Hey, j'ai remarqué que j'avais jusqu'ici jamais remplis ma fiche xD
Alors je m'y met hein
1 Nom : Aha, surprise ^^
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jérémy, mais je préfère Jerem...
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 8 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Ben, un peu barman et un peu secrétaire...
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Ben y'a SW (évidemment

) mais aussi LSDA et Pirates des Caraibes. Ouais, on va dire ca comme trois principaux ^^
7 Livres préférés : Ben, l'univers étendu déjà, mais aussi pas mal d'Héroic Fantasy (pas LSDA par contre, je préfère largement les films au style pompeux de Tolkien) et de SF. Là je suis sur les novellisations de Warcraft et ouh mes aieux, c'est tout simplement génial!
8 Partie de StarWars préférée : La bataille de Yavin
9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Maul, l'ombre du chasseur. Le final est somme toute pas mal du tout ^^ Sinon j'avoue avoir adoré les Medstars.
10 Film(s) StarWars Préférés : Roh mais c'est quoi cette question? SW c'est un tout ^^
11 Nourriture préférée : Je suis très varié. J'adooOOOooore manger
12 Occupations : Travailler (sic ^^') JV, JDR, lecture, écrire (principalement du SW d'ailleurs, et faudra que je m'y remette) et surtout, mais alors là surtout, la musique! Que ce soit écouter, jouer, concerts... Imagine a world without music... You can't? Yes, you can't...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Vu certaines réactions, ba mon age ^^
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Demain soir Donjon!
15 Phrase, citation préférée : Y'en a pas mal, mais pour le moment ce serait : ouh pü*** ca roxx!
16 Film de George Lucas préferé : Vous pouvez répéter la question?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai piqué un ou deux petits desserts au boulot...
18 Que pensez vous de ce forum ? Ben depuis le temps que je suis dessus, on peut pas dire que j'en pense du mal hein
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ah, mais tu le remarques enfin l'ami
20 Pourquoi ce pseudo ? Ca vient de mon pseudo en JDR
quand c'est pas trop médiéval (ba oui, sinon on met des G ou des K hein ^^), Jereem à savoir, et en le déclinant au coté obscur (dark side powaa) j'ai trouvé ca...
21 Pourquoi cette signature ? Là maintenant celle là? Parce qu'Ares il m'a mort plié avec son choubab ^^
22 Pourquoi cet avatar ? Assajj Ventress ou mon coup de coeur dans les comics!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu veux que je t'offres le master de Dooku? (ou encore : on se fait une choré de sabre laser?)
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oh que oui! (pareil, oh que oui ^^)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ben, le FX d'Obi Wan ca me déplairait pas non plus ^^ Et Nazgul, IRL pour Génération hein
Voilà, ca, c'est fait ^^