gyld Titus
- Jedi SWU
Hop hop.... Voilà, ça fait des mois que j'ai pas posté sur SWU, donc je suis à nouveau un petit nouveau....(donc une re-présentation ^^).
Voilà, j'ai 14 ans, fan de Star Wars depuis 2005, en découvrant 'épisode 3...Depuis je me suis rattrapé: livres (mes préférés sont, bien sur, les Zahn), jeux ( les géniaux KOTOR et Jedi Knight), figurines (divers et variés), jouets(LEGO, Wizard of Coast, Hasbro, etc)...Et tout récemment, pour ma 1ère convention (Reunion II), je me suis aussi crée un costume de Han Solo (version ANH).
Voilà, il y a quelques temps, je m'étais lancé dans un projet de fan film en 3D "Emergency Point" (déjà le titre était kitsch), et le projet était trop lourd pour moi... Un an après, environ, je reviens, plus fort ! ^^ En effet, cet été j'ai eu la chance de pouvoir travailler sur un fan film "Doctor Who", en tant que réalisateur, et le projet fut une réussite...
Bref, cet automne, j'ai repris l'animation, avec un projet moins ambitieux : un petit film avec Yoda, en 2D (je crée les personnages en 3D, puis je les "applatis" et anime sous After Effect).
Et l'autre jour, quand j'ai découvert que j'avais gagné le jeu Lego Star Wars ici, je me suis dit que c'était dommage de ne pas refaire un petit tour chez SWU... ^^.
Voilà, resalut tout le monde !
Voilà, j'ai 14 ans, fan de Star Wars depuis 2005, en découvrant 'épisode 3...Depuis je me suis rattrapé: livres (mes préférés sont, bien sur, les Zahn), jeux ( les géniaux KOTOR et Jedi Knight), figurines (divers et variés), jouets(LEGO, Wizard of Coast, Hasbro, etc)...Et tout récemment, pour ma 1ère convention (Reunion II), je me suis aussi crée un costume de Han Solo (version ANH).
Voilà, il y a quelques temps, je m'étais lancé dans un projet de fan film en 3D "Emergency Point" (déjà le titre était kitsch), et le projet était trop lourd pour moi... Un an après, environ, je reviens, plus fort ! ^^ En effet, cet été j'ai eu la chance de pouvoir travailler sur un fan film "Doctor Who", en tant que réalisateur, et le projet fut une réussite...
Bref, cet automne, j'ai repris l'animation, avec un projet moins ambitieux : un petit film avec Yoda, en 2D (je crée les personnages en 3D, puis je les "applatis" et anime sous After Effect).
Et l'autre jour, quand j'ai découvert que j'avais gagné le jeu Lego Star Wars ici, je me suis dit que c'était dommage de ne pas refaire un petit tour chez SWU... ^^.
Voilà, resalut tout le monde !
- tamose
- Jedi SWU
B'jour, je fais une de mes rares apparitions.
Je passe le bonjour aux re-nouveaux et aux anciens.
Je tacherais d'être plus présent en Juillet-Aout. (c'est dans longtemps ça...
)
Je passe le bonjour aux re-nouveaux et aux anciens.
Je tacherais d'être plus présent en Juillet-Aout. (c'est dans longtemps ça...