Star Wars Réunion 2 à Paris
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- maitreikrit
- Jedi SWU
Star Wars Réunion 2 à Paris
Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :
Hello to all of my friends in France!
The members of the French Garrison who are here with me in Pasadena
are doing a great job and you should bbe very proud of them. I hope you
will be able to watch us all on New Years Day. And I hope to see you all at Celebration Europe
in July...and at the next French Fan Club convention in the fall!
All best for the New Year.
Steve Sansweet"
Et pour les non-anglophones :
"Bonjour à tous mes amis de France !
Les membres de la French Garrison qui sont avec moi à Pasadena font un super boulot et vous pouvez être fiers d'eux. J'espère que vous pourrez tous nous voir pour le jour de l'an. J'espère également tous vous rencontrer à Celebration Europe en Juillet... ainsi qu'à la prochaine convention du Fan Club Officiel Français en automne !
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Steve Sansweet"
source:[url=Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :
will be able to watch us all on New Years Day. And I hope to see you all at Celebration Europe
Steve Sansweet"
Les membres de la French Garrison qui sont avec moi à Pasadena font un super boulot et vous pouvez être fiers d'eux. J'espère que vous pourrez tous nous voir pour le jour de l'an. J'espère également tous vous rencontrer à Celebration Europe en Juillet... ainsi qu'à la prochaine convention du Fan Club Officiel Français en automne !
Steve Sansweet"
Source mon actu sur Anakinweb
Steve Sansweet"
Steve Sansweet"
source:[url=Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :
Steve Sansweet"
Steve Sansweet"
Source mon actu sur Anakinweb
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Jey
- Ancien staffeur
Je viens d'avoir Patrice Girod par mail, il a fait un démenti : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6021
A suivre...
A suivre...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jey
- Ancien staffeur
Mon avis étant que comme rien n'a été annoncé officiellement, Girod ne pourrait de toute façon pas confirmer quoi que ce soit. Maintenant, c'est tout de même un démenti.
En fait, je suis assez surpris que 2 grosses conventions aient lieu en europe cette année, à savoir Celebration en Grande-Bretagne, et Réunion en France....
'fin bon, c'est les 30 ans de Star Wars ^^
Si Réunion il y a, j'espère qu'ils se renouvelleront au niveau des animations. Le 1er était très bien, espérons que ce ne soit pas "juste" une redite et que la 2ème édition - si édition il y a - nous réserve de belles surprises !
En fait, je suis assez surpris que 2 grosses conventions aient lieu en europe cette année, à savoir Celebration en Grande-Bretagne, et Réunion en France....
'fin bon, c'est les 30 ans de Star Wars ^^
Si Réunion il y a, j'espère qu'ils se renouvelleront au niveau des animations. Le 1er était très bien, espérons que ce ne soit pas "juste" une redite et que la 2ème édition - si édition il y a - nous réserve de belles surprises !
Comme dit dans l'actu, il a été retiré intégralement du blog de la 501st...Donc tout est possible !A moins que le mail de Sansweet soit faux.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- tk3368
- Padawan
L'info prise sur le blog n'est pas un faux mail. C'est startide qui a prêté son PC portable à Steve sansweet pour qu'il puisse laisser un petit mot aux fans Français. Des photos vont suivrent bientôt sur le site de la Garnison Française.
Mais qu'il y ait deux conventions dans l'année je ne trouve pas çà surprenant !! c'est les 30 ans !!
Tout le monde ne peut pas aller en angleterre...
Mais qu'il y ait deux conventions dans l'année je ne trouve pas çà surprenant !! c'est les 30 ans !!
Tout le monde ne peut pas aller en angleterre...
Commandant de la 501st Française
-
Kamui
- Jedi SWU
De plus comme l'indique un ami,
Je pense que donc, certain se dise "pkoi payait des mille et des cents pour aller en Angleterre alors qu'on aura un truc bien (pas aussi bien mais bien) en France"
Donc persos, LFL essai de limité les "pertes" pour moi ^^ coup marketing qui sera annoncé que lorsque Celebration sera passé.
C'est clair que moi quand j'ai vu qu'il y'allait avoir un SWR II j'ai moins regretté de ne pas aller à Celebration.ça fait pas vraiment les affaires de Celebration Europe comme pub.
Je pense que donc, certain se dise "pkoi payait des mille et des cents pour aller en Angleterre alors qu'on aura un truc bien (pas aussi bien mais bien) en France"
Donc persos, LFL essai de limité les "pertes" pour moi ^^ coup marketing qui sera annoncé que lorsque Celebration sera passé.
- Jey
- Ancien staffeur
Si ça a lieu en automne (octobre ? ce serait plutôt logique), annoncer SWR2 après juillet me paraît plutôt tard...
- Ares
- Ancien staffeur
S'ils ont peur, cela signifie que le choix du lieu de la célébration n'était peut être pas le plus appropriè. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
-
Startide
- Jedi SWU
Bonjour à tous, TK 3375 à l'appareil 
Je tenais à dire que :
1/ l'info n'est pas venue d'un mail
2/ l'info n'est pas effacée du blog, elle a plus probablement été archivée suite à la masse de billets postés derrière
3/ l'info vient de steve sansweet directement, puisqu'il a directement tapé le message sur mon ordinateur (même que l'AZERTY c'est de la merde
).
Donc peut être que c'est pas encore possible pour patrice de l'annoncer officiellement, néanmoins la source est parfaitement fiable, j'en ai discuté avec lui hier soir encore pendant le repas.
Après vous avez que ma parole naturellement, techniquement ca devrait quand même être largement suffisant, j'ai mieux à faire que faire circuler des rumeurs pour qu'elles soient reprises par d'autres sites web.
Sur ce, j'ai des valises à boucler !
Je tenais à dire que :
1/ l'info n'est pas venue d'un mail
2/ l'info n'est pas effacée du blog, elle a plus probablement été archivée suite à la masse de billets postés derrière
3/ l'info vient de steve sansweet directement, puisqu'il a directement tapé le message sur mon ordinateur (même que l'AZERTY c'est de la merde
Donc peut être que c'est pas encore possible pour patrice de l'annoncer officiellement, néanmoins la source est parfaitement fiable, j'en ai discuté avec lui hier soir encore pendant le repas.
Après vous avez que ma parole naturellement, techniquement ca devrait quand même être largement suffisant, j'ai mieux à faire que faire circuler des rumeurs pour qu'elles soient reprises par d'autres sites web.
Sur ce, j'ai des valises à boucler !
- darktrooper
- Jedi SWU
le fait que Patrice Girod est démenti vient peut être simplement que rien n'est encore officiel( je veut dire par la prévu) et peut etre pour ne pas décevoir (le mot est fort je l'avoue) parce que franchement vu que ca va se passer apres Londres je vois pas trop ce qui peuvent apporter
Tous le futur de star wars et de lucasfilm sera vraisemblablement dévoilé en Angleterre non pas que je n'aime star wars réunion (j'ai adoré la première) mais quelle interet de venir en france (ce qui est sympa certe) si c'est uniquement pour nous dire la même chose qu'a Londres (surtout que faut pas non plus abuser Londres c'est qu'en même plus pres que Los Angeles)
Tous le futur de star wars et de lucasfilm sera vraisemblablement dévoilé en Angleterre non pas que je n'aime star wars réunion (j'ai adoré la première) mais quelle interet de venir en france (ce qui est sympa certe) si c'est uniquement pour nous dire la même chose qu'a Londres (surtout que faut pas non plus abuser Londres c'est qu'en même plus pres que Los Angeles)
Heu bah vous pouvez le voir http://www.501frenchgarrison.com/index.php , l'info ne passe pas inapercu2/ l'info n'est pas effacée du blog, elle a plus probablement été archivée suite à la masse de billets postés derrière
Dernière modification par darktrooper le mar. 02 janv. 2007 - 18:32, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- maitreikrit
- Jedi SWU
quand j'ai fait mon actu j'ai précisé comme mention "rumeur" et en surfant la page des news de la 501ème ils disent que l'équipe du Lucasfilmagazine attend les accords officiels de la LucasFilm Ltd pour valider et annoncer cet event. Donc pour l'instant, Starwars Réunion 2 est un projet.
ps: Jey et starside je vous avez cité ces noms dans mon actu qui est ici
ps: Jey et starside je vous avez cité ces noms dans mon actu qui est ici
- Jey
- Ancien staffeur
Déjà annoncé ou pas, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous réserver pour cette édition ^^ Une nuit 6 films serait une bonne idée !
J'avais fait la gloubi boulga night au rex, l'ambiance était géniale, alors avec Star Wars, je n'ose imaginer !
PS : J'ai réédité l'actu pour supprimer le démenti, qui n'en ai pas vraiment un, il faut l'avouer
Il suffit maintenant d'attendre l'annonce officielle et de faire les paris sur la date d'annonce, en croisant les doigts que ce ne soit pas annulé pour une quelconque raison.
J'avais fait la gloubi boulga night au rex, l'ambiance était géniale, alors avec Star Wars, je n'ose imaginer !
PS : J'ai réédité l'actu pour supprimer le démenti, qui n'en ai pas vraiment un, il faut l'avouer
- tk3368
- Padawan
on est d'accordJey a écrit :Déjà annoncé ou pas, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous réserver pour cette édition ^^ Une nuit 6 films serait une bonne idée !
J'avais fait la gloubi boulga night au rex, l'ambiance était géniale, alors avec Star Wars, je n'ose imaginer !![]()
PS : J'ai réédité l'actu pour supprimer le démenti, qui n'en ai pas vraiment un, il faut l'avouerIl suffit maintenant d'attendre l'annonce officielle et de faire les paris sur la date d'annonce, en croisant les doigts que ce ne soit pas annulé pour une quelconque raison.
Commandant de la 501st Française
- Dalsk
- Jedi SWU
Une nuit 6 films, faut avoir le courage. D'ailleurs ce sera plus qu'une nuit.
Si on fait des suppositions je pense qu'il y aura encore des conférences où on aura le droit aux premières images de Clone Wars 3D ou encore les mêmes infos dévoilées qu'à la Celebration IV ou encore à la Convention à Londres.
Si on fait des suppositions je pense qu'il y aura encore des conférences où on aura le droit aux premières images de Clone Wars 3D ou encore les mêmes infos dévoilées qu'à la Celebration IV ou encore à la Convention à Londres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Dark Reemus
- Modérateur
- maitreikrit
- Jedi SWU
je vois que tu as vu mes actus tu es prêt à me le vendre combien ton portable(meme si j'ai déjà deux PC un de salon et un portable )EDIT : bon vu la médiatisation de mon portable sur l'intégralité du web star wars français, je tenais à vous dire qu'il était en vente aux enchères, donc faites péter les offres
- Jey
- Ancien staffeur
Nulle partKamui a écrit :Vu l'actu sur AW...j'aimerais savoir ou il est écrit que c'est bien le Grand Rex à nouveau ?
eci dit, ce serait plutôt logique...
- starseb_koon
- Jedi SWU
En effet Startide n'a jamais dit ca, maitrikrit a du un peu trop s'emballer suite à l'annonce d'une éventuelle Star Wars Reunion 2.
Bref l'actu a était effacé en ce qui nous concerne.
Pour en revenir à cette fameuse Star Wars Réunion j'espère pour ma part qu'on aura le droit à quelques vidéos exclusives sur les prochaines productions de Lucasfilms. Mais surtout que le fil rouge de la journé ca ne soit pas des pubs télé sw comme ca avait été le cas un moment! Je pense personnelement que le Grand Rex, même si il est très joli, n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de convention. En effet je me rappel très bien les difficultés qu'on avait pour circuler dans les étages...
Donc esperons un lieu plus grand, plus de proders à la vente et de bons acteurs présent!
Pour en revenir à cette fameuse Star Wars Réunion j'espère pour ma part qu'on aura le droit à quelques vidéos exclusives sur les prochaines productions de Lucasfilms. Mais surtout que le fil rouge de la journé ca ne soit pas des pubs télé sw comme ca avait été le cas un moment! Je pense personnelement que le Grand Rex, même si il est très joli, n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de convention. En effet je me rappel très bien les difficultés qu'on avait pour circuler dans les étages...
Donc esperons un lieu plus grand, plus de proders à la vente et de bons acteurs présent!
Faut que je trouve un truc pertinent...
- Dalsk
- Jedi SWU
C'est sûr que le Rex c'est bien pour passé des vidéos. Alors que la Convention anglaise sera axé sur diffusions et stands de produits de collection. De plus rien ne dit que ce sera à Paris.starseb_koon a écrit :Pour en revenir à cette fameuse Star Wars Réunion j'espère pour ma part qu'on aura le droit à quelques vidéos exclusives sur les prochaines productions de Lucasfilms. Mais surtout que le fil rouge de la journé ca ne soit pas des pubs télé sw comme ca avait été le cas un moment! Je pense personnelement que le Grand Rex, même si il est très joli, n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de convention. En effet je me rappel très bien les difficultés qu'on avait pour circuler dans les étages...
Et si ça l'est, y a-t-il un endroit qui a un ciné plus assez de place pour des stands ? Dans ce genre, je trouve que c'est presque le Kinépolis près de Metz qui conviendrait.
"Le clonage c'est la vie"
- starseb_koon
- Jedi SWU
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Tagne
- Ancien staffeur
C'est officiel, la Star Wars Reunion II aura lieu les 27 et 28 Octobre au Grand Rex 8)
Plusieurs invités et événements sont prévus, dont la diffusion de l'intégralité de la saga !
Plus d'infos ici et bientôt sur courleciel.com
Yep, yep, yep
Plusieurs invités et événements sont prévus, dont la diffusion de l'intégralité de la saga !
Plus d'infos ici et bientôt sur courleciel.com
Yep, yep, yep
Do or do not... There is no try!
- maitreikrit
- Jedi SWU
j'avais raison voir la première page du topic
missa content missa heureux , j'espère que pour la figurine exclu ce n'est pas un vulgaire repack.
missa content missa heureux , j'espère que pour la figurine exclu ce n'est pas un vulgaire repack.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU