sins of the jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
sins of the jedi
bonjour à tous
je viens de voir le fan-film sins of the jedi téléchargé sur theforce.net
on y trouve que la partie 1 et 2 du film pour un total de 20 minutes
le projet était d'en faire 60, où sont les autre parties alors
à la fn de la deuxième on a un trailer du troisième hors le tout est daté de 2004 !
le projet est-il mort ?
sinon j'avais entendu parlé de question of faith 2 qu'en est-il ?
je viens de voir le fan-film sins of the jedi téléchargé sur theforce.net
on y trouve que la partie 1 et 2 du film pour un total de 20 minutes
le projet était d'en faire 60, où sont les autre parties alors
à la fn de la deuxième on a un trailer du troisième hors le tout est daté de 2004 !
le projet est-il mort ?
sinon j'avais entendu parlé de question of faith 2 qu'en est-il ?
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Re: sins of the jedi
Apparement pas de nouvelles.
Sinon j'aime bien ces films !
Sinon j'aime bien ces films !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Den
- Jedi SWU
je viens de visionner les deux épisodes! C'est vraiment très très bon! J'ai suivi l'histoire avec une très grand intéret! Ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait aucune suite 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
qu'il n'y ai pas la fin surtout !je viens de visionner les deux épisodes! C'est vraiment très très bon! J'ai suivi l'histoire avec une très grand intéret! Ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait aucune suite
puisque tout ceci n'est sensé n'être qu'un film unique
tiens (cette question à du être posée bcp de fois) ais qu'est-ce qu'il y a comme bon fan-films selon pour le moment ou en préparation ?
je n'ai pas suivi "l'actualité" pendant qq mois
à part de grand classiques comme les concours lcc, question of faith, revelations, knight quest, broken allegiance, duality, versus, seeds of darkness, reign of the fallen (que je regarde en ce moment) et qq autres je n'ai "rien"
qu'est-ce que vous me conseillé ?
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Je pense qu'elle sortira un jour où l'autre. La première partie a sans doute été longue à préparé, la deuxième partie est srtie rapidement. il faut dire que dans cette dernière, il y avait moins de postproduction à faire. la troisième partie semble être un sacré morceau.je viens de visionner les deux épisodes! C'est vraiment très très bon! J'ai suivi l'histoire avec une très grand intéret! Ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait aucune suite
Perso, je le trouve loin d'être génial. Techniquement, c'est bien filmé, avec de bonnes conditions, les effets speciaux sont reussis, les costumes, etc ... C'est du tout bon.
Mais au niveau du rythme, les combats sont vraiment etonnamment mous. Les Jedis font des mouvements très lents et les storms ont du mal à réagir. on a pas l'impression d'une grosse melée et, en théorie, chaque personnage aurait eu le temps de mourir plusieurs fois.
De plus, la bagarre sanginolante de la taverne ne me smeble pas vraiment justifié. QUe le jeune Jedi s'énerve et tue ceux qui le menace, pourquoi pas ... a condition de faire un pas enorme dans le côté obscur. mais que la Jedi blonde envenime volontairement le combat en provoquant encore plus de bagarre, à grand coup de sabre laser, sous l'oeil de son maître qui ne voit rien à redire à ce déchainement de violence gratuite ... C'est dommage, je trouve ça vraiment bancale.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- Den
- Jedi SWU
il a "le nouvel ordre sith", un fanfilm bien français qui semble plus que prometteur! mais qui apparemment est encore en préparation
cependant, tu peux aller sur le site, et voire les différentes vidéos 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
j'en ai entendu parler
les fx ont l'air vieux mais si j'ai bien compris le projet à pris du retard ce qui explique cela
on peut espérer qu'ils amélioreront car même si je ne considère pas les fx comme le plus important il faut avouer que quand ceux-ci sont complètement ratés ca fait un peu tache
sinon vivement la sortie
les fx ont l'air vieux mais si j'ai bien compris le projet à pris du retard ce qui explique cela
on peut espérer qu'ils amélioreront car même si je ne considère pas les fx comme le plus important il faut avouer que quand ceux-ci sont complètement ratés ca fait un peu tache
sinon vivement la sortie
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Le titre exact est L'Ordre Sith tout court.il a "le nouvel ordre sith", un fanfilm bien français qui semble plus que prometteur!
http://www.ordresith.com/
A voir absolument : The Formula, qui raconte comment des fans se lance dans la réalisation d'un fanfilm. A travers ce simple pitch, The Formula est aussi une véritable reflexion sur "qu'est-ce que c'est qu'être fan", les bons et les mauvais côtés de la chose.à part de grand classiques comme les concours lcc, question of faith, revelations, knight quest, broken allegiance, duality, versus, seeds of darkness, reign of the fallen (que je regarde en ce moment) et qq autres je n'ai "rien"
Bien sur, il y a les "Backyard productions" : The Empire Strike backyard et The Emperor's new clones.
Perso, j'ai un petit faible pour Jedi Saga et Emergeance of the sith. pas des films très récents, mais qui montre bien comment, avec très peu de moyens, on peut faire des films plaisant à suivre et bien rythmés (selon moi).
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"
The formula
The formula
- Den
- Jedi SWU
Mon anglais n'étant pas vraiment au top, j'ai du mal à comprendre qui est réellement le jeune homme Jedi, celui au sabre rouge
Quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus?
Quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus?