Bienvenue à tout le monde qui se sens concerné, sinon !
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark_beignet
- Jedi SWU
Moi qui croyait que les avocats étaient des gens sérieux... le monde est plein de désillusions
(je dis ça, parce que l'autre belge avec sa gratte...
)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
L'habit ne fait pas le moine mon cher ami. J'ai gardé mon ame d'enfant.dark_beignet a écrit :Moi qui croyait que les avocats étaient des gens sérieux... le monde est plein de désillusions![]()
![]()
Bienvenue à tout le monde qui se sens concerné, sinon !(je dis ça, parce que l'autre belge avec sa gratte...
)
Et d'ailleurs je n'ai que 26 ans au jour d'aujourd'hui.
Sinon "j'irai cracher sur vos tombes" c'est pas un bouquin hardcore, c'est du Boris vian.
A+!!!
- Den
- Jedi SWU
Bienvenu Syn
Pour ton avatar, tu peux toujours le rétrécir
Aussinon, prépare-toi à entrer dans un univers de folie
Un monde où Arès voit tout! Un monde où Dark Nagul voit de Exar Kun partout! un monde ou...j'arrête pas de dire des conneries
Pour ton avatar, tu peux toujours le rétrécir
Aussinon, prépare-toi à entrer dans un univers de folie
Un monde où Arès voit tout! Un monde où Dark Nagul voit de Exar Kun partout! un monde ou...j'arrête pas de dire des conneries
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Bienviendue Syn, bienviendue chez nous
Vas sur ce topic, postes-y ton avatar et tu verras qu'il y a des gens très bien qui accepteront sûrement de le trifouiller pour qu'il réponde au normes de SWU. Avec un peu de chance, il écopera même d'un bonnet de Père Nono (et wii).Syn a écrit :Je sais je l'ai déja fait mais SWU l'accepte pas.Den
Pour ton avatar, tu peux toujours le rétrécir.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- Den
- Jedi SWU
Ouais,DarkSideWalckh a écrit :Bienviendue Syn, bienviendue chez nous
Vas sur ce topic, postes-y ton avatar et tu verras qu'il y a des gens très bien qui accepteront sûrement de le trifouiller pour qu'il réponde au normes de SWU. Avec un peu de chance, il écopera même d'un bonnet de Père Nono (et wii).Syn a écrit : Je sais je l'ai déja fait mais SWU l'accepte pas.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- DarkNo
- Jedi SWU
Ah mais nan, je ne suis pas habillée en rouge avec une longue barbe blanche, et ma Wii non plus.DarkSideWalckh a écrit :il écopera même d'un bonnet de Père Nono (et wii).
Vienbenue! [/sobre et fatiguée aussi après intense aprèm de WiiSport]
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Ares
- Ancien staffeur
GnéSyn a écrit :Nom : ...
Prénom : Raphael
Date d'anniversaire : 13/09/91
Proffession ou niveau scolaire : 2nd
Occupations : SW(U)/jeux vidéo
Pourquoi ce pseudo ?
J'ai lu Legacy et j'avais rien d'autre.
Pourquoi cet avatar ?
Parce que l'image est trop gande.
Bienvenue quand même.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Arf, dsl mais un jeu de mot pourris comme ça, j'ai pas pu m'en empécherDarkNo a écrit :Ah mais nan, je ne suis pas habillée en rouge avec une longue barbe blanche, et ma Wii non plus.DarkSideWalckh a écrit :il écopera même d'un bonnet de Père Nono (et wii).![]()
![]()
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- daills tarna
- Padawan
- Dark Reemus
- Modérateur
Erf! Chers Jedi SWU bonsoir!
1 Nom : Knox
2 Prénom : Mickey(comme la souris aux grandes zoreilles sauf que c'est pas elle)
3 Année de naissance : 91
4 Date d'anniversaire : 18Juillet(comme le 14 juillet mais 4jours plus tard)
5 Proffession ou niveau scolaire : 1ère SSI (parce que j'aime...que dis-je j'adore les maths)
6 Films préférés : bcp de Quentin Tarantino et quelques Robert Rodriguez, westerns(mais plutôt italiens), Clint Eastwood, la plupart des films de mafieux de Coppola et Scorsese
7 Livres préférés: Stephen King(ah oui c'est un peu morbide), Asiimov et un peu de SF en général, Tolkien(évidemment) et de la fantasy, quelques policiers comme les Daeninckx et les Harlan Coben(qui a écrit notemment "Ne le dis à personne" adapté par Guillaume Cannet y'a pas longtemps)
8 Partie de StarWars préférée : tous les duels de Vador (de ze Duel à Luke/Vador dans ROTJ)
9 Livre(s) StarWars préférés : Les Ombres de l'empires, Les X-wings et la saga Clone Wars en BD
10 Film(s) StarWars Préférés :je suis sagaïste...pas de préfence particulière(ça change tout le temps)
11 Nourriture préférée : les crêpes sucrées et salées(même si on appelle ça galettes chez les puristes :p) Breizh powaa!
12 Occupations : Basket, VTT, cinéma/DVD(pas de DiVx je vous prie) et bien sûr PC comme tout bon geek qui se respecte
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra vengeance du Tout-Puissant(parce que Sam Jackson est cool
)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pan!(parce que je tire toujours avant de parler)
15 Phrase, citation préférée : ? La victoire est brillante, l'echec est mat. Coluche
16 Film de George Lucas préferé : ANH (je verrais THX 1138 qu'à Noël
)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? réviser mes maths (parce que demain y'a contrôle puff)
18 Que pensez vous de ce forum ? the best(parce que j'étais déjà incrit y'a longtemps: souvenirs, souvenirs...)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? bah oui comme tout le monde ici, non?
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que Tueurs nés est un film culte
21 Pourquoi cette signature ? parce que je l'ai pas encore mais ça sera la réponse à la question 15
22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi pas?(pas comme"parce que y'en a pas")
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Outini?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Yub Yub
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je suis fraKC
[mode dodo/ on][/i]
1 Nom : Knox
2 Prénom : Mickey(comme la souris aux grandes zoreilles sauf que c'est pas elle)
3 Année de naissance : 91
4 Date d'anniversaire : 18Juillet(comme le 14 juillet mais 4jours plus tard)
5 Proffession ou niveau scolaire : 1ère SSI (parce que j'aime...que dis-je j'adore les maths)
6 Films préférés : bcp de Quentin Tarantino et quelques Robert Rodriguez, westerns(mais plutôt italiens), Clint Eastwood, la plupart des films de mafieux de Coppola et Scorsese
7 Livres préférés: Stephen King(ah oui c'est un peu morbide), Asiimov et un peu de SF en général, Tolkien(évidemment) et de la fantasy, quelques policiers comme les Daeninckx et les Harlan Coben(qui a écrit notemment "Ne le dis à personne" adapté par Guillaume Cannet y'a pas longtemps)
8 Partie de StarWars préférée : tous les duels de Vador (de ze Duel à Luke/Vador dans ROTJ)
9 Livre(s) StarWars préférés : Les Ombres de l'empires, Les X-wings et la saga Clone Wars en BD
10 Film(s) StarWars Préférés :je suis sagaïste...pas de préfence particulière(ça change tout le temps)
11 Nourriture préférée : les crêpes sucrées et salées(même si on appelle ça galettes chez les puristes :p) Breizh powaa!
12 Occupations : Basket, VTT, cinéma/DVD(pas de DiVx je vous prie) et bien sûr PC comme tout bon geek qui se respecte
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra vengeance du Tout-Puissant(parce que Sam Jackson est cool
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pan!(parce que je tire toujours avant de parler)
15 Phrase, citation préférée : ? La victoire est brillante, l'echec est mat. Coluche
16 Film de George Lucas préferé : ANH (je verrais THX 1138 qu'à Noël
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? réviser mes maths (parce que demain y'a contrôle puff)
18 Que pensez vous de ce forum ? the best(parce que j'étais déjà incrit y'a longtemps: souvenirs, souvenirs...)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? bah oui comme tout le monde ici, non?
20 Pourquoi ce pseudo ? parce que Tueurs nés est un film culte
21 Pourquoi cette signature ? parce que je l'ai pas encore mais ça sera la réponse à la question 15
22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi pas?(pas comme"parce que y'en a pas")
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Outini?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Yub Yub
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je suis fraKC
[mode dodo/ on][/i]
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- Ares
- Ancien staffeur
Mouahahahahahahahahah, j'ai l'air sympa aujourd'hui, mais ne t'y trompes pas, je serais derrière chacun de tes posts, mouahahahahahahahahah. Bienvenue.
May the force be with all of us.
May the force be with all of us.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Reemus
- Modérateur
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, ne prenez pas exemple sur nous, sinon je vous lapide.
Quel tacte, quelle finesse.
Retour aux présentations donc.
Quel tacte, quelle finesse.
Retour aux présentations donc.
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Force believer
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Bienvenue à tous les newbies, nouveaux et anciens ! 
Bon, je vous laisse, je dois aller repeindre mon frigo.
Bon, je vous laisse, je dois aller repeindre mon frigo.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais ouais, faites bien gaffe les petit, le grand oeil est là, il ne connait pas les fêtes lui, mouahahahahahahahahah. 
- Ares
- Ancien staffeur
Ca c'est ce que tu crois, je piccole jamais jusqu'a plus soif un Noel, bon peut être un nouvel ans, mais ça c'est un détail, alors je reste là pour vous tyranniser. 
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Allez les enfants, on s'est bien laché alors maintenant on retourne gentillement au sujet avant que je sorte ma mittrailleuse rotative à lance rokette intégrée. 
Dernière modification par Ares le lun. 25 déc. 2006 - 13:31, modifié 1 fois.
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Mais... Sauron n'a pas de mittrailleuse !?Ares a écrit :Allez les enfants, on s'est bien laché alors maintenant on retourne gentillement au sujet avant que je sorte ma mittrailleuse rotative à lance rokette intégrée.
Bon, bon, pas taper, je disais ça comme ça moi.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- phoenix146
- Jedi SWU
Nom : je vous dirais pas
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jonathan
3 Année de naissance : en 1985
4 Date d'anniversaire : 10 février
5 Proffession ou niveau scolaire : Bac +2 en DUT Science et génie des matériaux
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars
7 Livres préférés Fantasy et SF
8 Partie de StarWars préférée : Knighs of the old Republic
9 Livre(s) StarWars préférés : Jen ai casiment pas lus à part les BDs comme clone wars
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 6
11 Nourriture préférée : la chair à Banta
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je suis débile
15 Phrase, citation préférée : Lequel est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suis
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien
18 Que pensez vous de ce forum ? il est sympathique
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non je suis moche comme un hutt et con comme un ewok
20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime l'oiseau de feu
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? il s'agit de la représentation de mon maître et moi son padawan
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? j'en sais rien
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jonathan
3 Année de naissance : en 1985
4 Date d'anniversaire : 10 février
5 Proffession ou niveau scolaire : Bac +2 en DUT Science et génie des matériaux
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars
7 Livres préférés Fantasy et SF
8 Partie de StarWars préférée : Knighs of the old Republic
9 Livre(s) StarWars préférés : Jen ai casiment pas lus à part les BDs comme clone wars
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 6
11 Nourriture préférée : la chair à Banta
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je suis débile
15 Phrase, citation préférée : Lequel est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suis
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien
18 Que pensez vous de ce forum ? il est sympathique
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non je suis moche comme un hutt et con comme un ewok
20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime l'oiseau de feu
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? il s'agit de la représentation de mon maître et moi son padawan
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je sais pas
24 Et qu'y répondriez-vous ? j'en sais rien