Dark Maul: Saboteur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
vador_the_great
- Padawan
Dark Maul: Saboteur
j'ai lu que dark maul:saboteur était un e-book. est-ce qu'il est téléchargeable sur le net? si c'est le cas, où? sinon, où puis-je l'acheter?
merci
MTFBWY
merci
MTFBWY
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: dark maul: saboteur
Salut Vaor [img]smilies/coucou.gif[/img] et bienvenue [img]smilies/jap.gif[/img]
Saboteur n'est aps téléchargeable, mais payant, tu peux l'acheter en suivant ce lien par exemple.
Saboteur n'est aps téléchargeable, mais payant, tu peux l'acheter en suivant ce lien par exemple.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- [Jedi]$kill
- Jedi SWU
tou !
Y a pas qqu'un qui l'aurait ? (je veux dire, GRATOS [img]smilies/wink.gif[/img] )
Si vous avez peur de devenir un contrebandier aux yeux de tous, ya mon e-mail ou ICQ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Y a pas qqu'un qui l'aurait ? (je veux dire, GRATOS [img]smilies/wink.gif[/img] )
Si vous avez peur de devenir un contrebandier aux yeux de tous, ya mon e-mail ou ICQ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
- TheSandman
- Jedi SWU
Salut!
Je suis en train de lire ce Darth Maul : Saboteur et une question m'est apparue, peut être pourriez vous m'aider.
Dans cette zone que l'on appelle les Free Trade Zones où sévit la Trade Federation, j'ai cru comprendre que les routes commerciales appartenaient à des entreprises. D'où les efforts de la Federation pour "rallier" le plus d'entreprises en son sein et d'où le problême qu'il se pose à Coruscant par la suite.
Est ce comme ca que ca marche? quelqu'un a des infos?
Je suis en train de lire ce Darth Maul : Saboteur et une question m'est apparue, peut être pourriez vous m'aider.
Dans cette zone que l'on appelle les Free Trade Zones où sévit la Trade Federation, j'ai cru comprendre que les routes commerciales appartenaient à des entreprises. D'où les efforts de la Federation pour "rallier" le plus d'entreprises en son sein et d'où le problême qu'il se pose à Coruscant par la suite.
Est ce comme ca que ca marche? quelqu'un a des infos?
- TheSandman
- Jedi SWU
Je pense avoir une reponse en fait, les routes commerciales "appartiennent" à des entreprises car il faut tout simplement les trouver! trouver et enregistrer les coordonnées exactes pour pas se viander dans une etoile
Ca demande de gros efforts en temps et en materiel, du coup la Trade Fed veut "acheter" ces entreprises pour accaparer ces informations.
Qu'en pensez vous?
Ca demande de gros efforts en temps et en materiel, du coup la Trade Fed veut "acheter" ces entreprises pour accaparer ces informations.
Qu'en pensez vous?
- TheSandman
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Bonjour les enfants,
Pour ceux que ça intéresse, Saboteur a été traduit en VF par Guigui et moi en des temps reculés, et Dark Bono avait fait un magnifique PDF
Bien entendu, cet e-book n'est pas libre de droit et ne peut donc être publié sur SWU, c'est donc officieusement qu'il faut le demander
Que les gens intéressés m'envoient leur mail...

Pour ceux que ça intéresse, Saboteur a été traduit en VF par Guigui et moi en des temps reculés, et Dark Bono avait fait un magnifique PDF
Bien entendu, cet e-book n'est pas libre de droit et ne peut donc être publié sur SWU, c'est donc officieusement qu'il faut le demander
Que les gens intéressés m'envoient leur mail...
Se permet de rebondir.
- TheSandman
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Yodadamean
- Jedi SWU
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Hop! Encore un archéo
Petit rappel inutile (ou pas
) : Saboteur a été officiellement (mal) traduit dans la version augmentée de l'Ombre du chasseur sortie chez Pocket en février 2011.
le parfait complément/préquel à Vent de trahison :
Petit rappel inutile (ou pas
le parfait complément/préquel à Vent de trahison :
La traduction, un nouveau méfait de Gabrielle Brodhy, est un nouveau méfait de Gabrielle Brodhy...Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- azerius123
- Jedi SWU
Re: Dark Maul: Saboteur
Ah Saboteur, cette nouvelle fait penser à la série télévisée "Dallas" ou certains drama coréen par son côté corporate, dans laquelle une entreprise veut couler son concurrent...