SUPERDOOKU !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Augurey
Jedi SWU

Re: SUPERDOOKU !!!

Message par Augurey »

Je vais ptêtre passer pour une inculte, mais c'est quoi au juste un "foce push" ?
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

After Guybrush steals the idol from Governor Marley's mansion...
FESTER: Well, let's hear your explanation.
GUYBRUSH: It belongs in a museum!

Lechuck: I am your brother.
Guybrush: That's not true, that's impossible!
Lechuck: Search your feelings, you know it to be true
Guybrush: NOOOOOOOOOOOOO
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

... euh, tu me contrediras pas si je dis que ton explication est pas très claire, lol ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est quand un Jedi (ou un Sith d'ailleurs) se sert de la Force pour repousser son adversaire.
Chasky
Consoleswu
Jedi SWU

Message par Consoleswu »

Moi perso j'ai rien vu, mais bon ca veut rien dire.
simen3
Jedi SWU
Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Message par simen3 »

wax c est tres possible mais tu veux en vrenir ou ( desole si tu veux pas en venir a quelque chose de particulier mais d habitude)
En avant pour l episode 3
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

PIITE, dis-moi qu'il ne prépare pas un autre délire en puissance ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non franchement je ne sais pas. Faudrait regarder la scène en détail (message subliminal à ceux qui ont AOTC sur leur Dur [img]smilies/wink.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

C'est possible effectivement. Mais mon dernier visionnage cinématographique remonte à trop longtemps [img]smilies/frown.gif[/img]
Chasky
2037

Message par 2037 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Si quelques Jedi(SWU) pouvaient me dire si Dooku envoie bien un "Force Push" sur Yoda, cela me permettrait de savoir de qui Dooku a appris cette technique... [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je me disais bien moi aussi que Qui-Gon et Obi1 ont été formé par maul!
c ça qui est cool ds sw,tout le monde est formé par mùaul ,pas vrai wax [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

Message par 2037 »

rematte aotc et tu verras des droids se faiasnt valsé par qui-gon et obi1 [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Message par firebird2 »

bin meme dans l'épisode un on vois les jedi faire des force push mais ils sont plus silentieux.si on tend bien l'oreille on entends quand meme un bruit de tonnerre.
contre yoda je l'ai pas vu l'utilisé.
chewbada
Jedi SWU

Message par chewbada »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jackie-Chan°_°:
<STRONG> Donc tous ce que tu pourras en tirer comme conclusion ( qui lui a enseigné, etc...) nous fera forcément poilé de rire [img]smilies/biggrin.gif[/img] ( mais fait le qd meme, on en a bien besoin en ce moment [img]smilies/smile.gif[/img] )</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Et si je vous disais, comme ça, en passant, les lettres CLSW? Mmmh?
[img]smilies/diable.gif[/img]

Ben, Wax... Je vois bien Yoda reculer un peu, mais c'est surtout pour éviter un coup de Dooku, il me semble... J'entends pas de bruit de force push. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
Sharakhan
Jedi SWU

Message par Sharakhan »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Luke serait-il le maitre caché d'OB1??? <HR></BLOCKQUOTE>

Get up...Stand up...
...
Stand up for your rights...

Allez fait tourner man!... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Répondre

Revenir à « Prélogie »