Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
voici ton avatar de noël Wyn Fel
Pour toi, Gonau Wocou, j'avoue avoir eu un peu plus de mal à te faire ton avatar, j'espère qu'il te plaira quand même
Aussinon, en voici un autre, presque pareil (mais un peu moins bien que le tiens hélas)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
C'est pas bête ça
Non, mais franchement, je fais ça avec un grand plaisir ça doitêtre l'approche de noël qui me rend si gentil... Et puis, j'aime bien faire ces petits avatars
D'ailleurs si quelqu'un veut que je lui en fasse un, je suis tout à fait d'accord et gratuitement
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Ouais, mais comment tu vas faire pour le mettre sans le bouquin "les avatars pour les nuls", lol.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Il est déchaîné Ares ce soir niveau blagues pourries!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Un peu de respect vilaine Nono, ou t'auras pas ton cadeau pour Noel.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Sinon c'est pas dur pour l'avatar obi-wam, tu clique droit sur l'image, tu fais "copier l'adresse de l'image" ou alors "propriétés" et "copier" l'adresse de l'image, puis dans profil tu "colle" l'adresse dans la barre "url"
Je sais pas si c'est clair
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
C'est Obi Wan KeNobi, Ares. Fait gaffe, quand même.
Gné
C'était une faute volontaire en honneur du postulant.
Oui, c'est pas que c'est lourdingue, mais...
...
C'est lourdingue à force.
En plus vous allez le faire fuir Obi-wam... C'est toujours triste de voir quelqu'un partir... (puis vous aurez plus personne de qui vous moquer, réfléchissez-y )
J'étais pas partis pour lui lancer un vieux nom, juste une tite pique sympathique, lol. Bref, reprenons.
Merci pour l'avatar, (le suspense est à son comble!!!) mais je n'arrive pas à le mettre, on me dit de contacter un administrateur dans un message en anglais.
Et sinon ne vous en faites pas, je ne vais pas fuir (sitation du donjon de nahalbeuk) "rien que pour vous emmerder, j'vais rester" lol
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
OK
Merci Chadax(parcontre, je suis déçu car quand l'avatar a été validé, j'étais en train d'essayer de me le mettre et j'ai cru que c'étais moi qui l'avais mis, c't'echec )
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
et voilà, le suspense est finit, et il n'a pas réussit. XD
jediguy83 a écrit :Youpi j'ai gagné !! Je gagne quoi DD ?
Au fait Den, tu te prépares à nous faire des avatars pour Nouvel An, Carnaval et Pâques ? T'es si bien parti !
Pourquoi pas
C'était de toi que provienne tous ces avatars au bonnets de noël?
(ARGH, je vais pas assez souvent dans Jedi SWU)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien a écrit :C'était de toi que provienne tous ces avatars au bonnets de noël?
(ARGH, je vais pas assez souvent dans Jedi SWU)
Oui, ça venait de moi, enfin, pas tous hein
Mouahahahahahahahahahahahah, Noel c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Wiiiiiiiiiiiiiii.
voilà, j'ai enlevé aussi le bonnet!
Dès demain, un nouvel avatar parce que celui-ci n'est que provisoire, juste pour ce soir
Vous me connaissez, j'aime changer