Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Vana
- Jedi SWU
^_^ merci!
Je voulais le mettre dans la section Fanarts de SWU mais ça ne fonctionne pas, ça bugue
Je voulais le mettre dans la section Fanarts de SWU mais ça ne fonctionne pas, ça bugue
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Vana
- Jedi SWU
Disons que certaines absences forcées m'ont laissée un peu à l'écart de certaines informations, si je puis dire
même si ça a été annoncé dans une autre période, ça en revient au même.
Tant pis pour SWU!
Tant pis pour SWU!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
AH AH AH AH
STAYIN' ALIVE, STAYIN' ALIVE!
Les Sith Lords auraient-ils une prédisposition pour le disco?
Je confirme, tu devrais bosser. Serieux. Faut pas suivre mon exemple, on finit par s'ennuyer en cours si on dessine pas (pas que ce soit passionnant sans dessiner mais...), et au final on a les marges tellement gribouillées qu'on voit plus rien. En plus, quand on dessine dans les marges on est obligé d'effacer les lignes de la feuille à l'ordi si on veut coloriser un dessin de marges qu'on aime bien. Nah. Et moi, même avec une feuille blanche à côté j'ai plus envie de dessiner dans la marge que sur la feuille
Enfin, si tu fais comme moi, tu auras quand même des bonnes notes (je me demande encore comment)
*ceci était une analyse du comporement de certains dessineux de SWU. Pensez au guide qui ne peut même pas se payer de péhesse troua avec raïdje rayeceur svp.*
...Je dessine pas assez en ce moment. De vrais dessins je veux dire... Chaque fois que je veux dessiner y'a ma mère qui débarque dans ma chambre ou alors la prof qui vient s'asseoir à côté de moi (véridique XD)... Pffffff. En plus j'ai des colos en cours depuis des lustres (enfin, un depuis plus d'un an et l'autre quelques semaines
), et je trouve pas le courage de m'y mettre... -_-
C'est Zelda qui m'empèche de dessiner. Méchant Zelda. Tu m'oblige à jouer avec toi au lieu d'exprimer mes talents artistiques.
STAYIN' ALIVE, STAYIN' ALIVE!
Les Sith Lords auraient-ils une prédisposition pour le disco?
Je confirme, tu devrais bosser. Serieux. Faut pas suivre mon exemple, on finit par s'ennuyer en cours si on dessine pas (pas que ce soit passionnant sans dessiner mais...), et au final on a les marges tellement gribouillées qu'on voit plus rien. En plus, quand on dessine dans les marges on est obligé d'effacer les lignes de la feuille à l'ordi si on veut coloriser un dessin de marges qu'on aime bien. Nah. Et moi, même avec une feuille blanche à côté j'ai plus envie de dessiner dans la marge que sur la feuille
Enfin, si tu fais comme moi, tu auras quand même des bonnes notes (je me demande encore comment)
*ceci était une analyse du comporement de certains dessineux de SWU. Pensez au guide qui ne peut même pas se payer de péhesse troua avec raïdje rayeceur svp.*
...Je dessine pas assez en ce moment. De vrais dessins je veux dire... Chaque fois que je veux dessiner y'a ma mère qui débarque dans ma chambre ou alors la prof qui vient s'asseoir à côté de moi (véridique XD)... Pffffff. En plus j'ai des colos en cours depuis des lustres (enfin, un depuis plus d'un an et l'autre quelques semaines
C'est Zelda qui m'empèche de dessiner. Méchant Zelda. Tu m'oblige à jouer avec toi au lieu d'exprimer mes talents artistiques.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Je suis dans la même situation que toi, j'ai promis un Exar Kun à Gugul, et je bosse avec Oiki sur son projet, mais j'ai toujours du boulot. Mes rapports à rendre, ma copine.Je dessine pas assez en ce moment. De vrais dessins je veux dire...
Promis mon gugul, bientot, un Exaaaaar de moi
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- DarkNo
- Jedi SWU
Ceci était un extrait du best-seller à venir, Ma Vie, éditions Keskonsanfou, 29€99 TTC
...
Bon... Je suis en vacances moi... J'ai mon aprèm... Je crois que je vais continuer ma colo
Ou alors buter sa face à Ganondorf
...
Bon... Je suis en vacances moi... J'ai mon aprèm... Je crois que je vais continuer ma colo
Ou alors buter sa face à Ganondorf
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Den
- Jedi SWU
29.99 €DarkNo a écrit :Ceci était un extrait du best-seller à venir, Ma Vie, éditions Keskonsanfou, 29€99 TTC![]()
...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Personen voulait dessiner un Shado Vao dans le coin là? allez allez!! j'en ai mais c'est pas colorisé!
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Bon ben quand je m'entraine à faire des portraits, on en vient forcément à faire un Monsieur (avec un grand M) qui brandit des épées bleues...
Hommage à Sir Alec Guinness. Si y avait un défaut majeur à retenir, je dirais que je lui ai fait un nez un peu trop long...
Et le scanner m'a pas mal eclairci l'image ^^

(fait d'après photo, en 30 minutes environ)
Hommage à Sir Alec Guinness. Si y avait un défaut majeur à retenir, je dirais que je lui ai fait un nez un peu trop long...
Et le scanner m'a pas mal eclairci l'image ^^

(fait d'après photo, en 30 minutes environ)
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark_beignet
- Jedi SWU
P'taing ! en 30 minutes seulement !
T'es trop fort ! C'est franchement épatonnant...
Je pense pas que le nez soit trop long, c'est juste l'ensemble du visage qui serait un poilichon trop en longueur...
T'es trop fort ! C'est franchement épatonnant...
Je pense pas que le nez soit trop long, c'est juste l'ensemble du visage qui serait un poilichon trop en longueur...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Salut à toutes et à tous et encore une fois bonne année!
Je ne suis pas ici pour poster, mais plutôt pour demander un petit service.
En effet, vu la qualité des oeuvres présentes ici, je me suis dit que j'aurais une réponse plus rapidement que par MP à quelques forumers...
Voilà donc ce qui m'amène: j'ai en projet la déco de mon casque de moto à la sauce STAR WARS, tendance Impériale bien entendu
Comme je suis un piètre dessinateur et pas copain avec photoshop, j'espère qu'une âme charitable pourra me donner un coup de main
Mon projet est une "Imperial Flight Wing", emblème des pilotes TIE. Il n'en existe que de petites reproductions, impossibles à reproduire sur mon casque.
J'ai trouvé une base de travail pour la forme et la couleur (doré métal) à partir d'un écusson, j'espère que grâce à votre talent à tous je pourrai enfin arborer les couleurs de l'Empire sur mon casque 8)
Je vous fournis donc un aperçu de ce qui me plairait ainsi qu'un symbole Impérial normal comme base de travail.
D'avance merci beaucoup, Defender
. Bien sûr vous pouvez innover et proposer des variantes "stylisées", l'essentiel est de vous faire plaisir avec ce modeste défi, je ferai ma sélection ensuite

P.S: avis aux modos, désolé si je suis hors-sujet, mon intention n'est pas de flooder le topic loin de là
, merci de m'indiquer un topic approprié si ce n'est pas le cas...
A plus!
Je ne suis pas ici pour poster, mais plutôt pour demander un petit service.
En effet, vu la qualité des oeuvres présentes ici, je me suis dit que j'aurais une réponse plus rapidement que par MP à quelques forumers...
Voilà donc ce qui m'amène: j'ai en projet la déco de mon casque de moto à la sauce STAR WARS, tendance Impériale bien entendu
Comme je suis un piètre dessinateur et pas copain avec photoshop, j'espère qu'une âme charitable pourra me donner un coup de main
Mon projet est une "Imperial Flight Wing", emblème des pilotes TIE. Il n'en existe que de petites reproductions, impossibles à reproduire sur mon casque.
J'ai trouvé une base de travail pour la forme et la couleur (doré métal) à partir d'un écusson, j'espère que grâce à votre talent à tous je pourrai enfin arborer les couleurs de l'Empire sur mon casque 8)
Je vous fournis donc un aperçu de ce qui me plairait ainsi qu'un symbole Impérial normal comme base de travail.
D'avance merci beaucoup, Defender

P.S: avis aux modos, désolé si je suis hors-sujet, mon intention n'est pas de flooder le topic loin de là
A plus!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- lorn parvon
- Padawan
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
C'est un organisme délibilico-artistique fondé par moi même et cofondé par DarkNo. Ca rassemble tous les allumés du forum qui savant manier un crayon !
J'ai pas la liste sous les yeux, mais y'a des gens comme moi, No, Den, Jayna, Vana, dath_big, cuistot Ithorien, dark vicious...
J'ai pas la liste sous les yeux, mais y'a des gens comme moi, No, Den, Jayna, Vana, dath_big, cuistot Ithorien, dark vicious...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Den
- Jedi SWU
Une belle bande de joyeux Jedi SWU
on est fou, on est nombreux et notre pouvoir s'étendra bientot sur le monde! Mouahahahahahahhahahahhahaqhahhaahhahahaha
* repart en courant*
on est fou, on est nombreux et notre pouvoir s'étendra bientot sur le monde! Mouahahahahahahhahahahhahaqhahhaahhahahaha
* repart en courant*
Elle est très bien faite ton étoile noir, juste il y a une anomalis, quand le rayon par, il émane de plein de petits autre qui viennent du bord du cercle. Sinon il est très ressemblant.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- lorn parvon
- Padawan
c'est à cause de la luminosité de l'étoile, j'ai essayer de la diminuer, mais comme le gris est beaucoup plus clair que le fond étoilé, il y a une grosse difference de couleur. Si ce serait du noir, il n'y aurait pas de probleme. De plus, sur animation, le laser est tellement rapide que cela ne se verrait pratiquement pas. enfin bon, merci pour vos compléments... 
"Le cristal est le coeur de la lame
Le coeur est le cristal du Jedi
Le Jedi est le cristal de la Force
La Force est la lame du coeur."
Le coeur est le cristal du Jedi
Le Jedi est le cristal de la Force
La Force est la lame du coeur."
- dark vicious
- Jedi SWU
Les petits rayons qui surgissent avant le gros, sont une sorte de viseur en fait. Il définisse un point de visée et un chemin qu'utilsera le gros laser de destruction. ON le vit nettement ds le retour du Jedi, lorsque l'étoile noire, "s'attaque" aux différents croiseurs dans la zone. Il est bien évident qu'il ne s'embeterait pas a faire tourner la lune entière a chaque fois pour viser un petit point, et en plus en mouvement! 
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
https://www.facebook.com/effix35/
Snif!
réunire de si beaux dessins en un topic, c'est beauuuuuu
Quoique y'en a qui sont moches surtout ceux de Vana et de dark vicious mais qu'est-ce que j'aime pas!
(ironie inside)
Moi, qui suis si pas doué pour le dessin je ne puis qu'admirer ce florilège d'oeuvres d'art et bien sûr m'incliner devant tant de fabuleux dessinateurs...
*fait l'ewok*
réunire de si beaux dessins en un topic, c'est beauuuuuu
Moi, qui suis si pas doué pour le dessin je ne puis qu'admirer ce florilège d'oeuvres d'art et bien sûr m'incliner devant tant de fabuleux dessinateurs...
*fait l'ewok*
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
L'échec est mat.
C
- Vana
- Jedi SWU
>>Dark Vicious: tu sais ce qui serait très très très très bien? que tu dessines un Shado Vao! *_* avec tes talents d'artiste le résultat devrait être magnifique! 
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Tout à fait! espèce d'oublieur!
Moi faut toujours que je colorise les N&B que j'ai...
Moi faut toujours que je colorise les N&B que j'ai...
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~